AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Postulation pour la béta
Ven 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

Anim : le QG d'Odieu

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 9:08

Biensur j'avais envisagé de me faire consumer à la première invective prononcée. Mais, rien ne m'avait laissé imaginer me retrouver sur les genoux d'un Dieu qui plus est pervers. Que faire?

Hurler? Non ça ne m'avait avancée à rien, pas de colliers au milles brillants à mon cou juste les lèvres aux parfums vineux et ses pelotages affables d'un homme trop rompu à son art.

Je ne me sens pas à l'aise comment récupérer un t'en soit peu d'aplombs quand des pourléchages vous chatouillent le menton.

Soudain une apparition, une petite bouffé d'air dans cette moiteur, un coup à jouer qui me ferrait gagner sur les deux tableaux. En un mot "Piping"

C'était une nouvelle connaissance, on ne s'était vu qu'une fois mais j'en savais assez pour savoir qu'elle ne rechignait pas pour ce genre de besogne. Si elle s'en débrouille bien elle pourrait même y glaner quelques possibilités de promotion.

Je la fixe mais ne me capte pas. Je me résous à faire un coucou idiot de la main à son attention. Pourvu qu'elle vienne…

Houlà ça s'échauffe changement de plan, ce rat propose un beau paquet de biftons contre l'expulsion de tout les elfes. C'est mon boulot ça les exultions mais expulser une race entière c'est s'exposer à ce qu'on renchérisse sur son offre pour faire expulser les rats…Et mais ça m'intéresse ça! A cette idées je ne peux refréner un "YOUHOU!" d'allégresse à l'attention du rat aux dents longues.

Enfin il me pose, je le suis à distance respectable, faudrait pas qu'il oublie mon collier mais je ne veux pas rater la suite des événements.

Trop occupée à ses petites affaires Luly ne prêta aucune attention à la chose qui venait de rentrer et supposa que la mauvaise odeur soudaine appartenait à un membre de l'assemblé qui s'était oublié.
Luly La Mite

Féminin Age : 38
Race : Sylphelin

Feuille de personnage
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 10:57

Le bon moment pour prendre la tangente. J'espère...
Quoique le plus avisé aurait été de ne jamais foutre un pied dans ce bouge. Erreur à réparer illico prestissimo. Et ce pour une floppée de bonnes raisons.

Primo, il y a bien trop de femelles ici pour que les affaires soient bonnes.

Secundo le dieu au milieu de la pièce s'amuse à clamer le nom de tout le monde et dans le paquet il y avait le mien. Ca me crispe. Non pas que ça ait une quelconque importance. Mais ça me crispe, point. J'ai pas bougé d'un cil quand je l'ai entendu, donc il y a des chances que personne n'associe le nom et le visage.

Tertio, ce truc immonde qui vient de passer la porte pue comme toute une fosse commune. Et je suis sensible du nez.

Il est temps de bouger.
Je me laisse descendre du tabouret, sans à-coups, une piécette sur le bar, et je me défile dans le calme et la décontraction. En apparence sinon en réalité.
J'aperçois du coin de l'oeil une gobeline qui se dirige vers le même endroit que moi. Ca a les narine froncées de nature, mais là la mimique est très nettement intensifiée... Sourire en coin. T'as raison, cocotte, l'air devient irrespirable ici...
Je ralentis l'allure, pour atteindre la porte un peu après elle, s'agirait pas qu'on se retrouve à se faire des politesses, c'est pas trop discret.
Ouf.
Djaya

Féminin Age : 32
Race : ... te r'garde pas.

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 13:59

Tsssssst !

Personne ne quitte la taverne..

Sesam.. Portes closes !

Nul ne peux sortir, mais les portes s’ouvriront sur les nouveaux venus.

Vous aimez ma surprise ?

Odieu s’adressant à L’Ordure :

« Viens ma pourriture, viens lécher la main de ton maitre.. »

Il est laid, mais fidele.
Il est un chasseur d’elfes..

On dit merci qui ?
Hergranore, bien entendu !

Y a-t-il des elfes dans la salle ???

Maintenant, va ! Ma créature... et oeuvre pour moi !

JustPhil
Ad'min
Ad'min

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 14:33

L’Ordure bondit au travers des tables !
Elle court la vilaine chose à son papa…
Elle est devant toi La Strychnine !

Dis bonjour à ma créature et suis-la.

L’Ordure attrape la main du ratling et l’entraine jusqu’à.. Oui, ma belle, c’est bien toi qu’il veut !

Suit le Djaya ! Ne lui désobéies pas… Odieu en serait fâché.

« où est ma clé.. je veux ma clé.. qui a pris ma clé ! »

L’Ordure attire les deux mortels vers une petite porte au fond de la taverne. Maintenant, il ne tient qu’à eux d’accepter de la franchir ou pas.

Et puis, il rampe vers Youtcha que personne n'a vu s'effondrer.. Il la souleve et la jete sur son épaule pour ensuite la déposer devant la petite porte.

L'Ordure

Masculin Age : 108
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 14:49

Tient, il y a de la lumière, là dedans. J'entre ?

Qu'est-ce que j'entend ? "Y a-t-il des elfes dans la salle ???" ?
Ah ? Je crois qu'on me réclame. Ils vont être content de me voir, à l'intérieur.

Je me recoiffe un peu, j'arrange ma robe et ...

-JE SUIS LAààà !!

que je leur lance à la cantonade de ma douce voix chantante, acompagnée de mon plus beau sourire. Ahlala ! Qu'est-ce que je suis belle ! Je suis merveilleuse !

Mais ça pu ici ! Je ne me sent pas très bien...
Lorraine

Féminin Age : 30
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 17:15

L'humaine se retira dans le coin le plus sombre qu'elle puiss trouver. Elle avait ardemment besoin de solitude. Elle voulait partir.

Fuir.

Elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait là. A croire qu'elle parlait aux murs. Que lui avait-il pris de pousser les portes de cette taverne et d'entrer ? Mais la créature poursuivrait les elfes sans relâche. Il faut dire que ces mannequins n'étaient guère faits pour ce monde... Enfin... Il fallait bien que quelqu'un occupe le dernier maillon de la chaîne alimentaire...

Attendre l'occasion.

Observer.
Sylvhana

Féminin Age : 37
Gang : Vindi Gang
Race : Zumine

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 19:43

Ya des jours, c'est pas de bol....
J'étais venu tranquillement payer ma redevance Odieu-visuelle, faire acte de servilité tout en buvant un coup et en réfléchissant au moyen de gagner du pognon, foutre le bordel et liquider Odieu. La routine quoi.

Et me voilà embarqué avec cette chose immonde.

Je les avais vu entrer dans la taverne, les uns après les autres, les connus et les inconnus, les machiaveliques et les niais, les rebelles et les obéissants.

Et me voilà devant cette porte. Avec c't'espèce de contagion : Djaya.

L'animal domestique d'Odieu m'avait pas trop impressionné : on jette parfois dans les égouts des "récalcitrants" qu'ont la même odeur et la même tronche.
Pis fallait reconnaitre, le Odieu était un pro : rien de tel que de s'attacher la fidélité indéfectible d'un affreux.

Alors quand le boueux a collé son groin près du mien, je me suis exécuté et je l'ai salué. Sans le toucher, faut pas exagérer non plus.

Me demande d'ailleurs bien où Odieu l'a trouvé çui là.. L'a l'air efficace... Me demande à quoi il marche....

C'est après que le cauchemar a commencé. Quand il m'a entrainé devant la mégère à poil roux. Pouvait pas choisir quelqu'un d'autre ?

Et me voilà devant la porte. J'entends un bruit sourd derrière moi, je jette un oeil : Youtcha affalée sur mes talons. Super... Je viens juste de l'embaucher et l'autre me l'abime... Je l'avais dit, les dieux, c'est chiant..... La facture va être sévère....

Bon, vu la bouche en cul de poule de la rageuse, m'étonnerait qu'elle franchisse la porte. Donc, ya pas à tortiller, moi j'y file.

Une claque sur l'épaule de l'Ordure (s'en faire un copain, on sait jamais), un sourire goguenard à l'agitée et j'ouvre la porte.

Et c'est quoi cette clé d'abord ?
La Strychnine

Masculin Age : 46
Race : Ratling

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 20:36

Ca devrait pas être permis de puer ainsi en étant vivant ! D'ailleurs est-ce qu'il est vivant ce machin ? C'est même pas certain ! Oh merde, ma vision qui joue de l'accordéon, respire Djaya respire, mais surtout respire par la bouche sinon tu vas tomber dans les pommes et c'est VRAIMENT PAS LE MOMENT !!!!

Cette crapule d'Odieu nous a verrouillé l'issue sur le bout du nez. Crétine, t'aurais u t'y attendre. Et voilà que son fangeux domestique vient me regarder sous le nez (pitié, pas le nez) en traînant avec lui... aaaaah nan. Ca c'est injuste.

Le ratling.
Et pas juste le ratling.
CE ratling-LA.
J'avais pas trop regardé en entrant, cette vermine anthropomorphe forme à mes yeux un magma poilu où j'ai beaucoup de mal à distinguer des individualités. Mais là, de près et de face, pas de doute, c'est lui. L'immonde, le méphitique, le monstrueusement répugnat, le... Lui. La strychnine. Ca c'est le bouquet. Le tas de viande morte et le proxénète, entre les deux mon estomac balance, lequel me fout le plus la gerbe, ça va se jouer serré. Réaction viscérale, serrage de poings, serrage de dents, serrage de fesses. Et une barre d'acier dans le dos.

Cette saloperie (le tas de merde) m'entraîne, et je dois vraiment me faire violence pour ne pas me débattre comme une bestiole qui connaîtrait la porte de l'abattoir... La seule chose qui fait que j'arrive à garder ma dignité c'est que celle qui est dans mon dos, de porte, elle est impraticable. Par contre il y a une porte devant. Une porte qui s'ouvre, elle. Sur quoi, j'en sais rien. Le rat s'y engage après un sourire narquois (crapule je t'en foutrai des rictus, moi. Pardon, des ricti), alors que derrière nous s'élève un doux froissement.
Coup d'oeil... Une sylph' bleutée vient de s'effondrer, les six membres en un joli tas par terre.

Décide-toi, Djaya.
Tu restes au milieu de tous ces inutiles, ou tu avances.
Rien que le regard pesant du débauché qu'on nomme Odieu, entre mes omoplates, c'est un incitant plus que convaincant. Ca et le rictus du rat.

Décide-toi, merde.

C'est une sous-crapule mais il est futé.
Mais l'Odieu VEUT qu'on y entre, y'a quoi là-dedans ?
Rien à foutre, là-dedans c'est la seule issue à cette pièce et à ce qu'elle contient.

Ce qui me décide en fin de compte, c'est que devant ça flaire moins que derrière. Ratling ou pas.
Alors je fais deux pas et je passe la porte.
Et advienne que pourra...
Djaya

Féminin Age : 32
Race : ... te r'garde pas.

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mar 26 Aoû - 21:30

Apesantie par son malaise post-souvenirs-vaseux-épaissi-d-immondice-qui-pue, Youtcha ne sent pas qu'elle est trimballée comme un vulgaire sac à patates ( et des patates tournées, encore ! ) sur l'épaule répugnante de l'Ordure la bien nommée. Prédestination, y'a quelques fois où tu devines juste.
Sauf quand tu as laissé notre sylpheline désormais sur le carreau ( ou plutôt sur l'épaule d'une truc affreux ) rentrer dans ce boui-boui malsain. Etait-ce une punition pour son pêché d'ivresse ? Et encore. De désir d'ivresse, puisqu'elle n'a pas eut le temps d'avaler un seul verre...

Bref, prédestination ou pas, Youtcha patauge gaiement dans les méandres d'un brouillard rougeâtre nuancé d'un gris détestable, avec de très vagues échos de sons étouffés qui parviennent à son cerveau endolori.

Féminin Age : 24
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 0:03

Comment ça, c'est fermé ? Une elfe viens d'entrer à l'instant par cette porte, ça oui (et vu ce qui se trame ici, je ne donne pas cher de sa peau à cette inconsciente, ça non).
Il fabule ou alors il est saoul comme un cochon !

La créature puante emmène des gens avec elle. J'ai arrêté de respirer, ça oui, quand il s'est approcher pour attrapper la rousse.

Je sent qu'il devient urgent de partir, ah ça oui. Vite, avant que l'être malade ne revienne, j'attrape la poigné de la porte et je me barr... la poigné doit être un peu dure, ça oui, je n'ai appuyé assez fort... bon, elle est peut-être bloquée à cause de l'humidité, cette vieille porte en bois... pas de panique, ça non.

Tenant fermemant la poigné dans mes mains, un pied contre le mur... puis l'autre, ohiiisss !... et je manque de me retrouver le cul part-terre.

J'y crois pas ! L'autre bouffeuse de laitue a put la pousser avec deux doigts, ça oui, et là, je ne peux plus sortir, ça non. Il doit y avoir un mécanisme avec un commande à distance, ça oui, c'est sans doute ça.

Je respire comme une démante, avec l'oeil qui part complètement vrille, ça oui.

OK, du calme ! Tachons de ne pas perdre la raison. Puisque je suis coincée ici, ça oui, je dois trouver un moyen pour échapper au pire.
Mais pour l'instant, je vais gentiment retourner m'assoir dans un coin, ça oui, le temps de reprendre mon souffle et d'avoir l'esprit clair. Je me sent au bord de la crise cardiaque, ça oui.

Ah ça oui
Nerine

Féminin Age : 30
Gang : ...
Race : gobelin

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 13:54

Ouille. Pique. Dur.

...

Du remue ménage au rez-de-chaussée.

Qu'est-ce qu'il se passe encore, on ne peut pas cuver son vin tranquillement de la beuverie précédente, sans avoir les cloches de Notre-Dame-Du-Bourdon qui nous fait péter le carillon dans la tête?

Ouille dans la tête.

Pique les yeux, quand on essaye de les ouvrir.

Dur de résister à l'appel de la boisson, surtout si celui-ci est fait d'une voix surhumaine, et que ça permettrait d'oublier le mal de tête, à défaut de le guérir.

Bottes.

Abblutions, histoire de se rafraîchir un peu.
L'oeil torve qui louche sur le long nez avec les oreilles qui tintent, ça commence bien.

D'ici, on entend tout ce qui se dit d'en bas.
D'habitude, c'est particulièrement embêtant, ça empêche de dormir.
Souvent, c'est bien pratique, pour couvrir les bruits de ressorts mal graissés qui sortent de la planche à repasser que l'aubergiste appelle un lit. Et il appelle ça le meilleur, même, on aura tout vu.
Aujourd'hui, pourtant, c'est informatif.

Ca parle fric.
Ca parle ultimatum divin.
Ca parle accusations.
Ca crie.
Ca parle faveurs.

Mon oeil commence à illuminer.
Mon nez, tel le style d'un gnomon, projette son ombre intemporelle sur mon sourire.
C'est l'heure.

De ma cache, je récupère quelques poignées de joyaux et d'ors, le tout placé dans une grande bourse.
A bien y regarder, ce n'est pas loin de toute ma fortune.
Si seulement ma fortune n'était que pécuniaire, s'entend.
Et c'est loin d'être le cas.

Est-ce pourtant un don désintéressé que je m'apprête à faire?
Que la peur au ventre m'ordonne de troquer ces bibelots pour ma vie, ma sécurité?

Ben tiens...

Je descends les degrés de l'escalier.
J'avise la ribambelle de lurons, déjà amassés autour de la divinité centrale.

Dans l'arrière salle, ce qui semble être sa trésorière fait les comptes. Elle a un air bizarre. Pas à sa place.
J'approche d'elle, pose sans un mot la bourse sur la table, à son côté, avant de me retourner vers Odieu.

J'ai entendu un appel, un appel sonnant.
Je n'ai pas bien compris pourquoi, c'est étonnant.
Mais je vais profiter de l'occasion, pourtant.
Et ne pas nous faire perdre, à nous deux, le temps.

J'ai fait ma petite contribution pécuniaire.
Bien prompt à faire tes volontés, ça a l'air...
Mais on sait bien que par ici, rien n'est gratuit.
Et qu'un jour, je demanderai une faveur, oui?

Question purement rhétorique.
A LoneDonne, quand on donne de l'argent, il y a toujours quelque chose en échange.
Et sur la route de la puissance, il ne faut parfois pas hésiter à graisser un peu la pate, à l'avance, aux officiels. Mieux encore si ce sont des Dieux.
Quant à la faveur, elle se présentera d'elle même...

En attendant, j'ai bien besoin d'une boisson.
Tavernier...? non merci, ta bibine, sans façon.
Mais du bon vin, pour oublier tous les soucis,
et faire passer l'odeur bizarre qu'il y a ici...

C'est vrai ça, y a un truc dans l'air de pas clair du tout.
Ca a l'air de venir de... par là...

Berk, qu'est-ce que c'est que ce truc?
Sire Anno

Masculin Age : 39
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 14:08

Ne pas bouger. J'arrête tout sourire, je me fige, au fond, derrière. Tel un bon squelette mort de décor de salle. Ah, et arrêter de respirer - après tout je peux m'en passer-, faudrait pas que l'autre truc me fasse grimacer.

...Mais c'est qu'ils sortent tous leurs biftons pour en donner à l'Autre! Oula, faudrait pas qu'on me remarque, j'en ai pas un seul de ces billets.
Aie l'autre devant moi bouge, je vais être à découvert. Bouger discrêtement, petit déplacement sur la droite. Voiiiilaaa.

Tiens, la gobeline de tout à l'heure. Déjà à la porte, elle est douée! Ah, l'Autre aussi, la porte est bien fermée! Avec un peu de chance elle aura détourné l'attention, je devrais pouvoir me diriger vers l'étage... Mmmm non trop risqué, y'en a un qui descend la... Zut.

... J'aurai mieux fait de rester dans mon fossé à la campagne...
yapi

Masculin Age : 33
Race : skeleton

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 14:34

LeKris est de plus en plus perplexe!
Il a, contre espèces sonnantes et trébuchantes, payés bien cher les faveurs d'Odieu qui ne semble pas avoir compris.
Par contre, il a fait venir un être nauséabond qu'on croirait sorti des canaux d'évacuation d'une centrale nucléaire après fusion du réacteur, qui tiens des propos incohérents et qui empoigne les gens pour les emmener vers leurs destins qui ne présument rien de bon.

Hum! Je le sens de moins en moins ce coup là. Pourquoi j'ai l'impression que, que l'on paye ou qu'on ne paye pas on va tous y passer quand même seule le degré de souffrance changera peut être? Et vu l'esprit tortueux du bonhomme ça pourrait encore être celui qui paye le plus qui déguste le plus. arghhh

LeKris commençait à blêmir de plus en plus et se dire que ce n'était pas ce soir, malgré la somme rondelette qu'il avait déboursé, qu'il aurait droit à son nirvana sexuel.
LeKris Teroy
ModoGame

Masculin Age : 47
Race : Zumain

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 15:07

Anh! Même les semi-dieux peuvent deviner mes intentions! Argh! Ca me fout mal ça. Surtout que c'est bien dans mes habitudes ça. De penser trop. De ne pas parler assez.
Ignore-le ma fille. L'opulence et l'assurance de ce type te répugne, évidemment... Comment pourrait-il en être autrement?

Dédain. Inutile d'ouvrir la bouche pour répandre ton venin. Surtout pour un semi-dieu. Même cent fois plus puissant que toi. Odieu!

Tiens. Luly me fait signe. La mite mitée ne serait-elle pas heureuse entre les cuisses de ce presque-dieu de la débauche...
Elle veut quoi là? Que je la remplace! Moi!
Oh, c'est pas fini un peu! J'ai quitté la profession. Et je m'acoquine pas avec un machin dans ce genre! Ca va pas!

Ah ben, voilà. Mamz'elle vient d'être déposée à distance respectable. Enfin façon de parler.
Allez, tiens ma fille! Dédain pour toi aussi...
N'hésitez pas les gens, j'ai du dédain à revendre. Venez vous servir!

Tiens, tiens!
Mais qui voilà venir? Rampant, puant! Ouahou! L'horreur! Un chasseur d'elfes? Nouvelle lubie! Dites? Il en fait quoi des elfes après? Ca se brûle ces bêtes-là? Parce que, je commence à avoir froid moi.

L'ordure!
En voilà au moins un qui porte bien son nom.
J'adore! Enfin, le contempler quoi... Tellement... Répugnant... Larmoyant... Gluant... Beurk! A la botte de cette horreur.
Hmm... Ca me donne des idées. Moi aussi j'aurais un lèche-botte. Mais il sera encore plus horrible. Si on brûle un peu le semi-Dieu, rien qu'un peu? Vous croyez qu'je pourrais me l'approprier?
Je pourrais provoquer un petit incendit! Rien qu'un petit. Un accident! Et le sauver, le semi-Dieu, après qu'une ou deux poutres de la taverne lui soit tombées dessus... Mouais. Bof. Vous avez raison.
Autant choisir un vrai Dieu. Pas un semi...

C'est moi ou j'ai les rouges comme deux tomates? Ah nan, c'est bien vrai...
Faut dire que...
Enfin...
Malgré l'odeur... Il est attirant ce truc. Sa gueule béante. Sa jambe tordue. On en croise pas souvent...

Des allégories de la laideur...

Veuillez m'excuser.

A boireuh!
Piping

Féminin Age : 26
Race : Fantôme...

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 15:14

Odieu décida qu’il était temps de faire du ménage dans la taverne.

« Bande de rapiats » Ajouta t-il..

Il désigna Connie, parce qu’elle n’était pas venu le saluer, et qu’il n’aura pas eu le loisir de reluquer son décolleté.
Puis, il désigna Le Kris.

L’Ordure s’exécuta et incita gentiment ces derniers à franchir la porte. En gros, mosletage, coup bas et autres petits écarts de conduite.

Qui seront les prochains…

EHHHHH ! Mam’zelle Piping ! J’ai tout entendu et le semi dieu va te réserver un sort rien que pour toi, un spécial semi dieu ! Non mais tant que tu y es poulette, traite-moi de tarlouze !!!

L’ordure !!! Au cachot la petite dinde !!!

Quant aux autres, patience.. le temps de siroter un verre, le temps de mater les cuisses de Luly..

JustPhil
Ad'min
Ad'min

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 15:24

Les suivants à être désignés par Odieu, puis emportés par son vilain L’ordure, sont :

Nérine et Yapi, me demandez pas pourquoi, sans doute pour leur coté rat.. ling
Lorraine et Luly accompagné du grand Sire Ano

Quant à piping..

L’ordure ! La dame attend !

JustPhil
Ad'min
Ad'min

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 27 Aoû - 15:36

Piping…

Sens-tu cette odeur ?
Ça sent quoi à ton avis ? La marée ? L’égout ? On en est pas loin non ?

Regardes-le s’approcher de toi
Regardes comme il est laid
Regardes comme il bave..

Beurk.
J’ai plus faim moi.

L’Ordure rampe et boitte jusqu’à Piping. Devant elle, il penche un peu la tête comme un chien devant son maitre.

Pssssst poulette, tente la croquette pour chien, on sait jamais !

L’Ordure se met à baver quelques mots..

« Tu as vu ma clé ? J’ai perdu ma clé.. tu vas aider l’Ordure à chercher sa clé ! Oui, voila, chercher la clé de l’Ordure »

Il la saisie par le bras et d’un coup de rein, il la bascule sur son épaule.
Et puis, il l’emporte au travers de la petite porte…
L'Ordure

Masculin Age : 108
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Jeu 28 Aoû - 23:32

Encore un de ces soirs où je me baladais calepin en main. Quelques coups de pied dans les poubelles suffirent. Je savais enfin pourquoi on y trouvait des potions! Bin oui, quand je pense que la plupart des habitants de Lonnedone y jettent leurs potions, ça me dégoutent! Moi qui avais cherché pendant au moins cinq minutes d'où elles pouvaient bien provenir et que la réponse était aussi décevante. Rien que du temps perdu... rien de bien spectaculaire. Bon, j'avais au moins résolu un mystère de plus dans ce monde. C'était déjà bien. Mais j'allais pas me reposer, j'allais continuer mon chemin et relever tout, et je dis bien Tout!

Un virage à gauche, et paf, où je me retrouvais? Dans un quartier de Nains... Tout mais pas ça! Avec leurs inventions farfelus, il me donnait le tournis. J'en avais déjà vu plein, et jamais je n'avais encore compris comment leurs constructions pouvaient tenir debout et cela m'énervait au plus haut point! J'avais mesuré, calculé, dessiné et contrôlé, et théoriquement, tout devait s'écrouler. Alors pourquoi est-ce que ça restait debout! Un nouveau tour d'Odieu que ça m'étonnerais même pas.

Allez, on rebrousse chemin, pas besoin de me prendre la tête ce soir et direction, devant moi. Un coup de pied à droite dans cette poubelle un peu trop téméraire et une baffe à gauche à la tartine qui s'était trop approchée. Et voilà que je me retrouvais devant la taverne. Enfin un lieu où il y aurai des choses à observer. Sans plus attendre, car j'avais déjà perdu assez de temps, je pousse la porte de la taverne. Houla, quel odeur! Bon, c'est pas ça qui va me freiner. Je vais me trouver un endroit sympa, bien à l'écart et observer.

Oh, mais qui voilà, si c'est pas l'Odieu ça! Et à côté de lui une créature étrange, l'odeur doit provenir de là-bas. Le bruit de mon crayon sur mon calepin est couvert par le bruit des clients du lieu, encore heureux, manquerait plus que quelqu'un me remarque et se fâche parce que je ne bois pas. Peuh... bande de saoulons, va! Pour pouvoir éclaircir de mes lumières les mystères de ce monde, faut être sobre.
Mia Gil'Sayan

Féminin Age : 27
Gang : Vindi Gang
Race : Gobelin

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Ven 29 Aoû - 0:13

Quoi !
Elle est sobre..
ça veut dire qu'elle boit pas ?
Rien du tout ?

L'Ordure !!!
Fous-moi ça dans la passage !

Bye bye Baby and good luck

Et l'Ordure toujours aussi rampant et puant, précipite Mia au travers de la petite porte...

Rendez-vous de l'autre coté l'alcoolivierge !

JustPhil
Ad'min
Ad'min

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Lun 1 Sep - 9:53

Dans le creux de cette fausse tombe qui porte mon nom, quelques nouvelles offrandes.

Graa-sse: 1000 biftons accompagné d'un petit mot de Mr Gordon
Danahel: l'intégralité de sa bourse
Sire Anno: 250 000 biftons

Bien, les choses avancent.
Lymbia
Déesse et j'te merde

Féminin Age : 38
Race : Divinité

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Lun 1 Sep - 10:12

Les choses avancent.
Mais avant d'en finir, ils devront emprunter le passage et en trouver la sortie.
Attention, les épreuves ne seront pas de tout repos..
Il leur faudra du courage, beaucoup de courage.

J'attends les nouveaux venus avec impatience !

Des femelles ! Je VEUX des femelles !!

Quant aux mâles, et bien qu'ils osent venir et affronter le passage, ceux qui y sont déjà apprécieront un peu d'aide..

JustPhil
Ad'min
Ad'min

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Lun 1 Sep - 21:55

Hergranore toujours à moitier éméché lança sa bourse rempli de 1000 bifton
hrp: comment on fait pour qu'Odieu reçoive les bifton

La créature qui le tenait était sale et dégoutante, tout ce qu'il aimait, il salua donc le dieu et oui, il avait enfin trouvé on dieu, ce dieu qui lui permettrait de se venger de ces elfs. Il regarda donc cette bête surnommé l'ordure.

-Par où allons-nous commencer?

dit-il d'un air joyeux
Hergranore

Masculin Age : 27
Race : Ratling

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 10 Sep - 14:01

Femelles ?
Il a bien dit femelle ? ah ben pour une fois que j’arrive au bon moment ! ça se fête ça tiens !

Ouvre tes lèvres cher Baronne et goutte la douceur du plaisir glucosé...
Mais vite ! Il ne faut jamais contredire un dieu aussi vicieux soit-il !

Toutes les femelles seraient-elles deja occupées ? je n’en voit aucune !
Tout un Odieu pour moi toute seule ? en voila une nouvelle qui m’emerveille !

Accompagnée, comme a mon habitude de couinements envieux, j’entre dans la taverne d’un pas enjoué...

Seul dans la pièce, les jambes sur la table, mains croisées sur le ventre et un ronflement sonore pour accompagner tout ça, voila un portrait pas très alléchant...
Enfin soit !

Un petit saut et un fessier gracieux de baronne sur la table, les pieds dans le vide, la sucette en bouche et mille idées, plus perverses les unes que les autres en tête...

Hmmmm....

Bon ben on ne va pas non plus faire dans le bien élevé !
Et un verre de vin en plein visage endormi, un !

Hihihihihihi
Baronne

Féminin Age : 33
Race : Zumaine

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   Mer 10 Sep - 19:20

Ah ouiiiiiiiiiiiiii ! Du vin !!!!!!!!!!!!
Et ça coule partout !
J'aime ça !

Dis donc, chérie, t'as quand même pas des manières de dames !

Mon chien, au pied L'Ordure ! Et embarques-moi cette petite dinde, hors de ma vue !

Et oui, fillette, j'avais dit sur mes genoux..

Baronne.. ici : Tu es aspiré..
JustPhil
Ad'min
Ad'min

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: Anim : le QG d'Odieu   

Contenu sponsorisé

Anim : le QG d'Odieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut