AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Postulation pour la béta
Ven 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette


 

 Présentation de Munuroë (ou que faire quand on débarque)

Message Auteur
MessageSujet: Présentation de Munuroë (ou que faire quand on débarque)   Lun 21 Sep - 16:30

Munu en quelques mots!


Avant même que tu commences a dire quoi que ce soit joueur, je t'arrête !!!!
Non tu n'es pas sur un énième MMMMOORRRPFtruc avec 10000 joueurs crispés sur leur souris!
Non ! Ici, tu vas vite comprendre que le clic compulsif sert pas à grand chose.
Sur Munuroe, certes il y a l'ingame à gérer a grand coup de clics ( le gauche de clic, pas le droit... si t'es sous mac... mouarf la honte !)
Je disais? A oui, Munuroe c'est un jeu de rôle, un jeu ou tu écris avec ton clavier. (Arrête d'essayer d'écrire sur une feuille avec le clavier !!!!!)

Laisse moi te raconter un peu joueur ce que fut et sera Munuroe.
Il y a de cela quelques temps, cet univers était peuplé de mortels et de Dieux. Les Dieux se sont déchirés, ont entamé une grande bataille, entrainant les mortels dans leur rage. Certains ont suivi, d'autres, des rebelles sans foi ni dieu, ont choisi une autre voie.
Décidant de bannir les divinités, ils ont entrepris la destruction du temple de Dieu lui-même (moi-même quoi)!
Mais Dieu (moi) est un joueur... et contre cette détonation, il dispersa les atomes.
Une explosion neutronique a détruit beaucoup de formes de vie, et en a altéré l'autre partie. Les mortels qui restent doivent reconstruire leur civilisation, reprendre le contrôle des zones de vie.

Pour reconstruire... quoi de mieux que des mots sur un forum, assemblés en phrasse pour faire un texte. Prépare ton texte joueur, va prendre le contrôle d'une zone administrative, fais la prospérer, entoure toi des bonnes personnes, ou viens entourer un grand chef de gang. Que ce soit à la surface de VilBasker, ou dans les sous sol de LoneDonne, il y a de la place pour tout le monde.

Attention cependant joueur... mourir sur Munuroe, c'est finir son voyage. Lorsqu'un autre met fin aux jours de ton personnage ingame, c'est la fin tout court. Tu n'auras plus qu'a reprendre a 0 et mieux choisir ton entourage.

Autre chose, comme je le dis souvent, Munuroe c'est l'évolution. Aujourd'hui y a ca, demain y aura mieux et plus. On fait en sorte d'innover, d'ajouter, de polluer ta vie de trucs dingues qui font perdre la tête.

Voilà... t'as les infos pour commencer joueur, quelques clics ingame, beaucoup de texte sur le forum et tu seras bientôt calife a la place de la vizirette!
JustMax
Ad'min
Ad'min
avatar

Date d'inscription : 07/07/2008

Nombre de messages : 1932


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Munuroë (ou que faire quand on débarque)   Lun 21 Sep - 17:09

Le début du début.

Et voila, t’es arrivé !
Pas mal le coin non ? Ici, c’est la ville de Lonedonne, c’est un peu le centre de Munuroë tu vois, mais t’inquiètes pas, y en a d’autres des jolis coins et des moches aussi.
Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Par où commencer… déjà tu vas devoir apprendre à pas crever, c’est pas un bon début ça ???
Première leçon, tu évites de marcher sur la queue d’un monstre, tu évites de marcher sur le pied du premier type que tu croises et tu évites de coller ta main aux fesses à tour de bras.

Moi, à ta place je commencerai par éclater quelques monstres pour leur piquer des trucs qui tombent. Faut être prévoyant et envisager de pioncer dans une auberge. Ça protège pas des autres, mais le repos te fera regagner des forces.
Te trompes pas, y a deux sortes de monstres : ceux qui te filent des dropes et ceux qui t’en filent pas. A toi de trouver les bons, je vais pas tout te mâcher avant de te le refiler dans la bouche.
Pis, faut bien trouver de quoi t’habiller, t’as l’air de… de pas grand-chose.
Pis, faut soigner tes petites plaies, parce que tu vas pisser le sang à force, et le rouge, ça attire les charognards.
Mais gaffe quand tu revends tes dropes au magasin du coin, y a des voleurs, alors courre Forrest !! Et trouve un coffre pour mettre ton oseille à l’abri.

Ensuite, quand t’as engrangé de quoi passer quelques nuits à l’auberge et t’habiller décemment, va falloir envisager d’être autre chose qu’un paumé. Mais t’es pas obligé, tu peux rester une moule, chacun sa survie.

Tu peux te rancarder sur les gangs, des fois qu’y en aient un qui recrutent. Et si t’es un balèze, tu peux le faire toi-même ton gang. Sauf qu’ici, vaut mieux être bien entouré, alors choisis bien tes potes.

Tu peux aussi écraser d’autres monstres, ceux qui refilent de l’expérience. Ceux-là, ils te rapporteront pas beaucoup de pognon, mais c’est comme ça, faut taper sur leur gueule pour devenir un grand garçon ou une grande fille si t’as la panoplie. En même temps, t’es pas obligé, tu peux rester une brelle, question de choix.

Quand tu seras un grand, ou si t’as de l’ambition et que tu vois déjà ton nez collé en haut d’une affiche, tu peux essayer de devenir un administrateur, mais c’est pas donné à tous, faut des tripes, du bagou, et du pognon. Et des idées, parce que tu crois pas qu’on fait les choses sans avoir des idées ? Si ? Ben alors t’es fait pour la politique.

Pour l’instant, c’est tout. Tu lis, tu ingurgites et on voit la suite plus tard.


Qualité, t’en as toi ?

Maintenant que tu deviens un érudit du coin, tu peux envisager de devenir quelqu’un, parce que jusque là, t’es toujours rien. Pour ça, faut que tu butes des monstres, mais pas n’importe lesquels. Faut choisir celui qui va faire de toi, quelque chose.
T’es peut-être pas au courant, mais tu peux choisir d’avoir un vrai rôle dans ce bordel, pour ça, il te faut non pas des qualités, mais une qualité que tu pourras changer si t’es d’humeur changeante.
Pour avoir une qualité, faut trouver le bon monstre, celui correspond à ce que tu veux être, et puis taper… taper… ça use… mais faut savoir ce que tu veux, alors tu tapes. A force de taper, tu deviens enfin quelque chose.

T’es content, t’es quelque chose ? On passe à autre chose, alors.


Baston !!!

Tout doux Tyson ! Déjà, faut regarder un peu ta cible, faut jauger le bonhomme et voir si t’es de taille, sinon c’est une baffe pour toi. Dans l’idéal, c’est bien d’avoir une raison de lui cogner dessus.
Là, t’as le choix : magie ou poing. Si tu sais faire tourner les tables, vaut mieux éviter de taper avec les poings. Si t’es pas foutu d’allumer une bougie en claquant des doigts, sort ta hache et cherche pas à comprendre.
Ensuite, tu cognes et avec un peu de chance, tu gagnes.

Là, ça se corse : tu peux buter définitivement ton adversaire, et quand je dis définitivement, c’est pas pour des prunes : il disparaît de Munuroë.
Attention, si tu fais le choix de le buter définitivement, ta décision aura des conséquences immédiates et te pénaliseront pendant toute ton existence. Tu deviendras plus faible que les autres, tes Shankras vireront au rouge et tu seras repéré comme cible potentielle par tous …

T’es averti, maintenant que tu sais te battre, on va discuter un peu Shankras.


Leçon de Zen de Maitre BloubiBouda.

Ouvre tes Shankras, mon ami.
Inspire, expire...

Vous avez déjà envie de lui taper dessus ? Je vous comprends. Mais avant d'en venir aux mains, réfléchis bien, et prend connaissance des risques que tu encours.

Tuer, c'est mal. Dans un premier temps, Dieu a voulu inonder le monde de Grojean, protecteurs du bien. Mais bon, ça restait des taurens, qui n'en faisaient qu'à leur tête sous prétexte que les ordres de Dieu n’étaient pas assez clairs ou carrés, et qui finalement se faisaient botter le cul par le premier loubard venu parce que pas assez entraînés. Alors forcément, Dieu a gueulé. "Mort aux vaches!!!" qu'il a dit.

Et il a réfléchi. Pas trop longtemps, faut pas pousser. Et il créa les Shankras.
Mais kéceucéça?
Les Shankras, comme leur nom pourrait l'indiquer, sont un mélange de Shakras et de Karma. Ils sont la soupape de criminalité des mortels. Le meurtre, c'est mal, et ça fatigue les Shankras.

Tuer quelqu'un, ça use, ça use,
Tuer quelqu'un, ça use les Shankras.

En clair, si vous tuez quelqu'un, il meurt. Mais vos Shankras n'en ressortiront pas indemnes. Quand vos Shankras se referment, vous perdez non seulement de l'énergie, beaucoup d'énergie, mais aussi de votre stock de vie. Parce que tuer, c'est mal.


Territoires et administration, la faim du fin.


Devenir le patron d’un territoire c’est du boulot. Faut être motivé et être prêt à passer ses nuits à la disposition des autres.
Faut être entouré d’une équipe et pas des marioles, faut faire campagne, pour faire compagne, faut un programme, un règlement… Ben ouais, faut bien des règles dans ce monde de brutes.
Et les règles, c’est toi qui les fais, et c’est toi qui les fais respecter. Autant dire, que t’es dans la merde, alors choisi tes amis, embauches des hommes de mains et mets toi dans la poche les gangs qui traînent dans les parages.

Va falloir que tu définisses un système de société. A toi de choisir si tu veux que ton petit monde obéisse en courbant la nuque et qu’il rampe à tes pieds, ou si tu veux qu’il vive peinard en toute liberté. T’es un fan de religion ? Impose une religion et ses règles. T’aimes la diversité ? Mélanges l’église et l’état, ce sera un bon gros foutoir. J’arrête là ? T’as pigé comment ça fonctionne ? Avec un peu d’imagination, tu vas devenir le roi du monde, toi.

Et du pognon ! Pour ça, tu peux utiliser un système vieux comme les mondes : le racket. Ou bien les impôts, mais c’est moins fun. Et une fois que t’as fait fortune dans le dédouanage concitoyen, tu vas pouvoir acheter des monstres pour distraire le petit peuple.

Avec tout ça, si t’es élu, tu auras même droit à un bâtiment pour installer ton bureau et ta secrétaire dessous.
En attendant, t’auras besoin d’un diplomate pour essuyer toutes tes conneries et entretenir des relations saines (ou malsaines) avec les autres territoires


Voila, t’en sais suffisamment pour poser un pied dans ce monde de fous et essayer de faire un pas sans crever.
_________________
Roo ça me gonfle !
JustPhil
Ad'min
Ad'min
avatar

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Munuroë (ou que faire quand on débarque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Aide -