Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anim : le QG d'Odieu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

La taverne, c’est ici qu’Odieu a décidé d’installer son QG.
Un bar, des femmes et de la bière, que demander de plus pour faire sa guerre ?

« Du vin ! »

Odieu est capricieux et il préfère le vin aux bières tièdes et qui donnent à l’haleine cet arrière goût peu délicat.
Le vin, lui, peut être râpeux, mais il gardera ce léger fruité sur le palais et si une admiratrice désire en goutter l’arôme, Odieu s’offrira le plaisir de la visite guidée.

« Big, petit homme, fait briller le zinc et que le vin soit généreux, qu’il coule à foison, que ses arômes répandent dans cet endroit, leur subtilité et qu’elle donne a tous et à toutes.. l’envie de trinquer !

Fait péter la barrique, le tonnelet et le godet !

Que le vin coule à flot du zinc au plafond, et que chacun se régale des plaisirs de l’ivresse !
Tout à l’heure, j’écorcherai un porc pour le rôtir dans l’âtre et nous danserons devant sa chaleur et le sang qui souillera le carreau.

Fais briller le plancher, essuie ta sueur pour qu’elle ne se voit pas, et apporte moi des cartes..
Un poker peut-être ?

Bordel, j’ai soif !
Apportes le vin et à grandes coudées remplis mon verre !
»

C’est ainsi que parlent les dieux de Munuroë ?
Odieu c’est certain, quant aux autres, c’est une autre histoire.

Mais, n’ayez pas peur !
Approchez braves gens, Odieu est de bonne humeur, c’est lui qui régale..

Regardez cette allure.. Les pieds croisés sur la table et avachi sur une chaise de bois, il est quelqu’un comme les autres, une personne ordinaire dans un monde ordinaire.




HRP/ c’est ici que vous pourrez faire de la délation, demander à Odieu d’envoyer à trépas votre ennemi, votre frère peut-être.. c’est moche ça ! Mais Odieu comprendra, j’en suis certain. Demandez, il vous exaucera, peut-être !
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

Odieu est déjà en place. J'ai bien entendu son cri de folie. De folie, oui. Parce qu'un dieu qui fait du racket dans LoneDonne, j'vous jure, c'est le monde à l'envers. Il marche sur mes plates bandes. Mais je n'ai pas encore réuni assez de monde pour lui faire face.

Pour l'heure, je vais profiter de sa générosité. Générosité, quel bon mot pour qualifier l'offrande de vin qu'il fait à ses futures victimes. Je vais m'enivrer et baffrer à l'œil, ce sera déjà ça de pris. Et ensuite, ensuite...

Ensuite je vais étaler les mots pour faire entendre à qui veut que je peux en sortir quelques uns de cette situation bien délicate. Je leur proposerai de financer leur survie, en échange de... Non, ne dévoilons pas tout tout de suite. Profitons de la fête, tant que nous sommes en vie.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

LeKris passant par là entendit les remous. Ben oui! Un (O)dieu qui braye ça fait du bruit et ça s'entend.

Quoi? Qu'ouï-je? Qu'entend-je? Qu'accoustiquais-je? Courge Qu'asperge concombre? Mais dans quelle état j'ère? Celle du haut ou celle du bas? Une bacchanale? En cette saison? Mais il n'y a pas d'heure, il est vrai, pour en manger du bâton de ... heuuu ... laissons cela.

LeKris poussa donc la porte et apperçu un Odieu pas si odieu que ça quand il est de bonne et une Lymm Onde qu'il aurait bien limé au passage si elle n'avait pas une furieuse tendance à donner les baffes plus que les calins.

Monseigneur?
Vous nous faite honneur?
Ma foi, j'ai ouï dire que vous nous offrez le bol
Tout compte fait, en remerciement, à dame Lymbia je pourrais bien donner l'obole
Et si d'aventure en plus de l'alcool dont vous inondez nos brocs
De femmes à la cuisse souple et légère vous m'honorez pour enlever mon froc
A un ingrat vous n'aurez affaire
Et de biftons vous ferez votre affaire


LeKris n'avait certes pas le talent de Sire Ano mais il se doutait bien que le language ici n'avait peut d'intérêt si ce n'est l'amusement de la joute ce qui pouvait peut être plaire au seigneur aussi ténébreux que dangeureux.
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

Je m'en fous de mon fric de toute manière, du moment que ma Pouf reste avec moi.

D'ailleurs elle est où ma Pouf ? Ca fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle.

Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de toute cette oseille si je peux même plus offrir des petits cadeaux à ma Pouf ?
Paf



Masculin Age : 60
Race : Orc
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 7


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:06

Voilà l'autre bourrin qui est encore en train de gueuler comme un putois.
Du vin et de la bonne ripaille ? Chouette programme, ah ça oui.
Mais je sais ce qu'il attend, en fait. Je l'ai bien entendu beugler dans la rue tout à l'heure, ah ça oui. Il est fauché et il s'imagine qu'on va gentiment lui céder nos biftons, comme ça, parce qu'il l'a décidé.
Mais pour qui il se prend, ça oui ? Encore, il aurait demandé gentiment, je lui aurais peut-être filé quelques biftons, ça oui, par charité. Mais me soumettre à du raquette, ah ça non, jamais !
Je pourrais aussi tenter de le soudoyer, ça oui. Il s’agirait alors de raquer, ça oui, mais de raquer intelligemment. Négocier, ça oui ? Mais pour obtenir quoi ? Je ne vois pas ce qu’il pourrais bien m’apporter, ça non. Qu’est-ce que je pourrais bien obtenir d’un type fauché, sans doute un ivrogne qui accumule les dettes dans les bistros ?
Et puis, je n’ai qu’à me faire discrète, ça oui. Une « petite chose verte » comme moi, il ne s’en rendra même pas compte si j’esquive subrepticement la caisse. Et avec le peu de soin que j’apporte à ma présentation, qui pourrait se douter que j’ai un grand-père plein aux as qui me file régulièrement une petite fortune d’argent de poche, ça oui, pour mes recherches personnelles ?

Je ne paierais pas, ah ça non. Mais alors, qu’est-ce que je fais là? Eh bah j’ai soif, ça oui ! Et j’ai bien l’intention de profiter de sa petite fête pour boire à l’œil (c’est toujours meilleurs quand c’est gratuit, ah ça oui).
Et de toute façon, s’il me voit quitter la pièce maintenant, alors qu’il s’y est installer, il se doutera que je n’ai pas l’intention de coopérer. C’est aussi une façon de me planquer, ça oui, sans en avoir l’air. C’est lâche, ça oui, mais assez futé. Et quand on a que faire du « qu’en dira-t-on », le second l’emporte sur le premier, ah ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Dans toutes les rues de Lonedonne on ne parle que de ça. Odieu est fauché, même qu'il doit de la thune au patron. Quand je lui ai demandé si je devrais lui rendre visite. Il m'a dit de laisser tomber.

Laisser tomber, ça je peux comprendre; tout Parain qu'il est, Gervin reste un mortel et Odieu ne l'est pas. J'en suis plutôt soulagée. Comme si une sylpheline pourrait l'accrocher, le secouer pour lui demander de raquer. J'ai de nombreux défauts mais je ne suis pas candidate au suicide.

Non, avec mes faibles revenus, je ne risquais pas grand choses. Ça ne me concernait en rien donc, j'oubliais vite cette histoire.

Oui mais voilà, je n'avais pas pensé aux conséquences de ce racket munuroesque. Les bourses des commerçants sont aussi étranglées par ce bruleur de bougies par les deux bouts; du coup où récupèrent-ils leurs bons argents?

Sur les clients c'est-à-dire : MOI!!

Trois semaines que je bave devant une magnifique rivière de diamants; que j'économise biftons après biftons pour me l'offrir et qu'aperçois-je aujourd'hui lors de ma visite quotidienne ?

Son prix a pris 150%

C'est pas juste! Elle aurait été si bien à mon cou!

Fort déçue, je décide de noyer mon chagrin dans l'alcool comme il se doit. C'est alors que je le vois lui, ce traine savate, ce détrousseur de poussettes qui régale ses gens avec l'argent de mon collier.

Je vais peut être me faire griller les ailes mais tant pis. J'veux ma rivière.

- B'soir L'Odieu, j'vais être cash avec toi même si tu me réduis en cendre après. Tu vois à ce cou, il y aurait à cette heure une rivière de pierres précieuses, mais par ce que tu es un pleurnicheur qui a peur d'affronter son père pour qu'il t'augmente ton argent de poche, il n'y a rien! Rien! Tu vois? Que comptes-tu faire pour réparer cette erreur?
Luly La Mite

Luly La Mite

Féminin Age : 44
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 25/07/2008

Nombre de messages : 192


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:48

Je n'aime pas me montrer. Du moins tant que je ne suis que la moitié de moi même. Alors je reste dans l'arrière salle pour faire un premier bilan.

Baronne: 2000
Paf: 100 000
Gaelan: 300
Marine : 600
Piping: 1
LeKris: 50 000

Piping, petite ingrate, tu n'aurais pas du...
Marine, jolie fleur flatteuse, tu me plais toi.
Lymbia
Déesse et j'te merde
Lymbia

Féminin Age : 44
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 54


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:29

Allons bon.... La dime odieuse...

L'extorsion j'ai l'habitude. J'ai pratiqué. Des deux côtés de la barrière : Rat quêté et rat quêteur en quelque sorte....

L'extorsion divine, faut avouer que j'ai moins l'habitude mais, après tout, faut voir ça comme du commerce. Du troc. De la religion. Le denier du culte....

Alors ? payer ? pas payer ? C'est quoi le service proposé?
Une assurance anti ecrabouillage ?
mouais.... bof...
Ah, ya l'option "risque accru d'écrabouillage des ennemis" ? Plus intéressant déjà.

Allez, je m'acquitte pour être acquitté.

Pis Odieu c'est pas le mauvais bougre, comme dieu, il offre même à boire. Bon ok, il offre à boire avec mon pognon mais bon, c'est le geste....
Le problème d'Odieu c'est que c'est un dieu, justement. Et un dieu c'est chiant. (Pas me taper, j'ai payé)
Déjà, ça fait ce que ça veut. Chiant, ça.
Pis c'est capricieux, un dieu,c'est pas fiable, ça change vite d'avis en t'expliquant que ses desseins sont impénétrables... Doublement chiant.
Pis on peut pas lutter en plus. Triplement chiant. Quoique... On a déjà vu des dieux se faire renvoyer dans les limbes d'où ils étaient issus... Suffit de trouver un autre dieu. Plus puissant....
hum hum.... Idée à creuser...

Mais pour l'instant, je vais accepter un verre, hein, c'est moi qui paye...
La Strychnine

La Strychnine

Masculin Age : 51
Race : Ratling
Date d'inscription : 02/08/2008

Nombre de messages : 122


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:31

Moi qui pensait avoir tout vu, des moments de joies les plus euphoriques et triomphants aux scènes de misère et de décadence les plus détestables et les plus pitoyables, moi qui pensait que dépendre de poubelles agressives dans l'espoir de trouver sa pitance quotidienne était déjà le comble du déshonneur...me voici à présent réduite à larguer les quelques malheureux biftons que j'ai pu grapiller sur des cadavres de bestiaux répugnants avant qu'ils ne soient complètement couverts de mouches, et m'en défaire pour quoi ?
Pour garder ma vie et mon âme intactes, pour ne pas subir la colère d'Odieu, pour continuer à éventrer misérablement quelques poubelles de plus en attendant de me faire descendre pour de bon...
Et si encore ce n'était que ça !? Mais non ! Que faut-il en plus ? Aller porter le gage sonnant et trébuchant de sa vie sur le cadavre d'une divinité ! Oh, mon dieu, faites quelque chose...
Mais...Suis-je bête...Il ne fera rien...C'est lui-même qui en a décidé ainsi !

Je ne suis pas de nature téméraire et courageuse. C'est bête, mais dans ces cas là, je préfère me soumettre. Baisser la tête, donner mon argent, et vivre peut-être encore quelques mois. Peut-être ferais-je mieux de me laisser mourir ? Non, je suis trop lâche pour cela...

Tiens, cadavre décomposé, tiens, mange-fric. Tu vois ? Je glisse dans ta manche en lambeaux, la droite, une bourse rebondie. 4000 biftons, est-ce suffisant comme prix pour ma vie ? Je l'espère, je n'ai gardé que le nécessaire pour aller me noyer dans l'alcool et oublier que je suis née.
Allons, petite sylpheline si douce et sage. Va donc te saoûler jusqu'a ne plus te souvenir de ton nom...

La taverne, à mes yeux, a des airs de palais royal. Voici mon temple, pour ce soir. C'est ici que mes souvenirs et mes pensées s'envoleront jusqu'au plafond, que ma raison me quittera et que je ne me souviendrais de rien le lendemain. Du moins je l'espère...

J'évite à peine l'espèce d'outre déjà trop pleine qui, sur le pas de la porte, comme j'hésite à entrer, trouve qu'il serait amusant de bourrer de coups de pieds la créature ailée que je suis, pour voir si elle vole.
Stupidité et décadence...
Serais-je dans le même état dans quelques heures, dans quelques verres ?
Tant pis. Je ne me souviendrai de rien.
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:37

Hum... ça commence à se remplir doucement...

Regarde, tu vois, Odieu est là-bas... Tu le vois ?
Nan pas lui, ou elle d'ailleurs, Odieu n'est pas un petit machin poilu tête de linotte ! Regarde moi ça, c'est un rat ce truc, je te parle de lui là-bas... Ayé, tu le vois ? Bon, parce que si tu te trompe, on aura pas l'air fin, hein !
NAN ! Pas lui, LUI, imbécile ! ...


Ah bah enfin...

Montre moi comment que t'es belle ! Bien la jupe, le maquillage et la coiffure aussi, comme quoi on peut faire quelque chose de toi. Aaaaah, Odieu ne pourra résister à une femme si... plantureuse, oui, c'est bien ça comme adjectif. Par contre, tu devrais mettre le haut taille en dessous, ça te mettrait encore plus en valeur... Parfait !

Bon, tu te souviens du plan ? Tu t'avance vers Odieu, tu fais la queue comme tout le monde et quand c'est ton tour, tu bouge des lèvres, comme si tu parlais, mais pas un mot c'est moi qui cause !

Bon, je me mets dans la peau du personnage... Je suis une géante, je suis uneeeeeuuh G.E.A.N.T.E !
Attention essaie de voix : Huhuhu, j'ai mangé une de ces patates hier, In.cro.ya.ble !

Qu'est ce que t'en pense ? C'est pas mal hein !

Ouais, ok, c'est un peu masculin, mais t'es une géante en même temps, pas une elfe...

Allez, vas-y, tu entre et tu attends ton tour !

... Ah, oui, et souris aussi !

...

Héhéhé, attends deux secondes... Il faut que je me cache dans ton chignon...



Voiiiiiilààààààà !
Mr Gordon

Mr Gordon

Masculin Age : 77
Race : Gobelin
Date d'inscription : 07/08/2008

Nombre de messages : 15


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:10

Nouveaux dons:

La Strychnine: 800
Youtcha: 4000
Piping: 1
Pyro gretel : 5000

Piping, tu vas trouver la colère des Dieux...
Lymbia
Déesse et j'te merde
Lymbia

Féminin Age : 44
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 54


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

J'ai jamais supporté les tavernes.
Ca grouille, ça pue, ça hurle, et y'a toujours des tas de doigts qui se promènent.
Ca je déteste. Les gusses avec les regards presques assez épais pour qu'on les sente, sourire égrillard et le bon mot à fleur de lèvres, qui t'appellent "poupée" ou "ma jolie" et qui s'arrogent le droit de te serrer de près... La gerbe. A chaque fois je dois me retenir. Et jusqu'à présent j'y suis toujours arrivée. Parce qu'à côté de la bosse dans le pantalon il y a souvent la bosse à la ceinture ou dans la veste ou la poche. Et sous prétexte de frôler "le jouet" avec une mine gourmande et ravie, j'estime le volume de ce qui m'intéresse vraiment. Histoire de voir si ça en vaut la peine. Ensuite, il suffit de les chauffer un peu, très peu, et s'ils ont assez bu, les faire boire encore. Et quand ils sont assez pleins pour se prendre pour des dieux, les attirer dehors, un jeu d'enfant, raccourcir le souffle, se frotter un peu, fixer leurs lèvres en entrouvrant les miennes, deux mots à l'oreille, et ils arrivent comme des toutous plus ou moins titubants.
Et là, paf.
Puis les traîner dans un recoin, là où il y a de ces poubelles connardivores.
Adieu tombeur.
Au suivant.

Mais d'abord, un tour d'observation.
Rester en périphérie, me percher au bar sur le tabouret du bout, bien à l'abri de ma cape grise, couleur muraille, couleur fumée, couleur je-suis-pas-là-c'est-un-mirage...
Les regarder tous attentivement, en sirotant un jus de fruit qui veut se faire passer pour un cocktail.
Des femmes, de toutes races, quelques mâles, pas le ratling, trop intelligent, le zumin peut-être, ou alors... Un dieu ?
Est-ce que c'est riche, les dieux ?
...
Attendre...


Dernière édition par Djaya le Jeu 14 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Djaya

Djaya

Féminin Age : 38
Race : ... te r'garde pas.
Date d'inscription : 07/08/2008

Nombre de messages : 207


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Discrète? Moi? Jamais...
Et pourtant, nul besoin de paroles acerbes, de mots-parures aux accents virevoltants. Juste... la désinvolture.

Odieu veut de l'argent. 1... 2 biftons. Suffisant, non?
Après tout, il n'est qu'Odieu. Rien de plus. Pourquoi se plier à ses règles? Se terrer, craindre pour sa vie?
Qu'il vienne me chercher! Qu'il me fasse endurer les pires supplices! Après tout, je l'aurais chercher! Et je n'en sortirais que triomphante! Heureuse d'avoir fait la fière, de m'être fait rouler dans la boue, et d'être toujours là. Un verre à la main. Et cette allumette au creux de mon corsage, qui me démange...
(Crâmé sa taverne? Oh... Non, très, trop vilain... Laissons le s'amuser.)

Moi, je m'en retourne à mes occupations. Et s'il n'est pas content. Qu'il vienne le chercher son troisième bifton!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:57

J'imagine que le don d'argent est peu comparé au service que m'a rendu Dieu en me rendant mon corps. Je vais passer à la caisse de son fils, s'il le faut, ça ne me gène pas...

Et puis, il y a de la boisson derrière, c'est tout bénef.
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

Voilà qui s’annonce bien, lymm est en place et les « tiroirs caisse » arrivent pour se régaler au comptoir et sur "mon" compte.
S’ils seulement ils pouvaient imaginer mes plans..

Et la petite chose toute verte qui se planque..
Comme si un aussi ridicule petit truc pouvait tromper un dieu !
Même bourré, je repèrerais une souris dans un trou de balle.

Le Kris.. ah ben vla aut’chose !
Pas compris un traître mot de ce qu’il a dit.

« Tu veux une femelle, c’est bien ça ? Faut raquer !! et après on discute »

HOLLAAAA, mais pourquoi les gonzesses font-elles plus de bruit que de bien ?
Faut tout leur apprendre décidément.

Odieu n’entend rien des hurlements de Luly, mais il l’empoigne par un bras et l’assoie sur ses genoux.

« On est pas bien la, poulette ??? Touchez à ma bosse Monseigneur ! » Lui dit-il en caressant sa cuisse et en collant ses lèvres dans son cou..

Un coup d’œil en direction du ratling, la Strychnine… je sais tout, je sais qui vous êtes et nul ne peut échapper à mon jeu !
On se verra plus tard..

Sans avoir besoin de jeter un regard vers l’entrée, il gueule : « Pense à raquer avant d’engloutir, chérie ! »

Ce que dieu veut…
Clin d’œil à Youtcha et baisé goulu à sa pensionnaire Luly.

Bordel… Celle la, y a de la marge et de quoi se régaler toute une nuit sans pause café, pousse café obligatoire, « ah ça oui ! »
« Une géante ! Et une paire de seins de géante, c’est de la concurrence pour toi, poulette ! » Et sa main claque sur la cuisse de Luly.

« Pssssst, la géante, t’as une bestiole dans le chignon, faut qu’elle raque aussi ! »

Ohoh…

« Djaya.. j’tai vu ! Tu nous fais une petite colère pour chauffer la pièce et donner de l’ambiance ! »

« Ah moins que.. Petite Piping.. C’est toi qui va réchauffer l’atmosphère ? Laisses tes mains hors de ton décolleté et fais-moi plaisir, gardes-moi ce privilège pour plus tard. J’adore découvrir les petits secrets qui font flop dans les tops.. »

« Dana.. jt’ai vu ! Y a une souris qui se planque pas loin, fais-lui risette de ma part et fais-lui passer une fouille au corps dans les regles de l’art. Dieu te l’rendra. »

Bien..
Il manque encore du monde.
Patience..



JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:22

Crépitante, électrisée par son dernier meurtre, Sylvhana se permet un sourire ravi. Elle va se planquer pendant quelques minutes en taverne. Elle déteste ces endroits mais elle se fondra dans le décor, pour sûr. Elle glisse son corps dans l'entrebaillement de la porte et, féline, se dirige tranquillement en direction du bar.

Le peuple est là, à se vautrer dans l'alcool et la concupiscence. Ce qu'elle peut être dégoutée par ces mortels ! Même les dieux l'indiffèrent... Et les dernières frasques d'Odieu, cette divinité abjecte... Il veut de l'argent ? Qu'il se débrouille par lui même, en tout cas s'il s'imagine pouvoir lui retirer un seul centime, il a vu la vierge !

Elle ne lachera rien, elle ne craint rien. Et si elle doit mourir alors elle entrera dans la tombe avec entrain, entrainant derrière elle le plus de monde possible. Elle créera les flammes, elle sera la fournaise de leur dernière demeure et les fera périr, silhouettes aussi frêles que celles de cire fondant sous sa chaleur.

Elle commande un café corsé, le réchauffe un peu plus entre ses mains qui lachent une volute de flamme. Ce pouvoir... Elle l'aime plus que tout. Dommage qu'il soit si erratique... Elle se demande quel goût aurait une mado grillée... Ces prostituées sur le retour abordent des courbes qui, pour sûr, n'auraient rien à envier aux porcins dont se régalent un certain nombre d'individus.

Ses yeux d'ambre parcourent la salle... Le feu dans les yeux, elle laisse son regard s'attarder dans le vide de la plénitude.

Elle reprendra sa route.
Sylvhana

Sylvhana

Féminin Age : 43
Gang : Vindi Gang
Race : Zumine
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 77


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:54

Arrive aux abords du malotru qui se permet de mettre ses sabots sur une table en chêne fraichement déniché dans le XVIII ième arrondissement de Lonedonne...Cette table là, il l'avait tout d'abord dépoussiéré, puis ciré et enfin il l'avait baptisé comme il se doit devant la cheminée d'une goutte de cire de bougie...

- Tu seras mienne, tu seras belle, je te bichonnerais tout les jours que Dieu fait!...

Et justement qu'est ce qu'il fait Dieu?...Il salit le matériel, le déshonore et en plus faut payer pour supporter cet affront?...
RHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa certainement pas, d'abord il paye le tonnelet et ensuite il offre a qui il veut, du moment que j'ai l'oseille dans ma poche il fait ce qu'il veut de son tonnelet, il peut même s'y noyer s'il veut...
Ensuite il veut écorcher un porc sur MON carrelage!...
RHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa mais oui, puis il veut pas nan plus faire pipi sur le comptoir tant qu'il y est?...Puis allons y, c'est la fête, il n'a qu'a faire de cette taverne un magnifique bordel, d'ailleurs j'ai vu passer quelques spécimens qui une fois saoule je vais pouvoir les dépouiller tranquilement derrière le comptoir, de la viande fraiche comme j'aime a les appeler...
Et cette pistule verte làbas qui s'imagine encore que j'ai oublié qu'elle m'a condamné et fusillé UN tabouret, MON tabouret!...Big, garde un oeil sur elle, elle manigance quelque chose avec son doigt dans le nez...
Dépose le tonnelet a côté du Dieu, remplit un godelet et le renverse maladroitement mais astucieusement sur les sabots du Dieu!...

- OH MON DIEU!...Je suis désolé, j'ai trébuché!... oops2

Tapote sur l'épaule du Dieu...

- RHAAAAAAAAahahahah, un malheureux incident de rien du tout!...d'ailleurs vaut mieux du vin que du vomi, nan?...dit il en observant Luly rigoler a plein poumon, les oreilles fumantes...

- Allez pour le désagrément occasionné..., le godelet, c'est pour moi!...CADEAU!... drunken
BigWizzZ

BigWizzZ

Masculin Age : 105
Race : nain
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 64


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:20

Hergranore s'avença devant Odieu tenant une bourse contenant 1000 biftons mais il ne les lui tendit pas tout de suite, il ne le salua même pas, après tout, ce n'était qu'un semi dieu mais se semi dieu devait certe avoir de grand pouvoir et pourquoi lui le ratling devrait-il payer alors que les elfs ne le font pas. Il resta donc là un moment tout en regardant Odieu droit dans les yeux mais après quelques secondes le troubles s'intalla et il se mit à lui parler.

-Hoooo toi Dieu du mal si je puis t'appeller ainsi.


Il fit sauter dans sa main le sac de biftons .

-Ces biftons que voici t'appartiendront, mais à une condition. Fait que cette sale raclure que sont les elfs ne puissent plus entrer dans Londonne. Je n'ai bien sur point la force pour t'obliger à le faire mais quel serait ce petit sacrifice face à ce que je pourrais t'apporter...

Après ces mots, il partit en direction d'une table et se servit un pichet de vin tout en relevant le jupes à l'aide sa queue, bien sur il attendait la réponse du semi dieu mais il aviat déjà commencer à se saouler et il commencait déjà à chantonner.

-Il bou...r...Re, il b erg ... ourre la ribaude, il déca...perg...ite cette salo...pe... rie d'elf.

Il ne savait bien sur pas chanter mais ça ne l'empèchait pas de continuer avec des paroles imcompréhensible et qui ne rimait même pas.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

Voilà un ratling empli de verve, inspiré mais... De là à marchander avec un dieu... Hum. La suite promettait d'être intéressante. Sylvhana trempa les lèvres dans une chope d'alcool fort, serait il inflammable ? Elle se le demanda avec délice, passant la langue consciencieusement, décidée à ne pas laisser s'échapper une goutte du divin élixir.

Il faisait chaud, les esprits se titillaient, la révolte grondait... Mais de quelle direction ?

Elle ôta sa veste.

La bourse rebondie qui pendant à sa taille contenait quelques pièges suffisant à détourner les vilains curieux qui oseraient se servir à la source. Si elle refusait de payer un dieu, aussi attirant soit-il, elle n'allait pas laisser quelques clampins se servir ! Mais au fait... Attirant ??? Qu'est ce qui lui avait pris de penser ça ? Ce devait être son aura. Après tout c'était un être bien supérieur au commun des mortels quoi que... Elle était toujours en vie.

Les comptes ségrenaient et les morts s'empilaient. Sylvhana éprouvait une joie perverse à avoir contribuer à remplir les cimetières de LoneDonne. Oh que oui. Par les flammes ou par sa lame, ils mourraient tous...
Sylvhana

Sylvhana

Féminin Age : 43
Gang : Vindi Gang
Race : Zumine
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 77


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

Big éclabousse les chaussures de Odieu, tant pis, Odieu s’en fout !!! Il en a dix paires à ses pieds en deux claquements de doigts !
Qu’est-ce que c’est chiant un dieu.


Il t’a vu Sylvhana..

Holà ! Voila qui est intéressant !

Enfin !

Mais ouiiiii, approche Hergranore… Plus prêt mon petit rat d’égout…
Ouiii, tu es vil et vicieux !

Ton offre me plait !
J’accepte !


Il dépose Luly sur la chaise voisine et puis se lève pour s’adresser aux autres.

Vous tous !
Suivez son exemple !
Offrez-moi des gopis et je détruirais vos sœurs, vos frères, vos mères ! et vos pères.
Soyez aussi laid qu’il ne l’est, et je saurais vous récompenser.


Et il lève son verre…

Nom de Dieu !

Il vide son contenu et puis, il ferme les yeux.
Une étrange odeur se disperse dans toute la taverne. Une odeur de.. pourriture.
L’atmosphère devient soudain pesante, oppressante.
Un bruit de glissement, comme quelque chose qui rampe ou..
Qui traine la jambe.

Quelque chose qui est derrière la porte.

Tu peux entrer.. l’Ordure !


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

La porte s’ouvre et entre l’Ordure.
Sa jambe est tordue ou brisée peut-etre.
Il sent mauvais, il est sale.. il pue !

Il avance jusqu'à la table d’Odieu, ou plutôt il rampe comme un chien.

Devant Odieu, il cherche sa main avec son visage immonde, et puis il frotte soin front sur elle.
Elle veut sa caresse, la vilaine chose…

Tien, elle bave.

Au milieu d’une haleine à vomir, l’ordure évacue quelques mots :

« Qui a vu ma clé ? Je cherche ma clé, rendez-moi MA clé ! »


L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

Odieu s'adressant à la cantonnade... Pour encourager le bon peuple à raquer. Tu peux rêver ! Et cette odeur persistante, tenace... Non elle ne rêve pas, ça pue ! Pire que les poubelles surchargées, pire que les tartines avariées... Décidément, on aura tout vu ici.

Entre alors une créature pathétique, déformée, avachie... laide, enfin.

Et cette chose se frotte au dieu. Raison de plus pour ne pas lui filer de fric, il devrait surveiller ses fréquentations. Et quand la fameuse Ordure réclame son bien à corps et à cris, l'humaine ne peut s'empêcher de faire quelques pas en avant :


"Ohla, l'horreur ! Que brailles tu donc en ces lieux ? Tu n'es pas le bienvenu malgré les apparences..."

Coup d'oeil en coin à Odieu.

"A quoi ressemble donc cette clé ? Où l'as tu égarée ? Pourquoi penses tu que nous pourrions l'avoir ?..."

Autant de questions qui, elle le pensen resteront sans réponse.
Sylvhana

Sylvhana

Féminin Age : 43
Gang : Vindi Gang
Race : Zumine
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 77


Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:28

L'atmosphère, explosive, l'atsomphère rouge sur son lit de braise, brûlée par les demandes, presques suppliantes, de pèlerins venus prier Odieu d'exécuter leurs volontés, de celui-ci, qui rit et qui se gausse, qui nous encourage à la tromperie et au vice, qui nous encourage à devenir ses serviteurs, les plaintes des malheureux défaits de leurs derniers biftons chèrement acquis, l'atmosphère braille et brûle, je suis enveloppée de limbes couleur rouge, rouge braise, lambeaux de fumée nés de la colère et de la vie...

Durant une seconde, j'ai senti son regard sur moi. Un instant plus tard, il s'était envolé ailleurs, vers une autre proie, vers l'attroupement de Munuréen venus répondre, de gré ou de force, à son appel. Tu veux des biftons ? Bien, Odieu. En voilà. Soi heureux, ce sont les derniers qu'il me restent. Mais qu'importe, j'en aurai bientôt de nouveaux. L'argent n'a peut-être pas d'odeur, mais les diamants, si. L'odeur de la pureté, de la perfection. Et mon argent sentira le diamant, je te le garantie. Prends donc ce maigre don si cela te chante, je ne me battrai pas contre toi. Je souris même, en me défaisant de mon bien qui sera bientôt remplacé par un autre, tellement plus attractif.


Et puis...

L'atmosphère de braise se fige. Ou bien est-ce moi ? Je l'ignore. Mais je sens le rouge se ternir, devenir liquide, laid, sournois, vil. Je hais ce rouge-ci. Il pue, il refoule la pourriture et la mort. Le temps à mes yeux s'est arrêté, je tourne au ralenti, fatigué, il s'est mis en pause, a baissé la garde et rendu ses armes. Il laissa la place à l'horreur.

Vague de souvenirs.

Le Froid, avec une grande majuscule. La peur. Un château, ou plutôt un manoir. Morbide mais empli d'une foule saisie de la même stupéfaction terrorisée.
Un bar. Miteux, quasiment désaffecté.
Une grande créature à la morphologie presque humaine.
Son regard...
Son souffle...
Son contact...
Ma joue droite frémit violemment, comme sous le souvenir d'un doigt fantôme.
Halètement...
Non...
Ces souvenirs ne sont pas à moi.
Partez !


Je me retourne, comme dans un rêve, pour voir une créature misérable ramper en direction du dieu des vices et réclamer sa caresse comme un chien piteux.
Un chien.
Il bave, il rampe, il dégouline de puanteur et d'une sournoise dévotion.
J'ai envie de vomir...
Relents de bile dans la gorge.
Une grande femme crie des mots que je n'entends pas.
J'ai l'impression d'avoir peur...
Peur d'un chien...
Ce n'est pas normal...


Pas normal...


Je crois que je suis tombée, tombée dans un matelas de lambeaux palpitants d'atmophère brisée, comme victime d'un coup de pioche,
coup de feu au milieu d'un mur de glace qui se répand en mille minuscules morceaux brillants, comme des diamants...
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:48

J'ai moins soif, là d'un coup ! Ce truc à l'air malade, ah ça oui.
Je ne devrais peut-être pas courir le risque d'une contagion, ça non. Je préfère encore payer ma boisson.
On dirai un peu une sorte de lèpre ou de peste jaune, ça oui. Un truc bien virulant, ah ça oui. Je crois que je ne vais pas rester pour vérifier. Je suis curieuse, ça oui et intéresser par toute forme de pathologie et abérations biologique, ça oui aussi, mais pas suicidaire, ah ça non !

En plus, l'ambiance devient franchement malsaine, ah ça oui.

Il est temps de m'éclypser discrettement, ça oui.
L'air de rien, je me lève et me dirige vers la porte.
J'ai bien l'intention de me faire oublier de cette bande d'enragés, de fous dangereux et de lèches bottes. Notre tyran a bien assez d'inconscient pour lui cirer les pompes et lui remplir les poches, ça oui !
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:07

Connie laissa sur son verre une trace de rouge à lèvre criard et sourit à la vue de celle-ci.
L’endroit lui plaisait bien, sombre, anonyme et une vague atmosphère malsaine, le vin, plutôt bon, ajoutait au confort. Assise dans un coin, elle pouvait observer la salle en silence. La femme croisa ses jambes et s’alluma un cigare.

- Putain!

Prise de hoquets et elle dû se retenir pour ne pas couvrir le plancher de son diner. Après nombre de haut-le-cœur, elle mis sa manche sur son visage et balaya l’endroit pour trouver la source de la répugnante odeur.

La chose rampante et baveuse lui soutira une expression d’effrois qu’elle se ravisa aussitôt de cacher par son habituel stoïcisme. Connie enfonça plutôt ses ongles dans le bois de la table, guettant le moment pour sortir sa dague.

La bête parla.

Quelle que soit sa clé, pensa-t-elle, qu’on lui donne le plus rapidement possible…
Invité
Invité



Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Anim : le QG d'Odieu Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Anim : le QG d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Anim : le QG d'Odieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Anim : la guerre d'Odieu -