Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Boire seule et dos à la porte

Message Auteur
MessageSujet: Boire seule et dos à la porte   Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

Déjà boire seule c'est nul.
Maman n'arrêtait pas de le dire, ça. "Les pires des ivrognes sont ceux qui ne s'enivrent même pas pour le plaisir de la compagnie".
Gnagnagna.
Eh ben tant pis.

En plus, boire seule dans un bistrot désert, c'est encore plus sordide. J'ai dû amener ma bibine. Pas beaucoup, un tout petit flacon, ça suffit. Je tiens pas du tout l'alcool, il n'en fait pas beaucoup pour me mettre KO.
Ca veut dire que quand je tomberai de ma chaise, et ça traînera pas trop, ben y'aura personne pour me relever.

Pire encore.
Si ça arrive quand je suis encore éveillée, je ne verrai rien venir, parce que je tourne le dos.
Si ça arrive après... j'en verrai encore moins.
Mais ça arrivera.
Quelqu'un va passer, et se dire "si je la tuais ?" "Oooooh ben pourquoi pas !" "oui mais c'est mal !" "Ah bon pourquoi ? Ca existe, ici, le bien et le mal ?" "Non, c'est juste..." "bon, ben alors ?" "je la bute ?" "ouaiiiiiiiiiis..."

Et bye bye Fyria.
Avec un peu de bol tu trouveras un petit mot.
Mais avoue, t'y crois pas...

Gros soupir.
Je sais pas pourquoi, des fois ça me prend, le monde me sort par les yeux... et là je dois dire que la dose devient difficile à absorber, avec cette tension qui commence à agiter tout le monde... et vas-y que je te prends parti pour l'un pour l'autre ou pour le troisième... Mais je m'en fous, moi, qui c'est qu'a raison !!!! De toutes façons ils nous racontent ce qu'ils veulent ces enflures de dieux !!! On n'est trop petits pour savoir... C'est même à se demander pourquoi ils se foutent pas sur la gueule directement, qu'est-ce qu'ils ont besoin de nous, franchement, hein ?

Et moi, là-dedans, je fais quoi ?
Y'a pas d'endroit où se cacher...
Y'a personne à qui faire confiance...
Alors ma foi, je confie mon sort à ma bouteille...
Après tout, c'est pas plus hasardeux que le reste...
Et puis c'est amusant !
Je peux prendre les paris sur le temps qu'il me faudra avant de me faire étendre... vraiment étendre, je veux dire, comme refroidir, viander, buter, expédier. Si, je vous assure, c'est passionnant.
Là j'ai parié une autre bouteille que je ne me réveillerai pas de mon premier coma éthylique.
Si je meurs avant, j'ai perdu.
Si je m'éveille en vie, j'ai perdu aussi, et je devrai revenir ici en boire une autre.
Et si je gagne, j'en boirai deux.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Boire seule et dos à la porte Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire seule et dos à la porte   Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:06

Sisisi, j'ai gagné !
Je venais de tomber !

Note, j'aurais jamais dit que ça irait si vite, j'avais prévu l'éventualité mais c'était juste pour le principe !
Eh ben nan !
Crac, à peine le temps de finir ma bouteille, et de tomber par terre que bing paf ouille merci madame.
Donc, laisse béton, j'ai gagné, point !

En plus j'ai doublement gagné, puisque bien entendu l'espèce de truc qui m'a réglé mon compte n'a pas eu l'heur de me laisser une trace de son passage... Même pas un ptit mot, rien ! Normal... Quand on est un grrrraaaaaand chasseeeeeeeur, on tue tellement de gens qu'on n'a pas le temps, hein ! Et puis quand on est un graaaaand chasseeeeeeur, on est trop stupide, aussi, pour se dire qu'une sylph ivre morte c'est vraiment pas une proie intéressante... Nannannan, quand on est un grrraaaaand chassseuuuuur, c'est le chiffre qui compte ! Que la proie gise immobile sur un plancher et qu'elle empeste l'alcool et qu'elle soit inoffensive et qu'elle vous ait jamais cherché misère ON S'EN FOUT C'EST UNE PROIE TAYAUT TAYAUT HALLALI DESSOUDONS CE MONSTREUH INFAMEUH !!!

J'la vois d'ici...
Est-ce qu'elle s'est fait tirer le portrait, un pied posé sur mon épaule ?
J'espère que l'artiste a choisi mon meilleur profil... C'est ça qu'est moche quand on est mort, on n'est plus maître de son image.

Bon, c'est pas tout ça, faut que je trouve de la gnôle.
Histoire de donner sa chance à une autre nuisance.
Ou juste de voir si la terrifiaaaante Xellecia aura tellement pas le sens du ridicule qu'elle reviendra me buter demain.
Hihihi...

Allez, on parie ?
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Boire seule et dos à la porte Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire seule et dos à la porte   Boire seule et dos à la porte Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

Et VLAN, rebelote !!!

Quoique cette fois j'ai eu le temps de me prélasser dans un doux cocon d'ivresse, et ce bien plus longtemps... mais ça a quand même fini par arriver, évidemment !
Bon, c'est qui cette fois ? Aaaah ben voui, obligé... Sefvuf. Fallait bien qu'il y aille de son petit coup de poing hein, sans quoi c'était pas complet.

Note que lui, il lui a fallu 12 tentatives pour prendre une trentaine de biftons, alors que sa collègue de la veille, elle a raflé plus de cent billets en quatre coups ! Comme quoi on peut être très fort et très maladroit...

Avis aux amateurs, il me reste deux biftons en poche !
Ceci dit vous pouvez me tuer pour pas un rond aussi...
Allez, à qui le tour ?
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Boire seule et dos à la porte Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire seule et dos à la porte   Boire seule et dos à la porte Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Boire seule et dos à la porte Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Boire seule et dos à la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -