Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mol'Luske Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mol'Luske Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Mol'Luske Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Mol'Luske Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Mol'Luske Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Mol'Luske Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Mol'Luske Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Mol'Luske Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Mol'Luske Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Mol'Luske Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mol'Luske

Message Auteur
MessageSujet: Mol'Luske   Mol'Luske Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:07

Ahhhhhh! Mon Grand frère! Cru'S'Tassey! C'était le plus fort! Tout l'monde venait lui chercher des noises, et toujours il gagnait Mon super grand Frère Cru'S! Des fois il revenait tout bossu d'la gueule, le nez tout enflé, les yeux comme des boules, du sang tout, tout, tout partout, les vêtements tous déchirés les pectoraux à l'air, griffé, entaillé.. C'était toujours lui qui gagnait Mon grand frère!

Sa ligne de conduite? "Cause 'vec tes poings y a qu'ça d'vrai!" qu'il disait. Il était gentil avec moi mon Cru'S, c'est même lui qu'il m'a appris à causer "pantaggle" et le "bonetmaintenantkestuveum'dire?" l'un n'allant jamais sans l'autre. A se battre tout le temps, les gens ont fini par dire qu'il valait pas mieux que les voyous qu'il affrontait, mais il s'en fichait, Il aimait se battre juste pour se battre.

J'ai assistée à plein de bagarres en secret, il voulait jamais que j'vienne, par peur que je me prenne un vilain coup. Je le voyais tout autre, celui que j'avais alors sous les yeux était totalement de celui qui prenait soin de moi, une bête de violence, un regard qui me paraissait celui d'un criminel, et les coups qu'il portait.. Il s'en mangeait pas mal aussi et même en quantité, mais il semblait ne pas les sentir, il était ailleurs.. en transe.. Les coups qu'il portait assurément ils étaient destinés à tuer. Du haute de mes huit ans d'alors, je l'avais bien compris. Et pourtant jamais aucune mort n'est parvenue à mes oreilles seulement états "d'amochages" très avancés.

Il y avait ces combats-ci, des affrontements de rue, des fights comme on dit, et il y en avait d'autres au noir, et je le sais bien plus dangereux.. Un soir après l'un de ces fameux combats, je ne l'avais jamais vu en aussi pitoyable état, il se soignait j'étais près de lui l'aider quand je le pouvais..

-"Grand frère.. pourquoi tu te bats comme ça?"


-"Pour avoir un peu d'argent, et t'offrir de jolis cadeaux Ma Lu"

Il disais cela avec le sourire, un sourire d'une bienveillance.. Et pourtant dans le même temps, il réprimait un gémissement de douleur. Il tentait tant bien que mal de se bander l'abdomen, lequel était chargé d'hématomes, particulièrement au niveau des côtes.. Je tendis alors les mains pour l'aider, je voulais pas qu'il souffre, mais malgré toute ma bonne volonté, je ne sus pas doser mon geste et j'appuyais bien trop fort sur une de ses blessures.. Il grogna et me repoussa avec violence; je tombais; et il posa sur moi un regard tel que je m'en trouvais pétrifiée d'horreur.. c'était le même qu'alors.. Ça n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais suffisamment longtemps pour en éprouver de la peur par la suite. Il se reprit d'une voix doucereuse..

-"Haha! Et oui, cette fois j'ai pris fort!"

-"..."

-"Je sais bien que tu veux aider, tu es extra, mais laisse, j'vais arranger ça."

-"..."


Il prit mes mains dans les siennes, les embrassa puis passant outre la douleur me serra contre lui:

"-je suis désolé Ma Lu, je n'aurais pas du te pousser ainsi, même je n'aurais pas dû tout court!"

Il déposa un baiser sur mon front

"-Tu me pardonnes?"

Et moi de nouveau rassurée et enfouissant ma crainte je lui offrais un sourire radieux "Oui!"

-"Super! Demain on s'entraine?"
Je fis oui de la tête, il rit alors et m'envoya me coucher.. Ce fût notre dernière soirée..

Le lendemain notre séance "jtapprendàpeterdesgueules" achevée mon Cru'S de grand frère m'annonça qu'il devait partir quelque temps, qu'il ne pouvait pas m'emmener, que la bonne Dame Gertude kisentaimauvaislevieux, prendrait soin de moi jusqu'à ce qu'il revienne.. Il me déposa chez elle, me promit de pas partir trop longtemps, de me ramener une petite surprise pour se faire pardonner de me laisser. Ses derniers mots toujours avec ce sourire bienveillant:

-"Sois sage Ma Lu!"


Il n'est jamais revenu...
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Mol'Luske Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mol'Luske   Mol'Luske Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:30

Aujourd'hui

Me voici devenue une vieille fille ou jeune femme de vingt printemps, que je porte bien à ce que j'entends dire. Joyeuse en toutes circonstances, vive et pleine de vie, y a pas à dire, j'suis pas malheureuse mis à part cette ombre noire au tableau.. Lui qui n'est jamais revenu..

Douze ans plus tard et que de choses passées! Me voilà cleptomane à mes heures perdues, ou alors voleuse à la sauvette "jtefouillelespochessansketuvois", et toujours plongées jusqu'au coude dans des histoires toutes plus sordides que les autres. J'suis une p'tite star dans mon patelin, j'suis connue de tous, qui m'apprécient ou pas! J'ai droit à des "sale peste", "petite teigne" et autres "chipie", "pauvre enfant déboussolée" pour les plus pieux, quel ringards!

Je me promène tranquillement, et passe devant l'épicier du coin, j'entre j'veux jeter un oeil, même si je connais déjà l'endroit comme ma poche.. D même que l'proprio me connait parfaitement et s'attend à un forfait de plus de ma part.. Il houspille m'abjure de "foutre le camp" je ne bronche pas et me balade dans les étales.. Il ne me quitte pas des yeux.. S'il croit que ça va m'arrêter! Je souris intérieurement. J'commence à avoir la dalle, alors je me dirige vers les fruits..

-"Elles sont belles vos pommes M'sieur!"

-"Dégage de mon commerce vaurienne!

-"Bonne journée à vous aussi"

Je lui souris poliment, j'ai repéré un vide, j'vais pouvoir le passer, heureusement pour moi, j'suis trop speed d'la vie quoi! Hop! Je prend un premier fruit, Hop! je prend le deuxième sous ses yeux qui me fusillent .. J'ai toujours mon sourire, et là sans crier gare, je lui rentre dedans; j'devais pas faire comme ça, mais s'plus drôle ainsi; Il tombe à la renverse en jurant, et moi j'me casse riant aux éclats. Alors que je sors du magasin, je percute quelqu'un de plein fouet.. Juste le temps d'apercevoir de qui il s'agit, j'me trouve épinglée.. T'in! l'Cheyr'If! Et l'aut' con qui arrive derrière beuglant comme un bœuf que j'lai agressé et tout et tout..

-"Hey bien Molly fais encore des siennes à ce que je vois.."

-"Tsss.."

-"Tu es infernale, je t'embarque.."


Juste le temps pour Cheyr'If de calmer l'autre crétin, d'lui sortir tout l'baratin qu'il veut entendre, et me voilà embarquée vers un endroit super bien connu aussi l'bureau du Cheyr'If quoi! Il m'installe face à son bureau et me regarde fixement. Je ne bronche pas, je me contente de sourire, un sourire vrai vide de toute ironie, c'est que j'trouvais tout ça d'un certain comique, il soupira..

-"Une raison cette fois?"


-"J'avais juste un ptit creux.. Deux pov' ptites pommes!"

-"Tu l'as agressé?"

-"Naaan! Déconnes-pas Cheyr'If! J'tape pas les vieux tu l'sais bien je bastonne ailleurs!! J'ai juste poussé pour passer"

J'suis comme ça, j'mens pas, pourquoi faire? Rhoooo merde! La tête qu'il tire, y va encore m'servir son discours super paternel et protecteur et tout le tatouin.. Cette fois j'veux pas l'entendre, je le devance:

-"Ouais! Ouais! Ouais! je sais t'l'as d'jà dit ça! J'ai déjà imprimé! Dis t'aurais pas un truc à manger? J'ai faim.."


"- Ecoute ma ptite Molly.."

-"J'suis pas ptite et j'suis pas ta, j'ai faim! Steuplé Cheyr'If!"

Je l'observe, et je vois.. Je le vois il va parler de mon Cru'S de grand frère.. Je me lève alors:

-"J'dois rentrer!"


-"Très bien, je viendrais entretenir Dame Gertrude demain dans la journée.. Tu devrais penser à lui épargnez tous ces tracas, c'est une veille, vieille dame!"


Je ne répondis rien, ouais Dame Gertrude kisentropmauvaislevieuxtoutclamsé, cte vieile chouette se décidait pas à crever, c'est résistant ces trucs là! L' Cheyr'If m'accompagna à la sortie non sans me sermonner une énième fois.. J'hochais la tête à chacune de ses phrases, il me lâch enfin la grappe.. Et oui, ça en restait là, c'était sans doute de la pitié de sa part que d'jamais m'chercher les nouilles au derche, mais c'était arrangeant! Je fis le chemin en courant.. mis je ne rentrais pas à la maison.. J'allais m'défouler au "pantaggle", j'étais pas Lui.. Mais j'savais y faire!

Je rentrais bien atteinte et couverte de sang.. J'allais m'enfermer et entrepris de me soigner en fulminant. C'était vraiment dégueu' quoi d'utiliser des barres de métal! Et il m'avait pas manqué s'connard! De touts façon, s'moi j'ai gagné, comme toujours! Je regardais mes poings à pics à mes mains, ils avaient une fois de plus bien travaillés! Je soupirais.. j'voulais m'tirer d'là trouver un endroit où j'peux faire les quatre cents coups qui peuvent m'passer dans l'ciboulot, un endroit où les gens seraient pas nets et donc vachement intéressants! Un endroit où mon Cru'S'Tassey de grand frère pourrait se trouver.. En gros un endroit pas comme ici! uais s'décidé, j'me casse!


Un jour j'arrivais dans les contrée de Munuroë..
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Mol'Luske Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Mol'Luske

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -