Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Survie dans une grande ville. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Survie dans une grande ville.

Message Auteur
MessageSujet: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:24

Assise sur un banc blanc, la jeune Sylpheline regardait les gens passé dans la rue pavée de Londonne.
Elle scrutait chaque personne, regardait leurs démarches, leurs habits et leurs habitudes. Lentement elle se faisait à son nouveau statut de SDF, même si elle espérait que ça ne dure pas.

Tandis que ses yeux suivaient les personnes qui passaient près d'elle, ses pensées, elles, ne quittaient plus sa tête. Manger avant d'être mangée, tuer avant d'être tuée, volé avant d'être... non elle na plus rien de toute façon, elle a tout perdu en fuyant son Skeleton et son envie de la vendre.

Pfff, cet fatiguant ces souris, sans parler de ces tartines radines. Des heures que je chasse et pourquoi? Quelques petits Biftons de rien du tout.
Enfin, dès que la nuit tombe j'irais me nicher sur un de ces toits, ou sur la branche de cet arbre, n'importe où tant que personne ne pourra m'y déranger...

Perdue dans ses pensées, elle regarde les gens passés devant elle. Les scrutes comme si elle cherche quelqu'un ou quelque chose. Puis elle sourit, comme ça pour rien, juste parce qu'elle en a envie, ou peut être parce qu'elle voit cette petite zumaine qui pleure après avoir fait tomber sa sucette, ou encore parce qu'elle a vu ce géant recevoir une claque de la belle elfe qu'il pourchasse. Les raisons peuvent être multiples.

Assise sur son banc blanc, en tailleur et les bras croisés, elle sourit.

Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:42

*Alors c'est ça Lonedonne !?
Des pavés, une odeur de cramé qui sort des bouches dégouts et des rats qui grouillent de partout en voulant vous mordre les chevilles !
On aurait du rester là ou on était mon vieux...*


Encore cette voix dans ma tête, saleté de voix !
Pourtant elle n'avait pas tord, je ne m'attendais pas à débarquer dans un lieu comme celui-là. J'avais trainé depuis 2 jours dans les rues de la ville et à chaque coin c'est le même spectacle qui s'offrait à moi... à nous.

Au détour de Lonedonne-Nord, alors que j'avais passé la nuit près d'un des nombreux réverbères qui éclairaient le quartier, je vis en ouvrant les yeux une jeune Sylpheline assise sur un banc souriant vers ma direction, du moins le pensais-je.

Je regardais alentour pour ne pas qu'il y ait méprise, puis je m'avançais vers elle d'un pas léger. Un coup de pieds contre un rat qui entravait mon passage et j'arrivais tout près du banc.


Bien le bonjour demoiselle.
Quel bon vent vous amène par ici ?


Dernière édition par skhizein le Lun 28 Sep - 12:43, édité 1 fois
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

Perdue dans ses pensées et sa contemplation, elle ne remarque pas le beau sylphelin s'approcher d'elle.
En entendant cette voie si près d'elle, elle sursaute et le regarde un instant avant de répondre.

Bonjour...

Ses grands bruns le fixent encore quelques secondes avant d'ajouter.

Un bon vent? Je dirais plutôt un mauvais vent...

Elle fait un grand sourire et dit encore.

Une tornade même... Et vous? Je ne vous ais encore jamais vu dans le coin.


Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:42

Quelle tornade pouvait apporter un aussi beau sourire ? Mystère...
Quoiqu'il en soit, j'avais attiré l'attention de la jeune sylpheline. En lui souriant je repris la conversation.


Je suis nouveau dans ces contrées, cela fait maintenant deux jours que j'ai débarqué à Lonedonne et que j'essaie tant bien que mal à me faire à la rude vie citadine...

*Et on peut pas dire que ce soit facile mon vieux ! Surtout avec la ganache que tu te paies...*


Frustré de l'intervention de mon autre moi, j'agitais mes ailes très faiblement en les repliant dans mon dos et vins m'assoir sur le banc à ses côtés. Les coudes serrés et les yeux dans le vague.

Mon nom est Skhizein... Du moins c'est ainsi que l'on appelle.


Puis je penchais la tête à droite pour apercevoir mon interlocutrice et poursuivis d'un air solennelle.


Et cette tornade, vous pensez y avoir échappé à présent ?
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:25

Elle le suit du regard pendant qu'il se place à ses côtés.

On dirait bien que oui. Moi c'est Alia, enchantée.

Alianae ne le quitte pas des yeux, regardant chaque détail. Il est tout le contraire d'elle, les cheveux noir de la nuit comme ses ailes et ce tatouage sur son bras. Elle fixe ce tatouage en ajoutant.

Qu'est ce qui vous as amené par ici Skhizein?

Elle déploie légèrement ses ailes qui effleure doucement le Sylphelin, en remontant son regard pour le regarder dans les yeux.

Je peux vous guider à travers les rues de cette ville si vous le désirez, je suis surement le guide le moins chers de Lonedonne.

Elle continue de le fixer, comme pour lire en lui, lire ses pensées.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

Quelles étaient douces ses ailes... Une frisson quand les délicates plumes me caressaient le bras, puis un sourire apaisé. Durant un instant, une sensation légère me fit oublier les durs évènements qui m'avaient conduit jusqu'ici. Je passais ma main sur mon avant bras ou l'encre était gravée sur ma peau et lui répondit.

Ce sont les autres qui m'ont amenés à Lonedonne.
Là d'où je viens trop de gens ne me comprenaient pas, quand on est différent le regard des autres devient gênant et leurs attitudes encore plus...


*Différent ! Je vais t'en foutre moi. Ca va encore être de ma faute si le vieux ne savait pas ce qu'il faisait ! Pffff.*


Le front plissé pour faire de nouveau taire la voix dans ma tête, je mis mes deux mains sur le banc et me penchais en avant pour respirer profondément. J'avais de plus en plus peur que ses apparitions prennent le dessus, et en cet instant c'est ce que je désirais le moins du monde...


Vous savez, je suis plutôt solitaire.

*SOLITAIRE !!?*
Mais votre compagnie serait la bienvenue, si toutefois ma présence ne vous gêne pas..
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:03

Les paroles de Skhizein éveilla la curiosité de la jeune sylpheline.

Vous n'avez pourtant pas l'air si différent, ou chez vous, vous étiez le seul de notre race?
Ils ont bien fait de vous amenez ici.

Elle regarde à nouveau son tatouage, puis, en suivant du doigt les traces noirs sur son bras, elle ajouta.

Et ce dessin? il a une signification?

Elle est contente de pouvoir parler à quelqu'un, quelqu'un comme elle.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18

Je la laissais dessiner les contours de ma marque et lui souris.

Non, je n'étais pas le seul de notre race, j'ai simplement été élevé dans une communauté de Ratlings. J'ai atterrit chez eux depuis ma plus tendre enfance...
*Le jour ou la pièce est mal tombée, je m'en rappelle !!*

Les souvenirs remontèrent à la surface, parfois douloureux ou bien heureux, mais je n'arrêtais pas mon récit.


Quand à ce tatouage il m'a été fait pour marquer ma différence, non pas raciale, mais d'ordre psychologique... A mes quinze ans, il m'est arrivé quelque chose..

Mes lèvres restèrent closes, sans doute par peur de l'effrayer en lui annonçant de but en blanc ce que j'étais devenu, ou alors peur qu'ici aussi je ne devienne un paria.
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:50

En entendant le mot Ratling, elle grimaça au souvenir de son père. Elle se pencha en arrière, les mains en appuis sur le banc, elle regarda un instant le ciel comme pour assimilé les paroles de Skhizein.

Nous sommes tous différent, d'une façon ou d'une autre. Si ce ne serait pas le cas la vie serait ennuyante, vous ne trouvez pas?

Évoqué le passé avec lui la ramena dans ses propres souvenirs. Elle revoit le visage de son père, de la vieille Gobeline et de son Skeleton. Après avoir fermé les yeux quelques secondes, savourant le soleil qui caresse son visage, elle se tourne à nouveau vers lui en disant.

Que vous êtes-il arrivé de si terrible pour que ça soit marqué sur vous à vie?

Elle ne le quitte pas des yeux en écoutant sa réponse.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:31

Sa voix était aussi douce que les rayons du soleil qui s'étaient frayés un chemin à travers les nuages pour réchauffer les deux sylphelins. Il passa une nouvelle fois sa main sur sa marque et commença un long récit.

J'étais sorti en foret pour ramasser un peu de bois que mon père m'avait demandé, et j'ai fait la rencontre d'un vieil ermite... Il avait une barbe blanche qui lui descendait jusqu'à mi-cuisse. Je me suis approcher doucement vers lui, il parlait tout seul ! Un fou m'étais-je dit?
Il me raconta ensuite qu'il avait en lui une autre personnalité, et qu'il avait trouvé le moyen de s'en défaire. Et puis il se mit à énoncer un beau charabia tout en pointant son bâton en l'air.
Un éclair me frappa et à mon réveil, je me retrouvais seul allongé sur l'herbe avec un affreux mal de crane et ce tatouage.
Ce n'est que plutard en rentrant chez moi que je compris qu'il avait déplacé l'esprit qui l'occupait à l'intérieur de moi...


Mon visage resta figé dans le blanc de ses yeux. Comment allait-elle réagir ? Et si elle me fuyait ? Après tout c'est ce que firent tous les autres.

J'ai des médocs pour empêcher cet esprit malin de se manifester, du moins jusqu'à ce que j'arrive ici... Il semblerait que je l'ai égaré en débarquant !
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:40

Elle l'écouta sans dire un mot, ni même bougé, à moitié étonnée et curieuse. Quand il eut fini, elle ne dit qu'une seule chose.

Wouah...

Elle reste un instant plongée dans son regard. Puis elle se redresse avant de se tourner sur le banc pour lui faire face, toujours en tailleur. Elle regarde à nouveau son tatouage avec plus d'insistance tout en lui demandant.

Vous n'avez jamais essayé de vous en débarrassez comme ce vieil homme?

Relevant les yeux sur lui, elle se passe une main dans les cheveux pour les remettre en arrière et dit encore en souriant.

Ma vie est bien simple et sans intérêt soudain.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:58

Je venais de lui mettre un sacré coup au moral à voir sa réaction. C'est presque un peu perdue dans ses pensées probablement, qu'elle me questionna à nouveau. Le bras tatoué entre nous deux je lui répondis d'un air embêté.

C'est que... je ne maitrise pas tout ce qui est magique, je ne saurais donc le faire... et puis une fois résigné on s'y fait presque..

Ma dernière phrase me fit sourire, mais cette fois c'était un faux sourire, celui qu'on adresse pour cacher aux autres une détresse profonde. Je cachais ensuite mon bras derrière le dossier du banc et lui faisais face.

Votre vie n'est pas sans intérêt j'en suis sur. Racontez-moi cette tornade, celle qui vous a fait venir ici, et grâce à laquelle je peux vous parler, de quoi s'agit-il ?
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:12

Elle saisit une mèche qui revenait sur son épaule et se mit à la tordre entre ses doigts, elle s'appuya en arrière sur une main et lui dit.

Bah, juste mon Skeleton qui a voulu me vendre. Mais bon, servir de poupée vivante à une elfe c'est pas mon truc. Donc je me suis enfuie.

Elle avait parlé d'un air détaché et ajouta sur le même ton.

La suite logique quoi, on passe un peu de temps avec eux et après on passe à autre chose.

De toute façon il commençait à m'énerver à me faire travailler toujours plus, mais bon il avait de la bonne nourriture, c'est bête.

Elle avait dit cette dernière phrase accompagné d'un petit rire, presque enfantin. Elle garda un petit sourire rêveur pour lui parler de ses envies.

Maintenant j'ai surtout envie de voyage, de découverte. Et vous, vous avez envie de quoi?

Elle l'avait écouté et elle lui avait répondu sans le quitter une seule fois des yeux.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:39

Oui je vois... Être réduit à l'esclavage c'est de loin l'idéal de toute personne, encore plus d'une jeune sylpheline avec un sourire tel que le votre.

*Beh c'est ça vas-y, sautes-lui dessus pendant qu't'y es !*

Perdu dans ses yeux, je n'entendis même plus la voix de l'affreux qui résonnait dans ma tête, je pinçais ma lèvre inférieure avant de lui répondre.

Je suis parti de chez moi pour recommencer à zéro, faire de belles rencontres, et découvrir les endroits qui m'étaient encore inconnus. Nos envies sont les mêmes, en quelque sorte...


J'avais remonté mes jambes et les avais croisé tout comme elle. Mon bras tatoué toujours derrière le dossier du banc et l'autre sur ma cuisse, ma main suspendue dans le vide. Mon regard plongé dans le sien comme s'il s'agissait d'un miroir.
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:23

Elle fronça un peu les sourcils, étonnée.

Mon sourire? Qu'a t-il de si étonnant mon sourire?

Nous pourrions faire du chemin ensemble alors?

A cette pensée son regard s'illumina, elle remit sa mèche dans le dos et se pencha en avant, près de lui, comme pour lui dire un secret.

Je vous avoue que partir seul dans ces coins perdus, me fait un peu peur.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:46

*On dirait qu'elle nous a dans le collimateur mon vieux...*
*Tu vas arrêter oui !?*

Voilà que je me parlais à moi-même pour tenter de faire taire l'autre là. Puis avec un grand naturel, pas si naturel que ça finalement, je souris à Alianae et lui répondis.


Votre sourire... Il me plait tout simplement.


Un peu rougit par les mots qui sortaient de ma bouche, mon alter-égo en profita pour avancer mon bras et poser ma main sur l'épaule de la jeune femme.
*Allez, sois pas timide bon sang !*

Ce serait avec plaisir que je ferais un petit bout de route en votre compagnie.


Je lui souriais et repris le contrôle de ma main que je ramenais sur le banc en la laissant glisser le long de son épaule.
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

Elle regarde la main descendre le long de mon épaule, puis elle fit un léger sourire gêner. Encore étonnée par ce geste elle mit du temps à réagir, mais finit par reporter son attention sur le sylphelin à côté de lui.

Il faudrait déjà reprendre des forces, et de quoi nous soigner au cas où, il parait que c'est super dangereux là-bas.

Elle ne cesse pas de le fixer, comme pour lire dans ses pensées.

Je peux vous faire connaître la ville en attendant.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:18

La main reposée sur le banc, j'espérais que l'autre n'allait pas encore faire des siennes, c'était déjà trop. Je lui souris en hochant la tête pour accepter sa proposition.

J'ai aperçus non loin d'ici un magasin ou nous pourrions trouver de quoi nous soigner.

J'indiquais en même temps une boutique qui se situait à quelques mètres. A sa devanture on pouvait apprécier quelques robes ainsi que de nombreux colliers mais également diverses potions qui nous seraient bien utiles.

En attendant une visite de la ville serait la bienvenue. Lui dis-je sans détourner mon regard de sa frimousse.


Dernière édition par skhizein le Mer 14 Oct - 14:02, édité 1 fois
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:20

Elle regarda un instant le magasin avant de se tourner vers lui. Elle plissa légèrement les yeux avec un petit sourire malicieux tout en lui demandant.

Et votre ami l'esprit est d'accord?

Elle est très intriguée par ce Sylphelin et son ami, enfin si on peut l'appeler "ami", locataire? Compagnon? Parasite?

A-t-il un nom?
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:12

Je lui souris. Je me doutais que son interrogation devait être de s'assurer que je sois totalement libre de mes agissements et mes envies...
Je levais les yeux au ciel avant de la fixer derechef.


Il l'est ! Dis-je sèchement avant de continuer.
Par ailleurs, il n'a pas de nom à ce que je sache. Du moins il ne me l'a jamais dit.

*Et j'te l'dirais pas !*
C'est aussi à cause de ça que je ne sais pas comment me débarrasser de lui... Si je savais qui il était tout serait plus simple.

Je marquais une pause, plongeant dans le noir de ses yeux.


Je l'appelle l'Autre, tout simplement.
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survie dans une grande ville.   Survie dans une grande ville. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Survie dans une grande ville. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Survie dans une grande ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Ville de Lonedonne : Territoires de la surface -