Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Première rencontre Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Première rencontre Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Première rencontre Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Première rencontre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Première rencontre Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Première rencontre Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Première rencontre Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Première rencontre Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Première rencontre Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Première rencontre Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre

Message Auteur
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15

Je me souviens de la première fois où je l'ai vue. Ou plutôt de la première fois où je suis passé la voir, parce que je l'avais remarquée quelques jours avant et ça me démangeait un peu d'en savoir plus, sauf que je mets toujours du temps à me lancer. Ce soir là, le 29 Décembre, j'ai craqué. La veille j'avais eu une soirée de pré Nouvel an, composée de couples et de moi-même, le rappel annuel de mon incapacité à trouver la perle rare. Et puis y a eu une visite chez le véto le jour même, sans trop de bonne nouvelle, alors les conditions étaient réunies pour que je réfléchisse moins au moment de cliquer sur sa room. Il était 22h30, et je me suis lancé...

Elle avait de longs cheveux châtains, qui tombaient sur son gilet. Des bracelets au poignet, mais pas le genre chic que j'aime pas trop, plutôt ceux qu'on accumule dans des voyages. Et une bague au pouce, j'ai trouvé ça original. Y avait aussi le décolleté, c'est sûr que ça a pas aidé à regarder ailleurs, mais j'aime bien m'attacher aux détails alors j'ai remarqué le reste quand même. Et puis c'était pas non plus complètement rentre-dedans, comme attitude... elle montrait pas son visage, ni directement ce qui se passait plus bas. J'ai juste pu deviner aux courbes de ses jambes dépassant dans le cadre qu'elle était très sexy et pas vraiment habillée pour l'hiver, mais le reste était laissé à l'imagination et ça m'a plu. Ça voulait dire que pour avoir la chance de partager un peu plus avec elle, il fallait le mériter.

A peine arrivé, j'ai sorti une blague. Je me souviens plus ce que j'ai dit, y en a eu tellement par la suite que celle là s'est perdue dans la masse. Si elle m'avait pas répondu à ce moment là, je serai reparti aussi sec, ça m'intéresse pas quand il y a pas de dialogue. Mais j'ai vu ses épaules se secouer un peu, je savais pas si c'était pour moi ou pour autre chose, et elle m'a répondu un truc qui m'a fait rire aussi. Là non plus je me souviens plus exactement, mais je me rappelle très bien que dès le départ j'ai su qu'elle avait de la répartie et c'est un peu mon premier critère pour apprécier quelqu'un. Alors comme dans la rencontre de Lola, je me suis permis de lui demander son prénom et je lui ai donné le mien. Elle m'a dit qu'elle s'appelle Lily, comme son pseudo et comme ma chanson préférée. Y avait déjà quelques détails qui se mettaient en place sans que je le sache, mais à ce moment là j'étais encore qu'un mec de plus qui croit être différent.

On a commencé à parler un peu, mais comme elle était en free y avait aussi d'autres types un peu moins patients. Je me suis marré quand j'ai vu comment elle leur répondait, j'aimais bien qu'elle se laisse pas faire et je me suis dit qu'elle m'enverrait chier tout pareil au moindre faux pas, mais moi elle m'a parlé normalement. J'ai sorti toutes les vannes que je pouvais pour voir ses épaules se secouer encore un peu, ça a sûrement aidé. Qu'est-ce qu'elle était sexy quand elle riait, ça m'a un peu fait perdre le fil, alors quand un des impatients est passé en privé j'ai suivi tout de suite. Ça m'arrangeait bien, j'aime pas trop parler en public.

Comme je préfère quand il y a un échange, j'ai voulu lui montrer ma tête.. sauf que ma cam a décidé de pas s'activer. Je m'en suis rappelé plus tard, c'est que la deuxième fois qu'elle m'a vu, la première elle était dans le noir. Elle a dû entendre cette excuse mille fois, et elle avait pas l'air trop intéressée non plus à l'idée de me voir alors j'ai pas forcé pour trouver une solution. J'étais juste un mec de plus qui croit être différent, et elle pouvait pas savoir que j'allais pas lui coller mes parties sous le nez dès le départ.

Par contre, moi j'étais très curieux de savoir à quoi elle ressemblerait avec une vibration. Je savais encore un peu pourquoi j'étais venu, et elle était vraiment trop belle pour que ça me fasse pas de l'effet. Je sais que je l'ai prévenue à l'avance, parce que ça me ressemble pas de faire autrement, mais ça l'a surprise quand même. Je me souviens avoir adoré sa façon de se redresser, de glisser la main hors caméra entre ses jambes, et le mouvement de bassin à peine visible... encore des détails qui me sont restés dans la tête et que j'avais envie de revoir très vite. Mais comme on discutait en même temps, j'ai pas recommencé tout de suite, j'avais aussi envie d'en apprendre plus sur elle et de la faire rire.

J'aimerais bien me souvenir de nos sujets de discussion, mais je les ai plus en tête... je sais juste que j'ai essayé de la surprendre avec d'autres vibrations, qu'elle s'est redressée à chaque fois, et que parfois elle riait en même temps à cause de la blague d'avant. Elle m'a dit d'arrêter une fois, je lui ai demandé si elle était sûre, elle a dit non. Je me souviens qu'elle a fini par enlever son gilet et qu'elle a essayé de me rendre fou en tirant sur son haut, ça a marché plus qu'il le fallait. Je me souviens qu'au bout d'un moment, elle a arrêté de relever la main après les vibrations, elle la gardait hors caméra entre ses jambes. J'ai eu l'impression qu'elle commençait à avoir envie, et j'avais envie aussi. Je lui ai jamais demandé de me montrer plus que ce qu'elle voulait bien me montrer, j'aimais bien que ce soit laissé à mon imagination et je voulais que ça vienne d'elle, si ça devait arriver. Et puis on a continué à papoter, entre deux poses de suricate.

L'air de rien, je suis resté une heure avec elle comme ça, dans une ambiance à moitié coquine, à moitié drôle. Je crois qu'elle m'a bien aimé, parce qu'à un moment elle m'a fait des compliments sur mon humour et mes bonnes manières, et elle a décidé de trouver mes côtés sombres. Je lui ai dit qu'elle pouvait me demander, mais que si elle se trompait elle prenait une vibration. Elle a ri, et elle m'a demandé si j'avais une énorme malformation physique. Elle a reçu une vibration... elle a hésité un peu, puis elle m'a demandé si je fumais. J'ai dit oui, et elle a échappé à la vibration. Puis elle m'a demandé si je buvais, et là j'ai reçu un coup de fil.

Je suis allé vérifier l'heure, il était 23h36 quand mon père m'a rappelé pour savoir comment ça s'était passé chez le véto. Je pouvais pas ne pas décrocher, et puis ça m'a fait un déclic. Je venais de claquer cent cinquante balles pour une semi-branlette, peu importe que la personne en face soit extrêmement intéressante, alors je suis parti sans répondre à la dernière question. Je m'en suis voulu après, j'ai eu envie d'envoyer un message pour m'excuser et lui répondre, puis je me suis dit que j'étais toujours qu'un mec de plus qui croit être différent, alors j'ai laissé tomber.

Je savais pas si elle avait vraiment apprécié, peut-être qu'elle en avait dix par jour des comme moi, je suis retourné à ma petite vie. Puis il y a eu le vrai Nouvel an, une autre soirée entouré de couples qui m'a rappelé que j'ai pas encore trouvé la perle rare, et finalement cette fille était ce qui s'en rapprochait le plus à ce moment là, donc j'ai fini par envoyer mon message d'excuse. Je suis retourné la voir peu après, c'était aussi bien que la première, et ensuite elle le sait pas mais je l'ai souvent regardée, sans aller vraiment la voir. Ça a duré comme ça jusqu'à la Saint-Valentin, et un message de groupe.

Evidemment cette fille c'est toi Lily, comme ma chanson préférée. Je m'étonne moi même de me souvenir d'autant de choses, y en a pas mal qui me sont revenues sur le moment. Qu'est-ce que je donnerais pour revenir à ce soir là et tout recommencer. Je crois pas que je ferais différemment... à part la fin, je te répondrais avant de partir cette fois. Mais il est jamais trop tard, alors voilà : je bois qu'en soirée, ça m'aide à faire la fête jusqu'à pas d'heure et créer plein de souvenirs, même s'il faut souvent me les raconter le lendemain. Je touche pas à une goutte d'alcool en dehors de ça, tu te doutes pourquoi. Du coup je sais pas trop si ça mérite une vibration, c'est plus trop la question... ça va me manquer, ta façon de te redresser. Mais surtout tes épaules qui se secouent, et ta répartie. Bisous.
Mistou

Mistou

Masculin Age : 35
Gang : Melanis Circus
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 05/02/2009

Nombre de messages : 205


Première rencontre Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Histoire libre -