Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'pas facile d'être siamoise

Message Auteur
MessageSujet: C'pas facile d'être siamoise   C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:35

Salom... C'est le prénom qu'on m'a donné. Un prénom ou la moitié ? Un nom ? Un pré ? Etais-je prête pour celà ? Certainement pas. Elle me rend la vie impossible, toujours sur mon dos.

J'suis plutôt gentille moi. Elle, une peau de vache... Nous ne sommes pourtant pas taurenne... Du coup, c'pas facile de se faire des amis...

Après, elle reste ma soeur, et puis, on est bien obligée de vivre ensemble. Ensemble et seule. Puis il faut bien avouer que dormir dans ses bras est parfois bien aggréable.
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


C'pas facile d'être siamoise Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'pas facile d'être siamoise   C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15

Regardez-la, faire sa belle, sa niaise... Niaise, ça oui ! Elle devait être elfe. Est-ce possible que nous n'ayons pas les mêmes parents ?

Non-viable... Voilà ce qu'avait le médecin à nos parents. Mort-né. Puis née morte.

Skeletonne qu'ils disent. Pourtant, sommes nous si enveloppée ? non ! Skeleton, pas une réelle race, juste ce qu'il reste après une vie plus ou moins longue.

Mais sommes-je bien une skeletonne ? J'ai pourtant bien de la chaire... Certes plus bleue, certes plus morte, certes sans sang. Ca n'a pas d'sens !
Comment pourrais-je aimer les autres, alors que je ne sais pas ce que je suis ? Qui nous sommes ? Et si tout était une simple question d'addition...
Terre plus ciel, amour plus sexe, homme plus femme, bouffe et picole, moi et elle... Finalement, tout va par deux. Deux pour former un tout. Faut-il en conclure que nous suis normale ? Je sommes un tout bien plus parfait que n'importe laquelle de ces unités peuplant Munuroe ?

J'aime à le penser, moi Lamoie...

Que ce prénom est dur à porter, même à moitié. Je les entends encore, ces ptits cons c'est lamoie, c'est lamoie ! Mauvais en liaisons ! Et ma soeur leur répondant non, c'est papate toi ! Et la honte, l'humiliation subie par sa simple existence...
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


C'pas facile d'être siamoise Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'pas facile d'être siamoise   C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:49

Je l'ai vu... Le tendre, le beau... Mon amour.

... Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve... Mon amour, tatadidata dadadi...

Ah, il était trop beau, ses cheveux longs nageant dans le vent ; chevauchant fièrement son orc de compagnie. A moins que ce ne soit l'orc qui l'ai pris pour compagnie. Le chevauchait-il ?

Beau, fier, musclé... Oh oui, musclé. Il en avait partout ; c'était trop beau hihi... Lamoie a dit qu'c'était qu'un gros niais ; un sportif sans cervelle... un cruchon. Mignon mais con ; c'est ça qu'elle a dit.
Puis elle a rajouté qu'on irait bien ensemble... Elle est gentille ma soeur ; elle me complimente...

Mais j'oserais jamais lui parler.. Il est si beau, si grand, si, si, si... Si normal. Deux bras, deux jambes, une tête... Un corps... Un seul. Unique.

Lamoie, elle, elle oserait ; elle ose tout, tout le temps. Elle oserait, mais que dirait-elle ? Elle voudrait sans doute lui faire du mal. Elle est gentille ;elle me protège qu'elle me dit.

Mais elle me protège de quoi ? De qui ? De moi ? Et moi, je suis qui ?

...

...

Ah ba, j'suis Salom... J'suis bête des fois hihi...
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


C'pas facile d'être siamoise Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'pas facile d'être siamoise   C'pas facile d'être siamoise Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:22

La cour des miracles... Nous avons fini par la trouver... La grande, la fameuse cour des miracles. Ce mec un peu bizarre avait dis vrai...
Enfin, bizarre ; c'est mon boss maintenant...

Un refuge ; on peut s'y cacher. Là, personne ne semble nous juger. Sans doute l'endroit idéal pour metttre à l'abri Salom.

J'arrive à lier quelque lien. Je respecte beaucoup des figures comme la pyromane piping qui nous a acceuillies, ou la funambule étourdie ; Estendra...

Nous avons même eu le droit de choisir une demeure...

L'autre jour, alors que nous étions de sortie, nous avons été acostée par un grand Tauren fort imposant. Soit dit en passant, il cherche sans doute à compenser quelque-chose. Il a parlé de side-car. Je ne sais pas ce que c'est, mais lorsque Salom a dit que nous étions des miraculées, ca belle contenance s'est volatilisée... La crainte ? Ca m'a beaucoup fait rire... Salom n'a pas semblée bien comprendre pourquoi... J
'peux pas la laissée seule un seul instant ; elle serait capable de ne plus me retrouver...
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


C'pas facile d'être siamoise Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'pas facile d'être siamoise   C'pas facile d'être siamoise Icon_minitime

Contenu sponsorisé




C'pas facile d'être siamoise Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

C'pas facile d'être siamoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -