AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

» la salle sous la trappe
Ven 26 Mar - 12:49 par Une alienette


 

 Desti Nhess d'une pseudo Dame Nhess

Message Auteur
MessageSujet: Desti Nhess d'une pseudo Dame Nhess   Ven 9 Jan - 8:01

Si il fait le lit, ne le dérangez pas!

S'il phé l'lit 'ne le dérange pas...

Sylphelines, dérangez pas!

Dieu que j'ai crû longtemps ma mère qui disait qu'il ne fallait pas déranger un type ou l'autre qui trainait dans son lit...

Si il était nouveau j'avais eu droit de veiller à la corvée des bains, de moi même et des autres ... si non je devais veiller à ce que NOUS les dérangions pas. Je pense pas qu'elle s'est jamais demandé si ELLE nous dérangeait ...Nous.

Ma mère m'a toujours pris pour sa bonne et la nounou de ses petiots , parce que trop sans coeur pour se débarrasser de nous!

Non, mais, elle aurait pas pu faire comme sa tante et à chaque loupiots arrivés nous déposer devant la banque..eux les chanceux sont dans des maisons de riches , nous , ben à force de pas être aimés, on s'est sauvés.. pas pensé loin, loin, avec mes deux frères qui roupillent tout le temps et qui badinent au lieu de chercher de quoi nous nourrir ...

Et la tite Harzka qui mange toutes les économies en couches, qu'elle veut pas quitter..question de lui rappeler la vie avec maman!

Faut dire qu'on est quand même pas mal indépendant exemple oblige, mais chose certaine , moi je serai jamais comme elle.

J'aime mieux crever dans la rue que d'attendre qu'un type m'apporte des chocolats pour me sustenter et avoir ma 17 ieme lettre de l'alphabet.. et puis ça lui a donner quoi hein..j'ai appris qu'elle avait été retrouvée morte... ses 5 loupiots braillants de faim en train d'y gouter, dans son lit.. qu'est-ce qu'on en a a foutre direz vous.. ben elle s'en est foutu.. Plein la tronche même , toute sa vie!

Pour finir engrosser plus que je sais compter, à ce monter usine de charme , elle escomptait rien de moins que de vivre de nos corps , nous passant sa clientèle. Retraite paisible assurée sous surveillance de Mhaad, l'ainé ... et je suis pas sur qu'elle aurait pas loué à l'heure aussi le mignon petit Lokk ...

En tout cas, comptez pas sur moi pour me joindre à complaire ses favoris, c'est la veille qu'elle voulait me mettre a l'ouvrage que je suis partie...qu'on est parti ... je préfère largement me passer de bouffe .. que de prendre ses gâteries..

Maintenant, ben maintenant.. je dois être à moitié quelque chose d'autre , en fait, j'ai hérité de ma soeur... pfff.... peau de colle celle-la !
Mais elle tient au chaud avec sa couche qui pue..et puis personne ose nous assommer et nous prendre quelque chose de peur de porter son odeur de moufette..passif mais utile. Pis bon , faut le dire à part ça , elle est pas de si désagréable compagnie.

Sauf que je peu pas trop faire de truc.. elle est trop tite pour voir la vie des rues.. mais on a pas le choix..
Elle est trop vieille et trop empesteuse pour se faire adoptée , faut dire passée 10 ans avec des couches..c'pas trop ragoutant!

Et puis moi je me suis fais receleuse de sirop d'érable, du stock de première, mais rare , ça paye ...si je me fait pas sauté ma réserve...Et pis on a toujours les poubelles ...

Celles près de l'auberge regorgent parfois de choses pas mal fraiches.. Mais moi ce que je préfère, c'pas manger, c'est danser , virevolter .. faire arabesque folle touchant la cîme des arbres leur passant sous le nez , avec une piqué dramatique et une grâce que je sais qu'à moi ..je suis comme personne , et ça me va très bien comme ça!

Puis leur détourner l'attention pendant que Hazka détrousse leurs bourse, en douce, qui se méfie d'une attardée en couche.. hein ..elle est jolie en plus , on lui donnerait Odieu sans confession.. ok, ok , tout le monde veux s'en débarrasser de lui , mais moi je trouve qu'il nous ressemble le plus dans les dieux...complètement tout ce qu'il faut pas.. comme ma vie quoi!


Mais je le jure... que l'autre m'appelle sainte nitouche ou pas.. y'a que moi qui choisirais avec qui je change le sens de la couleur de ma robe...de virginal ... à je vous le dis pas.. ça dépendra du type en fait.. Sera surement pas sur un cheval blanc , auras probablement pas des sabots ... il pue trop ce bétail entreprenant.

En fait, je sais pas.., j'en sais rien, peut-être que je resterais seule... peut-être que j'aurai beaucoup d'amis, mais Harzka toujours à mes basques.. peut être que je finirais aux poubelles, a force de magouille, .. Mais hors de question de finir Mado en tout cas , Vous verrez!
Nhess

avatar

Féminin Age : 108
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desti Nhess d'une pseudo Dame Nhess   Mer 21 Jan - 2:05

Vol saccadé piqué vers le sol remonte en vrille enervée...

ILs m'enervent


ils M'enervent



ILs m'enervennnnnnt!


Je crois que je crois...que je vais devenir assassine d'hommes, non mais oh!!!!

Bon.. j'ai bien essayé de danser .... toute seule... mais je me sentais ridicule.. Alors je suis allez voir Thémis et là de la sentir , près de moi .. brrrr , frissons de dégout! Je vous jure! Pourtant elle est pas mal...
J'y pouvais rien. Je peux même pas imaginer avec quelqu'un qui regarde!
....

Bon et les soupirs...Han!!

Les soupirs han ... pfff des plaies oui !!

Tu dis bonjour a un poliment , il décide après une heure que tu es sa mie. Non il t'a pas trop demandé ton avis ..ah bon! Pendant ce temps , un autre t'invite a te promener ..et disparait, ni vu , ni connu, il donne pas de nouvelle, tu te retrouves à rentrer seule la nuit , entre les buissons pour pas te faire voir de loin, au cas ou y'aurait une embuscade de prévu , parce que lui, tu as bien tenté de le réveiller , mais .. il s'est fait zigouillé, sans l'avoir fait hein!

Et puis là, un autre te reproche de pas l'écouter...Il épie ce que tu dis.. Extrapole ben ce qu'il veut ... et fait comme si tu etais deja sa femme , sans même l'avoir vu plus que le temps d'une claque au cul!

Quand au grand taurens la .. le vieux aux boules raides! Te promet une moto en échange d'une nuit avec le plus grand amant du monde!! Non mais, il a ouvert les yeux hein!! Je vole moi , une bécane, je m'en moque !! Rhoo..

Et j'ai ça inscrit dans la figure moi : Cherche un amant à tout prix!! hein hein? Quoi me regardez pas comme ca!

Pour m'amuser, je pensais bien que la transformation d'Odieu en quelque chose serait amusante , bah non monsieur Le Dieu avait fait et voulait juste vérifier si la mécanique marchait toujours bien , avec une capot différent.!!

En tout cas j'avais raison hein! Il m'a pas écouter ... en le faisant son changement, orgueilleux le bonhomme , * petit sourire satisfait * Il a pris la bonne taille , transformé en elfe, mais pas fait comme j'avais dit que pour le plaisir de pas dire qu'il m'avait écouter.
Plutôt facile a prévoir un vicieux!
Bof .. J'ai tout gagner en sortant de là, cette taverne la!

Enfin.. la, je rencontre le premier sylphelin male, qui est pas un de mes freres ...mais qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Mhaad... Je vous jure, peut-etre maman a reussi une fois a s'en débarrasser d'un.. mais .. il me plaisait bien hein! Et .. il a meme reussi à me soutirer un baiser ....Hummm...

Pour le con, aller se vanter à toute la ville ..que..que, quoi, je sais pas trop. Mais tout le monde me regardait avec une regard goguenard... et j'ai rien fait merrrrrrrde! Ça vous descend d'un nuage ça , plus vite que lorsqu'on arrive ici ... C'est que de la couchatterie ca ...euh goujatterie..j'suis pas sure!

Sont tous ...sont tous...ah bah! non sont pas tous...Y'a bien Lekris qui est tout gentil, sans rien attendre. J'aime bien aller boire une bière avec lui et l'écouter parler , il cause bien. Trop bien pour moi , mais je comprends hein ! Pas éduquée mais un peu maligne quand meme ... OU maline..j'sais plus.. même des fois.. je reprends ses expressions ou ses tons de voix. Ça me fait rire et semble pas l'offusquer. On s'est même déclaré ami...C'est , ma petite joie à moi ça!

Ah vrai, j'en ai une autre!! J'ai commencer à chaparder.. A défaut de la leur tendre, je vais la leur détendre leur bourse moi ..et je suis heureuse à tout coup!! Jouissance plaisante .. juste, tu peux rarement dormir après ..faut que tu cours!


Pis , le crac-crac, je peux pas dire que ca me manque ..j'ai jamais fait , y'a bien des soirs ou j'ai d'étranges sensations.. et qu'un ti frotte frotte soulagerait bien . Mais y'a toujours quelqu'un à la maison et souvent ma soeur dort avec moi...


les soupirs..Han!


Nhess

avatar

Féminin Age : 108
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desti Nhess d'une pseudo Dame Nhess   Mer 28 Jan - 7:20

Honte, rage .. tuerie... hystérie..merdeuh!!!!

Et oui avec ses belles épaules, ses yeux rieurs ,ses mots doux.. son souffle chaud sur sa nuque.. ses frôlements calculés.. Et oui avec ses paroles expérimentées et ses promesses en l'air , ses présences et ses lettres, il l'avait bien eu. Et il lui ressemblait tant a son frère, sans doute de là, le sentiment de sécurité.. d'impossible tromperie, de bonheur possible.. de beauté sans prix à payer...

Certaine d'avoir trouvé précieux cadeau, rare expérience , ses
frissons qui passaient quand il approchait.. quand il disait son nom ,
ca pouvait pas être autre chose...si? Il avait tout eu le Vil... l'écœurant, le dégueulasse.. Sa tête , son cœur et sa fleur!! Il avait eu qu'a dire qu'il lui ferait jamais mal... Naïve! Idiote , écervelée!!

Son empressement à arriver dans la même salle que lui.. à voir doucement ses gestes et les apprendre en passion tendre.. élucider la pâleur d'un regard , un éclair soudain y étant passé. Pff la conne , il regardait surement Marquise passée ou une autre encore!!

Il avait réussit le chien galeux.. le papillon nocturne .. la scarabée pousseur de bouse ..il avait réussi à lui faire croire que même si il était gigolo, y'a qu'elle qui compterait!

Bah oui .. il comptait bien sur elle ne fait pour le faire vivre hein... de soudaine idée de faire tapin en couple ou de la mettre hôtesse spéciale dans son ...entreprise de gigolo. Et pendant ce temps m'sieur essayerait les clientes potentiellement trop cassée pour payer! pfff! Comme il avait fait avec Marquise.

Vilaine journée !
elle avait voulu tuer , anéantir, détruire , elle avait crier bêtises et à Vil et à Odieu et High..envoyer paitre Raid .. Elle ne voyait plus les gestes de tous les hommes comme des essais pour avoir quelque chose...grande rage en dedans, très sobre, froidement sobre, mais ivre de colère...
Elle aurait voulu se faire nonne avant de voir ce qu'Odieu avait fait de la prêtresse de son père! Tous venaient lui dire qu'elle pouvait leur faire confiance que Vil ...jamais prénom fut si justement choisit , donc que Vil était un imbécile.. Un était prêt a la marier tout de même , l'autre heureux qu'elle reconnaisse enfin la valeur du gigolo, pfff ou plutôt le manque de valeur du rigolo, maintenant prêt à la garder pour lui si elle avait bien compris, Raid qui lui répétais qu'il avait une bécane pour une
mignonnette virevoltante.

Elle en avait marre .. et se demandait , ou le geste gratuit devenait intéressé... incapable de chasser décemment, assommée trois fois inutilement...un petit pincement au cœur pensant a Leiko...Sans doute que comme tout les autres , il voulait qu'une baise tranquilou. Et puis si c'tait bien , on verrait. Non elle mêlait tout , il avait été correct, elle pensait du moins. Mais sa dernière préoccupation etait bien de toucher un homme. Et, après le coup de Vil, qui , toute la journée lui avait couru après, lui promettant de se la couper si c'était ce qu'elle voulait , qu'il l'aimait pour toujours! qu'il fallait qu'elle pardonne pfffff!
Comme elle se sentait sale , exploitée et rejetée...


Enragée, frustrée, peinée, voit rouge.. En fait , elle ne voit surtout pas ou elle va, s'accroche à une branche , à un cadre de porte , elle n'en sait rien.. Incapable d'aller bien loin tremblante comme feuille perdue sous vents d'hiver, roulant jusqu'à ce qu'il cesse ou que l'obstacle soit si grand et fort qu'elle s'y écrase. Glacée jusqu'à la moelle, même ses ailes lui semblent de lourdeur de plomb. Plus de courage , plus d'énergie , que la rage pure qui la guide et la pousse...Si elle pouvait tous le tuer en un
clignement d'œil, ça serait fait!

Et quel crime elle avait commis elle, à tenter de trouver une vie, à peu près décente.. Elle avait rêver.. oui voila son erreur , fallait pas rêver , que bucher. Tasser les gens .. se faire une place, piler sur eux s'il fallait... non, quand il fallait. Oublier tout sentiments pour autrui. Faire à sa guise sans remords, même pas aller s'excuser aux gens qu'on avait bêtement
blessés.

Elle essuie sa joue , certaine qu'elle a déjà noyé la moitié des
pousses des lieux ...Envie de les arracher. Elles ont pas droit
d'espérer un soleil doux en ce monde odieux! Pas le droit... elles n'ont
plus...

Elle vaut rien, entend les échos de Leiko... qui la fustige. Non elle
vaut rien.. qu'une peau douce à laisser câliner au maitre des lieux ,
en attendant la prochaine.. qu'une pécheresse de plus qui cherche son
bonheur par les chemins faciles.. qu'un triste chardon attendant d'être
dévoré par les oiseaux moqueurs..qu'un petit rien blanc , née pas
erreur avec la joliesse du printemps en fardeau.

Soudain souvenir de son grand père...supposé, grand-père qui voulait qu'elle l'embrasse contre 5 biftons..avec la langue bien sur!! Mal de coeur..

Arrose à nouveau dame nature et ses rejetons de ses souvenirs pluvieux, qu'elle veut bien vomir , pour ne plus les avoir! Perd l'équilibre précaire trouvé sur une branche ornée d'orchidée, si elle se fie à l'odeur de vanille venant lui relever le gout de remettre sa vie et ses écueils en liquide
billiaire....colère sans nom.. ventre en haine.. larmes de feu ... qui
lèchent sa peau de sel corrosif..marre, marre ,marre!

Mmmmmm....



er.....




Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!.........................


Dégringole en bas.. manque plus qu'elle se casse les ailes et la poisse est
totale! Bah, non, en fait, la joie , se retrouve dans la flaque de vomi..
entendant encore et toujours les échos de Leiko.

Paupières closes, ventre crispé, douleur physique ...apaisante...
si au moins elle s'était brisé de cou... ça serait réglé!
Nhess

avatar

Féminin Age : 108
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desti Nhess d'une pseudo Dame Nhess   Ven 6 Fév - 22:32

silence



Au bord de la mare au voyeur, contemple les eaux, et laisse ses idées errer…rien de mieux à faire. Les jours passent et tout est insipide...les gens comme High, sans délicatesse et sans merci. Aucun lien qui n’a de sens, une sœur qui s’envole dès qu’elle le peut, plus loin.

Se cherche un silence en cocon berceur, amenuisant les sons des passants qui tentent de donner vie aux lieux. Des rencontres qui sont lourdes… pesantes, quand elles ne sont pas méprisantes.


Des ailes de plomb, qui ne portent plus tête au firmament, pour éclairer les regards de leur velours étoilés. La vie glisse sur le dos insensible, car l’intérieur fait trop mal. Confiance morte… En elle et en les autres. Les lianes semblent prendre forme de pendoir… les épées ternes aux ceintures, de guillotine possible…le soleil de lent séchoir… Partir en mer, se laisser cuire lentement jusqu'à devenir poudre…crayeuse substance de sylpheline des neiges. Sans rien, tout laisser à Harzka quand elle dort... peut être lui acheter un fouet avant de partir, lui disant de pas se laisser faire. et ses bijoux. Qui sait, elle survivra peut-être plus longuement. Au moins elle pourra les revendre. De toute façon, elle n’a pas besoin d’elle. Elle survivra…



Qui a besoin d’une bonne à rien qui voulait aider… Personne même pas un gigolo…peut-être que son père était orc après tout, pour ça qu’elle cherchait tant...tant...quoi. Un sens…




Comme ça doit être plaisant d’entendre le néant et son silence…. A peine un chuintement de vers qui oscille dans l’humus frais. Un os qui desséché, s’effrite, se fond, s’évapore au vent de la vie qui l’étendra. Nourriture à poisson, à vers ou à
mousson. Les possibilités sont infinies.





Pas besoin de laisser un sourire …qui en voudra. Un mot, qui le lira… Que des
pensées pour ses rencontres sans sens… Un baiser volé de déesse, sera son grand
accomplissement. Un bras guéri….son moindre… entre plusieurs larcins… Quelques
pensées et une vie exprimée. Sans grande joie, sans grand plaisir… La vie est une bruyante voleuse…Voilà






Elle qui annonce en trombe qu’elle vous prendra. Et qu’on ne veut pas croire. Tellement, on la voit venir, mais qui resurgit en catimini, pas de louve, feutré cheminement, et prend, pris, parti!









Faire de même, prendre la fuite, en prendre son parti, pris au piège du temps et des heures en douleur et sans saveurs.








Trouver le silence heureux, d’un souper tranquille. Ceux ou le crépitement du feu semble nous dire bah voila t’as tout ce qu’il te faut… trouver le silence qui tendrement réconforte en murmure de berceuse, et qui console de tout…Trouver le silence des morts, qui apaise de tout.









Reste à choisir , comment.
Nhess

avatar

Féminin Age : 108
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desti Nhess d'une pseudo Dame Nhess   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Desti Nhess d'une pseudo Dame Nhess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -