AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

» la salle sous la trappe
Ven 26 Mar - 12:49 par Une alienette


 

 La lègende de Highway To Ailes

Message Auteur
MessageSujet: La lègende de Highway To Ailes   Mer 14 Jan - 16:43

Acte I : L'arrivée



Nous nous trouvons dans un petit village du nom de Sitting Gulch dans un désert du grand sud américain. La chaleur oblige les modestes habitants à rester chez eux jusqu’à la tombée de la nuit. Comme dans tout les lieux désertiques il n’y avait que peu d’animation, de temps en temps des duels, mais à part ça le vide . Autant vous dire que l’après-midi les rues étaient vide, même les chiens faisaient la sieste à l’ombre, seul le saloon restait agité, il faut dire que les clients savaient bien lever le bras, et pas seulement avec un verre à la main.
Un beau jour alors que le soleil réalisait sa tache, on apercevait à l’horizon une épaisse colonnade de poussière se dirigeant droit vers la ville. On ne voyait que cette fumée abondante qui commençait à masquer le soleil. Au bout d’un moment les yeux les plus agiles pouvaient déceler un étrange point noir fonçant à toutes vitesses sur le petit village paisible. Quelque minutes plus tard une moto portant sur sa selle un bien étrange personnage entra dans la bourgade. L’homme était habillé d’un long manteau, d’un pantalon large, et d’un chapeau, le tout en cuir noir. La moto était faites d’os de divers animaux, et peut être même de restes humains, le tout lié à la moto par on ne sait quelle magie et sur le guidon un crane de buffle imposant, où dans ses yeux on pouvait apercevoir ce qui semblait être une boule de feu.
L’homme pénétra dans le saloon en ouvrant la porte d'un coup de pied, les lattes du plancher craquaient sous ses pas, et chaque fois que le pied se posait on entendait des bruit d’os qui craque en s’entrechoquant, on ne savait pas si ce bruit venait du plancher, ou de l’étrange voyageur.
Il demanda au comptoir qu’on lui serve un alcool fort, puis se rendit dans un coin sombre de la salle le chapeau baissé ce qui empêchait les gens de voir son visage, mais pas pour autant de le dévisager, et il ne croyait pas si bien dire …


Dernière édition par Highway To Ailes le Mar 20 Jan - 21:55, édité 1 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lègende de Highway To Ailes   Mar 20 Jan - 21:54

Acte II : Un homme bien particulier…


L’étranger ne levait jamais la tête se contentant de siroter sa boisson, ne prêtant aucune attention à tout ces gens l’observant sans cligner des yeux. Le chapeau recouvrant toujours son crâne ne laissait pas apparaitre la moindre parcelle de peau.
Un des serveur bien qu’apeuré par l’individu s’approchait de la table sans se presser, comme pour le tester pour savoir s’il allait se jeter sur lui profitant de l’effet de surprise. Le serveur arriva finalement au niveau de la table et demanda si le client voulait boire autre chose, ou encore manger une des spécialités du chef tout en surveillant chacun des gestes de l’inconnu. Le serveur était assez intrigué par cette masse sombre, malgré la peur, la curiosité l’avait gagné il observait le bonhomme en entier espérant déceler une faille dans ses vêtements et voir ce qu’il se trouvait en dessous du cuir.
C’est alors qu’une voix portant dans les graves lui répondit, comme tout droit sorti des enfers. Tout le monde dans le saloon sursauta, y comprit le pauvre serveur se trouvant aux premières loges. Lors de ces paroles des flammes jaillirent brûlant le chapeau, et mettant à jour ce qui semblait la vraie nature de l’individu.

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
 

La lègende de Highway To Ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -