AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Postulation pour la béta
Ven 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

LA GRANDE TRAQUE(anim)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: LA GRANDE TRAQUE(anim)   Lun 12 Jan - 21:36

C'est alors qu'un vacarme infernal résonne dans mon oreille, un long cri d'agonie...

Nhess la sylpheline, a trouvé la mort sous les coups de Raid Bull...

Un long murmure de consternation vogue au-dessus des têtes des participants...
Moi-même, je soupire...
Banda
Divinité

Féminin Age : 108
Race : Déesse des Sens

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LA GRANDE TRAQUE(anim)   Lun 12 Jan - 21:42

Je suis complètement paumée...

Alors je cours.

Vaut mieux, il parait qu'il y en a qui me cherchent.
Tient ? c'est pas Raid que je vois au loin avec des cornes ?

Et si j'allais me paumer derrière cette arbre ?

Tient ? Bah il est où le traqueur maintenant ?
Il est passé par ici, il repassera par là...

en attendant, je fait le tour de l'arbre et m'en vais me paumer plus loin.... toujours en courant.

C'est sympa par là. Allez, je m'arrête un peu pour respirer, parce que ça fait mal à force.
Bon, et après, où je vais ?
Qu'estce que j'étais venu chercher ici déjà ?
...
...
...
Ah ouiiii ! la traque !
Il faut que je retrouve Odieu. J'espère qu'il coure moins vite que Soleil.

Mais il est où ?
Bah je sais pas.
Et moi, je suis où ?
je sais pas non plus.
...
Bah, j'ai qu'à aller me paumer un peu plus loin et on verra.
Mais en courant, ça ira plus vite.

Ah tient, un renne....
Voyons par là...
je ne suis pas déjà passée par ici ?
Oh ! Un renne !
Ah bah non, il a disparut.

Bon, je m'assois là deux secondes, j'ai mal aux pieds.

Encore ce renne ?
Mais...
mais c'est Odieu !

-Hihi ! Touché !

Mais alors, j'ai ...

-gagné ?

Je retouche, pour être sûre. On sait jamais, des fois que je l'ai mal fait au premier coup. Faut pas se tromper.
Eh ! Mais lui aussi il me touche ?! Mais c'est pas ça les règles du jeu !

Dernière édition par Lorraine le Lun 12 Jan - 22:15, édité 1 fois
Lorraine

Féminin Age : 30
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: [themis]   Lun 12 Jan - 21:52

La nouvelle tomba bien trop vite... Lorraine avait gagné...

Et merde... j'ai pas fini du tout ma danse... Mon contrat est pas honoré... J'veux mes Biftons !

Elle se déshabilla avec hâte, mais sensuellement, avant qu' Hergranore, parti traquer, s'en aperçoive.
Une fois nue, elle continua a tournoyer autour de la barre, ondulant son fessier, faisant au passage un peu sa publicité pour son petit commerce.

Nhess tomba sous les coups de Raid Bull, et soudain, contre toute attente, Banda annonça qu'Hergranore avait décidé de prolongé l'épreuve pour avoir un second vainqueur...

Et merde... Bon ba, maintenant que je suis à poil, autant continuer...

Elle laissait ses mains parcourir ses formes, courir sur ses fesses, rapprocher ses seins, lanssant des regards de feu aux hommes du public...

Dernière édition par Themis le Ven 2 Oct - 11:00, édité 2 fois
Themis

Féminin Age : 34
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline

MessageSujet: Re: LA GRANDE TRAQUE(anim)   Lun 12 Jan - 21:55

Mcdo était parti vers le nord pour fouiller le temple des Dieux... personne.
Il avait croisé Lorraine, Raid Bull, Arkadia... mais pas Odieu.
Il avait même cheminé jusqu'à l'académie...mais en vain.
Lorraine venait de réussir sa mission ! Il pensa qu'il faudrait la féliciter mais l'appât du gain étant le plus fort lui envoya vite un oiseau afin savoir où elle se trouvait... l'oiseau revint bredouille !

Mcdo remontait vers LoneDonne découragé lorsqu'il reçu l'indice demandé...
un lieu ou tout était cassé...

Il réfléchit et se rappela de l'endroit où il avait reçu la plus grosse correction de sa vie : le marais de Vil Basker.

Il se dépêcha. En repassant par Lone Donne il croisa Raid bull qui semblait venir de l'Ouest. La nouvelle était arrivé aux oreilles du Ratling... Raid avait déjà capturé une concurrante !!!
Une prime de 500 biftons de plus fut promise à la personne qui arriverait à arrêter le jeune Rat.
Il devait distancer absolument ce taureau. Par un tour de cache-cache, il laissa passer le tauren qui le menerait certainement aux pieds d'Odieu...

Odieu était posté à l'est du marais. Raid bull en barrage. Il allait devoir occire son propre chef afin de remporter sa mise. Il s'approcha, fit une finte à gauche, une finte à droite et hop fonca sur le malheureux tauren. Une frappe avec son fouet fit sauter les mailles du string rouge de raid et une vilaine grimace se marque sur son visage. Raid répliqua avec un os et fracassa l'épaule de Mcdo. Celui-ci enguise de riposte lui donna un coup de main dans le visage et le tauren tomba genoux à terre... C'était fini... Les fesses d'Odieu étaient à Mcdo.

Les récompenses furent remises par Odieu et Hergranore sur le parvis de l'église.
Mcdo prit la parole avant de s'en aller :

Merci beaucoup à vous tous !

Les traqueurs ont bien manoeuvré, les traqués également. Ce divertissement qui nous à été proposé par Hergranore et Odieu était très chouette. Merci.

Je tiens à honorer Lorraine qui fut la première à toucher les fesses de Odieu ainsi que Nhess et Raid bull tous les deux ayant reçu des blessures mortelles durant la partie. Merci à Banda pour ses commentaires et... hum enfin, tu nous as bien chauffé.

Félicitations à tous les participants !

Mcdo retourna à la taverne. Le Show de Thémis était fini malheureusement mais il avait réussi à convaincre le tenancier de filmer le tout. A la taverne, il but un pot avec son chef ! Lorsque ce dernier fut éméché, le ratling prit la cassette au comptoir et monta dans une chambre...

Dernière édition par Mcdo le Mer 14 Jan - 8:40, édité 1 fois
Mcdo

Masculin Age : 27
Gang : Ailes Angels
Race : Ratling

Feuille de personnage
Caractère:

MessageSujet: Re: LA GRANDE TRAQUE(anim)   Lun 12 Jan - 21:57

Courir , courir, cherchant les oerilles pointues apres un faux depart une heure et demie plus tard que le sensé départ.. contente a au moins tater du nouvel Odieu.. et zut c'est qu'il est beau comme ca! Bon faut qu'il se recache...Merde ses potions et cette gniak gaspillée pour rien!! Et elel arrive même pas a mettre les plsu grande dans sa poche rapidement..trop grosse elles y rentrent pas!

Enfin, le signal de départ donné...elle croit, rien de tres clair ici...va vers Robinhoude avec l'impression qu'il se prend peut etre pour un Coq avec une talle de gallinax..Se rend jusqu'a l'entrée de l'auberge, mais bon ne trouve rien .. que des routes barrées quand elle entend au plasma ambulant que la jolie elfe a gagner ..tant mieux , une si jolie demoiselle mérite bien ses efforts récompenser.. voit Raid au passage, pense qu'il va la saluer , et Goulash!! Le steak l'abime au passage...tant pis le jeux est fini , la mignonne a gagné..

Bah non saloperie , ils disent après qu'elle soit pleine de bleus que ca continue...
Devient rouge de colere du coup.. Voilà , elle est sûre encore une magouille de rat! Pas pour rien qu'ils attendaient de commencer, c'était pour mettre toutes les chances de leut coté!Elle se refera plus prendre a ses concours mal ammanchés. Ca commence en retard, les regles changent , elle aurait su, elle auraitpas penser virevolter dans le meme coin que le boeuf qui pue! E plus elle pensait rire un brin mais fallait en plus penser a exprimer ses impressions ...en même temps que de courir...

Bon , rentre donc pour au moins voir Mc Do usé de ses astuces et pan de dans les dents..juste apres avoir rinceé sa tenue.. Décide donc de se garder des ailes et de maugréer toute seule.. il peut courir pour voir ses biftons !!

Hrp : j'ai bien aimé ^^
Nhess

Féminin Age : 108
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline

MessageSujet: Re: LA GRANDE TRAQUE(anim)   Lun 12 Jan - 23:40

Apres un faux départ, de tous les participants, nous nous retrouvions aux pieds de banda. Bah oui son sourire en disait long, la coquine va ! Bref apres avoir patienté un long moment. Le départ fut donné bien que Banda et Hergranore ne furent pas très synchro. Le tauren sorti donc de l'auberge et très vite il apperçu la petite elfe. Mais celle ci, hardie, n'arrêtait pas de lui filer entre les doigts!

Nom d'une pipe!!! Arrête donc de courrir!!!

Et puis plus rien, Lorraine lui avait échappé. Il se mit donc en quête d'odieu. Non pas pour le traquer mais pour attendre ses victimes aux abords du dieu coquin. Allant du mauvais coté sans le savoir, il entendit dansson dos comme un bruissement d'ailes. Faisant semblant de rien il se cacha derrière un arbuste. Et là ...

Bammmmm... bardafff ... c'est l'embardée... un vrai faux contact entre sa massue et un moustique.

A moi les biftons !!!

Mais il restait toujours son compère en jeu. Il decida donc d'aller voir dans le seul coin qu'il n'avait exploré les profondeurs des ruines des marais! Il apperçu enfin Odieu mais toujours pas de Mcdo en vue...Quoique ... Il pointa rapidement le bout de son museau le bougre. Ne voulant ni se décevoir ni nuire au jeu d'hergranore; les deux compères décidèrent de dueller pour les fesses d'Odieu. Biensur sans surprise le ratling bien plus experimenté eut le dessus et les fesses d'Odieu en prime! Quoi qu'il en soit les Ailes Angels furent les grands gagnants de cette traque jouant sur les deux tableaux!!! Un nouveau Gang était né !

Raid Bull

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren

MessageSujet: Re: LA GRANDE TRAQUE(anim)   

Contenu sponsorisé

LA GRANDE TRAQUE(anim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2