Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Fatigue Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Fatigue Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Fatigue Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Fatigue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Fatigue Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Fatigue Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Fatigue Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Fatigue Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Fatigue Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Fatigue Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fatigue

Message Auteur
MessageSujet: Fatigue [Rp réservé]   Fatigue Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:29

Allongée à même le sol, je pousse un petit soupir. J'ai réussi à me trainer jusque là, mais je sens que je ne pourrais pas aller plus loin. Je n'aurais peut-être pas du chercher autant l'épuisement. Surtout qu'à présent qu'il est là, je remarque qu'il ne sert à rien. Moi qui pensais qu'ainsi je ne penserais plus à rien, je me suis bien faite avoir.
On dirait presque que c'est le contraire.
Je ferme les yeux et écoute les bruits qui m'entourent. J'aimerais bien essayer, au moins, d'aller jusqu'à l'auberge, mais mes jambes ne me portent plus. J'ai mal partout en plus de ça.
Et, alors que je cherche à reprendre souffle et force, j'entends un bruit de pas, tout près de moi, puis juste la respiration de celui ou celle qui c'est arrêté là. J'aimerais bien ouvrir les yeux, juste un instant, pour apercevoir son visage, mais je n'en ai pas le courage, alors j'attends.

Quelque chose me tombe dessus. J'essaie de bouger mon bras, puis finalement trouve qu'il est mieux au sol.


-Même pas elle répond...

Cette voix... Je n'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux, je sais maintenant qui se trouve au dessus de moi.
Pendant un moment, pas un bruit, sauf celui de sa respiration. Qu'est-ce qu'il va faire ?
Je sens ses mains sur moi. Il farfouille, réussit à trouver ce qu'il cherchait d'après ce qu'il dit :


-Ça t'apprendra à dormir!

Je pousse un grognement, qu'il ne doit sans doute pas entendre vu ma force du moment.

-Pff, elle réagit même pas...

Mais si que je réagis. Tu entends pas, c'est tout.
J'entends, pour ma part, un bruit d'étoffe. Il se baisse. Son odeur chatouille mes narines. Je crois que, si je n'avais pas été aussi fatiguée, j'aurais sursautée en sentant ses lèvres sur ma joue gauche, puis sur la droite.


-Non plus?

Une autre fois. Promis, une autre fois je réagirais, mais aujourd'hui je suis fatiguée.
Tu crois qu'il m'emmènerait ?
Je sens ensuite son doigt sur ma bouche.


-Tant pis, je te laisse à la merci des passants!

Et bien non. Je l'entends qui se relève, et qui part. Mais soudain, je ne pense plus, et je m'enfonce dans un sommeil sans rêve.
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Fatigue Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -