Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:52

Ha bon ???

C'est pas ce que j'avais cru comprendre moi ...

*sifflote*
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:53

de toute façon je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux ou je veux et tout et tout !!!

j'aime bien Luhn "un groupe incongru" s'pour nous ? xD
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:54

" Pour nous " comme tu y vas !

Me sens pas concerné moi :p
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:55

Ouais bien sur ! T'en es quand même mon p'tit !

Et grâce à qui on a trouvé la sortie hein hein hein ?? What a Face2
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:01

Ouais je vais rouler un patin a Miss pour la faire enrager hahaha Cool
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:09

Shocked

C't'ait pas un patin en tout cas moi Evil or Very Mad
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:11

Sinon tu ne serais plus de ce monde ! Very Happy
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:04

Ah oui au fait, Miss et ceux qui sont avec elle nous voient, mais nous, on les voit ? Shocked
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:13

Oui oui Smile

Vous ne formez plus qu'un groupe maintenant ^^
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

Oh cool Smile
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:18

Je serai absent jusqu'a lundi
Biz
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:12

ET PAF !!!!!

Le temps de quelques jours puisque Luhn est allée se dorer au soleil des Maldives et qu'on n'en est pas encore tout à fait à la fin... Pas tout à fait, mais ça dépendra de vous !

Alors, deux choses !
Moi je pars pour un séjour de méditation transcendantale ce jeudi 16/07, ce qui veut dire que mercredi soir, vous serez dehors... ou vous serez crac dedans Very Happy
Ce qui veut dire aussi (deuxième chose...) qu'on ne pourra pas attendre les absents... oops2 Toutes mes excuses déjà à Nérine qui s'est beaucoup investie (comme toujours), et aux autres que j'ai peut-être loupés... mais c'est çà où reporter au retour de Luhn, dans deux bonnes semaines, et là, je suppose que vous vous doutez comme moi que ce sera froid...

Donc je vous propose trois jours de valse rapide et une conclusion mercredi soir.
Et si vous préférez patienter et continuer en douceur, à vous de dire, mais vite Wink


Ceci dit, à vous...
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:15

Moi j'dis ... on valse !!!

super

Parce qu'après on sera plus dans le truc ... Rolling Eyes

Vous autres ? Zen pensez quoi ?
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:57

Bon, je traine l'Ordure hors de la pièce au miroir moi ou je l'y laisse ? Very Happy
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:02

Emmène tout le monde Wink
Vous êtes tous importants pour la suite...
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:04

Moly elle va gueuler Very Happy
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:05

Ben faut que vous arriviez tous au point final :S
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:07

Nan mais oui ça je dis pas mais elle va re-pêter sa crise contre l'autorité Shocked qu'on a pas Shocked
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:10

En même temps on peut pas l'obliger à poster... mais on va pas bloquer tout le monde non plus, hein ? Smile

Déjà comme ça vous allez vous payer un fameux raccourci ^^
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:11

Very Happy voilà j'ai sorti l'Ordure, si Naru vient pas bah je continues d'avancer à l'aveuglette Very Happy
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

Merci Savat Wink

*lui colle une petite étiquette "moteur du groupe 2" *

tongue
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:25

Viendez nous aider !!!!
Viendez ! Viendez ! What a Face
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:21

Tsss tsss tsss ^^
Ils seraient pas si apathiques si ils savaient ce qui les attend...

*se demande si elle va annoncer "danseuses topless" ou "gros trésor" ou "Brad Pitt tout nu"... Ca marcherait vous pensez ?*
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:43

Onyx a écrit:
Brad Pitt tout nu"... Ca marcherait vous pensez ?*

J'arrive !
J'accoure !!!
Que dis-je ? Je vole !!!!!!

mister green
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:54

Je suis re là mais pas dispo ce soir.
Je repasse dans l'aprem pour poster si ça a avancé.
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum -