AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Postulation pour la béta
Ven 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette


 

 Juste sous vos pieds.

Message Auteur
MessageSujet: Juste sous vos pieds.   Lun 27 Oct - 20:06

Quelque part dans les égouts.



Je marche depuis bientôt au moins cinq minutes. L’odeur est nauséabonde, et on ressent les ondes négatives de toutes ces vils créatures qui peuplent cet étrange monde souterrain. Somme toute, c’est l’endroit parfais pour y établir un petit laboratoire. Ça fait déjà un certain temps que je suis à la recherche d’un lieu propice à mes pousses et autres expériences. J’ai eu de la chance, après maintes prospections, j’ai fini par trouver L’endroit.

Le passage il y en à presque pas. Je sais qu’Hergranore à aussi de son côté recherché un petit quelque part à l’abri de yeux trop curieux. Je ne sais pas si il est rentré bredouille, mais peu importe je suis sûr que même s’il avait trouvé y a pas mieux qu’ici. En effet, l’entrée est dissimulée derrière une espèce d’entrée d’eau, c’est rigolo tien, cela me fait penser à une cascade de .. Oui, enfin une cascade pas limpide du tout. Ça va être chaud pour entrer dans l’abri, mais au moins pas beaucoup de mateurs risquent de s’y aventurer. Parfais donc !

Je passe en essayant d’éviter au mieux cette rivière verdâtre. Simplement, je ne compte pas avec le fait que je prenne un pied dans un truc par terre!

« Houuuu, haaaaaa AïiiiiiiiiiE C’est quoi ce truuuc !! »

SCCHHHRRRRRPPLOOUUFFF …

« Merde Chier de Non d’un Gobelin pourri décoloré à la couleur délavée ! Ce n’est pas vrai Putain de crotte de snourrf de bordel !!!! »

Me voilà trempée jusqu’au os. Je pue en plus ! Ah, ce n’est pas possible ça ! Faudra que je pense à construire une douche là-dedans ! Je crois que je ne vais pas être la seule à en avoir besoin. C’est un fait. Oui, mais d’un autre côté l’abri reste abri c’est clair.

Il se passe bien une poignée de secondes, le vocabulaire bien fleuri avant que je parvienne à me faufiler à l’intérieur de l’interstice. Enfin ! Me voilà à l’intérieur certes un peu mouillée, tout ceci s’annule lorsque je pose mes yeux sur ma petite serre improvisée. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Un bon degré d’humidité tout est impeccable. Je m’avance alors vers le fruit de mon travail, ébahi par la croissance déjà bien avancée d’une de mes chéries. Mon regard se tourne ensuite vers la voûte creusée très profonde dans la pierre. Elle fait office de chambre obscure. C’est toujours utile suivant quel expérience on fait.

Il y à encore bien de la place, ce qui est impressionnant ici, c’est de voir ce que la pierre à effectué comme travail. A croire que quelqu’un vivait déjà ici il y a quelques décennies. Une espèce de comptoir longe le fin bord droit de la pièce. On y a largement la place d’y entreposer des produits. Bon, il faudra penser à fabriquer des tables, et des tabourets. On devrait même pouvoir éclairer la surface avec des flambeaux. Bref, il y a encore à faire mais.. Je suis certaine qu’Hergranore va trouver ça à son goût. De toute façon, il n’aura pas le choix voilà !

D’ailleurs si mes souvenirs sont bons, j’y ai fait parvenir un petit message, il ne devrait pas tarder maintenant. J’espère juste que je lui ai envoyé les bonnes coordonnées. Si dans trente minutes, je ne le vois pas arriver je vais aller le chercher. J’ai une petite idée ou il peut se trouver.
Arabelle

avatar

Féminin Age : 39
Race : Entre le Gobelin et le Zumain
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste sous vos pieds.   Lun 27 Oct - 20:31

Après 29 minutes et 59 secondes, ce ne fut ni Hergranore qui arriva ni Nogarde, le frère magicien mais bien Elderasse qui arriva. Les égouts étaient gigantesque et les quatre frères comptaient bien en faire leur royaume mais ils étaient bien trop loin de l'endroit ou le message avait été envoyé, c'est pourquoi, ils avaient envoyé le plus rapide d'entre eux, le ratling élastique. Il était là, toujours avec son air d'ahuri mais après une intense contemplation, il s'adressa enfin à la demoiselle nommée Arabelle.

-SSSSSSSSSSIiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est iciiiiiiiiiiiiiiiiii, le laboratoiroiroiroireeeee hahhahahah.

Le ratling avait un accent quelque peu particulier mais il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'enfin Hergranore se présenta à elle. L'eau dans las quel il devait passé était quelque peu nauséabonde mais après tout, il était ratling et les égouts était sa forteresse. Hergranore contempla quelque peu l'endroit, ça lui plaisait mais ce n'était pas à lui que ça devait plaire mais bien à son frère, le prénommé Nogarde. Hergranore trouvait cette pièce assez grande et plutôt bien faite pour y créer le laboratoire des Gascons. Il se dépêcha donc de donner ses impressions à la jolie Arabelle.

-J'espère que mon frère ne vous à point fait peur? Il aime parfois s'amuser comme nous tous, d'ailleurs.

Il jeta de nouveau un léger regard à la pièce avant de continuer.

-Je trouve cet endroit magnifique et je suis sur que mon frère fera des merveilles avec vous à ses côtés. Par ailleurs, je l'entend déjà qu'il arrive!

En effet, un bruit pouvait se faire entendre mais ce n'était point celui de quelqu'un occupé à marcher dans les égouts, comme si cette personne volait. Tout d'un coup, le ruissellement laissa place à une silhouette, c'était bien lui, le frère magicien.
Hergranore

avatar

Masculin Age : 27
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste sous vos pieds.   Mar 28 Oct - 23:16

Qu’est-ce que c’est ?!

J’ai cru entendre et voir quelque chose se glisser entre le sol et ma jambe ! A moins que je n’ai bu une gorgée de trop.. Je ne devrais pas commencer à halluciner. Me serais-je trompé dans les dosages ? Il me semble pourtant avoir fait très attention quand j’ai retiré le liquide de mon Urticularia …

Je reste perplexe quelques minutes quand soudain un Ratling fait sournoisement son apparition. Ce qui d’ailleurs me rassure car au moins je sais que je ne me suis pas trompée dans les ingrédients de ma liqueur. Il y avait bien un truc qui s’est glissé par ici.

Ensuite un autre arrive, si je suis bien et que je ne me trompe pas, le premier, c’est Elderasse … Après cela arrive Hergranore ce coup-ci, j’en suis presque certaine ! Celui-ci s’adresse à moi en second.

« Oh n’aie crainte il me faut plus qu’un Ratling à l’accent à couper au couteau pour me faire peur. J’étais certaine que cela vous conviendrais à tous, enfin, le principal intéressé n’étant pas tout à fait là, je ne peux me prononcer à sa place n’est-ce pas ?! »

Mes oreilles sifflent, c’est quoi ce bruit bizarre ? Tout ceci m’interrompt dans ma diction et j’en perds le fil. Finalement, ce n’est pas bien grave. Il y a Nogarde qui s’en vient. C’est lui la source de tout ce silence brutal.

Mes yeux se plissent, malgré le fait que mes mirettes se soient habitué à l’obscurité. Un frisson me parcours l’échine dorsale. Cette entrée me rappelle la toute première fois ou j’ai rencontré Sire Anno. Je reste sur mes gardes, ce n’est la le fruit que de ce que j’ai vécu il y a peu. C’est du passé à présent. Cependant. Les créatures rôdent toujours, prêtes à me tuer pour récupérer ne serais-ce qu’une parcelle de l’ADN de ma Droséra. Fort heureusement pour moi, j’ai eu un bon maitre pour m’entraîner. Je devrais pouvoir rester en vie plus longtemps que ce que j’aurais pu espérer par le passé.
Arabelle

avatar

Féminin Age : 39
Race : Entre le Gobelin et le Zumain
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste sous vos pieds.   Sam 1 Nov - 12:56

Nogarde était là perplexe à regarder tout autour de lui puis il se mit à parler.

-Bonne cachète et très bon laboratoire, l'humidité est idéale pour mes recherches! A oui, parlons en justement, vous croyez être capable de me seconder dans mes recherches?

Alors qu'il n'avait pas encore entendu la réponse d'Arabelle, il aperçut une plante, une Droséra, il n'en croyait pas ses yeux, ses poils frémissaient.

-Il en reste donc encore une? Je croyais qu'elle avaient toute disparues de la surface de notre monde. (hrp:t'inquiète, je sais que ce n'est pas une espèce en voie de disparition^^)

Il approcha alors tout doucement sa main pour la toucher.

-Vous permettez?

dit-il tout en envoyant un regard interrogateur à la gascogne. Il trouvait ca bien étrange, les Droséras étaient habituellement dans les marais mais là, il y en avait une et celle-ci était en pot. Il comprenait enfin pourquoi l'humaine avait choisi ce lieu
Nogarde

avatar

Masculin Age : 27
Race : ratling
Date d'inscription : 03/09/2008

Nombre de messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste sous vos pieds.   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Juste sous vos pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -