Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Les soldats de Lymbia Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les soldats de Lymbia

Message Auteur
MessageSujet: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:46

Mes Elus sont à mes cotés, cela est suffisant pour faire face à Dieu. Pourtant, il faut que les mortels entrent dans cet affrontement. Ils sont la cause première de cette guerre divine. Ils doivent l'assumer.
Heeliad, tu as déjà montré ta détermination. Korhang s'éveille et nous rejoint. Mais j’exige que les mortels se mêlent à la danse !!!

Ils pleurent déjà, les malheureux. Pourquoi devraient ils adhérer à ma cause, alors que j’ai lancé sur eux mon guerrier, alors que je les ai fait tuer pendant qu’ils se pensaient à l’abri ?

Réfléchissez, mortels… Si vous ne ressentez pas la même colère, la même haine que moi, avez-vous assez de raison pour rejoindre Dieu ? Si vous n’avez aucun désir de vengeance envers quiconque, avez-vous assez de raison de me rejoindre ?

Pourtant, il ne s’agit pas de vengeance personnelle, de colère ou de haine. Il faut purifier cette terre du vice que Dieu et Odieu ont semé au quatre vents, sans se soucier des conséquences. Maintenant, la vie n’est que luxure et débauche. Il faut qu’ils reconnaissent leurs erreurs !

Et si vous, mortels, ne souhaitaient pas un monde plus sain, c’est que vous ne méritez pas de vivre. Eradiquer les vices ou leurs auteurs ne fait aucune différence pour moi.
Lymbia
Déesse et j'te merde
Lymbia

Féminin Age : 43
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 54


Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

Lymbia je suis ici pour te servir.
Je suis la pêcheresse. J'égorge, j'empoisonne, je tue, je torture. Le tout en ton nom Lymbia.
Le sang sera versé de la même façon qu'Heeliad.
Les lâches seront massacrés les uns après les autres.
Ma lame coupera des têtes. Celles de tous ceux qui oseront poser leur regard sur moi.

Que tous les traitres qui ont rejoint l'autre camp soient exterminés jusqu'aux derniers, pas un seul ne doit en réchapper.
Ralliez vous à nous ou crevez tous !

Lymbia, me voici à tes ordres. Je suis prête à lancer l'offensive et tous les anéantir.

J'ai d'ailleurs une collègue, je crois qu'on appelle ça comme ça, qui aimerait se joindre à nous, à nos rangs. Elle se nomme Gwynhafra, elle viendra bientôt se présenter à toi.
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:42

Enfin une déesse digne de ce nom... Gwynhafra méprisait Dieu pour son incompétence... Et Odieu plus encore pour sa débauche. Ces créatures omniscientes gâchaient leurs talents en se montrant bien plus basses que le plus exclus des rebuts humains.

Elle avait entendu l'appel de Lymbia, elle avait péri avec les autres dans cette taverne. Mais elle n'en voulait pas à la Reine de Rage. C'était une entité bien plus impliquée et tellement exaltante ! La jeune femme se sentait vibrer à l'unisson tant elle était à deux doigts de trouver un moyen de canaliser sa propre colère...

Elle suivit le chemin, se guidant à ses émotions exacerbées par la proximité de Lymbia.

Xellecia était déjà là. Gwynhafra s'avança à ses côtés, la saluant et inclina légèrement la tête en diraction de Lymbia :


"O Déesse, je suis venue à toi afin de t'offrir ma vie, mon âme à ton service. Je serai l'une de tes innombrables armes vivantes afin de mener ta cause à bien. Je saurai te satisfaire afin de purifier cette terre selon ton désir et celui de tes hordes. Ordonne et j'obéirai, sombre Déesse."
Gwynhafra

Gwynhafra

Féminin Age : 43
Race : Ombre
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 25


Feuille de personnage
Caractère:

Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:12

Xellecia écoutait attentivement les dires de Gwynhafra.
Celle-ci était déterminée, cela se sentait au timbre de sa voix.

Lymbia avait donc trouvé une nouvelle disciple.
Mine de rien, l'armée s'agrandissait peu à peu.
D'un côté, un Ratling et un orc motivés,
De l'autre, une humaine et une sylpheline assoiffées de sang.

Dans l'autre camp, on ne voyait que de beaux parleurs.

Lymbia a toutes les chances de son côté, ils ne feront pas le poids.
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:22

Les Soldats de Lymbia...

Deux molosses au coeur vide et aux yeux brûlants, et une poignée de mortels en colère, ou simplement assoiffés de pouvoir et de sang...

Je les observe de derrière le voile où je me tiens, pas encore entrée dans leur monde, pas encore vraiment là. Je les regarde.
Et je les trouve aussi repoussants que ceux de l'autre camps. Des chiens. Dans ce monde, il y a les chiens et les porcs.

Mais la meute a souvent raison du sanglier.
Tout est une question de nombre.

Lymbia, ma soeur... Que sommes-nous en train de provoquer ?
Ceux-là qui bavent leur soif de mort sont-ils plus valeureux que ceux qui se vautrent dans l'oubli des plaisirs sans fin ? Ou sont-ils encore pires ?...
Vois les deux monstres que tu as sortis des limbes, que sont-ils ? Des machines sans âme, froids exécuteurs... Leur absence me glace au plus profond du coeur... Leur existence même nie la mienne... Ils ne ressentent pas. Rien. Ni ce qui est doux et bon, ni ce qui fait mal... Des rochers qui marchent, ma soeur, mais qu'as-tu fait...
Et les autres ?...

La main sur le voile, prête à te rejoindre j'hésite encore quand je vois qui se tient déjà à tes côtés...

Les larmes...
Les eaux du chagrin et de la désespérance...
Le vaincre, oui, les vaincre, mais à quel prix ?
Regagneras-tu le monde pour l'offrir à ces chiens ?
Est-ce ça que tu veux, ma soeur ?

Je l'empêcherai.

Ils remporteront la victoire, parce qu'il le faut.
Mais ils connaîtront mon enseignement, après le tien, ma soeur.
La colère et la haine seront inutiles une fois le combat terminé. Alors ils verront le monde, ils connaîtront sa beauté et sa force, le torride et le glacial, le suave et le rugueux, la lumière et les ténèbres. Ils apprendront notre monde, son immensité, et leur propre petitesse. Ils apprendront peut-être à le respecter, cette fois. A ne pas commettre l'erreur de s'en croire les maîtres, les propriétaires.
Tes deux loups, ma soeur... Ils apprendront, ou ils disparaîtront. Une fois leur tâche accomplie, je les réclamerai pour miens, et si ils ne peuvent apprendre, ils retourneront là d'où tu les as tirés. Je n'en veux pas dans notre monde, pas tels qu'ils sont.
Les autres... Ils comprendront que tuer peut être un don, qu'on ne tue pas au hasard, qu'on ne tue pas sans savoir, ils deviendront autre chose que des chiens.
Ou ils subiront mon courroux...
Personne ne se doute encore de ce que peut représenter ma colère à moi, je n'en ai jamais fait étalage... jusqu'à présent. Heureusement.
Deux fureurs divines ravageraient le monde, et ce n'est pas ce que je veux.
Que ta fureur à toi fasse son office.
Je réserve la mienne à ceux qui croiront devenir les maîtres à coup de violence aveugle et de haine bestiale.
Et ils sauront alors qu'aucun dieu ne se provoque à la légère.


Je franchis enfin le voile, apparais auprès de toi.
Me voici ma soeur.
Que nos forces conjuguées attirent ici ceux qui veulent purifier le monde.
Qu'ils sachent que leurs efforts seront récompensés...
Que l'exaltation sera dans leur coeur lors de chaque combat, et l'extase après chaque victoire.
Que même lors d'une défaite, je tournerai leur souffrance en plaisir...
Que leurs yeux verront le sang plus rouge et que les cris des mourants leur seront la plus belle musique au monde.
Jusqu'à ce que tout soit accompli.

Banda
Divinité
Banda

Féminin Age : 114
Race : Déesse des Sens
Date d'inscription : 13/07/2008

Nombre de messages : 167


Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:09

J'ai cherché. Longtemps, profondément, désespérément, j'ai cherché.

Vainement, j'ai cherché.

J'ai essayé de trouver un moyen de ne pas souffler sur ce brasier divin, attisant d'un soupire entre mille la haine de la déesse. J'ai essayé de trouver en tous ces hommes qui pour un sein à l'air, un bas retiré, vendraient leur âme, pour peu qu'ils l'aient encore, quelque once de valeur, d'amour. Pas celui pour la Femme, mais celui d'une femme, celle pour qui ce brasier serait flamme vivifiante.

J'ai échoué.

Assujettis à ce préjugé qu'en face de la haine ne peut être que la bonté d'âme, j'ai cherché à aider de la mienne.

J'ai échoué.

J'ai tenté de ne pas penser à tout cet orgueil vautré dans le stupre, j'ai regardé vers Dieu, pour n'y trouver qu'étendu plane et calme, nonchalance et attente du lendemain et, sans trop savoir pourquoi, je n'ai pas pu.

Pourquoi se battre contre celui qui, trop occuper pour s'intéresser à ses engeances, s'est créé des sujets pour les divertir ?

Pour moi, le rejoindre était comme n'en joindre aucun. Attendre au milieu des protagonistes, la suite de l'histoire.

Et finalement la voilà. Elle, cette déesse que tous désire et que, n'était cette barrière inconsciente en moi, je désirerais aussi. Elle qui ne semble pas cautionner cette haine, qui garde espoir en une rédemption mais accepte le passage à l'acte.

Avant de m'exprimer, je sens une force froide envahir mes membres, et la sensation qu'elle était là, depuis longtemps, enfouie…



Banda, je souhaiterai mettre ma lame à ton service.
De tout ce que tu promet je ne veux rien.
Je ne me battrai pas par plaisir mais parce qu'il faut bien, un jour ou l'autre, prendre parti.

Je veux ressentir la douleur, la tristesse et le désespoir d'un champ de bataille après l'assaut.
Je veux sentir l'odeur terrible et métallique du sang que je ferai couler.
Je veux, après chaque victoire, gerber l'horreur du combat, cracher la honte d'avoir pris la vie.
Je veux, si je le peux, épargner, dusse-je en retour tomber.
Car le pardon offre le salut.

Pour toi, Banda, je combattrai, mais à la haine de ta sœur jamais n'obéirai.

Voilà ce que j'ai à t'offrir, sans conditions, mais sans rien attendre en retour.
Voudras-tu de moi, Banda ?
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:01

Juste un souffle doux comme un sourire, tiède comme un rayon de soleil entre deux nuages de pluie. Une sensation diffuse de joie mêlée de tristesse. Et puis enfin l'écho éthéré d'une voix.

Tu en doutais ?...

C'est comme un frôlement mais qui toucherait le coeur et le sang. Le même sentiment triste et doux.

Toute l'horreur, tu la verras...
Nul écran devant tes yeux...
C'est promis...


Et pour fini un frisson, de la peur, et aussi une détermination inflexible.
Puis le frôlement se retire et s'efface.
Banda
Divinité
Banda

Féminin Age : 114
Race : Déesse des Sens
Date d'inscription : 13/07/2008

Nombre de messages : 167


Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:53

Il n’est pas avide de sang, il ne connaît que la guerre.

Les Yhtula étaient l’un des clans les plus redouté, cruel et sans pitié, les faibles n’avaient pas leur place au sein de cette tribu de guerriers, les pires que connaissait ce monde aussi sombre que le ventre de la terre.
Ils naissaient guerrier, ils mourraient en guerrier au milieu des rivières de sangs et de chairs mutilées.

La vie était primaire, sans surprise sauf celle de survivre au jour. La guerre, les batailles qui s’enchaînaient, les lendemains livrées au hasard des combats. Et quand les batailles cessaient, les Yhtula s’entraînaient à la guerre, du matin au soir, inlassablement, ils se battaient.
Heeliad a grandit depuis ce premier cri qui déchira la nuit, élevé par la vieille qui n’avait que cette ambition avant de crever et de rendre son âme.
Pas de place pour les sentiments chez les Yhtula.

Il marcha très tôt et très tôt il observa ses pères se battre, manier les armes, frapper, contrer, et frapper jusqu’à mettre genoux à terre et là, c’était la fin. Avec des yeux d’enfant, il regardait les blessures, le sang couler, les larmes de douleur, les peintures de guerres, ces traits noirs et rouges qu’ils dessinaient sur leurs visages comme un « V » renversé. Ils aimaient les regards ombrageux des Yhtula avant de lancer l’assaut et de se ruer comme des bêtes sauvages.
Pourtant si petit, mais déjà il apprenait les codes, les rituels, avec cette épée courte en fer forgé trop lourde pour lui, qu’il s’évertuait à vouloir porter, jour après jour, imitant ses pères, jusqu’à ce qu’enfin, il puisse la soulever fièrement.
Heeliad était doué, plus que ses pères et très vite il appris à la soulever, à la lever aussi haut que ses bras de quatre ans le lui permettaient, et il frappait ce morceau de bois, de toutes ses forces, de toute cette rage innée qu’il possédait.

Jour après jour, il s’entraîna, et le petit garçon qui frappait un mannequin de chiffons et de bois grandit et devint le guerrier solitaire, le Yhtula, celui que tous craignaient, celui qui se battait comme un loup enragé et qui ne montrait jamais aucune expression sur son visage.


(...)

Je suis là, ma reine.

Heeliad s’agenouille et dépose son épée aux pieds de la déesse, le visage face au sol.

Banda, je te servirai
Ordonne et je t’obéirai.


Heeliad Yhtula

Heeliad Yhtula

Masculin Age : 54
Race : Elu, Soldat de Lymbia
Date d'inscription : 27/03/2009

Nombre de messages : 54


Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:34

Je ne vois que sa chevelure de sang, ses épaules larges tendant le cuir et la fourrure, et ces reflets d'acier noir. Je n'ai pas besoin de le regarder à dire vrai, son aspect m'importe peu... C'est le vide terrifiant que je sens en lui qui m'effraie...

Car dans son coeur je ne lis aucune sorte d'émotion. Il a l'âme aride, desséchée. Un désert...

Mais dans le désert la vie se cache malgré tout. J'ai entendu dire qu'il s'était choisi une compagne... mais où est alors l'attachement qu'il est censé lui porter ? Je ne le vois nulle part... Il doit exister pourtant...

Il y a une explication... Une part de lui reste fermée, il la cache profondément, il se la cache peut-être à lui-même. Peut-être que c'est là qu'il a mis à l'abri ce qu'il ressent pour elle. Si tant est que ce sentiment soit autre chose qu'un simulacre... ou un besoin. Il ne semble en avoir aucun qui dépasse les simples besoins d'un corps vivant... La sylpheline n'est qu'un tourbillon de besoin et d'envies, intensément vivante, à côté de cet être dont la vie semble éteinte...

Je le fixe, perplexe, prêtant parfois un instant d'attention à la fille, si pétillante d'excitation à l'idée du combat, tellement impatiente qu'elle ne tient pas en place. Et lui, immobile, attend...

Il reste donc encore des secrets à découvrir dans le coeur des mortels...
Celui-ci est une énigme. Ou un défi...

Je m'incline pour lui frôler l'épaule et le faire se relever. Ces marques de servilité plaisent à ma soeur, mais pour moi elles n'ont aucun sens, et j'aime voir les yeux de ceux à qui je parle...


Quand l'heure sera venue, tu te battras pour nous.
Tiens-toi prêt, car elle est proche...


Le vide en lui, vertigineux...
Mais aucun gouffre n'est sans fond...

Banda
Divinité
Banda

Féminin Age : 114
Race : Déesse des Sens
Date d'inscription : 13/07/2008

Nombre de messages : 167


Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldats de Lymbia   Les soldats de Lymbia Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Les soldats de Lymbia Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les soldats de Lymbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -