Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Exclamation olala j'avais oublié c'te truc !
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:20

pinèse...

-___-

( super Wink )
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:12

mdr Ce n'était qu'une supposition pour le mur ^^

Mais sans lumière, doit bien y avoir tout un tas de bestioles qui osent sortir et qui gigotent sur les parois Very Happy
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:08

Là, vous êtes témoins, c'est pas moi qui les donne, les idées affreuses !
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:32

même pas vrai, c'est toi qui me les souffle par mp ! Et qui me menace pour que je les sorte ange4
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Mais quel infâme affabulateur !!!


( En trois mots, j'vais te me l'aligner çui-là... matraque )
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:15

Huhu, il t'as vendu doigt d'honneur
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:17

Et l'pire c'est que tu le crois ??

My god mais il ne sait pas ce que c'est qu'un MJette en colère... doigt d'honneur
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:18

miss, diablo, je m'absente à partir de samedi, je vous laisse seuls en compagnie de la méchante Luhn jusqu'à que je revienne Very Happy
bonne chance !
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:23

C'est plus marrant de le croire doigt d'honneur
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:03

Dommage, Dana, j'allais te prévoir un truc soft pour te mettre hors-jeu pendant une semaine, mais après le "méchante Luhn", je crois que je vais préférer le coup de l'odeur ignoble qui te fera tourner de l'œil comme une p'tite mamz'elle Razz
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:11

Luhn a écrit:
Dommage, Dana, j'allais te prévoir un truc soft pour te mettre hors-jeu pendant une semaine, mais après le "méchante Luhn", je crois que je vais préférer le coup de l'odeur ignoble qui te fera tourner de l'œil comme une p'tite mamz'elle Razz
Tu sais que t'es mignonne quand tu t'énerve ? tongue
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

héhé

Very Happy
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Effacez-moi ces sourires niais !! Z'avez du persil entre les dents, d'abord ! doigt d'honneur
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:50

Il n'en restera qu'un ! Laughing
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:01

Oh !!! Shocked
Ça a fait "twister" chez nous Very Happy
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:16

Naru a écrit:
-Naru !! Où tu es ?

"Dans t…."

Very Happy
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

Ok dana! j'espere que t'as pas trop mangé ces derniers temps... au cas ou je doive te porter Laughing
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

Tu lui prend les bras ou les jambes ? Evil or Very Mad
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

Naru je te m*****************!!!!!!!!!!!!!!


doigt d'honneur

pas content Mad
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:46

Razz

Moi aussi j't'apprécie 'ach'ment Laughing
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:40

Miss Anthrope a écrit:
Tu lui prend les bras ou les jambes ? Evil or Very Mad

Ah tu comptes m'aider? c'est cool! moi qui croyais devoir le faire seul Cool
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01

Z'avez vu !!!

C'est Luhn la coupable !!!
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:51

Exclamation

Tss...
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

Faut c'qu'il faut, les z'amis...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum -