Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées

Message Auteur
MessageSujet: La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées   La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:29

Je me suis retrouvé dans les égouts en sortant de l'auberge.
Si entrer dans l'auberge est chose facile, en sortir, comme indiqué sur la pancarte à l'entrée, c'est se perdre : vous pouvez sortir à plusieurs endroits différents de Lonedonne : égouts, cave, quartier périphérique....


J'ai contracté une ardoise chez le tavernier.
Profites en.

J'ai volé quelqu'un et je perds de l'argent!
Tu as volé quelqu'un qui devait des sous à l'aubergiste...Il te remercie d'avoir épongé ses dettes

Je ne peux pas soigner en auberge.
Non, ni frapper...le Yin, le Yang...

Je n'arrive pas à équiper mon perso avec le nouveau matos que je viens de m'offrir.

As tu "déséquipé" avant l'emplacement réservé à ton nouvel objet ?

Quand je suis à moins de 1 de gnack, je peux plus offrir de verre ou mettre des mains aux fesses.
Patience, repose toi, reprend ton souffle.

Je viens de frapper un monstre, et un message me dit que je l'ai soigné !
Il s'agit d'un jet d'armure tellement plus fort que le coup, qu'il agit comme un soin.
Le systeme ne fait alors pas de difference entre un sort de soin qui viendrai de vous ou de lui.

C'est quoi déjà, le prix d'entrée de l'auberge ?
Deux fois ton level.

Quand je regarde mon historique, je me rend compte que je me suis volé moi même !!!
Le voleur qui t'a détroussé est très habile : tu ne t'es pas aperçu de son vol. Le système indique donc un "auto-vol" (réponse à "le perso ne sait pas qui l'a volé")

Ca sert à quoi "sex appeal" et "réputation" dans mon profil ? Et comment ça évolue ?
C'est un projet top secret... Ya même des mauvaises langues qui murmurent que les Dieux eux même ne savent pas à quoi ça sert....
Mandril
Modo
Mandril

Masculin Age : 38
Race : Primate
Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 55


La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La Faq des Erreurs Munuroëennes assumées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Aide -