Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au plus profond de Londonne.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:20

Est-ce que ça y est ? C'est la fin ?
Je quitte le sol...
Mais non, apparemment, ce n'est pas fini. Ouf ! J'ai de la chance. Ça fait mal... mais j'ai de la chance.

Je me sent un peu sonnée, mais ça ne m'empêche pas d'être attentive à ce qu'il me grogne (après tout, ma vie en dépend).
"qu'un seul mot" ? D'accord, tout ce qu'il voudra, mais qu'est-ce qu'il veux entendre exactement ?
Enfin, tant que je ne sais pas mieux vaut ne rien dire du tout.

Pour le coup, ce ne sont pas mes mots, mais bien mon regard qui en dit long. De mes grand yeux humides, j'essaie tant bien que mal de lui faire comprendre à quel point je suis confuse, que je ne comprend absolument pas ce qu'il attend de moi et implore son aide pour m'y aider ainsi que sa clémence.
Qu'est-ce qu'il veut de moi ?
Pourquoi je n'arrive pas à lui plaire ?
Pourquoi il me déteste tant ?
Est-ce qu'il va me tuer ?
Et le docteur ? Il va encore me faire mal ? Je ne sais pas ce que ça veut dire "disséké", mais ça a pas l'air sympa comme traitement.

Qu'est-ce que je peux bien faire à part trembler et pleurer toutes les larmes de mon corps ?
Finalement, ça ne change pas beaucoup de quand j'étais au labo avec le Docteur.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:18

Hergranore restait là à attendre que la jeune elfe lui dise mot mais rien ne fit, il en avait assez d'attendre, il leva alors son énorme massue et l'envoya sur l'elfe...

Elle ne la toucha bien sur pas, la massue explosa comme les frères d'Hergranore. Que s'était-il donc passé? Cela restera un mystère pour tous et Hergranore n'eut pas le temps d'y réfléchir que l'esprit de ses frères se présentèrent à lui, ces esprits n'avaient bien sur aucune forme mais ils entrèrent en Hergranore. Un mal de ventre immense le fit trésahir avant que celui-ci ne tombe à terre!
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:17

Ça y est, là, j'y passe... et non, pas cette fois encore.

Ça explose de partout, c'est tout bizarre et assez jolie en même temps, comme un genre de feu d'artifice, mais quand même, ça fait peur.
Alors qu'il me lâche, je tombe à quatre patte et me protège la tête en attendant que ça cesse.

Et puis le ratounet semble très malade. Il a mal. Il va mourir ?

Je m'approche de son corps étalé sur le sol et pause une main toute fébrile sur son épaule.
Il va mourir ?

-Eh, ratounet... ça va pas ?

Je le secoue un peu puis me rapproche encore, tout près.

-Tiens bon. Ne meurt pas...

Je prend alors sa tête poilue dans mes mains et le relève pour le prendre dans mes bras, au chaud contre ma poitrine.
Je ne sais pas quoi faire. Alors je prie pour qu'il survive.

Parfois, les petits ratounet mordent.
Mais ce n'est pas de leur faute.
Il faut les comprendre
et il faut pardonner

Je me souvient qu'au labo, c'était souvent les rats les plus souffrant qui mordaient le plus fort.
Ce ratling m'en a fait baver... Ce qu'il devait souffrir...

Mes yeux emplis de larmes, je regarde la pauvre bête, lui caressant doucement le dessus de la tête comme pour le rassurer.
Il a été très méchant avec moi. Mais il vie peut-être ses derniers instants... C'est trop triste.

-Allez... ça va aller... tu vas t'en sortir...
Tu as mal ? Qu'est-ce que je peux faire ?


Si seulement je pouvais faire quelque chose...
Mais il faut dire que je ne sais pas faire grand chose. Et je n'ai jamais rien put faire quand je voyais agoniser mes voisins de cellule, les petits rats blancs.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:15

Il se sentait soulever dans les airs, oui, c'était bien elle. La belle et sublime Lym Onde était là pour lui. Il l'avait placer là, entre es seins, oui ils les sentaient, ils étaient donc si doux. Il ne savait bien sur ouvrir les yeux, le choque avait été trop fort. Il ne savait lâcher que qu'un mot.

-LYM...

avait-il dit fébrilement avant de caresser sans le savoir le doux buste de l'elfe. Tout d'un coup, l'une de ses main descendit et partit vers l'arrière du corps. Que se passait-il? Il n'y avait aucune queue!!! Il ouvrit alors légèrement un œil et il vit que ce n'était point une ratling mais bien une elfe. Il ouvrit alors son deuxième œil et partit légèrement en rampant. Il avait donc eu un certain plaisir avec une elfe, non ça ne se pouvait pas.Mais, mais il pensait beaucoup plus que d'habitude et plus aucun de ses frères. Son cerveau avait grandi aussi. Que s'était-il donc passé? Il n'eut pas la réponse qu'il retomba dans les pommes!
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:25

"Lime" ? Il veut se faire les ongles ?
Je ne le savais pas si coquet. En même temps, je le comprend. Moi non plus j'aimerais pas mourir avec un ongle mal limé.
Mais quand même, il serait temps, vu l'état de ses griffes !

Et voilà qu'il me caresse. Il veut vraiment un câlin ?
Alors il ne me déteste plus ? ...

Je suis émue... bouleversée...

-ratounet...

Oui, c'est tout ce qui sort de ma bouche, dans cet instant de forte émotion. Je suis tellement heureuse de me sentir aimer. Tellement soulagée aussi. Comme si toute cette violence n'avait été qu'une blague ou un mauvais rêve.
Avant de le rencontrer, je ne pouvais même pas imaginer que je puisse déplaire. Ça avait été un tel choc ! Je me disait que jamais je n'arriverais à m'y faire et là... c'est trop beau... vraiment, quel bonheur !

Alors je le sert dans mes bras pendant qu'il passe sa main derrière moi.

Puis il ouvre un œil... un espoir... peut-être qu'il ne va pas mourir...
Il ouvre l'autre œil et en grand !
et le voilà qui bouge et qui rampe alors que j'explose de joie et le rattrape.

-RATOUNET !! Tu es vivant !! Quelle joie !

Mais alors que je lui fais un gros câlin pour lui exprimer toute cette joie, le voilà qui s'endort d'un coup.
Il devait être très fatigué de m'avoir battue, avant que tout explose.

Je vais l'emmener à l'auberge pour qu'il se repose au chaud. Oui ! Bonne idée ! Holala, j'suis trop forte !
Allez ! Ho Hiss ! Qu'il est lourd ! ouillouillouille !

Je m'y reprend à plusieurs fois avant de trouver comment le porter sans le faire tomber et sans me faire mal.
Un bras par dessus mes épaules, le mien sous les siennes, l'autre sous ses jambes et ... humpf ! il est quand même très lourd.
Et si je passe ça queue par dessus mon épaule, comme un sac à main ? et puis je fais un nœud comme je peux pour que ça tienne... ouais, là ça a l'air pas mal.
Allez, je l'emmène comme ça !

Je peine quand même beaucoup, mais on va y arriver.

Par chance, j'arrive à LoneDonne (ouf ! heureusement que je ne me suis pas perdu trop longtemps ). Là, je dis bonjours à quelques passant, leur offrant mon plus beau sourire. Et tout le monde nous regarde. Mais pourquoi ils rient, ceux là ?

Puis dans l'auberge, je demande une chambre et y monte le ratling qui me semble de plus en plus lourd.
Quel soulagement pour mes pauvre épaules de pouvoir le lâcher sur le lit. J'ai le dos en compote... mais au moins, il n'aura pas froid. Je le glisse sous les draps, un regard attendri (il est mignon quand il dort) et je m'en vais prendre une douche. C'est que j'ai transpiré à le porter comme ça. Beuh ! C'est désagréable.
Autant profiter de la salle de bain pour une bonne et longue douche bien chaude.

Halala, finalement, c'est bien une bonne journée !
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Un rêve, que s'était-il donc passé? Hergranore se réveilla le front en sueur pui il dit tout doucement.

-Ce n'était qu'un mauvais rêve!!!

Non, c'était plutôt un cauchemars, comme-ci lui le grand Hergranore surnommé le Rat-din avait pu ressentir une certaine attirance pour une elfe, c'était bien ça, un cauchemars. Mais que faisait-il là? Il était avec ses frères et tout d'un coup, il se retrouve là, seul dans une des chambres de l'auberge. Ses jambes était lourde et il se sentait moins fort! Il cherchait quelques choses à boire, sa bouche était sèche, il ne se souvenait pas avoir bu pourtant, la seul chose qu'il se rappelait était ce rêve étrange, ses frères n'étaient plus et si c'était prémonitoire, il se devait de sauver ses frères. Il se souvenait aussi avoir été transporté dans tout Londonne et les rires, oui c'était bien des rires qu'il avait entendu, mais pourquoi rigolaient-ils? Et quel est ce "ils"? Il ne savait même plus se relever. Un verre d'eau, il en aperçut un, il ne savait malheureusement pas l'atteindre mais quand Hergranore tendit le bras et se concentra, celui-ci vint dans sa main, c'est de la magie, oui, lui, Hergranore le Rat-din était capable d'utiliser cette science inexact. Encore une question lui venait à l'esprit, comment se faisait-il qu'il ne savait pas se lever? Il regarda tout autour de lui, il était à l'auberge, mais pourquoi?
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:21

-Haaa ! Ca fait du bien

Me voilà bien propre, réchauffée, détendue et parfumée . Mon corps de rêve enrobé dans une serviette et un nuage de vapeur, je sort de la salle de bain changée en sonna par mon bain.

Le ratounet est réveillé. Je suis contente.

Toute rayonnante, je viens m'assoir gracieusement sur un côté du lit et tout en me séchant les cheveux, je viens lui faire la causette.

-Tu es réveillé ? Je me suis fait du souci. j'ai cru que tu étais très malade. Ça va mieux ? En tout cas, je suis contente qu'on soit réconciliés. Je ne savais pas que tu étais aussi câlin. Mais pas longtemps parce qu'après tu t'es endormi d'un coup. J'ai dû te porter jusqu'au lit. C'était pas facile. Tu m'as épuisé !


Lui aussi il aurait bien besoin d'une douche. Il a pas l'air très net et il sent le rat mouillé.

-La salle de bain est encore chaude. Tu peux l'utiliser si tu veux.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:27

Qu'est-ce qu'elle faisait là cette elfe? Mais mais , elle se rapproche de moi et elle m'adresse la parole. Elle ne se souvient donc pas de moi, à non, c'est logique, les elfs n'ont pas de cerveau mais alors pourquoi elle me raconte tout ça. A non, elle vient près de moi!!! M..., mes jambes ne répondent toujours pas. Enfin, elle est plutôt mignonne, je me demande si elle laissait tombé sa serviette.

Se donne une claque.

Pourquoi je pense à ça moi? Et mais mes bras savent de nouveau bouger. Et mes jambes?

Il se souleva donc à l'aide de ses bras et tomba du lit.

J'ai donc perdu ma force, mais quel salle de bain? A oui, celle dans le fond mai alors, je ne suis pas en enfer, je suis bien dans l'auberge.

Hergranore savait que l'elfe n'avait pas une grande intelligence, mais il lui posa tout de même la question.


-Que se passe-t-il?

Il regarda alors sous la serviette.

Mais c'est qu'elle est blonde partout!

il se donna de nouveau une claque

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?

Il se décida donc de nouveau de poser une question.


-Qu'as-tu donc fait à mes jambes? Je me déplacerai bien vers la douche, à condition que tu me rendes mes jambes!!!


Il s'était énerver quelque peu sur le dernier mot.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:09

-Tes jambes ?

Je penche un peu la tête en regardant les pieds du ratounet sur la descente de lit.

-Mais elles sont là tes jambes. Je ne te les ai pas volé.

Il a dû se cogner la tête en tombant du lit. Pourquoi il croit qu'il n'a plus de jambe ? Et pourquoi il m'accuse ?!
C'est quand même pas ma faute ! Moi, je l'ai juste amener jusqu'ici pour qu'il se repose. Il pourrait être un peu plus reconnaissant !

-Mais je peux peut-être t'aider à y aller, dans la salle de bain. Tu veux ?

Je rajuste un peu ma serviette pour ne pas qu'elle glisse. Puis je me baisse à sa hauteur, prête à lui donner un coup de main. Une main posée sur sa jambe, j'attends sa réponse.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:04

Elle ment! Non, elle n'en a pas l'intelligence, mais alors que sait-il donc passé? Il regarda pendant un moment l'elfe, cette être putride, puant chaque goute de parfum et sans parler de leur cerveau mais...

mais...

mais elle semble tellement joyeuse sous cette être simple, elle est plutôt mignonne aussi!!!

Hergranore semblant envouté n'eut qu'une réponse.


-Oui!!!

Après cela, il se remit encore une claque.

Mais pourquoi est-ce que je pense ainsi, c'est une elfe, l'une de mes pire ennemie.

Hoooo mais laisses donc tomber ta serviette

Il ferma alors les yeux

Qu'est-ce qu'il me prend encore à penser ainsi, ce n'est qu'une elfe, une elfe comme ceux qui ont détruit ma famille.

Sa tête lui faisait souffrir, il avait perdu ses muscles, c'était surement la raison pour las quel il ne pouvait se soulever et son crane lui faisait surement souffrir du à l'absorption de mana trop importante. Mais son attirance pour cette elfe pourtant détestée, d'où vient-elle?
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:42

Alors comme j'ai fait pour l'amener à l'auberge, je passe mes bras sous son corps poilu et ho hisse ! pfiou ! il est toujours aussi lourd.
La salle de bain me parait loin maintenant.
Allez, courage !

un pas
deux pas
trois pas
flute ! ma serviette tient pas en place.
Je serre le ratling contre moi pour essayer de la retenir, mais mon dos se dénude et ça me pend déjà dans les jambes et... holà !

D'un coup tout va vite ! Un pas de plus et je me prend les jambes dans cette stupide serviette, trébuche et nous tombons tout les deux sur le planché, lui en premier, moi par dessus. Et la serviette...
ohlala ! catastrophe !

-Aïe ! Oups ! Pardon ! J'ai pas fait exprès. Je suis vraiment désolée. Tu ne t'ai pas fait mal ?
euh... je t'écrase un peu peut-être. Pardon, pardon !


Je m'enlève vite fais de là et me grouille d'attraper cette traitresse de serviette et de m'envelopper dedans.
C'est gênant comme situation. Mais surtout, le connaissant...
J'ai peur. Il risque de se fâcher. Il avait déjà l'air mal luné au réveil...

-Je suis vraiment confuse. C'est la fatigue, mes bras ont faiblis. Mes jambes aussi. C'est qu'après t'avoir porté à travers tout LoneDonne... et la serviette... ça m'a déconcentré. Je suis vraiment désolée ! Pitié, te fâche pas.


Même s'il n'a plus sa massue, j'ai quand même peur qu'il me fasse du mal. Relancer les hostilité pour si peu, ce serait vraiment trop bête.
Qu'elle maladroite ! Je suis vraiment pas fière, là !
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:53

Hoho, elle me prend, comme elle est douce et puis ses se...

Il n'eut pas le temps de terminer sa pensée qu'ils étaient déjà tout deux à terre.

Mais elle est sur moi si je...

Il aperçut alors le tatouage!

Mais ce tatouage, oui, je me rappelle!

Tout d'un coup, il se releva sur ses deux pieds comme-ci le mana lui-même le soulevait, un onde d'énergie s'échappait de lui, ce tatouage rempli de mauvais souvenirs venait de réveiller en lui une puissance infinie, tout les objets en verre éclatèrent, un rayon sortit de sa min et fit exploser l'une des porte mais ça n'alla pas plus loin, le ratling retomba dans le pommes.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Oh non ! Il se lève ! ça va barder

Mais... c'est quoi ça ?
les vitres volent en éclats

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! NON !!! Pitié !

J'ai la trouille et je ne comprend pas bien ce qu'il se passe.
Je me protège comme je peux avec mes bras et ferme très fort les yeux.

Un grand bruit vers la porte puis plus rien.

Quand je rouvre les yeux, je le vois de nouveau sur le sol.

Il y a des bouts de verre partout et la porte a explosé.
Je ne sais pas trop ce qu'il y a eu, mais j'en tremble encore. Mon cœur bat à cent à l'heure.
J'ai froid. Un frisson. Normal, il y a des courants d'air maintenant.

J'ai bien eu peur qu'il essaie encore de me tuer.
Purée, j'ai les jambes en coton, il faut que je m'assois. Alors je me pose là, au milieu de la pièce.

Est-ce qu'il me déteste toujours ?
ça me fait de la peine.
je devrais peut-être m'en aller avant qu'il ne se réveil.

Alors je me lève doucement et me dirige vers la porte.

-AÏE !!

Quelque chose m'a piqué le pied. Mince, je me suis coupée avec un bout de verre. Ça fait mal et ça saigne.
Je ne veux pas rester ici une minute de plus.
Je m'en vais en évitant soigneusement les bouts de verre.
Mais arrivée à la porte (ou plutôt ce qu'il en reste), quelque chose m'arrête.
Je me retourne et regarde Hergranore, allongé là, sur le sol.
Ça me gène de le laisser comme ça. Il a pas l'air bien.

Je dénoue ma serviette et l'étend sur son corps avant de m'en aller. Ça lui évitera peut-être d'avoir trop froid pendant son sommeil.

Un dernier regard en arrière et je part en boitant dans le couloir, lassant une trace rouge de sang à chaque pas sur le planché.
Et puis qu'est-ce que ça caille !
Bon ! Il me faut une nouvelle robe.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au plus profond de Londonne.   Au plus profond de Londonne. - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Au plus profond de Londonne. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Au plus profond de Londonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -