Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La maison du Maire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:13

Il a suivi la gobeline des yeux quand elle s'est dirigée vers cette fenêtre, se sentant assez idiot de n'avoir pas entendu son appel, pourtant tout proche.

Mais aussi, dans tout ce charivari et...

... et au milieu de toutes ces étranges perturbations. Il a un regard vers la femme voilée, et un nouveau frisson étrange lui parcourt la colonne vertébrale, de haut en bas... Un frisson étrange, empli de méfiance, de peur, mais aussi d'une étrange excitation.

Comme si je la connaissais... la reconnaissais.
Pourtant, du diable si je sais...


Il secoue la tête. Pas le temps de s'occuper de ça, pas le temps de se laisser déconcentrer, perturber. Mieux vaut prêter l'oreille aux mots de la sylpheline embusquée derrière la fenêtre, et à ce que lui répond la gobeline, dont il n'a pas demandé le nom.

Elle a vu...

Il a un geste involontaire comme pour s'essuyer la bouche du revers de la main, un geste qu'il doit réprimer constamment, comme l'envie de tâter du bout de la langue ces appendices qui lui semblent à ce point étrangers...

Pas le moment.

Il fronce les sourcils aux paroles de la sylpheline et à la mention de cette femme dans les arbres...

Les sylphelins sont tous un peu fous... Et celle-ci ?

Pourtant quand la gobeline franchit la fenêtre à sa suite, il n'a pas une hésitation. a peine prend-il un instant pour aller murmurer quelques mots à l'oreille de la femme elfe qui l'accompagnait. Puis il enjambe le rebord de la fenêtre d'un geste fluide, souple, comme si sortir par une fenêtre lui était tout naturel, à lui, fils de seigneur de la plus haute naissance... incongruité effacée par la rapidité du mouvement. Deux secondes, et il disparaît, à la suite de deux filles.

[direction la maison de l'arbre]
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:16

Non mais dites moi qu'je rêve ! J'hallucine il me beugle dessus comme un putoix ce connard !

Hey ducon j'me suis excusée ! C'était un accident donc tu m'cause autrement ! Maint'nant si t'es pas content c'est la bouteille complète que j'peux t'balancer à la gueule et là t'auras une bonne raison de gueuler !

Après si t'as du mal à contrôler tes nerfs juste pour des fringues serieux va voir un psy t'en a besoin ! Mais c'est pas une raison pour te défouler sur moi !


Aller respire un coup et reprend ton calme.

Inspire...
Expire...
Inspire...
Expire...

J'ignore totalement monsieur foldingo et me tourne vers ma petite zailée rouge... Mignonne... Vraiment... Et la blonde à coté... Hmmm Mamaow...

Encore désolée Mademoiselle, vous me voyez confus...e de vous avoir causé un tel désagrément, vraiment ! Comment pourrais-je me faire pardonner?

P'tain comment qu'je cause bien quand j'veux, faudrait p'tete que j'cause tout l'temps comme ça maintenant je suis... Pffff

Plus j'y pense et plus ça me désespère, surtout avec une si belle brochette de gonz' dans l'coin !

Ydryssia

Ydryssia

Féminin Age : 34
Race : Beautée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 302


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:50

Aucunes réactions... Décidément les mortels ne sont plus ce qu'ils étaient... Mais bon, mettre les pieds dans ce village change les personnes, il est déjà à l'oeuvre... Je sens la peur et l'angoisse les prendre peu a peu à la gorge.

Ils commencent à se poser des questions... Ils n'ont pas fini de s'en poser.

Un groupe quitte la maison du maire, les plus intrigués, ceux qui veulent comprendre et parmis eux...

J'ai senti son malaise... Son regard être attiré vers moi à plusieurs reprises... Avec cette odeur de mort qui hante le village je n'arrive pas à sentir si c'est lui ou non...

Maudite Ombre... Et si c'était ta dernière danse? Plus j'y pense et plus je me dis que si ils savaient ce que je sais... Peut être qu'ils pourraient le vaincre... Ils me font pitié ces pauvres pantins qui ne savent plus quoi faire ni penser...

Certains s'affament de peur de ce qu'il pourrait leur arrivé si ils mangeaint... D'autres ignorent encore ou ne veulent pas savoir...

Je vais suivre ce groupe, en apprendre plus sur ce qu'ils savent... Et surtout me rapprocher de lui, en apprendre plus... Et tisser mon filet autour de lui...

L'arbre au visage...
Isis

Isis

Féminin Age : 37
Race : ???
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 124


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:13

Ils croient peut être que je l'ai pas vu, l'autre avec son manège sous la table...il me prend pour qui ? 'tain décidément se bled me fais de plus en plus chier...et puis y a trop de monde ici, j'étouffe, sa sent mauvais...peut être l'orc?...bref je m'en tape, toute cette histoire commence à ma prendre la tête...j'en ai ma claque de toute cette merde et de tous ces gens.

Je me lève, profitant de la cohue qu'une jeune femme à provoqué sans le vouloir et me dirige vers la porte.

Fais chier je sais même pas ou je vais aller maintenant, putain mais qu'elle conne d'avoir suivi ce plan!! va vraiment falloir que j'arrête de faire confiance au premier glandu qui se présente. Tant pis je vais sortir et je trouverai bien quelque chose à faire ou quelqu'un a suivre.


J'hésite un instant.. il faudrait peut être que je retourne m'assoir et que j'attende gentillement...non mais merde attendre quoi, hein ? Décidement ce village ne me dis rien qui vaille, faudrait peut être que je pense à partir...ou pas.
Nessa

Nessa

Féminin Age : 103
Race : Elfe et ...autre chose
Date d'inscription : 31/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:27

Ma parole mais il sourit.
Et...
Pfiouh.
Nan mais j'avais pas bien regardé.
Et puis il faisait sombre dans la taverne, et donc normal que j'aie pas vu. Et bon, après le rougissante et maladroite, c'est clair que je l'ai moins regardé, en plus.
Il a les yeux verts ! Mais verts !!! Incroyable. Je suis tombée un jour sur un vert comme ça, mais c'était dans les profondeurs d'une aigue-marine. Pareil, j'ai eu un peu de mal à m'en détacher.

Bon, obligé, un gentil sourire. D'abord il s'est souvenu de mon nom. Ensuite ben il s'excuse d'être nerveux, et bon, ça fait sourire, quoi... Comme si moi je m'étais excusée d'avoir pleuré dans le soutien-gorge de Miss... Notez, j'aurais peut-être du ? ... Un peu tard. Je m'excuserai double la prochaine fois.

J'ouvre la bouche poour lui répondre un truc rassurant comme quoi ce genre d'ambiance ça porterait sur les nerfs de n'importe qui, et d'ailleurs... mais j'ai pas le temps. La fille brune qui nous a spergés part dans une gueulante... mais une gueulante... grandiose ! Y'aurait pas le joli minois et le décolleté profond et la taille fine, je la prendrais pour le charretier du coin qui aurait par malchance une voix de contralto. Y'en a qui n'ont pas de bol, ça arrive ! Mais là, je dois dire, on lui compterait les plombages si elle avait pas une denture parfaite. Je suis clou-ée.

Et tout ça pour Lazlo. Waow.
Pasque moi j'ai droit aux excuses grand style, chapeau bas et tout... Marrant, chapeau bas c'est encore un truc de mecs, ça.

Faut que je réponde un truc...


Euuuuh...

Un autre truc, peut-être, Fyria ?

Ne vous en faites pas, tant que mes ailes n'ont pas pris, c'est pas grave... Je devais laver ma robe de toute manière, c'est pas un peu de rouge en plus qui va ruiner mon aspect...

Sourire un peu contraint... Pasque ça va sortir côté Lazlo...
Et ça risque d'être un poil moins aimable..
Je serre les dents, les fesses, les coudes...
J'arrime mes tympans...
Avis de tempête, fermez les volets...
Promis, dès que le l'entends prendre son inspiration, je ferme les yeux.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:31


Voilà la poissonnière qui braille. Même coffre, même vocabulaire et probablement même odeur de morue qu'a pas vu la mer depuis la dernière canicule...

J'observe sans un mot les efforts pathétiques pour faire une phrase construite envers ma voisine. Apparemment, la poissonière préfère les sardines aux harengs.
Ce qui n'excuse en rien son langage de camionneuse.

Inspiration...
Regard de glace.

Et puis, bah, pas la peine. Les hystéro, faut pas les entretenir dans leur délire, c'est sans fin...

Sans plus me préoccuper de la beuglarde, j'éponge les quelques gouttes de liquide qui parsèment ma chaise et me rassois. Qu'elle fasse des mines à la petite sylph, ce n'est pas mon problème.

J'attrape le verre de vin blanc posé par Fyria et en avale une gorgée, pour me relaxer.
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Le Maire entre finalement dans la pièce où le repas est servi par Elina la serveuse de la taverne. Les discussions vont bon train de chaque côté de la grande pièce et chacun a noué des liens assez différents avec son voisin.

C'est un raclement de gorge du Maire à l'allure totalement différente de sa maison qui fait taire tout un chacun. Il est vrai que son physique assez peu agréable dénote totalement avec le charme distingué de la maison aux pièces chaleureuses et vivantes.
Alors que tous les regards emplis de questions sont sur lui, il prend la parole de sa voix sautillante. Un léger semblant de sourire se voulant amical apparait au coin de ses lèvres. Un sourire ? Une tentative de sourire dira-t-on ...



Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chers invités.

Je suis heureux en tant que Maire de vous accueillir ce soir en mon humble demeure. J'espère que le voyage ne vous a pas semblé trop long ni trop ardu. Vous avez pu, je pense, découvrir le charme et l'attrait de ce village, dont nous sommes tous très fiers… En effet, ce village est notre œuvre, oui, une œuvre réelle, édifiée et entretenue avec le plus grand soin.

J'espère également que ce nigaud de Ghort vous a bien dirigés vers la taverne et que vous avez été satisfaits de l'accueil de ma chère Elina. N'hésitez pas à me faire part de vos doléances en cas de négligence de sa part, ou de celle d'un quelconque de mes administrés que vous auriez éventuellement rencontrés.

Le petit homme marqua un temps d'arrêt avant de reprendre, toujours en se frottant les mains.

J'espère que ce repas vous plaît.
Il a été préparé spécialement pour vous. Nous avons veillé à ce que tout soit parfait pour vous accueillir.

D'ailleurs je sens que la fatigue se fait ressentir pour certains d'entre vous. Aussi je pense que mon fidèle Ghort ne devrait plus tarder à me faire part de l'état de nos chambres.


Le Maire tourne la tête vers la fenêtre donnant sur la rue et il semblerai qu'il attende en effet la venue de son fidèle serviteur.

Soyez comme chez vous ...
Le Maire

Le Maire

Masculin Age : 65
Race : Pnj
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 4


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:06


Je suis à peine assis que le maire pénètre dans la salle et prononce son discours. Les conversations cessent, tout le monde se tourne vers lui.
Politesse, bienvenue, politesse, bienvenue.... ah, il mentionne une auberge.... Politesse... Rien sur notre venue.
Du coin de l'œil, j'en vois certains qui commencent à s'agiter, prêts à prendre la parole.
Mais le maire les devance.


Et là.... Moi qui me plaignais de ma veste tachée.... Quand je vois sa chemise..... Ça, c'est de l'auréole... Du sang, en plus, ça part pas...
Du sang ?
Du sang ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!

C'est en entendant les hurlements autour de moi que je réalise que le maire vient d'être trucidé. Mais par qui ?
Assis comme je suis, je ne distingue pas ce qu'il y a derrière lui.
Je me lève.
Arggh... La chose de la taverne.
Avec un couteau.
le maire s'effondre et... change ?
Il n'était déjà pas bien beau mais là....

Alors que l'assemblée s'agite, je cherche la serveuse des yeux. il faut vraiment qu'elle nous parle, elle....
Parce que là, j'ai carrément les jetons. Mais pouruoi je suis venu dans ce bled ?
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:57

Le Maire viens de mourir !
Là !
Comme ça !
D'un coup !!!
Son cadavre est encore là, à terre, comme un pantin désarticulé jeté au sol par son marionnettiste. Il git dans son propre sang rouge vif et poisseux et l'autre type sorti d'outre-tombe ricane derrière lui de son rire démentiel, un couteau ensanglanté à la main.

Bon sang !!!

Alors là pour le coup je reste sans voix.
Je n'ose plus bouger.
Pourtant l'homme-Ombre s'est volatilisé par la fenêtre mais ça n'empêche pas que je flippe à fond maintenant. Et j'ai pas l'impression d'être la seule à flipper.
Plus un son.
Plus un bruit.
Rien.
Juste le silence qui précède un événement horrible. Chacun s'est réfugié dans ses propres pensées et chacun s'y terre bien profond. Moi y compris.

Si le Maire était tombé au sol, sans que l'autre mec flippant y soit pour quelque chose, j'aurai pu lui porter secours, l'aider quoi !!! Mais là ... whaaaa ... j'en ai encore la chair de poule.
Nerveusement je croise les bras sur ma poitrine et me met à retenir un tremblement qui me remonte dans la colonne vertébrale tout en jetant un œil à mes voisins.



Et maintenant ?
On fait quoi ?



Voix étonnement calme et rauque.
La voix du flip quoi !!!
C'est là que Lazlo se met à hurler ...
Frisson dans mon échine.
J'vous préviens j'le touche pas le mort hein !!! D'ailleurs j'touche plus rien ici moi !!!!!
Bordel dans quoi on s'est fourrés ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:29

A la vida…

Je regarde les insouciants, je regarde ceux qui arrivent. Je leur parle pas, j’ai pas envie de parler, je les connais pas, je sais pas à qui je peux faire confiance.
Je regarde Isabella. Plus je la regarde, plus je me dis que peut-être elle sera mon alliée, mais pour l’instant… je lui fais pas confiance.

J’ai vidé mon verre, j’en ai bu un autre, pas plus. Faut savoir garder sa lucidité.
Et puis, j’ai vu le maire s’effondrer, poignardé par le démon…

Hijo de puta…

Là, j’ai compris qu’il fallait foutre le camp de là.
Je me suis levé d’un bond en renversant ma chaise et j’ai saisi la main d’Isabella.
Je l’ai entrainé dehors sans regarder ou j’allais, j’ai du bousculer du monde, mais c’est pas important, faut survivre ici et c’est chacun sa gueule.

Dehors, j’ai cherché ce maudit démon, mais il a disparu.
Le vent s’est levé, le froid m’a piqué les yeux.
J’ai entouré Isabella avec le bras pour la protéger du froid. Les autres, je m’en fous, mais elle, Isabella, je m’en fous pas.

Isabella, faut partir dé là.


Senjo Saguimarine

Senjo Saguimarine

Masculin Age : 44
Race : Zumin
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 60


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:45

Le maire avait commencé à débiter son discours tandis que j'allais m'installer à coté de la jolie blondinette.

Et blablabla, blablabla, j'en ai rien à foutre je m'suis juste tapé l'incruste, j'suis pas invitée... Mais bon si y'a moyen de becquetter et de pioncer gratos... J'vais pas m'gêner !

Je r'gardais l'maire pendant qu'il débitait son flot de paroles... Tain la gueule qu'il se tape quand même ! L'est vraiment pas gâté par la nature lui !

Il se crispe soudain et commence à bafouiller quelque chose sur une vérité... Quelle vérité? Pas le temps de le savoir qu'il nous fait un remake de l'exorciste hémoglobine en plus... Et c'est là que je remarque le couteau dans sa poitrine et la main qui tient le couteau... Le bras derrière la main, le corps... Le... visage...

Son rire me paralyse...
Je me sens mal...
Mes membres s'engourdissent...
J'ai la tête qui tourne...
Tout ... noir...

Un cri me fait soudain reprendre mes esprits... Foldingo... Encore lui, mais au moins ça m'a évité d'tomber une fois de plus !

C'était quoi ÇA ???
Ydryssia

Ydryssia

Féminin Age : 34
Race : Beautée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 302


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:58

Ghort entra précipitamment dans la maison du maire.
Il était essoufflé, il regarda le corps jonchant sur le sol dans une mare de sang, mais curieusement, il ne paru pas surpris. Et s'adressé à tout le monde


Il ffff... faut... PARTIR !
Dehors... le... le... la tempête !!!
Tttt... Tous à le.. le.. l'auberge !
Viiiite !


Ghort ressorti aussitôt, il avait une lanterne à la main, il éclairait le village, les abords de la maison du maire, les fourrées, les arbres...
La pluie commençait à lâcher ses premières gouttes.


Ghort
PNJ
Ghort

Masculin Age : 93
Race : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:31

Le sang ! Le sang partout où que l'on aille !!
Mais pas question de rester à attendre où réfléchir si une réelle tempête arrive.

Qui m'aime me suive !

[ Pars en courant vers l'auberge tongue ]
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:41

La pluie commence à s'intensifier.
Finalement, la veuve noire de l'arbre au visage avait sûrement raison : Une tempête se prépare, et pas une petite.

Dans la maison du maire, tout le monde semble sortir plus ou moins rapidement.
L'erreur de la nature est là, et nous intime d'aller dans l'auberge.
Chaque fois qu'il nous a guidé quelque pars, le salopiot, c'était toujours dans un coin où il se passait des trucs louches.

Un jeune ratling plus ou moins paniqué sort en trombe en beuglant.
D'un mouvement sec, je lui attrape le poignet et le retient.


Hop hop hop ! Tu va où, toi ? Et qu'est ce qui s'est passé ici ? Et pourquoi tu va à l'auberge ? Parce que le chainon manquant tout bossu vous l'a demandé ?
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:47

Hop hop hop !
Tu va où, toi ? Et qu'est ce qui s'est passé ici ? Et pourquoi tu va à
l'auberge ? Parce que le chainon manquant tout bossu vous l'a demandé ?


Ça fais beaucoup de question pour une seule personne, ca !
Et c'est qui le "chainon manquant tout bossu" ?
L'envoyé du défunt maire ?

Je frappe du pied en ponctuant mes réponses, plutôt impatient ! Il va me lâcher le bras, oui ?!

Le maire est mort ! Et plutôt violemment si vous voulez mon avis ! Maintenant, je préfère quitter le navire et aller à l'auberge, avant que la tempête empire et qu'on soit bloqués ici ! Vous pouvez me lâcher, siouplait ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:53

Le maire est mort ! Et plutôt violemment si vous voulez mon avis !

Non, non, je ne veux pas ton avis de petit hyperactif poilu !... Mais savoir que le maire est mort, c'est toujours bon à savoir.
Et plutôt violemment, cela sous-entend qu'il a été tué. Enfin, je crois.

Maintenant, je préfère quitter le navire et aller à l'auberge, avant que la tempête empire et qu'on soit bloqués ici !

Attend, tu veux dire que personne ne cherche qui l'a tué ? Tout le monde fais comme si de rien n'étais en attendant que le choc soit passé ? C'est quoi ce délire ?!

Vous pouvez me lâcher, siouplait ?


Je relache la pression sur son bras, avant de
glisser :

Et il n'a rien dis, prononcé aucune parole, ni fait aucune révélation avant de faire son chant du cygne ?
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

Il lache mon poignet, me permettant de m'éloigner de lui. Et je ne vais sûrement pas m'en priver !

Non, rien. Même pas un "AAAaaaarg", où un "couic !"... Maintenant, excusez moi, mais j'ai une peau à sauver !


Tient, c'est curieux, où est Aly ?
Bon, elle me rejoindra là bas, aucune importance...


[ Auberge ]
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Elle bouffe ! Je lui fais du pied et madame… bouffe !
Plus qu’à picoler à défaut de mieux, alors je picole.
J’ai du picoler beaucoup, parce que je me souviens de rien.
Mon dernier souvenir remonte au verre que je porte à mes levres et se termine à ces cris et au cadavre du… de… C’est quoi ce truc ???

A coté de la porte Nessa… Putain mais c’est quoi qu’on m’a servi à boire ?

Miss, on s’casse !
Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:16

J'avais bougé finalement jusqu'à la porte d'entrée après l'intervention de ... comment déjà ??? ... ah oui Ghort ! Et là j'avais assisté assez brièvement à la discussion houleuse du ratling en partance rapide vers l'auberge et le drôle de gars qui était assis à mes côtés à mon arrivée chez le Maire.
Ce derniers pose des tas de questions au premier mais sans avoir de réponses bien précises. Alors je décide de lui répondre ce que je sais tout en me frottant rapidement les avant-bras pour me requinquer.



Le Maire est mort.
Et oui nous savons qui l'a tué.
D'ailleurs c'est pour cela que nous ne voulons pas rester ici plus longtemps car son meurtier ...

Nouveau frisson retenu.
... n'est autre que l'homme immonde et putride que nous avons déjà vu à la taverne.

Personnellement je n'ai pas trop envie rester ici.
Pas envie non plus de terminer comme lui ...

Geste de la main vers le Maire baignant dans son sang.

Je sonde du regard mon interlocuteur et je me rend compte qu'il est lui aussi très mystérieux. Il a été très discret jusqu'à maintenant et je n'arrive pas à le cerner. Mais vu son empressement à avoir des réponses à ses questions je doute que celui-ci ai un quelconque lien avec ce Village.
Finalement je lâche son regard et tourne la tête à l'endroit où j'étais installée quelques secondes plutôt. Je retourne près de ma chaise et regarde en dessous.
Fyria ... toute tremblotante.



Viens ma belle ...


Je ne sais pas si elle réalise, mais je l'attrape par le bras, l'attire à moi, et l'emmène dans mon sillage. Un regard entendu vers Lazlo pour lui faire comprendre que nous parlerons plus tard de sa veste et d'un geste de la tête j'indique la porte.


Je sais pas vous. Mais en tout cas nous, on se cassos !!!


En écho avec Arlequin qui me sort exactement la même chose.


---> L'Auberge.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:18

En plein milieu de l'allée, le chien est là.
Assis, immobile il fixe la porte.
Lucifer
PNJ
Lucifer

Masculin Age : 94
Race : Chien
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 4


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:27

Le ratling s'est tiré sans demander son reste, aussitôt remplacé par une jeune fille visiblement plus à même de me répondre.
Tué par l'ombre...

Et puis, elle me désigne le cadavre, qui me fait l'effet d'un stalactite le long de ma moelle épiniére. Entendre parler d'un mort ne fais pas la même impression sur la conscience que le voir de ses propres yeux.
Tout mes poils se redresse sur ma peau à force de fleurter avec mes yeux sur l'étang d'hémoglobine.

La demoiselle est suivi par la petite sylpheline rouge à l'air hébété et par le beau gosse au chapeau qui a visiblement plus d'alcool que de sang à courir à travers ses veines.
Je n'arrive pas à savoir si c'est un sourire, sur ses lèvres, où s'il est trop confus pour articuler une expression faciale.
Ou alors c'est la fatigue.


Je vous suis. Je préfére marcher sur vos talons plutôt que patauger dans le sang du vieux.


( direction l'auberge )
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:30

Une tempête ? Il a fait un temps magnifique toute la journée... C'est quoi cet endroit zarbi...

Je vois tout le monde sortir un par un et assez précipitemment en direction de l'auberge... J'vais pas être la seule pauv' conne à rester ici donc je suis le mouvement !

Arrivée sous l'porche d'entrée je sursaute à la vue du grand chien noir qui se tient devant. P'tain il m'a fouttu les glandes ce con !

Je presse le pas pour m'éloigner au plus vite de cette baraque de dingue... Si y'avait pas cette fouttue tempête j'me s'rais même barrée de ce village de dingue...

Attendez moi ! J'viens avec vous aussi !

Direction : L'auberge
Ydryssia

Ydryssia

Féminin Age : 34
Race : Beautée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 302


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:41

La maison du maire se vide…
Un orc se tient à table, imposant et vaguement endormi.

Soudain, une fenêtre vole en éclat
Le verre explose et se répand comme une pluie au dessus de la table
La fenêtre est celle du fond de la pièce, pres de l’orc…

L’ombre…

Il lève un doigt droit devant lui, en direction de… Ashkrrr.

TOI !

L’ombre glisse sur le sol, il ne marche pas.
Derrière Ashkrrr, il écarte les bras
Un tourbillon nait de ses entrailles jaillit et entoure l’orc
Il s’intensifie jusqu’à envelopper la totalité de son corps et puis…
Tout s’arrête, d’un coup, comme une machine à laquelle on a coupé le courant.
Il ne reste rien

L’ombre a disparu, l’orc n’est plus avec vous.


L'ombre
PNJ
L'ombre

Masculin Age : 94
Race : Ombre
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 23


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:25

Bordel mais c'est quoi tous ces cris, voilà maintenant qu'ils se mettent à beugler ou chanter ? je sais pas trop là...

Les portes de la maison du maire s'ouvre laissant un flot de gens s'échapper.

Tiens ils ont l'air nerveux ou affolé plutôt, non mais c'est pas vrai je suis tombé à conneriland ou quoi ils sont tous complètement bourré ou...
le maire...assassiné...une ombre ?


Mon cerveau met quelques secondes à réagir à ces 3 mots mais il ne m'en faut pas plus pour que mon estomac se sert, je sens les larmes monter.

Putain mais qu'est ce que je fou ici, c'est pas vrai.

Mon regard se porte vers le chemin que j'ai emprunté pour arrivé dans cette endroit, puis de nouveau je me retourne vers la maison du maire.

Trop tard pour rentrer, je vais quand même pas me ballader sur ce chemin merdique en pleine nuit et en plus avec cette saloperie de pluie ! Fais chier tiens ! Mais qu'est ce qui ma pris de venir ici !

Tout en accélérant le pas, je pars à la suite du groupe qui se dirige à priori vers l'auberge
Nessa

Nessa

Féminin Age : 103
Race : Elfe et ...autre chose
Date d'inscription : 31/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:35

Mais… y s’barre sans moi la !!!

Go !


hrp : Direction l’auberge. Ceci est le deuxième post le plus court du forum, je gagne encore une fois en égalant mon propre record. :p
Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La maison du Maire - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La maison du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -