Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 j'entends le train...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:57

*Je savais que ce type là il était bien.
A peine ensemble, qu'on s'embarque déjà dans la galère...*


J'hoche la tête.

Bien sur qu'on y va, on trouvera peut-être des réponses quand à notre destination.


On avance dans l'allée centrale.
Je passe devant en regardant à chaque fois les gens qu'on croise.
Y'a cette jeune femme super bien habillée qui se tient face à nous. Elle est apparue comme ça d'on ne sait où ? Je regarde Diablo derrière moi et lève les sourcils, il comprendra...
Un peu plus loin assis l'un à côté de l'autre y'a Phil, je l'reconnais parce qu'il a cette classe bien à lui, toujours avec cette légère odeur de cigarette quand on passe près de lui. Le nez collé à la fenêtre, une gobeline avec ses longues oreilles molles qui lui retombent presque à hauteur d'epaule. Ils ont l'air occupés, faut pas les déranger...


On continue pour arriver à la hauteur de la p'tite Lili.
*Son regard noir jeté sur nous, elle me fait marrer celle-là !*
Je m'arrête devant elle, de toute façon elle nous barrait le passage, et m'agenouille puis ébouriffe ses cheveux.

Allez t'en fait pas Lili, c'est pas grave si t'as calé !
Avec Diablo on va voir ce qui se passe devant, tu veux venir ?

Puis je continue mon avancée en regardant Diablo et la petite.
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

j'entends le train... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:52

Ce que je vois ?
rien
j'ai fermé les yeux.
La lumière est si forte qu'on n'a pas besoin de les ouvrir pour la percevoir.
Et puis j'en ai assez vu, ça oui. Des images, de l'extérieur et celle qui défilent dans ma tête.
Des trucs psychédéliques aux couleurs violentes et des absurdités. Des hallucinations, ça oui, mélangées aux images du réel.
Mais quelle réalité ça oui ? Depuis quand voit-on le vrai juste avec ses yeux ?
En temps normal, ça oui, j'aurais déjà scruter dans tous les coins en quête de savoir, ça oui, de vérité. Mais qu'est-ce que je pourrais bien voir avec ces yeux rouges et mouillés qui déforment les choses, deux globes oculaires encore baignés par un sang trop chargé.

Alors je ferme les yeux, ça oui. Mais j'entends, toujours.
D'ailleurs, quel raffut, ça oui ! les bruits du dehors, ceux du train, ça oui, et ces bourdonnements, sifflements et gémissements qui résonnent encore dans mes tympans, par dehors et par dedans.
Mais dans tout ce chahut, ça oui, un son prédomine. Un rythme qui frappe, ça oui et qui s'entend autant qu'il se sent. Une pulsation sous-sternale, ça oui, qui rassure autant qu'elle affole.

Et cette voix qui parle ou qui pense très fort ? Si c'est une hallucination auditive, son bras lui est bien là. Je n'ai pas besoin de regarder pour le trouver.
Tu permets que je m'appuies dessus ? Juste un peu, ça oui.
Roulée en boule sur un siège, j'attrape ce que je trouve et ressent le train qui me parait aller déjà trop vite en étant à l'arrêt.

Je veux juste dormir, ça oui.
Et si je ne me réveillais pas ? Avec tout ce que j'ai ingurgité, ça oui...
Pour ça oui aussi que je m'accroche à son bras. Comme ça je serais bien obligée de me réveiller s’il bouge.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

j'entends le train... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:19

Dormir

Dormir

Dormir

Avec tout ce raffut !
J'en ai marre !
On me tombe du lit alors que je dors profondément !
On m'oblige à monter dans ce train alors que je voulais rester sous ma couette !

Et en plus faut que je supporte ce bordel !
Le bruit des moteurs !
Les odeurs de Max qui sait pas se tenir !
Les bousculades des gens qui passent dans l'allée sans même s'excuser !

Non mais vous vous croyez où bordel !
C'est pas la fête à Neuneu ici !
Merde alors !
Y'en a qui essayent de dormir !

Le respect des autres connaissez !
Putain !


Oh la vache ! Elle est là !
J'la vois ! L'empêcheuse de dormir tranquille !
J'vais lui défoncer la tête !
Lui ravaler la façade !
Et ça sera pas un mal t'façon !

LILIIIIIIIIIII

Mais elle fait quoi?
Elle a... Putain elle a réussi à faire caler le train !
La con, on la changera pas !
Mais pour le coup, elle a réussi à faire passer ma mauvaise humeur !

LILIIIIIIIIIIII
Attends moi !
Moi aussi j'veux faire tchoutchou dans la loco !
Morgane
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Morgane

Féminin Age : 42
Gang : Munu's Angels
Race : MJette
Date d'inscription : 11/03/2009

Nombre de messages : 305


Feuille de personnage
Caractère:

j'entends le train... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:05

.....

Dernière édition par Mol'Luske le Mar 21 Aoû - 6:53, édité 1 fois
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

j'entends le train... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:10

..

Et je déboule comme un boulet de canon dans un wagon. Sitôt la porte ouverte quel brouhaha!
Il est beau, il est vivant et résonne et me possède jusqu'à la pointe des cils!
Ils sont tous là, j'en suis heureuse.. Pourtant c'est la première fois que je les vois.

Il est des choses, qui n'ont nulle explication, pourquoi en chercher?
Je sais juste qu'ils m'ont tous manqués! Et que la réciproque est vraie! Et a moi de lancer le ton joyeux:


-"J'me suis fait attendre hein! J'me faisais belle pour vous! Alors vous aimez?"


Et en guise de défilé, je joue à la marelle dans l'allée centrale entre les rangées!
De temps à autres, une pirouette de danseuse étoile dans mon trente-et-un de fête!


-"Qui veut danser avec moi?"


Je monte alors debout sur une banquette, et je sautille, me trémousse, m'agite et je ris à gorge déployée.
J'explose.. j'ai le droit, j'ai envie, c'est le train!


-"Tchouuu-tchouuuuu! Hahahaha!!"
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

j'entends le train... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:39

La bouche pâteuse comme si j'avais dormi la bouche ouverte...D'ailleurs ai-je dormi ou est-ce un rêve?...
J'ouvre un œil, puis l'autre...La lumière m'éblouit et je peux m'apercevoir qu'en fin de compte je suis dans un
train de folie...
Suis-je assez fou pour rester? ou bien en descendre ?J'y suis, j'y reste ! du moins pour le moment...
Ma tête me fais mal mais bon, il faut souffrir de temps en temps pour savoir qu'on existe...
J'ai la berlue...Que vois-je au milieu du wagon? Qui d'ailleurs tangue bizarrement...Un éléphant? Mais oui, mais
oui ! C'est bien un éléphant !! Je me frotte les yeux et je m'aperçois qu'il ou elle, je ne sais et n'irais pas voir, est
en train de jouer à la marelle au milieu de l'allée...Il nous fait des cabrioles et tout à coup, à force de s'taper un
grave délire, le v'la qui sautille sur ma banquette...

Je rebondis et je rebondis...V'la ti pas qu'il va m'filer le mal de... euh je ne sais pas mais c'est que ça balance pas
mal...
J'essaie de m'accrocher...en vain.A la finale, on se laisse prendre au jeu...et me ramasse une gamelle de chez gamelle
avec un grand G...La tête complétement éclater au sol, comme si je finissais de cuver ! D'ailleurs c'est ce que j'étais en train de
faire...avec une jambe en l'air et l'autre dans une position plus que douteuse sur le dossier du fauteuil...Me relève péniblement en
faisant des aga aga aga...Secoue ma tête, la prend entre mes mains pour stopper mes yeux qui partaient dans tout les sens...
Me frottant le postérieur, je lâchât un...(non non ce n'est pas un pet ^^)
- Hoooo doucement nanméoooooo !Quoi une danse ? trop peu pour moi...

Je me rasseye et profites du spectacle...Y a une chose de sûre, c'est que c'est bon contre la gueule de bois...
En tout cas, il est drôlement bien foutu pour un éléphant...^^
Fean

Fean

Masculin Age : 48
Gang : celui de l'amour...
Race : zhumain ?
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 313


Feuille de personnage
Caractère:

j'entends le train... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:34

J'y suis bien dans mon train.
Tellement bien que je ne rouspète même pas quand on m'ébouriffe la tignasse. Non, je souris même.
Venez tous, prenez les commandes. Amenez nous. C'est votre tour de nous montrer de beaux paysages.

J'y suis bien, dans notre train. Vous le voyez mon sourire? Rhaaaa c'que j'suis bien.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


j'entends le train... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'entends le train...   j'entends le train... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




j'entends le train... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

j'entends le train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Histoire libre -