Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dieu si tu m'entends.....

Message Auteur
MessageSujet: Dieu si tu m'entends.....   Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:32

Je me tiens devant le Temple des Dieux.
Je vérifie mon équipement, un coup d'oeil aux membres d'équipage à mes côtés.
Et nous pénétrons dans le lieu de culte.

A l'intérieur, l'activité coutumière des fidèles que ne perturbe en rien l'entrée des Danseurs d'Horizons.

Devant le phallus géant en pierre dressé sur l'autel d'Odieu, les habituelles putes occupées à frotter la colonne pour se protéger de la syphilis, les veuves et orphelines qui chialent devant la statue d'Ysalena et les barbares à la chevelure encroutée de sang séché qui se lacèrent en hurlant devant le glaive de Lymbia.

Nous nous dirigeons vers l'autel consacré à Dieu, là où repose une petite statuette en bois à la face recouverte de lichen sensé représentée la divine barbe. Les zélotes l'ont vêtu ce jour d'une espèce de collant bleu et affublé d'une cape de soie rouge... Le gôut des adorateurs est souvent exécrable...

L'endroit est désert et éloigné d'éventuelles oreilles indiscrètes.

Je me positionne face à la statuette. D'après les dire du clergé, je suis en connexion directe avec Dieu.
Dernier échange de regards avec l'équipage et je me lance, à voix basse :

Avé Dieu...
Pas de réponse. Mais en attendais-je vraiment une ?

Je suis Six, capitaine des Danseurs d'Horizons.

Nous, Danseurs, avons renvoyé dans les limbes Heeliad Ythula, l'élu à la chevelure de feu.

Je brandis l'épée noire.
Nous, Danseurs, avons renvoyé dans les limbes Korhang Offaar, l'élu au regard de glace.
Je montre la cape à la sombre fourure
Nous Danseurs avons combattu sans peur les deux chiens de l'haineuse déesse.

Et aujourd'hui, nous, Danseurs...
Nous venons te proposer nos services dans la guerre qui t'oppose à ta fille Lymbia.

Un silence....

Contre une juste rétribution, évidemment....


Qu'es-tu prêt à nous offrir, Dieu, afin qu'un équipage de valeur combatte à tes côtés et t'assure la victoire ?

Je tourne la tête de façon théatrale à gauche, puis à droite.
Peu de djihadistes dans ton camp....
Un geste en direction du Lingam d'Odieu.
Et peu dans celui de ton fils....
Réfléchis à notre offre, Dieu.
Nous avons prouvé notre valeur et nous honorons nos contrats...
Nous attendons ta proposition.


Je me tais, indécis... Je n'ai pas prévu la suite. Va-t-il tonner du plafond d'une voix caverneuse? M'envoyer discrètement un de ses élus à bord de la jonque ?
Dans le doute, je décide d'attendre un peu.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Dieu si tu m'entends..... Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu si tu m'entends.....   Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

Les dieux ça oui...
Des ivrognes oui ! et des malades mentaux !
Mais je me demande ce qui est le pire, ça oui : l'expression de leur aliénation, ou la folie de tout ces gens qui gobent leur cinéma et y croient dur comme fer, ça oui ?
Enfin, ils ont tout l'air d'avoir les neurones en sorbet, ça oui, mais ils ont quand même les moyens, visiblement, ça oui.

Et ce crétin de capitaine, ça oui, qui s'imagine qu'ils vont apparaitre, comme ça, ça oui, pouf, devant nos yeux, juste parce qu'on est venu jusqu'ici devant ces sculptures aux concepts obscurs et d'assez mauvais gout de surcroit.
Il me fait bien un peu rire, ça oui. Il est naïf.

Bon, je dis rien, ça non, je ne tient pas à me faire lyncher par les religieux.
je reste un peu en retrait ça oui, et j'attends.

Mais je maintient quand même qu'on aurait plus de chance de les trouver au bistro, ça oui, plutôt que de les voir apparaitre ici, comme s'ils nous entendaient.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Dieu si tu m'entends..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu si tu m'entends.....   Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:37

Aux abords du temple, le silence s'installe, les oiseaux ne chantent plus, les Sons of a Biche s'enfuient, le ciel s'obscurcit...

Alors que les nuages roulent de l'horizon vers le temple, se forme en leur sein une masse prenant vaguement la forme d'un lion millénaire qui descendrai des cieux...

"Simba, trouve ton chemin..."

"Maître... ça ils l'ont déjà fait dans le Roi Lion, faudrait faire plus original mon bon Maître..."


"Ah... ok... Tu veux le faire a ma place peut être? Ah voilà oui!! Tu fait moins le malin là!!! Tsss!!!"


Un temps dans le chaos du ciel, où l'imposant lion de nuage semble réfléchir, alors que sa longue crinière est parsemer d'éclair...

"Capitaine des Danseurs, chaque acte de votre vie viens enrichir le long livre de vos destinés, ainsi, vos vies de danseurs deviendront elles plus riche à l'issu de la victoire de la cause juste..."

Comme un mauvais film qu'on rembobine à l'arrache dans un vieux magnetoscope, le nuage roule en arrière, les animaux ré-investissent la plaine, les oiseaux reprennent leur champs... Et un baboin s'installe sur une branche... et ouvre la gueule:

"The King... is return..."
JustMax
Ad'min
Ad'min
JustMax

Date d'inscription : 07/07/2008

Nombre de messages : 1932


Dieu si tu m'entends..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu si tu m'entends.....   Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:18

La classe !!
Effet pyrotechinométérologique à faire baver d'envie un nain sorti des Mines, le nuage en forme de lion, mieux qu'un feu d'artifices dans la Comté...

Nan, là, il m'a bufflé, Dieu.
Même le coup du singe, avec le final et tout... Super !! Un peu m'as-tu vu, mais rigolo avec un petit côté grandiose.
J'apprécie.

Bon, mais c'est pas tout, ça.
Concrètement ?
Concrètement, ça ressemble fort à du prêchi prêcha mysticoreligieux, ça.... Genre embrouille.
Nos vies de danseurs deviendront plus riches ?
Rien à foutre de l'enrichissement spirituel, moi...

Des explications s'imposent....

Nérine !!!
Choppe le singe !!!
Fais le parler !!!


Je me dirige vers le stand des Oracles &Co où siège une vieille sylph toute ratatinée en train de tricoter ce qui semblen être un cache oreille pour gobelin.
Je l'attrape par le cou et la secoue un peu.

T'as entendu ?
Le Lion en nuage ?
Celui qui a parlé avec les éclairs et tout ?

peeuhapaléoumfetmalamoncou

Hein ?
Je relache son cou.
T'as entendu ? Dieu ? Dans le ciel ?

La vieille me regarde d'un air effrayé. Je vois ses petits yeux tournebouler et chercher de l'aide alentours.

Je ne suis pas fou !!! Ni saoul!!!
Dieu m'a parlé !!!
Ya même un babouin qui....
...
...
Laisse tomber....


Je vais devoir me démerder avec la promesse sybilline de Dieu...
Franchement, je le sens mal....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Dieu si tu m'entends..... Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu si tu m'entends.....   Dieu si tu m'entends..... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:58

...
ah ça oui
je savais bien qu'un jour, l'abus d'alcool aurait des répercussion sur ma santé mentale, ça oui.
Scrotum ! j'ai des hallucinations.
Et puis voilà que je tic de l'œil en plus.

Mais ? et lui aussi il le voit, ça oui, le bestiaux là haut ?
je me sent mal

du calme, ça oui, ya sans doute une explication

Nérine !!!
Choppe le singe !!!
Fais le parler !!!


-hein? quoi, ça oui ? un babouin ? mais qu'est-ce qu'il fout là ?

Et comment il veut que je l'attrape, ça oui ? Vais pas monter dans l'arbre, ça non, j'suis pas une guenon !
Vite, ça oui, il va s'enfuir !
Je ramasse une grosse caillasse, ça oui et la lance très fort.
TOC ! ça oui, en pleine tête.
Scrotum ! il est même pas assommé ça non et il a pas l'air content.
C'était pas une bonne idée, ça non. J'aurais dû le savoir. Mais à quoi je pense ?! Je suis troublée, ça oui.

Et Six qui torture les petites vieilles, ça oui
Ah bah bravo !
Lui aussi il a l'air à côté d'ses pompes, ça oui.
Est-ce que je lui dis que moi aussi, je l'ai vu ?
Mais est-ce que je l'ai vraiment vu, d'ailleurs ? J'ai un doute. On va dire que non. T'façon, ya pas de preuves, ça non.

En tout cas, Dieux, ça non, il est pas là. Prendre un nuage pour Dieux, ça oui, mais qu'elle bêtise ! Stupide zumain !
Non, mais je sais bien, ça oui, que Dieux c'est un gros barbu qui traine dans les tavernes, ça oui. Je l'ai déjà vu.

Toute pleine de tic, ça oui (et non de tiques, hein, ça non), je viens tirer la manche au capitaine pour attiré son attention, ça oui.

-Il est pas là, Dieux. On s'en va ça oui ?

Il me tarde de rentrer à la jonque, ça oui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas cet endroit, ça non. En plus c'est plein d'abrutis de croyants et de babouins, ça oui. Non, franchement, si on rentrait ?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Dieu si tu m'entends..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu si tu m'entends.....   Dieu si tu m'entends..... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Dieu si tu m'entends..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu si tu m'entends.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -