Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Mains baladeuses... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Mains baladeuses... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Mains baladeuses... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Mains baladeuses... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Mains baladeuses... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Mains baladeuses... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Mains baladeuses... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Mains baladeuses... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mains baladeuses...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:34

J'ouvre un œil, puis l'autre, m'assoie sur mon lit et m'étire longuement. Un regard par la fenêtre, il a l'air de faire beau.

Je saute du lit, ça m'a tout l'air d'être une belle journée qui commence !

Après un bref détour dans la petite salle d'eau, et quelques vêtements mit à la va-vite, je sautille jusqu'à la sortie de l'auberge.

Je suis de bonne humeur, ça doit se sentir à dix kilomètres à la ronde !

En tout cas le gobelin à côté de la porte la sentit, ou plutôt, à sentit la porte qu'il s'est pris sur le nez lorsque, ayant hâte de sortir, je l'ai ouverte à la volée, ne prenant pas garde aux personnes allentours.

Devant la porte, je regarde attentivement toutes les personnes qui se trouvent non loin de moi.

Y'en a une en particulier qui retient mon attention.

Je sais pas trop pourquoi, surtout que c'est une femme. Remarque, j'ai rien contre les femmes.

Blonde. C'est joli comme cheveux ça...

Je m'approche d'elle, sautillant toujours, et, en passant à son côté, je lui mets ma main aux fesses et continue de sautiller en rigolant.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:58

De retour du lac, il est temps de retourner à la ville.
Hop, hop je me faufile.
Zip zoup me voilà sur les rues pavés de la cité crasseuse.

Lonnedonne et toute son activité ... rien à voir avec le calme des prairies autour du lac. Mais bon que voulez-vous faut bien que je fasse mon petit business.
Tout d'abord allez voir l'autre vendeuse arnaqueuse dans l'artère principale. Jamais bien causante celle-là. Tant mieux pas envie de lui parler. Je pose mes fioles devant elle et attends en tapotant des doigts sur son comptoir qu'elle veuille bien s'affairer à me donner mes biftons en échange.
Mais elle va se grouiller oui ?!?! C'est quand même pas possible d'être nouille à ce point !!!
Ah ! Voilà !!!

Ni une ni deux, je met mes billets dans ma petite bourse que je cache vite fait sous un pan de ma jupe et sort comme une dingue pour aller crécher à l'hôtel juste à côté ...

Hum du monde dans la rue aujourd'hui ...
Mon regard scrute. Mes mains trépignent.
Et si ... ?
Allez hop ! Petite visite des poches de ces bonnes gens héhé !!!


D'abord la brune là.
Tiens on dirai qu'elle dors ... Tant mieux ça ira plus vite !!!
Et hop là !!!
Deux biftons !!! mouais j'ai déjà fait mieux ... mais pas de petits profits pour Anthrope !!!

Et je louvoie et zigzague entre mes petites proies en espérant trouver une bourse providentielle.
Soudain je sens comme un tâtement. Pas brutal non. Pas une main de sauvage. Non non comme une tite caresse, là, sur ma fesse droite ...
Encore ?!?!
Je me retourne, prête à ronchonner sur celui qui me pelote le plus les fesse et ... surprise ... c'est une jeune fille. Et elle rit en plus !!!
Alors celle-là on me l'avait encore jamais faite !!!


Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:12

Je la regarde par dessus mon épaule, fais une petite moue.
Je sais plus trop ce que je voulais faire au départ.

J'entends très bien dans ma tête la voix de mon père, "petite idiote, c'est comme ça que tu remercies ton père ? Moi qui t'ai tout appris ! Tu sais même pas respecter ton père ! ", et tout et tout. Juste pour une petite main aux fesses !
On va pas en mourir non plus ! Enfin, là tout de suite, mon père et pas là, et quand il était là ça changeait
pas grand chose.

Je fais ce que je veux !

Et là, alors que je la regarde, un grand sourire fend mon visage puis ma langue sort entre mes lèvres.

Mon père aimait pas non plus quand je tirais la langue. Moi j'aime bien.

Alors voilà, je lui tire la langue, après tout c'est sa faute, elle avait qu'à pas m'intriguer comme ça.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:40

Voilà qu'elle me tire la langue maintenant !!!
Après le regard "désolée-j'ai-pas-fais-exprès-m'dame-c'est-la-vie" ... Tiens c'est moi qui dis ça d'habitude !!! Donc après le regard avec oeil de biche limite merlan frit voilà qu'elle me montre une langue toute rose et bien sournoise.


Hey p'tite tête !!!
Viens ici !!!

Je la hèle et l'appelle en gigotant l'index vers moi. Qu'elle vienne tiens tant qu'à faire ! J'vais lui causer pour voire ce qui lui trotte dans le ciboulot. Une gamine qui vous chatouille la fesse c'est pas bien logique. Quoique. J'ai pas bien vu grand-chose de logique dans ce monde.

Elle hésite ou quoi ? Elle me regarde toujours en rigolant. Mais c'est que ça en deviendrai presque communicatif ce rire de gamine !!!
Alors je souris.
Un sourire hein ! Tout petit, pas la grande rigolade non plus, mais un sourire quand même.


Bah viens j'te dis !
J'vais pas te manger.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:51

P'tite tête ?
c'est qu'elle me fait rigoler !

Une p'tite tête moi !


-Hihi !

Je m'approche, sautillante et rigolant.

"Faut rigoler,
Faut rigoler,
Avant qu'on t'fasse quitter
Munuroë ! "

Et ! C't'un sourire ou j'm'apelle pas Savat !
C'est bien la première fois qu'on me crie pas dessus après que j'ai mis ma main aux fesses d'une personne.
Elle sourit, pas beaucoup, mais c'est déjà ça, et puis ça me tranquillise un peu quoi.

Ça pourrait être une stupide ruse pour me frapper après.
Je crois que si elle elle me frappait ça me ferait plus de mal que tout ceux qui ont levé la main sur moi jusque là, c'est stupide.
Juste parce qu'elle est blonde ?

Alors je rigole encore et je m'approche, on réfléchira plus tard.


-Je pense pas qu'j'sois bonne à manger d'toute façon !
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:15

Et ben et ben ! Elle a le moral elle dites donc !
A la regarder de plus près toute sautillante et toute souriante on dirai moi quand j'étais gamine ... Sauf que j'en suis plus une depuis belle lurette.


Je m'extraie de mes pensées et la détaille rapidement.

Pas bien vieille. Encore toute jeune quoi. Pas bien grande non plus, elle doit bien m'arriver aux épaules là à vue de nez. Hum ... pas bien dangereuse finalement.
Et quelle tignasse dites donc ! Doit avoir du caractère celle-ci ! Les petites taches de rousseur sur son museau lui feraient presque donner le bon Dieu sans confession. Mais quand on regarde les lueurs malignes dans ses yeux, on se ravise vite.


Je regarde à gauche à droite. Pas que j'ai peur non non. juste que je voudrai pas qu'on me fouille les poches. La voleuse qui se ferai voler !!! Le comble !!!
Non non vaux mieux éviter ...
Bon personne aux alentours ça va.

Je repose les yeux sur la petite chose sautillante et hilare.


Bon c'est bien joli de peloter les popotins ma belle mais qu'est-ce que tu fais toute seule dans ces rues ?

C'est vrai quoi !
Pas que je sois Mère Thérésina ... mais bon ... une gamine dans ces rues crasseuses et seule qui plus est ben moi j'aime pas.
Y a tellement des tordus ... pis elle pourrai tomber sur un beau brun aux yeux noirs et aux mains dures ... Ouch arrête de penser au passé Anthrope tu te fais mal ...


Hein ?
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:09

Quand je suis plus près d'elle, mais pas trop non plus, au cas où, je lève la tête et plante mes yeux dans les siens.
Je croise mes mains dans mon dos, et lui fait mon sourire de gentille fifille.
J'ai plein de mimique en stock, ça s'apprend, ça leur les gens, c'est pratique quoi.

Par exemple la fois où j'ai piqué le peigne en argent de mademoiselle "je n'suis pas n'importe qui", bah quand son père est venu à la maison ( étrangement dès qu'il a su que sa fille avait pommé son truc il est venu chez moi... Vive la confiance moi j'dis. ) et là, beh heureusement que je savais faire une tête d'ange genre "moi, piquer le peigne en argent de votre fille ? Oh non, j'oserais pas, et je suis bien trop aimable pour faire des vilaines choses comme ça..." Et tout et tout.
Bon, il m'avait pas cru... Faut dire aussi mon père était arrivé, le peigne à la main, me demandant où c'est que je l'avais trouvé...
Il est nul mon père franchement...

Enfin bref, donc, mon sourire de gentille fifille.
Parce que je suis gentille, faut pas croire.
Je suis des tas de chose.

Je lève mon index comme le maitre à l'école faisait quand il est pas content de moi et qu'il allait essayer ( en vain remarque ) de m'expliquer pourquoi il fallait pas faire des stupidités comme il disait.

-Je ne vous ai en aucun cas peloté le popotin, j'ai...

Je fis mine de réfléchir.

-J'ai passé délicatement ma main sur le tissus recouvrant vos fesses, nuance !

Elle me surprend quand même, pourquoi elle veut savoir ce que je fais ? Et si elle était méchante ?
Si je lui dis que je suis seule elle m'embarque, si je lui que quelqu'un va me rejoindre elle fait quoi ?

Bah, ça peut pas me faire de mal de ne pas mentir pour une fois.


-Je ne sais plus, je voulais faire quelque chose, ça j'en suis sûre mais... Comment dire... Le simple fait de toucher vos fesses m'a fait oublier le but de ma sortie.


Je rigole à nouveau devant la stupidité que je viens de sortir. Remarque, c'est vrai, donc bon...


-Mais c'est pas grave hein d'avoir des fesses magiques, je retrouverais bien.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:38

La voilà qui me fout l'index à trois centimètres du bord de mon nez ! Limite sous l'œil gauche. Mais c'est qu'elle va me le mettre dans l'orbite zyeutal son doigt là.
Tiens l'est marrant son doigt. J'le regarde là, juste tout près. Très près. Hey mais faut qu'j'arrête ou j'vais me mettre à loucher !!!
Un pas en arrière, stabilisation du regard et là ça va mieux.

Bon qu'est-ce qu'elle raconte la petite filoute ?
J'écoute. Mais c'est qu'elle est maligne mine de rien. Plus j'y pense plus j'me voie toute minot.

Et là coup de grâce !!! Voilà qu'elle me parle de mes fesses ... magiques !!!
Là je ne tiens pas et je laisse se sauver un fou rire.


Des fesses magiques voyez-vous ça !!!

Là j'le retiens le fou-rire qui veut à nouveau se sauver. Une fois c'est bien faut pas abuser non plus !

Mais toi t'es un p'tit numéro tu sais ?
On me l'avais encore jamais faite celle-là ! J'veux dire le coup de la fesse magique.
De toutes les excuses bidon que j'ai eu et bien toi tu me sers la meilleure !!!

Je la regarde, penchant la tête sur le côté. Une lueur se met à briller dans mes yeux. J'pense à truc.

Tu sais ... avec tes mimines là ... moi j'peux t'apprendre autre chose que les poser sur les fesses des gens. C'est aussi marrant et ça rapporte gros ...

Pourquoi pas lui apprendre quelques bases du vol de bas étage. En plus je sens qu'avec elle je risque de pas voir le temps passer ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:50

Hum, elle a pas l'air de me croire.
Ca c'est la meilleure !
Quand je suis sincère ( parce que je le suis, ses fesses ne peuvent être que magique, comment expliquer que je me souvienne plus de ce que je voulais faire ? ) personne ne me croit, et quand je mens, bah là ça dépend de la personne à qui je mens...

Je pousse un petit soupir, tout discret. Vite remplacé par un grand sourire.


-Vous avez un beau rire !

Oui, et là je mens pas non plus, j'espère qu'elle le sait, un très beau rire. J'aime bien l'entendre, dommage qu'il s'arrête déjà. Je vais tout faire pour l'entendre à nouveau, ce rire. Un rire comme ça ça doit se partager, pour faire rire les autres à leur tour !
Elle le sait ? Non, sans doute que non, et c'est dommage...
Je lui apprendrais...

Je préfère pas lui dire que c'est pas une excuse bidon. Je vois pas non plus pourquoi j'aurais besoin d'une excuse pour toucher les fesses de quelqu'un, j'ai envie de toucher ses fesses ? Je les touche, c'est ainsi. Je ne suis pas du genre à chercher sans cesse une excuse minable, ça me mènerait pas loin en plus.

J'aime bien cette nouvelle lueur que j'aperçois dans ses yeux, ça me détend.

Apprendre quelque chose ? Je regarde mes mains, une petite moue au visage. Qu'est ce qu'elle me raconte ?


-Vous seriez prête à faire ça ?


Que peut-on faire avec des mains ? Subtiliser des choses, jongler, effleurer, des tas de trucs quoi.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:54

Elle regarde ses mains, toute étonnée de ce que je pourrai bien lui apprendre.
Elle a la tête de la fillette malicieuse prête à tout pour découvrir des nouveaux tours amusants à faire aux passants. Moi j'vais lui montrer ce que je fais avec les miennes de mains.


Oui oui !
Tu peux faire pas mal de choses très amusantes.

Je m'approche d'elle, penche le buste en avant et pose mes mains sur mes cuisses. Je la regarde. Lui sourit. Et regarde par dessus son épaule aux alentours.
Hum ... la brune là-bas ... trop pressée ...
Et lui là avec son béret ... non trop curieux ...

Ah !!!


Tiens regardes !
Doucement tournes la tête ...

Je me met à chuchoter pour que l'on ne soit pas entendues.

La vieille là ... avec son panier à provisions sur roulettes ...

Bien un truc de vieux ça de se balader avec leur bazar à roulettes. Moi ça m'arrange bien ! C'est plus pratique héhé

Viens ! Fais comme si on se connais très bien !!!

Déjà je l'emmène par le bras en direction de la vieille femme. Je marche même peut être un peu vite, la traînant peut être un peu trop.
Une fois à deux-trois mètres de ma cible, je ralentis mon pas.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:53

Je la regarde, grandement intriguée. Mes sourcils se haussent tout seul. De quoi elle me parle ?
Je fais une petite moue, fronce les sourcils et tourne doucement la tête. Oué, une vieille, d'accord, et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à fiche moi ?
Même pas le temps de réfléchir que déjà elle m'embarque.

Au début c'est la galère pour la suivre, elle marche vite, je manque trébucher mais bon, elle me tient le bras.

Faire comme si on se connaissait bien ! Elle en a de bonne, je ne connais personne bien.
Mais je fais quand même semblant.

Et ça me fait tout drôle à l'intérieur. Moi j'aimerais bien connaitre bien quelqu'un. Mon visage se tourne un peu vers elle, un petit sourire étire mes lèvres. Ah ça oui c'est étrange, tout étrange, c'est qu'elle me donnerait presque l'envie de bien la connaitre elle !


Mes yeux sont sur elle, un peu, sur l'autre vieille, pas trop, juste ce qu'il faut. Je regarde, je crois que je sais ce qu'elle veut faire, et je m'en moque. C'est bien, c'est mal. Je m'en moque aussi.

Oué, c'est comme ça, si j'avais été une bonne fille, dès que j'aurais compris ce qu'elle voulait faire j'aurais retiré mon bras, secoué la tête et je m'en serais allée.

En même temps, si j'avais été ça, je serais pas non plus dans cette rue, mais plutôt chez mon papa, qui m'aimerait et pour qui je serais la je sais pas combien de merveille du monde, peut-être même la première des merveilles !

Mais c'est plus la peine d'y penser, j'en trouverais des gens pour qui je suis une merveille, et puis je suis ma propre merveille, crée par ma mère pour la forme ( rousse, et patati et patata ) mais pour le reste, c'est moi et moi seule qui me suis faite toute seule.

C'est moi qui est tout appris à moi-même, à part à lire, ça c'est le maitre qui m'a appris. Mais le reste, c'est moi !

Je suis MA Propre Merveille.

MPM.

Mon secret tout bien caché.

Et je suis pas ma seule MPM, j'en ai d'autres.

Mais c'est un secret.


Et j'en ai peut-être trouvé une autre, de MPM, mais ça c'est un secret aussi.

Alors voilà, quand elle s'arrête, la jolie blonde aux fesses magiques, beh je m'arrête aussi, j'ai pas retiré mon bras, je secouerais pas la tête, je ne partirais pas. Je ferais tout comme elle, et je rigolerais, encore et encore.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:25

Elle me suit sans broncher malgré la poigne qui anime l'emprise de ma main sur son bras.
Parfaite cette gamine ! Elle dit même rien. Tant mieux !

Je calme un peu mon pas, marchant à côté de la petite dont je connais même pas le nom tout en y réfléchissant.
Les présentations ce sera pour plus tard.
Donc nous marchons côte à côte, penardes, enfin on donnait cette impression, à la rencontre de ma cible.
Une fois face à celle-ci, je fais un petit croche-pied à mini-pouce. Croche-pied fourbe oui j'avoue. Mais croche-pied précis. Si précis que la gamine atterri tête la première dans les jambes de la vieille.
Mwaaahhh ! Trop bien visé quand même !!!

Un sourire satisfait passe sur mon visage, l'espace d'un instant, juste un court instant. Personne n'a rien vu de ce sourire sournois et machiavélique. Sourire qui laisse immédiatement place à un regard de merlan frit et sincèrement mais sincèrement désolé.

Ohhhhh ...
Petite exclamation contrite même pas forcée. 'fin presque pas quoi.

Vous allez bien madame ?!?!?!
Regard avide vers le truc à roulettes à côté d'elle. Vite vite y a quoi là-dedans ?!?!

Veuillez excuser la maladresse de ma ...
Euh de ma quoi au fait ????
Reflexion intense ... à peine deux secondes de blanc ...

...
soeur !
Bon ok c'est p'têtre pas très crédible vu la couleur de nos cheveux là mais bon ... y a que ça qui est venu comme lien entre mini-pouce et moi.
Quoique en regardant bien elle est presque aussi pâle de peau que moi.
Mouais bon bref ! La vieille tique pas et à l'air de nous croire. Bingo !

Je regarde toujours la vieille d'un air de chien battu et lance un clin d'œil discret à la p'tite entortillée dans les jupes de la dame pour qu'elle joue le jeu.
Erk j'ai p'têtre été un peu fort là ... les jupes d'une vieille ... erk !
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:45

Vas-y, te gêne pas surtout ! Non mais j'y crois pas ! Voilà t'y pas qu'elle me fait croche-pied ! C'est la meilleure. En plus elle aurait pu au moins viser un peu mieux !

Ce n'est pas que je n'aime pas tomber par terre, plutôt que... J'ai une très belle vue d'ici.
J'ai jamais aimé les vieux. Dans mon village ils étaient tous assis sur des banc, leur cannes devant eux, et quand je courais ( avec des gens à mes trousses, je cours pas pour rien moi ! ) et bien ils tendaient leurs cannes et bon... Au début je me prenais les pieds dedans, après je sautais, mais ils sont fourbes les vieux.

Enfin bref.
En tout cas cette vieille là elle a mis un certain temps à capter que j'étais dans ses jupes. C'est pas possible on se trimballe pas avec tant de trucs sur soi !
Trop moches les chaussures d'ailleurs.

Je pose mes mains à plat sur le sol. Si elle me marche dessus la vieille ! Je me redresse lentement. Sa sœur. Ça me fait rougir de plaisir. J'ai jamais eu de sœur, faut me comprendre.

Ce qui aurait pu être marrant c'est ce sa jupe me suive lorsque je suis tombée dessus.

...

En fait non. On aurait trouvé ça marrant avec un homme ( ils portent pas de jupes je sais mais roh ! Imaginez un homme, beau et tout, en calbute dans la rue ! Mais une vieille... )

Je me redresse, pouf, saute sur mes pieds, passe ma main sur mes vêtements, rouge de honte à mes pensées. Oué d'accord elle est vieille mais c'est pas une raison pour penser ça ! Quand je serais vieille je serais comment hein ?


J'suis désolée m'dame... J'ai pas fait exprès... J'suis vraiment désolée...


Enfin pas pour vous être tombée dessus, pour avoir eu des pensées méchantes, mais ça personne le saura.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:23

Elle se relève rapidos, les joues toutes rouges. Oui je l'ai vue rougir quand j'ai sorti qu'on étaient sœurs mais le fard qu'elle a piqué après j'me l'explique pas.

Bon faut pas laisser traîner les choses !!!

Je fais comme pour lui épousseter les vêtements tout en lorgnant le sac roulant de mamie. Elle cause. Elle s'excuse.
Ouais vas y continue moi je zyeute !
Alors ... un poireau qui dépasse, des patates, grrrrr, ce soir ce sera bouillon chez toi dis donc !
Un journal ... ouais la page des morts la plus intéressante ... bien un truc de vieux ça ...

Mais où elle cache ses trucs ???

Bon faut que j'y mette la main à son panier !
'fin quand je dis "mettre la main à son panier" faut pas prendre l'expression tordue à laquelle tout le monde pense !!! Non non non. Je pense à son panier à provisions !


Mais quelle maladroite quand même !!!

Tout en parlant derrière la vieille, ma main farfouille à la recherche d'un porte-monnaie, d'un porte-feuille ou encore d'une pochette.

J'espère que la gamine comprendra qu'il faut faire diversion ... Faudrait pas que mamie se retourne et me trouve la main dans son sac.
Han ! C'est quoi ça ?!?!
Du bout des doigts je tâte quelque chose d'intéressant ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:21

Je jette de petits regards à la jolie blonde puis je me concentre totalement sur la petite vieille. Pour une fois je fais partie d'une équipe, autant ne pas la décevoir !
J'attrape les mains de la dame et les serre dans les miennes.


-J'espère que je ne vous ai pas fait mal !

Je lui adresse un petit sourire, qu'elle me rend. Non non, je lui ai pas fait mal. Tant mieux !
Et puis je papote. Je lui raconte que ça me pose beaucoup de problème cette maladresse. Je lui explique certaines choses, par exemple que je fais souvent tomber les livres que je veux prendre, que quand j'ai des objets dans les mains j'ai tendance à les oublier, et pouf, ils s'échappent de mes mains.
Que ma sœur - un doux sourire étire mes lèvres en prononçant ce mot, étrangement ça me fait du bien - désespère de me voir un jour devenir une jeune fille moins maladroite !

Mais enfin ! Lui dis-je, à cette vieille femme qui me regarde en souriant, des étincelles dans les yeux, se rappelant sûrement sa jeunesse. Enfin ! Ce n'est tout de même pas ma faute, ça arrive.

Elle ne se préoccupe plus du tout de ma sœur justement. Tant mieux.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:58

Elle se débrouille beaucoup mieux que je m'y attendais. Elle vient de ferrer la vieille qui a mordu à son hameçon. Elle ne me regarde même plus et ne voie même pas que je suis en train de sonder son sac comme une malade.

Justement ! Mes doigts effleurent depuis cinq secondes quelque chose en cuir il me semble. Texture rugueuse. Oui c'est bien ça. Du vieux cuir râpé. Puis un peu sur le côté je sens une cordelette en cuir elle aussi. Un peu effilochée même sur les bouts.

Une bourse !!!
Lestement et très agilement je la saisie en pleine main et la cache illico presto dans ma propre besace qui pends sur ma hanche.

Bon faut pas traîner là !!!!
J'abrège la conversation. Faut pas rester là. La vieille se rendra compte dans peu de temps que sa bourse n'est plus là.
Je coupe la parole d'un air un peu plus excité.


"Euh ... il est temps d'y aller !
Notre ... euh ... mère ... nous attends !!!"

Là un pincement quand je prononce le mot "mère". J'accuse le coup. Pourquoi j'ai inventé ça moi ?
Une mère ... pffff ... ça belle lurette que j'en ai pu. De toute façon ça me manque pas !!!! 'fin pas dans la journée quand je vadrouille ... mais le soir ...
Hoooo !!! assez divagué Anthrope !!!


Au revoir m'dame !!!
Portez-vous bien !

Ni une ni deux, j'attrape mini-pouce par le bras et l'entraîne en courant comme une dératée à travers les rues puis les ruelles de la ville, laissant derrière nous a vieille qui commençait déjà à verser une larmichette ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:23

-On doit déjà partir ?

Je suis un peu déçue. Et stupide aussi. Ma nouvelle sœur vient de voler une dame a qui j'aime bien parler.

Et voilà qu'elle m'entraine par le bras, je fais un grand signe de la main à la vieille femme, un sourire au visage et je me mets à courir à la suite de la jolie blonde.
Je ne sais même pas comment elle s'appelle d'ailleurs, et ça me parait bien plus important que le truc qu'elle doit avoir réussi à piquer vu son empressement à déguerpir.

Et puis je laisse mon rire courir avec nous dans ces rues tant je me sens bien.

D'une voix où perce le bonheur, je lui demande son prénom.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

On courre toutes les deux, main dans la main cette fois ci et la petite rigole de bon cœur. C'est un sourire qui s'esquisse sur mes lèvres qu'elle arrive à me faire faire.
Puis tout en dévalant la grande artère blindée de LoneDonne elle suspend son rire juste trois secondes, le temps de me demander me demander mon prénom.

J'allai lui répondre mais nous arrivions déjà au coin d'un carrefour de rues avec à notre droite une petite ruelle. Aussitôt je tourne la tête derrière nous, je regarde si nous sommes suivies et très rapidement l'on s'engouffre dans la toute petite rue sombre.
Là je peux ralentir notre pas. Passant de la course effrénée à la balade dominicale.
A cet instant je prends le temps de lui répondre.


Moi c'est Anthrope !
Anthrope ma puce ... qu'il disait. Dégage fantôme du passé !!!!!!
Je suis la Miss Anthrope.
Mais tu peux m'appeler Miss si tu veux.

Nous marchons côte à côte. J'ai enfin lâché sa main. J'espère qu'elle n'aura pas senti ma défaillance lorsque j'ai prononcé mon prénom. J'veux pas qu'elle me prenne pour une folle.
Alors je regarde devant moi, toujours en marchant et lui demande à mon tour.


Et toi ?
Tu t'appelles comment petite ?

Tout en lui demandant son prénom je nous amenait vers le vieux lampadaire là-bas. La rue est calme et désertée. Nous y seront bien sous sa lumière blafarde pour découvrir ce que peux bien contenir notre butin ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:09

C'est peut-être la première fois de ma vie où je fais autant confiance à quelqu'un, même quand elle m'emmène dans cette ruelle un peu trop sombre.

-Anthrope...


J'ai répété, par habitude, afin de bien me rappeler de son prénom. Je tourne mon regard vers elle, j'sais pas trop comment je dirais. Miss. Anthrope. Les deux ? Moi c'est plus simple.

-Savat ! Je m'appelle Savat !


Je me rapproche d'elle et dans un murmure lui dis, comme s'il s'agissait là d'un secret :

-C'est un surnom, dans le village où j'habitais avant tout le monde à oublié comment je m'appelle réellement, mais je m'en moque. Je préfère Savat, ça a un côté un peu fou.

Et je souris encore, à moins qu'il n'ai jamais quitté mon visage ?
J'ouvre encore la bouche, puis finalement préfère me taire, on ne va pas non plus l'assommer avec mes histoires.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:34

Savat ...

Je répète son prénom d'une petite voix songeuse tout en m'asseyant sur le rebord du trottoir. Jambes en tailleur. Main sur ma besace.

Étrange comme prénom ...
Mais ...
Plutôt marrant !
Je pense pas l'oublier de sitôt.

Je jette un œil rapide dans la rue et m'assure que nous sommes bien seules.
Et nous le sommes en effet.
Il y a bien une masse inerte là-bas à cent mètres de nous, mais il s'agit d'Alphonse La Défonce qui nous fait son trip quotidien façon "hamac-cocktails-palmiers et jolies pépés". Bref affalé sur le dos, les pieds en éventail, la bouche ouverte avec bave au coin et ronflement au bord de l'amygdale.
Bon j'préfère le voir dans ce trip là plutôt que dans celui de la dernière fois dont le thème devait être "j'ai-des-poils-dansants-sur-corps-aidez-moi-j-vais-mourir" ...
Bref seules quoi.

Je me décide alors à sortir de ma besace le petit porte-monnaie en cuir de la vieille et de découvrir notre butin.

Mes doigts délacent précautionneusement la petite cordelette et entrouvrent délicatement les rebords de la bourse.
Tout d'abord, pas étonnant, de l'argent. Pas mal d'argent. Un bon paquet de biftons même !!!


Héhé regardes petite sœur.

Le petit coup de coude que je lui ai mis pour l'interpeller a peut être été un peu brutal mais elle a pas l'air de mal réagir. C'est l'euphorie hein ! Faut comprendre ! Moi les biftons .... Bref !!!

Puis au fond du porte-monnaie quelque chose attire ma convoitise. Mon œil frétille et pétille. Voilà ce que moi j'aime dans le vol !!! Pas les biftons. Enfin si un peu quand même ... Mais les objets .... Ralalalalalala ...


Mains baladeuses... Themedallioncallstousby
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Un petit rire s'échappe à nouveau de ma bouche, envahissant l'air allentours.

-Mon prénom n'est étrange que si l'on ne sait pas son origine !

Je suis son regard autours de nous, le pose sur l'étrange type, mais déjà mon regard s'envole ailleurs puis je m'assoie à mon tour, jambes étendues devant moi. Mes yeux se posent sur ses mains tandis que je me demande ce qu'elle a bien pu prendre à la vieille dame.
Ça à l'air d'être intéressant vu son exclamation et son coup de coude. Je regarde à mon tour, en me penchant un peu. Bon sang, ya pas mal d'argent...


- C'est quoi ça ?

Je fronce les sourcils en voyant un truc un peu différent. Je tends la main, l'attrape, le met à portée de nos yeux ; les miens sont grands ouverts. Jamais vu de truc comme ça.

-Qu'est-ce qu'elle faisait avec un machin pareil la vieille ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

Le collier pendouille devant nos yeux ébahis.

J'sais pas ce qu'elle faisait avec ça mais ... l'es beau hein ?!?!

Mes yeux n'arrivaient pas à décoller du bijou doré qu'il étincelait à la lueur du réverbère. A côté de ça les biftons ne me donnaient plus envie du tout. C'était ça que je voulais !!! Un nouveau trophée !!!

Avide je m'empare rapidement de l'objet, laissant mes mains l'agripper et mes doigts s'enrouler autour de la fine chaîne. Je le regarde de plus près. Caressant le contour de l'index. Tout doucement. Lentement.
Puis je reprends mes esprits et le range dans ma besace. Plus tard il finira dans mon Bric-à-Broc à la Cour, entouré de mes autres merveilles.


Tiens !!!

D'un geste bref, je met les biftons dans la main de la petite. Et lui sourit.

Prends les.
Tu en aura besoin plus que moi.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

Je souris, sans doute un de ces sourires stupides qui nous collent au visage parfois. Je la regarde prendre le bijou, l'observer. Elle a les yeux qui brillent d'une nouvelle flamme on dirait.
Et moi ça me donne des idées. Un bijou, et elle est contente ? Ou quelque chose qui brille ?

Je prends les biftons qu'elle me donne, me demandant ce que je vais en faire. Vendent-ils du chocolat ici ? Je m'en lèche les babines à l'avance, du chocolat ! Bonne Ysalena, fait qu'il y ait du chocolat !
Je les mets dans ma poche et lui souris.


-Merci ! Dis...

D'un geste du menton je lui montre le bijou.

-Tu vas en faire quoi ? Tu aimes beaucoup se qui brille ? Ou juste les bijoux ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:36

Ce que j'aime ?
Si elle savait ...


Moi mon truc c'est ce qui attire le regard ! Ce qui appartient aux gens et qu'ils oublient.
J'aime quand ça brille !
Mais je ne parle pas de la brillance de l'objet en lui même. L'or m'intéresse autant que l'objet crasseux que je trouverai dans ce caniveau tu voies.
Je parle de ce qui brille à l'intérieur.

Elle va surement me prendre pour une folle. Ou alors une cleptomane.
Bah c'est ce que je suis non ? Une cleptomane.


J'aime à m'imaginer les histoires de ces objets tu voies ...
Ce sont mes petits trophées.

Voilà mon truc ! Imaginer le passé de ces objets. Objets dont les possesseurs ne posent en général plus les yeux dessus. Moi j'essaie de deviner qui a bien pu poser les mains dessus.
Leur vie passée.
Leurs éclats de rire.
Leurs larmes.
Leurs coups de sang.
Mélancolie de la vie. Je me contente d'imaginer les histoires d'autres à défaut de me contenter de la mienne. Ma sale vie. De sale gosse. De vilaine gamine. De femme perdue.

Mais changeons le sujet ! Vite !
On ne montre pas ses faiblesses. Ça j'ai bien compris.


Bon !!! C'est pas tout ça mais faut pas traîner trop ici.
Tu crèches où toi ?
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:35

Je souris en l'entendant. Je la comprends un peu, moi aussi j'aime ce qui brille, et je crois même que je comprends ce qu'elle veut dire quand elle parle de brillance à l'intérieur. Un peu comme les gens quoi.

Ses petits trophées... Je lui en offrirais bien un moi... Comme ça elle penserait toujours à moi.

Je rigole, sans trop savoir pourquoi, mais ça n'a pas d'importance.


-Chez Mike. Enfin parfois, sinon ici et là. Maintenant que je peux faire ce que je veux, je profite. Mais en principe, chez Mike.

Et toi ? Tu as un endroit à toi ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mains baladeuses...   Mains baladeuses... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Mains baladeuses... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Mains baladeuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -