Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !

Message Auteur
MessageSujet: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:05

Mike Onoss, ratling, propriétaire du Club Soit Sang Neuf à Lonedonne. Homme d'affaire avant tout...

Il n'est pas réellement proxénète... Il n'aime d'ailleurs pas ce mot ; il se dit patron, protecteur... voilà tout. Lui, il embauche des danseuses... Il leur fournit un appart' de fonction et leur garantit sa protection contre un éventuel client trop lourdingue, trop entreprenant, ou malhonnête.
Après, libre à elle de faire ce qu'elles veulent avec les clients ; vol, meurtre, prostitution... Il ferme les yeux, du moment que la moitié des gains de ses filles lui revenait.

Pragmatique !

Toujours est-il que sa ptite affaire battait de l'aile depuis qu'il avait du se séparer de sa danseuse vedette, une Sylpheline du nom de Themis qui avait réduit en cendres un de ses cousins. Et la famille, pour un ratling, c'est sacré...
Ce qui n'arrangeait rien, c'est que la dame avait trouvé un autre club où exercer ses talents.
Alors, il partit en quête de nouvelles danseuses... un peu de sang neuf pour redonner du punch à son show !
A l'auberge, il vit d'abord Nhess, une sylpheline fort belle, mais surtout fin-bourrée, et qui était accompagnée d'un zumin trop protecteur et encore plus saoul.
Après quelques flatteries et embobinages dont il avait le secret, il finit par lui faire dire qu'elle réfléchirait à sa proposition, et lui laissa tout le temps pour cela. Il n'y croyait pas plus que cela, mais on ne sait jamais...

Il flatta l'égo de quelques autres greluches, mais son attention se porta tout particulièrement sur une belle elfe... une elfe en sommes... Lorraine.

L'OR-reine... L'or... Un physique de rêve, à damner un saint, et un mental à faire pleurer. Aussi belle qu'elle est bête ! La femme parfaite... Du moins, la danseuse parfaite !

Il l'accosta. Elle lui sourit... C'était bien parti. Il essaya de lui expliquer ce qu'elle aurait à faire...

C'est simple : tu danses sur scène, tu te montres gentille avec les clients, et ils seront sans nul doute généreux... Je te fournis une piaule gratuitement, livrée avec le garde du corps... En échange, tu me reverse la moitié de la générosité des clients...
Ca te tente princesse ?
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:50

-Mais moi, je suis toujours gentille. Alors en générale les gens sont généreux. Mais quand tu dis "tu me reverse la moitié de la générosité des clients" ça compte aussi pour les mots gentils et les câlins ? Et si on m'offre une robe (ça peut arriver) je devrais t'en donner la moitié ? Une demi-robe, c'est pas super, ça n'habille que la moitié du corps et du coup on a à moitié froid. Bah oui hein, faut être un peu logique. Ça a l'air compliqué ton histoire, ratounet !
Et puis il y a un autre petit problème... je ne sais pas danser. Personne ne m'a appris. Tu pourras m'apprendre, dis ? Tu pourrais faire ça ?

-Mais sinon, ça a l'air chouette. C'est très gentil de me donner une chambre. Et le garde du corps, il protège aussi des docteurs ? C'est méchant les docteurs...


Il est gentil, ce ratounet. J'ai de la chance.
Mais il a des drôles d'idées quand même. "la moitié de la générosité"...
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:07

Mais quelle idiote ! Elle est parfaite !

Non, t'inquiète pas, les mots doux, les fleurs, les robes, les bijoux, tout ça tu garde... Les calins, ca tombe bien, c'est tout pour toi !
Non, par générosité, j'entends les Biftons ma princesse...

Pour ce qui est de danser... Je t'apprendrais, n'ai crainte. Et pour les docteurs, aucun ne s'approchera de toi... Je te le promets ; je ne laisserais pas un de ces charlatans faire du mal à ma princesse..
.

Il l'attrapa par la taille, et commença à sortir de l'auberge.

Allez, viens avec moi poupée, j'vais te montrer mon Club ; et j'vais te donner ta première leçon de danse...
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:49

Les biftons ? ça m'étonne un peu quand même, parce que c'est pas ce qu'on me donne le plus souvent par générosité.
Enfin, si c'est tout ce qu'il veut, c'est vraiment pas cher alors.

Donc, je le suis sans hésité.
Je vais être logée, protégée, admirée et en plus je vais apprendre à danser. J'ai vraiment de la chance.

-Merci... euh... comment je peux t'appeler ?


Bah oui, il doit bien avoir un nom, le ratounet. Enfin, ce serait bien, parce que j'en connais quelques uns maintenant, des ratounets et ils sont pas tous comme celui-là.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

La Manille avait bien combattut , elle était fière d'elle , un certain Mike Onoss lui avait proposé de devenir une danseuse
Pourquoi pas ? Je sais danser enfin bouger mon corps ...
Je tente l'aventure ! Et puis il ne m'arrivera rien de facheux je serais protégée se dit-elle
elle le vit sortir de l'auberge tenant une fille par la taille
elle balbutia :
Euh ... Mike ? J'accepte ta proposition , sois pas inquiet Mik'y j'sais bien dansé et qui résiste longtemps à une Taurens ? Qui plus est la seule de son espèce !
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:13

Ma belle, je m'appelle Mike... Mike Onoss ; mais tu peux m'appeler Patron ! Ou Boss...

Il fut interrompu par Manille, une jeune Taurenne pétillante qu'il avait prit sous sa protection. Il voulait avant tout la protéger... Sans savoir vraiment pourquoi, il s'était prit d'affection pour elle. Il la formerait, car la jeune fille était désireuse d'apprendre le métier de danseuse... mais il ne voulait pas la confronter à la clientèle qui peut parfois être rude, voir pire...

Belle Manille, le moment venu, tu sera une de mes danseuses vedettes ; mais pour le moment, je ne peux lui infliger cela ; je suis un gentleman avant tout !

Bref il l'avait en quelque-sorte adoptée ; peut-être un jour voudrait-elle voler de ses propres ailes...
Il embrassa sur la main la jeune taurenne et s'adressa à deux de ses hommes.

Les gars, racompagnez-la au club, et occupez-vous bien d'elle ! Veillez à ce qu'elle ne manque de rien. Moi, j'emmenne Madame Lorraine directement à la salle de cabaret pour son premier cours.

Où en étions nous ma belle ? Ah oui, appelles-moi Patron, ca ira très bien !

Les voitures se dirigèrent vers le club Soit Sang Neuf. Mike amena l'elfe dans la salle de cabaret, s'asseya sur un des fauteuil en velour et alluma un cigare.

Allez, grimpe sur scène et essaye de me montrer comment tu danse, que je me rende compte de tes lacunes dans cette discipline !
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15

Une collègue ? Comme il a l’air d’en prendre soin de la vachette. Elle a de la chance.
Elle s’en va déjà ? Dommage, elle avait l’air sympa. Mais s’en doute qu’on se reverra.

Bien, qu’est qu’il attend de moi maintenant,… Patron ? drôle de surnom. M’enfin s’est pas pire que « Docteur » ou « Papy ». Si c’est comme ça qu’il veut que je l’appel, je n’y voit aucun inconvénient.

Que je lui montre comment je danse ? Comme ça ? Sans musique ? Pas même celle du vent dans les arbres, ni le chant des oiseaux ?

euh...

Je me sent assez... gourde.
Ça m'arrive de danser quelques fois, mais pas quand on me regarde. D'ailleurs, je ne sais même pas si on peut appeler ça danser. Et c'est plutôt quand je suis joyeuse, que le vent m'emporte dans la prairie, sautillant par dessus le ruisseau. Alors je regarde mon ombre sur les sentiers, lui faisant prendre toute sorte de mouvement gracieux. C'est quand je m'amuse de la feuille qui virevolte en automne, que je tournoie sous la neige en hiver et crois m'envoler avec l'hirondelle du printemps. Loin des regards, je laisse exploser mon bonheur d'être libre en une danse à la gloire du soleil qui me fait de l'œil et réchauffe ma peau de ses rayons.

Mais, là, sur la scène, pas d'oiseau qui chante, pas de vent dans les cheveux et à la place de l’éclat du soleil, un projecteur qui tamise une lumière froide.
Franchement, il n'y vraiment pas de quoi de danser.
Mais bon, je vais faire un effort. Je ne voudrais surtout pas le décevoir. Mais est-ce que je sais seulement, moi, ce que c'est que danser ?

Allez, on se concentre !
J'imagine que je suis dehors, que cette barre sur la scène est un arbre, le projo... il ne brille pas des masses... ce sera la lune alors ! Et Patron, le soleil, car c'est pour lui que je danse. Lui qui illumine ce jour, aujourd'hui, en me promettant un avenir meilleur sans crainte des docteurs et à l'abri des intempéries.

Un air dans la tête, je m’élance, me déhanche, souple et légère.
Je taquine la bar, ondulant de bas en haut en frôlant sa raideur puis de haut en bas m’amusant de la feuille qui ne tombe pas. Ce n’est donc pas l’automne. Peut-être l’hiver, alors je me suspend et tournois. Pas trop vite ni trop longtemps. Le temps d’un souffle ou deux seulement et déjà je vois mon ombre sous la lune, la défis, lui apprend l’harmonie. Regarde, sombre copie, je suis plus souple que toi ! Plus enjouée, plus jolie ; l’esthétisme c’est moi, de bas en haut comme de haut en bas. Je bombe les courbes que tu n’a pas puis nargue ta plate silhouette du haut de mes jambes de biche. Mais ce n’est pas ton regard que j’aguiche.
Un coup d’œil au soleil. Pour une fois que je peux le regarder, percer son âme sans que les yeux me brûlent. Du fond des prunelles, je cherche ta chaleur et l’invite sur mes dunes en une danse rythmée.

Le Patron est-il satisfait ? Est-ce un soleil que je vois dans ses yeux ? Un feu sous la lune ? Ou ne serait-ce qu’une braise ? une étincelle ? … de la fumée ? ou bien…
Je suis de bonne volonté. Si je n’y arrive pas, apprend moi à te plaire.


Dernière édition par Lorraine le Ven 16 Jan - 0:32, édité 1 fois
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Mike avait oublié de mettre en route la musique, trop habitué à se faire servir...

Mais l'elfe ne se démonta pas, commença une danse sensuelle ; elle semblait totalement dans son élément, jouant avec la barre, la caressant de ses formes...

La bouche de Mike s'ouvrit ; il resta bouche-bée tout le temps de la danse, la fumée de son cigare sortant lentement en volutes bleutées.

Parfaite, elle est parfaite.

La danse de Lorraine finie, le ratling se leva, et s'approcha d'elle en applaudissant.

Ma' ! Qué bella ! Tu es une excellente danseuse ; une reine de la nuit, je t'assure ! Que me disais-tu donc que tu ne savais pas danser ? Tu... Tu es époustouflante ma belle !

Il lui tendit un contrat.

Tiens, signe-là, et je te montre ta chambre, petite vedette !
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:29

J'ai réussi ? Vraiment ?! OUwaaaaa !!!
Trop fière !
Pourtant, c'est bien la première fois que je fais ça sur une scène, devant quelqu'un.
Il faut croire que j'ai ça dans le sang.

Et oui, ce n'est pas un soleil que je vois dans ces yeux, mais bien un feu d'artifice.
J'en rougit même un peu.

-C'est vrai ? A ce point là ? Chic alors !

J'attrape la feuille, le stylo et je signe. Euh... ya combien de N dans Lorraine ? ... ah oui, un seul !

-Merci ! Merci beaucoup ! Hihih ! trop contente !

Une "vedette" ! la classe !

Je rend le papier à Patron et je le suis jusqu'à ma chambre.
Un chambre rien qu'à moi ! J'ai trop trop de la chance !!
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:00

Et la voilà faisant partie de ma famille. A présent, plus question de laisser quiconque lui manquer de respect. Si godiche fut-elle, elle est sous ma protection...

Le ratling entraîna l'elfe vers l'étage du club, où se trouvaient les chambres. Il ouvrit une porte ; un grand lit avec de jolis draps frais et propre, un fauteuil de cuir marron un peu âbimé, mais confortable, avec à côté un mini-bar. Une grande armoire contenait des tas de vêtements de scène ou autre pour la jeune elfe.
Quatre murs : un ayant la porte de sortie, où ils se trouvaient encore. Le lit se collait à un autre... Une fenêtre illuminait la pièce, en face de la porte. Sur le quatrième côté, une autre porte ouvrait sur une petite salle de bain.

Voilà poupée. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander... Moi, je te laisse t'installer, te reposer...

Mike redescendit vers son bureau pour ranger précieusement le fameux contrat, puis il retourna voir sa princesse, la petite Manille.
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:08

La jeune Taurens avait attendut que Mike aille accompagné la jeune elfe jusqu'à sa chambre pour monter sur scène et caresser la barre , elle soupira .
Jamais je n'aurais le privilège d'y frotter mon corps comme toutes les danseuses ...
Elle alla allumer le lecteur et une musique envoûtante se fit entendre la Taurens aimait cette musique et sans qu'elle puisse se contrôler elle ferma les yeux etse laissa aller au rythme de la musique , elle ne le vit pas arriver mais elle continuait trop envoûtée pour arrêté !
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:40

Lorsque Mike redescendit, il fut surpris d'entendre de la musique. Il alluma un nouveau cigare, et regardait. Sur scène, Manille dansait...

Elle est douée, y'a pas à dire... Qu'elle s'entraine tant qu'elle veut... Mais je ne peux me résoudre à laisser quelques rustres que ce soit s'approcher de trop près de ma petite princesse.

Le ratling applaudit en fin de chanson, montant sur scène, tirant Manille de sa rêverie.

Très belle danse ma princesse... Tu es douée ! L'heure venue, tu sera une grande danseuse... Mais en attendant, tu as quelques années devant toi pour t'entrainer...
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:04

Quand le Ratling la sortit de sa rêverie elle fut honteuse et se mit à rougir
désolé Mik'y ... j'...j'recommencerais plus !
File en courant jusqu'à sa chambre claqua la porte derrière elle et mit ses cornes contre l'armoire en pleurant . Elle se recula et se laissa tomber sur le lit regardant le plafond .
Jamais je serais une danseuse vu comment l'Mike me materne ...
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:45

J'lui fait des compliments, et elle s'en va en pleurant... J'comprendrais jamais les adolescentes... Rah ! Enfin, ca lui passera...

Il interpela un de ses hommes...

Toi ! Reste devant sa porte, et veille à ce qu'elle ne manque de rien...

Puis il alla se poser dans son bureau.
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:51

La chambre est géniale !!
C'est splendide !
J'en ai la larme à l'œil.

Dès que Patron à tourné les talons, j'essaie toute les places : le lit, le fauteuil et même la tapis de la salle de bain me semble moelleux.
Et ya même des rideaux ! Trooooop bien !!
Petit saut de joie jusqu'à la penderie et là... la caverne d'Alibaba !
Je sort les trésors un à un, les admire, les étale, en enfile un, le repose en sort un autre...

Et après m'être bien amusée à essayer presque tout, la fatigue me gagne... un peu.
Allez-hop ! au lit !
Il n'est que 3 heure de l'après midi, mais c'est tellement agréable, un lit rien qu'à moi avec des draps, un oreiller et tout ! Il faut que je l'essaie.
J'enfile une jolie nuisette et plonge sous les couvertures qui sentent bon le propre. Là, j'admire encore un peu la pièce du sol jusqu'au plafond avant de refermer les yeux et de me blottir tranquillement dans le sommeil, sourire au lèvres.

Quel bonheur !
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !   Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Club Soit Sang Neuf recherche du sang neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -