Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Et quand revient le silence... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Et quand revient le silence... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Et quand revient le silence... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Et quand revient le silence... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Et quand revient le silence... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Et quand revient le silence... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Et quand revient le silence... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Et quand revient le silence... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Et quand revient le silence... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Et quand revient le silence... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et quand revient le silence...

Message Auteur
MessageSujet: Et quand revient le silence...   Et quand revient le silence... Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:40

Ben voilà. T'es mort.
Affalé dans tes cuirs sombres, la chair grésillante et le sang noir qui s'écoule...
Une ordure de plus dans un caniveau quelconque de LoneDonne la Crasseuse...

Et moi je suis là, tremblant de partout, les cheveux hérissés et mal aux épaules, je reprends mon souffle et je te regarde...
Et je ne comprends plus pourquoi j'ai fait ça.
Peut-être de t'avoir vu, debout là, les yeux dans le flou, immobile, dédaigneux, genre "boarf, de toute façon je suis le plus fort, personne peut me faire de mal", et ça m'a foutue en rogne, et je t'ai attaqué, et ça marchait pas, et je me suis acharnée alors, t'envoyant étincelle sur étincelle, comme une sauvage, les dents serrées et les yeux furieux, avec des petits grondements qui me sortaient de la gorge, et à chaque fois que ça te touchait, t'avais ce mouvement nonchalant du bras, presque automatique, réflexe, et je sentais l'acier noir me mordre la chair. Mais toi, ton visage restait immobile, tes yeux absents...
T'étais où pendant que je te grillais la couenne ? Tu méditais ? Tu communiais avec ta garce de déesse ? T'en avais rien à foutre, hein, une petite chose comme moi pouvait pas te faire grand mal, hein, alors pourquoi réagir, pourquoi prendre des précautions. Et moi j'étais de plus en plus hors de moi, ça pétait de partout, cinq étincelles sur six qui ricochaient et allait marquer la brique sale des murs aveugles...
Et puis tu as fini par tomber.
Enfin.

Le silence, et juste mon souffle précipité, difficile...
Et le vide.

Faut vraiment que je sois stupide, moi, ridicule, pour aller m'agenouiller à côté de toi, te retourner sur le dos, étendre tes jambes, tes bras, dégager les cheveux de ton visage. Je t'ai pas fermé les yeux. Pour une fois que le ciel est bleu, on sait jamais, quand tu reviendras ça te rendra peut-être moins monstrueux de voir le bleu du ciel au-dessus de toi...
C'est idiot, ridicule.
Je suis agenouillée à côté de mon cadavre, et je pleure, et je m'essuie le visage d'un grand coup de bras rageur, mais ça marche pas. Te trompe pas, c'est pas sur toi que je pleure, Heeliad Yhtula. C'est sur eux. C'est sur moi... Vu que l'espace de ces quelques instants, j'étais juste de la rage de la colère et de la haine et du désir de sang. Comme toi. Et j'arrive même pas à t'en vouloir de m'avoir rendue comme ça. Je sais même pas à qui en vouloir au juste...
Faut vraiment que je sois débile pour me pencher et chuchoter à ton oreille indifférente, comme si tu pouvais entendre ça...


Voilà, c'est ta faute, t'avais qu'à pas rester là...
C'est pas glorieux et je m'en fous, de la gloire, et puis c'est toi qui a commencé.
Ils étaient ailleurs aussi, loin dans leurs rêves, tous ceux que t'as massacré à l'auberge...
Ca t'a pas empêché d'en faire des cadavres, alors pourquoi est-ce qu'on te devrait plus d'égards, hein ?
Y'avait des gens que j'aime parmi ceux que t'as tués...
Tu vois, c'est ta faute en fait...
Tu l'as bien cherché...


Evidemment qu'il ne répond pas.
Il est mort.
A quoi ça ressemble de parler aux morts, Fyria ?
A quoi ça ressemble de laisser une poignée de fleur sur un corps que t'as toi-même privé du souffle ?

Je sais.
Mais je m'en fous.
C'est la guerre il paraît.
Ca rend les gens mauvais, insensés.
C'est pas si grave que j'aie été une bête fauve pendant un instant, moi, Fyria la gentille petite mouchette qui n'aime pas la violence... C'est pas si grave...
Pas si grave...

Tu y crois vraiment ?
Non, n'est-ce pas...
Tu pleures ?
T'as raison, y'a de quoi.
T'as été un monstre, comme lui.
Un monstre...
Regarde-le, le monstre.
Il a presque un sourire sur son visage froid...
Y'a presque moyen de le trouver beau.
Un monstre...

Pleure, Fyria.
C'est ce que t'as de mieux à faire après ça...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Et quand revient le silence... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et quand revient le silence...   Et quand revient le silence... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:14

Heeliad ne l’a pas vu arriver.
Maintenant, il gît sur les pavés de Lonedonne, son sang répandu autour de lui comme un papillon aux ailes déployées, couleur pourpre qui rendrait presque heureux la couleur si fade des trottoirs.

Il ne s’est pas méfié du moustique qui l’a frappé, frappé, encore et encore, quelle rage, quelle fougue, c’est si rare en ce monde.
C’est étrange un guerrier mort, c’est toujours aussi impressionnant, malgré le sang, malgré la posture qui n’est plus qu’une couche de plus sur un rang de pavés, rien que du gravât.

Curieux homme en habit de noir, à la chevelure rouge comme le sang qui la souille.
Il aurait presque l’air gentil
Dommage, il ne l’est pas.
C’est pas son émotion, c’est pas ses mœurs, la gentillesse.
On ne peut-être ce qu’on n’a pas connu.
Les Yhtula ne connaissent pas ces émotions, pas ces pitiés, pas ces futilités, un luxe…

Quand Lymbia le réveillera, quand elle insufflera ce souffle divin, celui qui le fera tousser et cracher une tache de sang, quand il vomira ses tripes sur le trottoir, il recommencera le combat.
Il tuera Fyria sans le moindre remord, sans la moindre émotion.
Il fera ce qu’il sait faire mieux que personne.

Heeliad Yhtula

Heeliad Yhtula

Masculin Age : 54
Race : Elu, Soldat de Lymbia
Date d'inscription : 27/03/2009

Nombre de messages : 54


Et quand revient le silence... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Et quand revient le silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -