Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 On est plus en sécurité nul part

Message Auteur
MessageSujet: On est plus en sécurité nul part   On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:20

Réveil au chant du coq... ou de la poubelle renversée sur le trottoir, je sais plus trop.
J'entrouvre les yeux, un rayon de soleil se niche dedans, il m'a brulé la rétine le salaud.
J'écarte les bras, je m'étire, je baille, voilà je suis réveillée.
Je soulève mon derrière en m'appuyant à un mur, et finalement, je suis debout.
Vérification du matériel, rien n'a bougé. Finalement c'était une bonne petite planque ce soin là, tranquille toute la nuit.


"-AAAaaaahhhhhhhh!!!"

Les rats ont fuit sous l'effet de surprise, ou de peur allez savoir.
Mais ce que je vois et plus effrayant qu'un Ratling qui prend son bain annuel.
Là! Sur ma belle robe courte! Juste là! Regardez!
Mais si, sur l'arrière!
Je faisais un peu le tour d'horizon de ma personne pour finir de voir si tout allait bien, et juste en bas, bien au niveau de mon derrière rebondi, deux grosses traces de mains bien vilaines.


"-Qui qu'à fait ça???"

Une à droite, une à gauche et elles sont même signées!
Non content d'avoir touché mon corps sublime, ils se sont même crus malins de mettre leurs initiales juste à côté de leur méfait.
Les mufles!


*LT*

*SA*

Aucune manière! Aucun style! Tous des porcs!...
... J'adore!!
J'en ai la peau qui frétille, la chair de poule, le téton qui pointe presque.
Ah mais ils ne l'emporteront pas au Paradis ces deux-là, attendez que je mette la main dessus!

Direction l'Auberge, vont tâter de la minime aussi... Va savoir si je leur mettrais au cul, ou en travers de la joue.
Mais on va causez un peu!


J'ouvre la porte avec un trop plein d'énergie, je pose mes yeux sur la pièce, et je les cherche du regard.
Où qu'ils sont passés?
Neelya

Neelya

Féminin Age : 39
Race : Zumaine
Date d'inscription : 14/10/2008

Nombre de messages : 14


On est plus en sécurité nul part Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est plus en sécurité nul part   On est plus en sécurité nul part Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Oui ben bon, je sais, c'est le matin, je sais, c'est la taverne, mais hein, fait pas chaud dehors, alors pour pas se geler les doigts de pied (ou pire!), faut bien carburer à quelque chose!
Moi, c'est la bibine, celle de derrière le comptoir, l'édition spéciale, celle qu'on sait pas trop ce qu'il y a dedans, mais dont on arrive chaque fois à trouver un ingrédient différent. A ce rythme-là, c'est fait avec tout ensemble. Je savais pas qu'on arrivait à faire de l'alcool de cacahuètes, moi...

Bref, de mon coin préféré dans la taverne, au fond, dos au mur, avec vue sur la porte d'entrée, l'escalier vers les chambres, la porte de derrière, et la seconde porte de derrière, à bécoter tendrement ma bouteille, je la vois arriver.

On dirait une des petites nénettes à qui j'ai offert un string (je trouve toujours dommage qu'elles se choppent des rhumes au mauvais endroit, ça n'invite à rien), ou une de celles que dont j'ai allègrement claqué les fesses pour ponctuer une idée que j'avais eue, récemment, en traversant les ruelles de la LoneDonne qui tremble déjà devant notre gang, ou alors encore une qui se dandine derrière les vitrines à Aster Damné... (ouais, ça pourrait être ça, elle a plus ou moins le même teint rouge fluo sur le visage...)

Enfin ceci dit, elle ne m'est pas inconnue, autant voir si je ne finirai pas par la connaître...
Un sourire en coin, un clin d'oeil, et un geste pour l'inviter sur la chaise en face de moi.
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


On est plus en sécurité nul part Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

On est plus en sécurité nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -