Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La caverne aux chaînes

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

Aucun probleme.

Utilisant la pierre, il frappe fortement la chaine qui retenait les poignets. Elle céda assez rapidement.
Il aida Miss a se relever puis jeta un regard alentour.


Bien, maintenant, sortons nous de ce trou!
Vous êtes prêts?
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13

Enfin libre !!!
En ! Fin ! Li ! Bre !!!!!!!!!!
Alalalalalala ça fait du bien !!!!


Mes deux nouveaux copains du jour m'avaient libérée en deux temps trois mouvements.
Clic clac vas y que j't'emballe le truc et rouf et paf emballé c'est pesé !!! et j'étais enfin libre de tout mouvement. Diablotor m'aidait déjà à me relever et mes genoux poussèrent une nouvelle plainte silencieuse mais douloureuse.


Merci ...

Ouais .. bon ok ... pas très expressive la fifille.
C'est que on est libres. Ok ! Mais on est où ?
On y voie que dalle. Rien à plus d'un mètre.


Je jette un œil rapide à mes poignets dont la peau est marquée d'un rouge vif. Certes je n'ai plus la chaîne mais j'hérite en souvenir d'une belle paire de bracelets style menottes ...
Génial ! Pffffff ....


Bon voilà une bonne chose de faite.

Je jette un bref regard vers le boyau sombre qui s'ouvre devant nous, puis pose mon regard sur la lanterne posée au sol.

Qui se sens d'attaque pour ouvrir le chemin ?

Bon sang !!! On prend nos clics et nos clacs et on se barre !!!!!!!!
J'ai pas envie de finir mes jours ici moi !!
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

Ca s'agite là-dessous...

Ca crie à la victoire, oui...

C'est tellement absorbé et empli d'un espoir presque plus malsain que la chose qui déambule au-dessus de leurs têtes, qu'ils ne l'ont même pas aperçu, ils n'ont même pas daigné levé le regard à ce gémissement si ténu qui a flotté un instant dans l'air, lorsque Miss Anthrope s'est enfin fait libérer de son entrave verticale...La lueur rouge nimbant le mécanisme qui fixe la roue au plafond est passée inaperçue...

Mais trop tard, car à peine la conscience des prisonniers aurait-elle pu être effleuré d'un sentiment de malaise accru, que CA s'est déjà retiré...

Retiré avec, en mémoire, des images, des noms et des émotions, des effluves humaines. Et des idées, tant d'idées.

La roue de bois n'est plus qu'une roue redevenue simple. Plus rien ne semble l'habiter. Pour peu que vous ayez senti quelque chose, vous l'avez rêvé. La roue de bois reste là, implacable et trop simple, avec son mécanisme inactif et son cliquet toujours coincé.
Le Faiseur
PNJ
Le Faiseur

Masculin Age : 103
Race : Globe oculaire
Date d'inscription : 21/06/2009

Nombre de messages : 11


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:50

Alors qu'il s'apprêtait a répondre a Miss, l'homme sentit un frisson remonter le long de son dos, une sensation d'oppression, comme si quelque chose de malsain approchait...

Un regard, devant, derrière, sur les cotés... puis la certitude de sentir quelque chose au plafond.

Rien... rien d'autre que le mécanisme qui retenait Miss Anthrope
La sensation est passée, mais le malaise demeure.

Gardant pour lui ses pensées, l'homme parti donc au devant des ténèbres.


En avant, j'ouvre la route... Je ne saurai avoir peur, maintenant que je suis libre de mes mouvements.

La petite troupe s'avança, avec une allure lente et quelque peu chaotique, le long de cette pièce sombre. Le bruit de leurs pas, des cailloux déplacés, de leurs vêtements résonnaient.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:49

Je m'étais aussitôt engouffrée derrière Diablotor, calquant mes pas aux siens et le suivant dans son ombre. Tant pis Danahel fermerai la marche. Moi je ne me sens pas trop de le faire.

Nos pas résonnaient.
Trois personnages sortant de nulle part, marchant à la lueur pâle d'une lanterne.
Pas un mot.
Pas un bruit.

C'est moi qui coupe ce silence d'une voix peu assurée.


Dites ...
J'le sens pas trop moi ce truc hein.


Yeux qui roulent partout mais qui ne tombent sur rien. Rien d'autre que la paroi rocheuse qui nous entoure.
Je réalise au bout de trente secondes que nous ne sommes pas dans un couloir.
Nos sens nous ont trompés.

Frisson qui hérisse ma chair.


Bon sang de bon sang !!!
Mais on tourne en rond là !!!!!


Je voyais déjà, par dessus l'épaule de Diablotor, nos chaînes ainsi que la roue suspendue au plafond qui nous narguait de son immobilité ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:23

Entendant les mots de la jeune femme, je prête plus attention au décor environnant.
Le système d'attache de Miss se trouve toujours au dessus de nous.


Un piège, tout ceci n'est qu'un piège! Une simple illusion!!!

Grrrr... je préfère cent fois affronter des monstres enragés...

L'homme se retourne vers ses deux compagnons.

Bien, je ne sais pas si l'un de vous s'y connait en illusion... et celle ci semble très perfectionnée.
Nous allons devoir ruser ou trouver une méthode pour se sortir de la.
Je propose: de fermer les yeux, marcher sans imaginer ce décor
Essayer de briser par la force ce qui nous entoure...

Hummm je m'embrouille... aidez moi!


En proie avec une profonde colère et un sentiment d'impuissance, l'homme regardait les deux individus avec espoir.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

Une illusion ???
Mais qu'est-ce qu'il raconte ???
Surement la peur ou la soif ou je ne sais quoi qui embrouille ses esprits.


Je regarde le jeune homme intensément tout en réfléchissant. La personne qui nous a mis ici, Dieu seul sait de quelle façon d'ailleurs, cette personne a bien dû entrer par quelque part. Ce qui signifie qu'il y a forcément un accès qui mènera à l'extérieur.


Il doit y avoir une sortie !
C'est obligé !!!


Nouveau regard circulaire autour de nous.
En haut, en bas, à la recherche de la moindre aspérité qui aurait pu nous échapper.

C'est alors que je décide de me détacher de notre petit groupe et de me diriger vers le mur le plus proche. Mes yeux s'habituent tout doucement à la pénombre et ce sont mes mains qui seront mes yeux.
C'est à tâtons que je commence à toucher le mur, mains à plats, comme une aveugle ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:00

En voyant faire la jeune femme, je me calme quelque peu et m'approche de la paroi, non loin d'elle. Mes mains se baladent, et je donne également des petits coups ça et dans l'espoir d'entendre un bruit creux.
Je sillonne la paroi avec frénésie, jetant des coups d'œil de tout coté, observant également l'évolution de la Miss.


Heu, Danahel, tu te joins a nous?


Un air frais peu rassurant longe la galerie...

Il y a forcement une sortie !
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:08

Ce même air frais qui chatouille la peau de Diablotor rendue, dans le noir, tellement réactive aux moindres sensations, cet air frais, d'un seul coup, s'arrête.

Il n'a pas totalement disparu, il ne souffle tout simplement plus.

Comme s'il attendait...

Comme s'il prenait son élan...

Un seconde plus tard, c'est une véritable bourrasque qui déferle dans le tunnel, plaque la voleuse et le motard à la paroi avant de les rééjecter un peu plus loin, dans la pièce circulaire, leur cachot qu'ils viennent de quitter.

Lorsqu'ils relèveront la tête, étourdis, ils verront que Danahel le ratling, ne s'est lui, pas réveillé.
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:01

En se redressant, Diablotor jette un coup d'œil a Miss, qui a également l'ai étourdie par le choc, puis remarque que Danahel ne se relève pas.
Sa masse sombre git devant eux... inerte.
Il se précipite pour vérifier son état.


C'est bon il respire encore, il est évanoui.
Qu'est ce que c'etait que cette bourrasque de vent?
Je propose d'aller du côté duquel venait cette deferlante pour poursuivre nos recherches... qu'en dis tu?


Il regardait a présent Miss Anthrope qui semblait un peu chamboullée et accablée.

Allez courage! On s'en sortira si on n'abandonne pas.

Le motard lui fit un sourire qui se voulait chaleureux et encourageant mais il doutait de l'efficacité de celui-ci.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

Plaqués au mur !
Soufflés !
Éjectés !
Et enfin balancés comme de vulgaires poupées de chiffon.
Voilà ce qui venait de se passer en seulement trois secondes. Trois secondes traîtresses, rapides et à nouveau douloureuses.

Là c'est explosion de douleur dans tout mon dos. Je me retrouve le souffle coupé, dans le noir, la respiration haletante et la tête bourdonnante.


Hummmmm ...


Mais ... c'est ... pas ... possible !!!!!!!! C'est un truc à devenir dingue !!!!
Je redresse la tête péniblement et entends à mes côtés deux respirations. L'une saccadée et une autre beaucoup plus lente. Je tente d'observer autour de moi malgré le manque de clarté et réalise que nous sommes à nouveau auprès de nos chaînes.
Retour à la case départ !!! Touchez pas les biftons !!! Serrez les dents avant que ça recommence !!!!!

Et là la voix saccadée se révèle être celle de Diablotor qui de suite va voir le ratling qui est allongé de tout son long à terre.


Faut absolument qu'on se bouge d'ici !!!!!
Y doit y avoir un truc bon sang de bonsoir !!!!


Pas hystérique ...
Non non ...
Enfin ... presque pas ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:46

La jeune femme semble reprendre ses esprits, plus un souffle, seul le bruit de leurs respirations demeure, des frissons dans le dos dus au froid, a la peur...
L'homme s'accroupit, saisit le ratling et dans une énorme effort le soulève et se met debout.


Allez! On avance! On fait quelque chose...

Il recommence a marcher, commençant a peine a réfléchir de nouveau.

Comment sortir d'ici? Comment avons nous pu y rentrer? Qui manigance tout ça...?
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:54

Soudain, l'homme se fige, un air interloqué, il se tourne et lève la tête vers le système qui retenait Miss Anthrope.
Il dépose délicatement le corps de Danahel au sol, lève a nouveau la tête, comme s'il évaluait ses chances tout en se frottant les mains.
Quelques mouvements de bras, de jambes, d'échauffement, il sautille sur place puis s'avance, se plaçant juste en dessous de la corde.


Qui ne tente rien... n'a rien.

Il plie les genoux, se fige un instant puis bondit avec souplesse et attrape la corde d'une main, puis deux.
Une chance que ce genre d'exercice ne le rebute pas.
Par la force des bras il tire sa masse en hauteur, grimpant peu a peu le long de la corde, jusqu'à atteindre le sommet, se retrouvant ainsi face a la roue qui semble toujours bloquée.
Pour se stabiliser il enroule la corde autour de l'un de ses pieds.
Le voila bloqué, apte a se servir de ses mains.
Il tripote l'objet, le regarde sous tous les angles jusqu'à trouver un moyen de le déverrouiller.
L'homme prend son insiration, qui sait ce qui va arriver ensuite? Piege? Oportunité?
Diablotor décoince alors cette roue, le temps semble s'etre arrêté pour lui, il sent une goute de sueur perler sur sa tempe, une inspiration puis...
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:54

Le cliquet a basculé. Le mécanisme se libère, la route de
bois pivote dans un chuintement discret. Il ne semble rien se produire pendant
quelques instants, puis la roue s’immobilise et un bruit sourd bourdonne au
dessus de vos têtes. Une trappe s’est ouverte dans le plafond…






De l’espace carré béant vers un niveau supérieur, pend une
échelle de corde.
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:32

Un grondement.
Un courant d'air léger qui déplace les mèches de nos cheveux.
Une trappe au dessus de nous.
Une corde qui pend.
Nos regards, yeux écarquillés qui se croisent.


Sainte Banda !!!
Alors ça ?!?!?!?!


Mes yeux n'ont de cesse de voyager de cette trappe à Diablotor comme un robot mécanique.
Bordel !!! La roue !!! C'était la roue !!!
Mais quelle idiote !!!

J'avance d'un pas et me place juste en dessous de notre nouvelle sortie et tente d'y voir au delà l'obscurité. La corde qui pend tombe quasiment jusqu'au sol, y grimper sera un jeu d'enfant. Sauf que là c'est pas seule que je vais y grimper dans mon arbre ! Ben oui ! On a un ratling comateux sur les bras ...


Euh ...

Regard vers Danahel étendu au sol.

On fait comment avec lui ?
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:12

L'homme glisse le long de la corde puis saute a terre et regarde le ratling étalé au sol.

Il va falloir le tracter... le porter tout en montant serait trop difficile.
Je vais monter l'échelle de corde et toi tu vas l'enrouler avec le bas de cette échelle. Il faut que ca tienne bien. Je tirerai le tout d'en haut et te renverrait la corde ensuite.


Je remonte a nouveau, par l'échelle de corde cette fois, et me glisse par la trappe. Je ne prends même pas le temps de jeter un coup d'œil, me souciant déja du sort des deux autres.
Miss parvient a enrouler comme dit le ratling puis me fait signe.
Difficilement je tire la corde et remonte lentement Danahel en haut, le glisse et l'etale doucement au sol.
Je defais le noeud et renvois la corde a Miss.


Enfin nous y voila... mais ou?

Je jette un coup d'oeil alentour en attendant la jeune femme.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:44

Avec une force insoupçonnée, Diablotor hisse le ratling à bout de bras.
Incroyable tout de même !
J'ai bien tenté de le pousser aux fesses mais cela n'a pas été utile vu comment l'humain nous l'a remonté en quelques secondes top chrono.

Une fois Danahel bien en haut, j'hoche la tête de haut en bas rapidement comme pour me redonner du courage et attrape la corde à deux mains le plus haut possible. Lestement et rapidement je grimpe jusqu'à l'ouverture du plafond, jetant un dernier coup d'œil vers le bas, vers nos attaches au sol, vers nos chaînes.
Je sais ce qu'on laisse derrière nous mais je ne sais pas ce qu'on trouvera devant.

J'arrive enfin dans l'ouverture et passe mon buste. Je m'agrippe à Diablotor qui me tend la main et continue en passant mes jambes sur notre nouveau sol. Je me redresse et passe le plat de ma main sur mes vêtements. Geste dérisoire et inutile mais geste automatique.


Bon ...
Où est-on maintenant ?


Question con ma fille !!!
Tu croies qu'il le sais mieux que toi lui ???
Pfffff ...

Mes yeux s'habituent peu à peu au nouvel environnement autour de nous. Mais je décide d'aller voir comment se porte le ratling. Il est affalé sur le sol, la respiration calme ... lui au moins il flippe pu !!! ...
Je lui tapote doucement les bajoues en l'interpelant.
Va bien falloir qu'il se réveille hein !!!


Hé !!!
Ho !!!
On se réveille là !!!
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La caverne aux chaînes - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne aux chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum :: Niveau 1 - Les Cavernes :: Cavernes aux chaînes -