Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
L'armée d'Odieu Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
L'armée d'Odieu Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
L'armée d'Odieu Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
L'armée d'Odieu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
L'armée d'Odieu Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
L'armée d'Odieu Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
L'armée d'Odieu Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
L'armée d'Odieu Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'armée d'Odieu

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:36

La sylpheline retourna aux Redoutes pour retrouver le seul dieu qu'elle reconnaissait. Elle déambula entre les vilaines qui ressemblait à des skeletones, évitant leurs bras lestes.

Le vice a pour habitude de s'insinuer, discrètement, perfidement. Mais sa progression est trop lente, et l'aura de Dieu puissante. Il nous faut frapper un grand coup !

Odieu... Odieu...
Mon Maître, ne voyez vous pas l'opportunité qui s'offre à vous ? Une guerre comme celle là, si vous la gagniez, pourrait vous ouvrir des portes jusqu'alors fermées. Etendons votre emprise sur ce monde.
Levons une armée !


Nous pourrions même penser faire quelques alliances avec l'une ou l'autre des Déesses... Dans un premier temps. Nous pourrions penser à destabiliser Dieu pour prendre le contrôle... Ou bien réduire à néant la folie de Lymbia, gagner la confiance de Dieu, pour se retourner contre lui par la suite...

Odieu... Je le regarde ; sa forme humaine... Beau, séduisant... Macho aussi...
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:56

Odieu tournait en rond dans le sanctuaire de Banda…

Enfin sanctuaire, disons qu’elle a béni le coin ce qui le rend particulièrement ennuyeux, trop propre, trop rangé, y a même des piafs qui gazouillent !!
Tout ce que je déteste.
Les piafs…

Ziiiiiiiiiiiiiiifut !

Le piaf dégringole de sa branche, et s’affale sur le sol.
Raid mort le piaf, dézingué par la magie d’un dieu, le plus vicieux de tous assurément.
Odieu est ainsi, il aime jouer avec les petites choses de la vie et contrarier sa sœur, Banda.
D’ailleurs est-elle sa sœur ? Qui s’en souvient ?
Dieu pourrait lui rafraîchir la mémoire, mais pour le trouver celui là, autant aller direct en enfer se faire bronzer la couenne.


Dieu que c’est propre par ici !!
Ah, un grain de poussière, ma sœur aurait-elle mal fait sa petite affaire ?
Tu faiblies ma chérie, tu faiblies !

Hein ?
Quoi ?
Dieu ?
La guerre ?


Thémis… artiste de la chair, tout ce que j’aime… Ma petite dernière ralliée à ma cause.
Joliment roulée cela dit. Mais… quelle cause ? J’ai une cause ?

Caprice de gamine, c’est encore la petite dernière qui fout le bordel !!
Lymbia va se calmer, elle trépigne un peu des pieds, rien de bien méchant, un peu de vague à l’âme, du bruit pour pas grand-chose.
Et papa va régler ça les doigts dans le… nez. Il a bien réussi à créer ce monde de travers !

Mais… je vois dans ton regard naître des plans sournois…
Mais c’que t’es vicieuse toi !!!

Tu veux qu’on fasse la nike à papa ???
Lymbia, c’est une limace. Ses guerriers des petits garçons qui croient encore qu’on peut changer le monde en écoutant une princesse capricieuse.
Et puis… tout ça m’ennuie, tu n’as pas des jeux plus intéressants à m’offrir ?


Dit-il avec un regard étincelant de vices et un sourire cliché.

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:24

Ca l'ennuie, ca l'ennuie... Certes, ça n'est pas fait pour être amusant. Il a trop tendance à vivre dans le présent... Moi, je vois loin, je vois grand ! La vertu divine prend de l'ampleur chaque jour. De bondieuserie en bons sentiments, le vice se perd jours après jours.

Du chaos nait le vice...


Mon maître devrait se détendre...

Je m'approche de lui ; à genou, c'est ainsi que l'on prie Odieu. Bouche entrouverte, yeux clos ; c'est ainsi qu'il m'a voulu, c'est ainsi qu'il ma faite.

"Odieu, Vice sur ces terres, entendez ma prière. Votre nom est baffoué chaque jour par les disciples de votre Père. Savez-vous de combien a baissé le cours du fouet ces dernier temps ? Savez vous à quel point le nombre de mains aux fesses a pu diminuer en quelques mois ?
Je fais de mon mieux pour vous servir, mais ces âmes ce sentent protégées par Dieu, et leur vertu exprime leur reconnaissance.
Aidez-moi à vous servir ! Aidez moi à refaire du Vice l'essence de Munuroe."
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:12

Des êtres prétentieux déciment les peuples, rependant la mort... elle se sent... odeur infecte qui demeure, s'incruste... influence même levisible.

Les pavés de lonedone semblent même trembler de haine face aux infamies qui s'y jouent.

Les corps déchiquetés jonchent le sol qui est est lui même de moins en moins foulé... peur de la mort, envie de tranquillité, qui sait?


Dieu seul le sait...

Cette phrase lui remémore un instant passé auprès d'une divinité. Le parcours pour l'atteindre avait été difficile mais bien belle en fût la récompense.

L'homme passa sa main sur sa moto qui trônait entre ses jambes. Ce divin Odieu avait insufflé la vie a sa création la plus folle, a son rêve le plus inespéré...


Lui qui tenait de beau discours, qui avait une conversation agréable et lui semblait si... vrai; lui, était un être, un dieu, qui avait le pouvoir de rabattre le clapet a ces perturbateurs.

Diablotor avait confiance en lui et était prêt a mettre son arme a ses pieds pour l'aider dans cette guerre qui prenait de l'envergure.


Animant sa bécane, faisant rugir son "moteur", l'homme s'élança a toute allure a la recherche d'Odieu, pour lui prêter allégeance le temps d'une guerre.


Bien des heures passèrent avant qu'il le ne trouve a nouveau.


L'homme aperçu le sourire esquissé lorsque le Dieu le vit arriver, siégeant sur la moto.

Diablotor le salua respectueusement et s'adressa alors a lui:


Odieu, me voici a nouveau devant toi. Croiser ton chemin fut une révélation il y a peu, et en ces jours sombre, je me suis dirigé vers ta lumière, espérant pouvoir t'aider pour radier ces lâches.

Je mets mon arme a ton service, ma moto s'il le faut.

J'ai foi en toi, aie confiance en moi.


Un petit discours, mais suffisant pour exprimer son envie. Il attendit la réponse divine.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

Themis cru s'étouffer en entendant le voyeur arrivé, et recracha le divin.

Elle toussota en se levant.

Rah, le con, il nous coupe en pleine action... J'm'en délecterais plus tard... Parlons affaire.

Vois-tu mon dieu, les âmes se pressent déjà pour te servir...
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

L'homme n'eut qu'un furtif regard dédaigneux envers cette créature trop présomptueuse.

Des pensées, des ruminations, des pulsions...:

Qui est-elle pour me juger ainsi, elle qui ne me connait pas personnellement? De toute manière, pour le moment son jugement m'importe peu, je ne suis pas la pour elle et une telle bassesse d'esprit... ou serait-ce une image qu'elle désire projeter d'elle afin de préserver sa réelle identité...

Au diable ces pensées inutiles...
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:46

Le matin , elle s'éveilla tôt . Elle se leva se prépara puis elle alla au temple vit les Dieux , tous présent à discuter ; alors elle préféra vite revenir dans les jupes de Xellecia .
- Xell ,Xell ! J'veux faire partie de l'armée d'Odieu moi aussi !
Même si Papa veut pas ben j'm'en fiche je dois sauver Lonedone ! Et pis Odieu il est gentil avec moi .
Elle trépignait sur place .
- Je signe oùùùùùùù ?!
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:52

Xellecia écouta attentivement Manille, un sourire narquois au coin des lèvres.
Elle tortillait ses cheveux avec ses doigts tout en baillant.


Manille Manille Manille.... Tu veux donc rejoindre ces lâches... Tu fais ce que tu veux. Mais sache que je ne te ferai pas de cadeaux.
Tu devrais écouter ton père pour une fois.
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:16

Odieu observait.

Faites l’amour, pas la guerre ! C’est son dicton préféré.
Mais pourquoi tous ces gens voulaient-ils faire la guerre !
Lui, il n’aspire qu’à une chose, faire l’amour, et on vient là, lui servir la guerre sur un plateau.
Mais… la guerre, Odieu, il s’en fout !!!

Je veux b***** !
Alors vot’ guerre hein, elle commence à me courir sur le haricot.


Pensées lubriques, il pouvait se les coller sous le bras.
Il venait de voir la petite Manille s’échiner à vouloir signer pour… faire la guerre ???
Bon Dieu, mais qu’est-ce qu’ils ont tous !!!

Mais… t’es qu’une gosse !
Tiens, prends mon mouchoir et commence par essuyer ton nez.


Lymbia… Elle commence à me gonfler les valseuses…
Mais quelle idée d’aller foutre le bordel au Panthéon !

Papaaaaaaaaaaa !
On la dézingue la sœurette ???



JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:51

Et bah, il en a mis du temps le Dieu au regard lubrique pour se décider. Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ?

Je regarde Odieu, un petit sourire narquois aux lèvres.

Il a peut-être enfin compris que s'il empêchait pas sa "soeurette" de liquider tout le monde, il aurait plus personne pour bai*** ?

Elle lui coure sur le haricot la guerre ? Bah s'il bouge pas ses jolies fesses le Dieu au regard lubrique, il devra se débrouiller pour coucher ailleurs, si Lymbia laisse des gens en vie bien entendu. Il s'en rend compte le Dieu ? Ou il est trop occupé à fantasmer sur je sais pas qui ?


Je croise mes bras sur ma poitrine. Ah les Dieux...


Dernière édition par Estendra le Mar 21 Avr - 22:19, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

Odieu pendu (argh) dans ses pensées... (fichtre, quel foutoir la dedans !) soulève un sourcil quand il voit la petite chose se moquer de lui.

Sa première idée : c'est vexant !
La deuxième : mignonne...
La troisième : pas con ça...

Quant à la dernière, elle concerne les bras qu'il aimerait voir se décroiser. Va savoir pourquoi.

Mouais.
Pas faux, mais insuffisant.


Et si on prenait le programme à l'envers ? On b**** et après on voit si la guerre vaut la peine de s'en donner ?


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

Il sait le Dieu, que ça peut être considéré comme de la lâcheté son idée ? Et il sait qu'il peut faire les deux aussi ? La guerre et l'"amour".

Je laisse mes bras retomber le long de mon corps et fait mine de réfléchir.

Non, il doit pas savoir, allons Estendra, ne le surestime pas, s'il ne veut pas faire la guerre, juste b***** ça doit être parce que, à part dans le pantalon, il a pas grand chose ailleurs. Une belle tête, mais pas remplie, son père doit être fier de lui...

Il est peut-être pleutre... Un de ceux qui vont pleurer dans les basques de leurs parents. Oui, il a bien la tête d'un pleutre... S'il savait que les femmes aiment pas les pleutre... Le pauvre, il fera pas la guerre et en plus il pourra plus b*****...


Bon, faut que j'arrête d'oublier qu'il est là le Dieu en question moi...


Dernière édition par Estendra le Mar 21 Avr - 22:20, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:30

Ah ben voila, suffit de penser tres fort et tout arrive.
Jolie, jolie, jo...

Mais...

Dis-donc toi !!!
Tu sais que je suis un dieu ?
Tu sais que les dieux c'est pas toujours fut-fut, mais ça lit dans les pensées des gens ???

Alors ça, c'est moche... dire que j'ai pas grand chose dans le pantalon... c'est... c'est...

Je peux te montrer hein
(dit-il en sifflotant)

En attendant, définies-moi "pleutre", moi je fais le tour du propriétaire... Tu as des hanches a reveiller une taupe.


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:43

Je lève les yeux au ciel, exaspérée.

Un Dieu ? Oui oui je sais qu'il est un Dieu. Un sacré Dieu, plus nul qu'on me le disait s'il me permet de parler ainsi. D'ailleurs même s'il permet pas. Et tant pis, on se débrouillera sans lui.

Les Dieux c'est pas toujours fut-fut ?


Je ne peux m'empêcher de rire.

Il croit que je le sais pas peut-être ?

Et il veut que je définisse pleutre ? Une personne peureuse, en l'occurrence un Dieu.

Ça va, la visite lui plait à l'autre lubrique ?


Dernière édition par Estendra le Mar 21 Avr - 22:20, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:49

Mais pourquoi elle lève les yeux au ciel ?
C'est les bras qu'il faut lever !

Tu penses trop haut et trop fort, gamine...
J'entends tout...
tes moindres pensées sont les miennes
Elles te trahissent...
Comme cette peur que tu trimballes depuis des années...
Si jeune et pourtant...


Tu ne ries plus ?

Dommage, tes joues rosissent quand tu ries.


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

Aux dernières nouvelles je ne suis pas une gamine, je suis désolée de le décevoir... En fait non.... N'exagérons pas.

Et donc mes pensées me trahissent ?
De quoi ai-je peur ô grand Dieu de la luxure et tout le tralala ?


Il a pas autre chose à faire que de parler de mes joues ?


Dernière édition par Estendra le Mar 21 Avr - 22:20, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:02

Tant de choses...

N'es-tu pas celle qui perds sa voix sous les regards
Celle qui grimace pour détourner l'attention sur tes faiblesses
Celle qui tremble si je plante mon regard dans le tiens
Celle qui transpire quand on la moque
Celle qui est maladroite par gene, embarras
Les regards, tous ces regards...

Mais au fait, quel est ton nom... Pas celui d'adoption, ton nom !
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:47

Mon nom ne regarde que moi, et je ne risque pas de le dire à un Dieu qui se vante d'avoir quelque chose dans le pantalon qui l'empêche d'aller se battre pour aider ceux qui lui sont dévoués. Vous pouvez lire dans mes pensées ? Allez-y, lisez, un Dieu tel que vous ne doit sûrement pas être chagriné en se rendant compte de la vision qu'il offre de lui.
Vous connaissez mes faiblesses, mes peurs ? Tant mieux pour vous, moi au moins je ne me vante pas de choses dont je ne suis pas capable.
Allez-y, montrez moi donc ce que vous avez dans le pantalon et qui semble vous apporter une si grande fierté, que je vois si c'est une raison suffisante pour que l'on se batte en votre nom et à votre place. Comme je le disais, votre père doit être fier de vous, quelle chance inestimable il a...

Vous ne répondez rien lorsque je dis que vous êtes un pleutre ? Oh si, c'est vrai, vous détournez la conversation, et en venez à parler de moi. Parce que vous espérer que je vous laisserais tranquille si vous me dites tout ce que vous savez de moi et que je cesserais de dire et penser que vous n'êtes qu'un pleutre qui se cache derrière ses couil*** ?

On ira ailleurs, on se tournera vers d'autres Dieux, qui ne se cachent pas derrière des excuses aussi pitoyable que b***** à tout va, et justement, pour b*****, on ira ailleurs aussi, vous pensez pas le seul capable de satisfaire les femmes.


Je jette un petit coup d'œil à Themis. Sauf celle-là peut-être me dis-je en moi même avec un petit sourire, pour voir si le Dieu sait vraiment lire dans les pensées ou s'il bluff.

Amusez-vous bien tout seul...


Dernière édition par Estendra le Mar 21 Avr - 22:21, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:01

Tu fuis déjà...

C'est ainsi que les mortels font alors, fuir quand on touche à leur corde sensible, celle qu'ils mettent tant d'années à blottir derriere des murs de pierres et de chaux, bien enfuie dans les décombres de leur névrose.
Et si j'enfonce un doigt divin à l'intérieur de ton crane, si je pourchasse cette petite protubérance qui dérange chaque jour tes pensées mais que tu calmes à coups d'illusion, de la poussière de rêve dans l'échiquier des souvenirs assommés.
Et si je joue avec cette corde qui vibre et vibre... son écho se propage dans la moindre de tes cellules grises, ça fout le chaos la dedans, n'est-ce pas petite mortelle... C'est douloureux... et ça vibre encore, encore sans s'arrêter, sans trouver l'harmonique pour la calmer, pour détendre son rythme douloureux et trouver le bémol. ça fait mal n'est-ce pas, ces pensées qui s'affolent, ces peurs qui rejaillissent de l'oubli, de tes souvenirs, si loin, tellement loin que la plaie s'ouvre et saigne à jets.

Ne crains pas le regard des autres quand la douleur sera si grande que tes jambes ne te porteront plus, et que tu tomberas à mes pieds.
Parce que tu vas tomber, petite mortelle...

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:45

Il y a des gens plus intelligents que d'autres, à moins que ce ne soit une autre forme de lâcheté remarque.. Il y a des gens qui ont compris, sans avoir besoin d'avoir vu avant, que les Dieux, c'était pas des Dieux pour rien. Je ne dirais pas que je suis de celle qui ont besoin de voir pour croire, mais presque. Et là, j'ai plus que vu, j'ai participé... Pas mal... Enfin si, justement, j'ai mal.
Il me parle de ma corde sensible, mais lui, même s'il est un Dieu, il doit bien en avoir une ? Je porte ma main à ma tête, comme si ça servait à quelque chose, c'est pas en touchant ma peau que ça arrêtera le chaos de mon crane.
Bon Dieu, hum... Odieu plutôt, que c'est... Douloureux, oui c'est ça, merci. Qu'est-ce que je dis moi ? Je le remercie parce qu'il me fait du mal ? Et pas un de ces mals faciles à panser, non, un de ceux que j'évite en principe. Un de ceux qui font que tu te leurres toi même.
C'est pas gentil ça... C'est... Horrible. Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ?

Remarque, c'est entièrement ma faute, mais faut comprendre. Une déesse que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam envoie son Elu et tue les gens qui comptent le plus pour moi. Qu'est-ce que tu ferais Odieu à ma place ? Tu laisserais faire ? Pas moi... Mais c'est dur, et il fait mal, l'Elu... Alors bon, quand on me dit Odieu, fils de Dieu, alors moi j'espère. Tu sais ce que c'est l'espoir ? Tu as déjà espérer quelque chose de tout ton cœur ? Parce que bon, j'ai beau dire que ya que la b**** qui compte à tes yeux, j'espère bien que c'est pas vrai et que tu en as un, de cœur.
Tu sais Odieu, je te demande pas grand chose... Juste de nous aider, je te l'ai peut-être pas demandé comme il fallait, et je trouve pas que là, à tes pieds parce que je peux pas me relever pour le moment, ce soit une bonne façon non plus de te demander de nous aider. Mais bon, j'ai essayé la manière forte, pas la bonne avec toi, la manière douce ? Je sais pas si je sais faire.

Mais toi Odieu, est-ce que tu sais que, si tu aides les mortels, ils t'apporteront sans doute plus que tu ne le penses ?


Dernière édition par Estendra le Mar 21 Avr - 22:21, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:49

Themis était restée collé au dieu du vice, ne laissant dépassé que sa tête le long de son corps. Elle avait suivit comme elle le pouvait la "conversation" d'Odieu et Estendra, percevant bien les propos de son maitre, et devinant les pensées de la zumine, interprétant ses mimiques, ses gestes...

Est-elle folle ? Elle a de la chance d'avoir une plastique que je pourrais presque qualifier de sylpheline, sans aller jusqu'à themissienne -je suis unique- elle se débrouille pas mal pour une simple zumine.

On ne contraint pas Odieu ! On n'attendrit pas Odieu !
On le flatte ! On l'adule ! On le fête ! Mais surtout : on b**** !


Voyons, voyons... Une miraculée... Et pourtant, ton âme semble plus pure, plus blanche que mon premier string... Es-tu bien sur de sonner à la bonne porte ? Te semble-t'il avoir de bonne raison de vouloir être du côté du vice ?
Si c'est le cas, il va te falloir adopter une tenue plus... adéquate pour ta demande...
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:32

La voici qui tombe à ses pieds.

Elle avait oublié qu’il est un dieu, même bouffon et pitre sordide, il n’en reste pas moins un dieu, oui le fils de son père et de celui que tous oublient, le succube, ces démons qui prennent l’apparence des femmes les plus séduisantes.
Par essence, Odieu est devenu cette ambivalence, celle que le succube a insufflé en lui, redouté et désiré, mais il y a la nature de Dieu, un schéma compliqué pour un mortel, de quoi s’y perdre, même les dieux s’y perdraient.
Malice et vice, tel est le succube. Mais Odieu, qu’est-il, hormis ce dieu arrogant et vaniteux, cette ordure qui vendrait la vertu de sa sœur pour une partie de plaisir au creux d’un lit.

Ce qu’il a touché dans le crâne de la mortelle, c’est autre chose qu’une histoire tissée de pièces à repasser.
Il pourrait s’en foutre, qu’attendre d’autre de lui ?
Rien, il ne la relèvera pas.
Il fera ce que tous attendent de lui, qu’il rit en collant sa main sur le derrière arrondi de Thémis.
Alors, il rit en collant sa main aux fesses de Thémis, mais qui sait, quelque part sous l’énorme carapace de suffisance… qui sait…

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:02

- Bon deja arrêtez de parler en codé ! Ensuite je suis pas petite ! Enfin si mais c'est plus avantageux quant on y réfléchit parce que personne veut m'attaquer alors je fonce la première et à coup d'corne ! Je suis la plus puissante des Taurennes du Royaume et c'pas l'Dieu des Vices qui bouleversera mon train-train quotidien !Un mouchoir pour mon nez ? l'a quoi mon nez l'a rien ! Et pis t'façon Odieu tu peux pas savoir comment j'danse bien ! Papa il le dit ! Faut qu'tu viennes au club !Avec Vil j'ai fais un numéro troooop bien même ! Hu bande de jaloux ! Pis Papa il veut pas que les Messieurs ils viennent dans ma chambre ! Alors j'ai le droit de rentré dans ton armée Odieu ! J'me bat comme un ourd et j'ai l'agilité d'un félin !
Fait des sortes de prises chinoises dans le vent pour lui montrer .
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:22

Je me suis relevée, et je me suis convaincue que la douleur dans mon crâne c'était pas grave, ça passerait, ça passe toujours... J'ai réussi à m'en persuader, et j'ai essayer de calmer tout ça, même si c'est pas facile, il y mis un sacré bazar...
Il a pas répondu, et je ne m'abaisserais pas plus à lui demander de l'aide. J'irais pas voir ailleurs non plus parce que les Dieux, ça sert à quoi si c'est même pas capable de nous aider ? Je suis sûre que les autres c'est pareil, alors autant pas perdre mon temps.
Une fois bien ancrée sur mes pieds, j'ai regardé Themis et ai sourit.


-Je retire ma demande, et je me trouverais une tenue plus appropriée ne vous inquiétez donc pas.

Je serre les poings, je sens que si je ne pars pas je vais me retrouver à terre à nouveau, tremblante et pitoyable. Les femmes aussi ont leur fierté. Je regarde Odieu, m'en approche, hésite, puis me retient. Ne pas oublier qu'il est un Dieu, ne pas l'oublier... Oh et puis zut, je lui lance mon pied dans le mollet, je peux pas plus haut, bien que ça me démange.

-Fallait réfléchir aux conséquences de votre acte avant. Je retiens à grand peine un "bouffon lubrique", ne pas oublier qu'il est un Dieu, ne pas oublier.

-Bouffon lubrique !

J'ai oublié, flute alors.

Et, rapidement, je sors d'ici. J'ai quelques idées pour la suite, ne pas rejoindre un Dieu quelconque, ne penser qu'à mon propre profil. Il aura au moins servi à ça, le Dieu...
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:17

ouille...
ça aurait pu faire mal, oui ça aurait pu, si elle était plus convaincu.
Elle ne l'est pas, elle va disparaitre bientôt, peut-être avant trépignera t-elle des pieds.
Ce serait amusant.

Tout cela n'est pas très convaincant...
Quel manque de conviction, et c'est avec ça qu'il faudrait que j'aille chercher des soldats ?
Une pute, une dinde, et une gamine, quelle armée...
A quand les folles en tutu rose ?

Y a bien celui qui monte une bécane, c'est peu, et puis c'est fatiguant la guerre, c'est salissant, j'y tiens à mon costard !
Le premier qui pissera du sang sur ma chemise blanc la classe, je le transforme en écumoire !
Et puis... merde je suis un dieu !
Je veux des offrandes !
Des poulettes !

Personne pour me laver les pieds ?

Raaaaaaaaaaaaaa !

Lymbia a peut-être raison, finalement...

Va falloir me motiver, et sacrément.
Nom de Dieu.


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu Icon_minitime

Contenu sponsorisé




L'armée d'Odieu Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée d'Odieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -