AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

» la salle sous la trappe
Ven 26 Mar - 12:49 par Une alienette


 

 Le p'tit nouveau

Message Auteur
MessageSujet: Le p'tit nouveau   Dim 22 Mar - 17:06

Hum, par où commencer ?

Il ne savait pas trop quoi écrire sur cette jolie page vierge qu'il venait d'acheter à un brave homme, mais il voulait faire un petit résumé de sa vie, et qui sait... il le prolongerait peut-être au fil de son existence.

Aramis, tel est mon nom, je suis né il y a vingt ans de cela durant une splendide journée ensoleillée. Comment puis-je le savoir ? Car j'ai gardé précieusement une photo, la photo que mon père m'a légué avant de mourir. Il est mort dignement, sans avoir peur... J'avais dix ans lorsque c'est arrivé. Il était gravement malade, et sa mort était évidente. Cependant, je n'étais pas triste. La mort fait partie du cercle de la vie, et je suis certain qu'après la mort une autre vie vient à nous !

Depuis ce jour, je me suis entrainé tout le temps. Au départ ce n'était que quelques minutes, mais les minutes sont passées en heures, puis en jours. Lorsque je suis devenu adulte, j'ai quitté ma mère afin d'entreprendre mon propre voyage pour acquérir connaissances et endurance, voir plus...


Il soupira, ne sachant trop quoi dire...

Un beau jour je suis arrivé dans une ville ! Elle avait l'air charmante, alors j'y entra sans craintes... LoneDonne, c'est son nom, il me semble. J'ai parcouru les rues, un sourire aux lèvres, ne sachant pas trop où aller, mais mes pieds continuèrent de marcher, et là, j'ai rencontré une femme somptueuse... Sa longue chevelure dorée brillait, et mes yeux s'embrasèrent.

Il se gratta la nuque quelques secondes avant de rouler la feuille qui n'était plus vierge, se disant qu'il continuerait plus tard, lorsqu'il irait en racheter une autre.
Aramis

avatar

Masculin Age : 27
Race : Humain
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 2


Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Dim 26 Avr - 20:48

Après avoir racheté de nouvelles feuilles au marchand, il loua une chambre à l'auberge. Celle-ci était d'une qualité qui laissait à désirer, mais il devait bien faire avec ! Il s'installa au bureau, pris sa plume et commença à écrire.

Elle est vraiment très belle, vraiment... Mais je ne sais pas si c'est bien que j'éprouve de telles choses envers elle aussi vite. Je pense que je ne suis pas apte à la rendre heureuse car je passe le plus clair de mon temps à bouger, et par conséquent je n'ai pas beaucoup de temps pour la voir... Mais malgré ça je ne peux m'empêcher de penser à elle, aux traits fins de son visage si délicat... Je ne veux pas la rendre malheureuse, mais le temps nous aidera peut-être à avancer...

Bref, assez parlé de ça, sinon je sens que je vais me faire encore plus de mal ! L'autre jour, un individu m'a lancé un regard mauvais, cherchant surement à me provoquer, mais je suis resté impassible. Il était plus fort que moi, il n'y avait pas de doutes possible, et même si j'ai ma fierté, j'ai préféré ne rien faire. Je connais la raison mais je préfère ne pas l'écrire...


Il se leva et alla chercher un verre d'eau bien fraiche, regardant furtivement à la fenêtre avant de se remettre à écrire.

Je vais économiser, j'ai l'intention de partir d'ici un jour, et le plus vite j'aurai ce qu'il me faut, le plus vite je pourrai vivre pleinement mon existence d'homme, et peut-être commencer une vie de truand. Mais ça je le garde pour moi, je ne l'ai pas encore dit à la belle qui me rend fou, j'ai peur de ce qu'elle va en penser... En fait, même si je voulais ne plus parler d'elle, il m'est difficile de ne pas le faire car malgré les apparences je tiens beaucoup à elle et je veux faire partie de sa vie.

Il se dit que malgré les mauvais côtés de sa personnalité il était un sentimental.

J'ai trouvé un travail, un travail miteux, certes, mais un travail tout de même. Je débarrasse la ville de toutes les poubelles et autres crasses possibles ! C'est plus dut qu'on ne l'imagine, et c'est pas beaucoup payé, mais je gagne un peu d'argent et j'espère qu'un jour il pourra servir. Bon, c'est pas tout ça mais je dois retourner à mes occupations !

Il posa sa plume, rangea la feuille de papier à la suite de la précédente et sortit de sa chambre.
Aramis

avatar

Masculin Age : 27
Race : Humain
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 2


Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -