AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Postulation pour la béta
Ven 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette


 

 Wapiti, une arrivée imprévue...

Message Auteur
MessageSujet: Wapiti, une arrivée imprévue...   Mer 25 Fév - 22:55

Sur une île lointaine vit une tribu de créatures mystérieuses et très peu connues encore à ce jour. Ces créatures sont grandes et poilues, bizarres et très peu sociables. Elles ne supportent pas une autre présence sur leur île. Elles aiment surtout le calme.


Toute l'histoire de cette île change quand né Wapiti. Il est comme les autres, il vît une enfance tranquille et est éduqué comme toutes ses fainéantes créatures que sont sa famille, ses parents et ses deux frères ainés.

En grandissant, il commence à comprendre le monde, il devient différent des autres. Il change et s'isole de ses confrères. Ainsi durant le début de son adolescence, il comprend qu'il n'est pas fait pour ce monde de fainéant, lui est valeureux, courageux et veut découvrir le monde entier.

A l'âge de 14 ans, il commence à essayer de trouver un moyen pour s'échapper mais tant de dilèmes le poursuivait tout au long de ces nuits: "Vers où aller?", " Comment survivre?", "Comment sortir de l'île?",... Et il resta des jours, des mois ainsi à penser sans presque parler.

Un jour, l'un des plus vieux du village vint le trouver et le regarda penser des heures durant quand tout à coup, le vieux lui parla de son passé, il disait que lui aussi avait compris la fainéantise du peuple et alors Wapiti réagit, il posa des questions: "Pourquoi ne pas avoir quitter l'île?", notamment. Le vieux répondait par des choses incompréhensibles et c'est à ce moment que notre héros agit, il ne voulait pas devenir comme ce vieux, à se lamenter sans agir.
-------------------------------------------------------------------

*A suivre*
Wapiti

avatar

Masculin Age : 24
Race : Orc
Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wapiti, une arrivée imprévue...   Jeu 26 Fév - 14:45

Dès que le vieux fût parti, il construit un petit navire de survie qui ne ressemblais à rien et Wapiti n'était même pas sûr qu'il flotterait mais il y croyait et de toutes façons il valait mieux mourir que de rester là.

Un fois le bateau construit, il pris ses cliks et ses claks et monta sur son bateau, sans même dire au revoir à sa famille.

La lumière commençait à se faire faible et les paupières de notre héros tombaient facilement. Voilà déjà trois jours qu'il est parti vers l'inconnu, et encore à ce moment il ne savait pas où il se rendait. Il ignorait tout de ce qu'il attendait, de ce qu'il voyait tout au long de sa traversée. Plusieurs jours s'écoulèrent ainsi sans que Wapiti puisse voir ni son île d'origine ni une autre île d'ailleurs.


Alors qu'une journée de plus allait se faire découvrir par le corps épuisé de Wapiti, il sentit que quelque chose touchait le bateau. Il garda les yeux fermés et pensa à un requin qui avait senti son impuissance. Il n'en était pas mécontent car il divaguait entre vie et mort. Mais tout semblait bizarre rien ne se passait. Était-il mort? Étais-cela le paradis?... Il ouvrit ses yeux fatigués et la première qu'il vu fût un palmier. Un palmier? pensa t-il. Trop faible pour se lever, il décida de ne plus bouger et de se reposer.

-Oh! Monsieur! Ca va? Cria un petit être vert.

Wapiti arrivait à peine à ouvrir ses yeux et essayait de parler mais rien ne sortait de sa bouche.

-Hé! Bougez pas de trop! Tenez manger ça, ça ne vous fera que du
bien! Dit l'être en tendant une miche de pain à Wapiti, il l'aida à se
relever un peu.

Après un long repos, Wapiti se senti assez en forme pour bouger.

-Bonjour! dit le petit bonhomme en vert.

-Bonjour! Mais qui êtes-vous, où suis-je?

-Je m'appelle Elioth et vous êtes sur Munuroë. Ce monde est peuplé de créatures plus bizarre les unes que les autres et je ne vous conseille pas de vous y aventurer.

-J'y suis donc arrivé! cria Wapiti

Il se releva d'un coup et regarda ce qui l'entourait et eu si peur quand il vu des fantômes! Mais lui aussi en était un! Ses mains étaient transparentes, il traversait les arbres!


-Je vais vous expliquer, dit Elioth. Le monde de Munuroë est peuplé de créatures mais avant tout, il est peuplé de toutes les âmes hérrantes et perdues de l'infini. Tout le monde ici a vécu une expérience qui l'a boulversé au point tel que son âme quitte son corps alors que celui-ci n'est pas mort. Pour les âmes, venir ici est un soulagement, vous pourrez en jugeez par vous même. Mais malgrès la tranquilité de l'endroit, faites attention, on ne sais jamais quelle âme pourrait venir en ce monde. A présent, il est temps que vous apprenniez à vivre dans ce monde.


Pendant les heures d'apprentissage à ce monde, Wapiti n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Il était en train de tuer des rats et poulets qui voulaient le bouffer... Tout compte fait, il n'était pas si mal que ça sur son île. Mais il était trop tard pour reculer, il fallait apprendre pour survivre, même si le maître d'arme qui lui apprenait à se battre n'était autre qu'une sorte de gnoll vert de peau et que celui-ci était encore un enfant.

Après plusieurs jours d'apprentissage où Wap' (Ouais on peut le surnommé comme ça aussi) appris à tuer, à récupérer des déchets qu'on appelle ici des "drops": des peaux de champignons, des restes de rat,... Il appris aussi à boire de l'élexir dégoutant qu'il fallait récupérer d'un rat mais qui lui redonnait de la force.

Le moment était arrivé où Wap' atteint le niveau de l'autre Gnoll vert qui pue la couche remplie. Alors celui-ci le quitta et lui dit qu'il devait à présent se débrouiller seul. Il entreprit de découvrir le nouveau monde qui s'offrait à lui. Il alla jusqu'à un auberge, un arbre à fleurs et une bibliothèque. C'est dans cette dernière que un grand évènement se produisit:

------------------------------------------------------------------

A suivre
Wapiti

avatar

Masculin Age : 24
Race : Orc
Date d'inscription : 25/02/2009

Nombre de messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Wapiti, une arrivée imprévue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -