Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
M'est avis ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
M'est avis ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
M'est avis ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
M'est avis ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
M'est avis ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
M'est avis ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
M'est avis ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
M'est avis ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
M'est avis ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
M'est avis ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 M'est avis ...

Message Auteur
MessageSujet: M'est avis ...   M'est avis ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:52

C'est un des trucs les plus dur à gérer. Enfin je trouve. C'est pas tant le fait que les gens que j'apprécie n'aient pas tous la même opinion que moi. C'est un truc que j'ai appris depuis longtemps, chacun pense ce qu'il veut. Mais se dire que, à cause des Dieux, ceux qui pensent différemment doivent se faire tuer, ça craint un peu après niveau amitié.
J'y avais pas vraiment pensé avant de sentir les armes de la dame en bleu me transpercer le corps.


Est-ce que Diablotor, qui était tout près de moi lorsque je suis morte de la main de la servante d'Odieu, a participé à ma mort ?
Est-ce que cette guerre va changer nos rapports, juste parce que je ne souhaite guère être avec tel ou tel Dieu ?
Et si je veux aller fouiller les poches des gens dans la rue avec ma sœur, ne devrait-elle pas me tuer car je ne veux pas suivre Odieu et son père ?
Et au club ? Comment va-t-on réussir à s'entendre ? Xell est avec Banda et Lymbia. Diablotor avec Dieu et son fils, comme Darkblade, Manille et Mike. Et moi je suis avec moi même.

Jusqu'où les Dieux peuvent-ils nous faire aller ?
Est-ce que nous tiendrons compte des divergences de pensées entres amis ? Ou bien nous tuerons-nous comme des chiens stupides qui ne reconnaissent plus ceux qui, hier encore, nous souriaient ?
Ne serait-ce pas considérer comme de la lâcheté que de ne pas abaisser ses armes sur nos amis lorsqu'ils ne sont pas pour les même Dieux que nous aux yeux de ces derniers ?

Enfin... Il ne faut pas que j'oublie que nous sommes libres.
Moi, en tout cas, je le suis, et je le cri haut et fort, je continuerais de respecter les choix de mes amis quand bien même cela me ferait perdre la vie mille fois.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

M'est avis ... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

M'est avis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -