Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si j'aurais su... [réservé]

Message Auteur
MessageSujet: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:23

Toutes mes idées viennent d'être bouleversées, comme tout mon être.
Je suis morte, mais je suis en vie. Je crois être morte.
En tout cas, je dormais à l'auberge, il y eut une douleur immense, insupportable, je ne pensais pas qu'il était possible de ressentir une telle souffrance. Et puis je me suis réveillée... au paradis... Il y avait Dieu..
Je lui ai parlé, et voilà.
Voilà qui remue nombre de questions existentielles.

Allongée dans l'herbe, je regarde perplexe le ciel bleu...
Zut.


Dernière édition par Milena le Mar 28 Avr - 0:44, édité 1 fois
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:28

J'ai levé le bras et j'ai écrasé tous ces habitants
J'ai frappé !
Encore
Et encore
J'ai obéi à ma reine
Sans sourciller, j'ai frappé cette femme
Un coup précis
Sans appel
Elle est tombée à mes pieds
Sans comprendre.

Je regarde son corps sans vie
Il n'y a plus rien ici
Seulement elle qui ne respire plus.
Heeliad Yhtula

Heeliad Yhtula

Masculin Age : 54
Race : Elu, Soldat de Lymbia
Date d'inscription : 27/03/2009

Nombre de messages : 54


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:22

Il m'a dit que quand je serais prête, il me renverrait...
Et si je ne voulais jamais être prête ? Après tout, ici, c'est le paradis, et constater sa réel existence c'est suffisamment perturbant pour ne jamais être prêt.

Je regarde le ciel bleu, éternellement bleu, pendant de longues secondes, tout aussi éternelles.
Je ne ressens rien si ce n'est une profonde béatitude...
C'est comme si toutes les questions qui venaient se bousculer dans mon esprit étaient tout aussi vite chassées par une volonté autre et implacable. Si bien que... Je me suis mise à les désirer, à chercher des réponses...
Et puis la douleur est revenue, la même, insupportable, un liquide rouge et chaud imbibant peu à peu mes vêtements.
Le temps et l'espace ont changé, le ciel bleu a laissé place aux poutres de l'auberge.
J'étouffe, je tousse.
Mes poumons se remplissent d'air à nouveau, douloureusement.
Mes yeux sont humides.
Tout est flou.
Des larmes s'écoulent le long de mes joues.
Je ne vois rien que des tâches de couleurs, parmi lesquelles je distingue tout juste une présence, un vague visage entouré de cheveux rouges. Rien de plus.
J'ai mal.
La douleur accapare toutes mes pensées, pourtant je crois bien que le sang ne coule plus.

Dans un filet d'air, je chuchote quelques mots... "aidez... moi..."
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:30

Heeliad observe la femme mortellement blessée ; elle étouffe, tousse et respire, elle revit.
Trop vite, trop tôt
Ce monde est étrange
Il regarde son épée couverte de sang, sa lame sur laquelle glisse les larmes rouge, son gant couvert de sang
Il n'a pas à comprendre ces choses là
Il n'en n'éprouve pas le besoin
Il fait avec, et se contente de la regarder quand elle râle un "aidez-moi"
Pourquoi l'aiderait-il, les dieux lui ont rendu la vie.

Il s'accroupit, un genou à terre, son épée appuyée sur le sol, sa main qui ne lâchera pas la garde.
Il regarde le tissu imbibé de sang, le ventre déchiré
La peau souillée de rouge qu'il devine au travers du tissu
Il avance la main
Du doigt, il touche la blessure
Il n'y a plus rien.


Tu n'as pas besoin d'aide, tes dieux t'ont guéri
Heeliad Yhtula

Heeliad Yhtula

Masculin Age : 54
Race : Elu, Soldat de Lymbia
Date d'inscription : 27/03/2009

Nombre de messages : 54


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

Je me crispe en sentant son doigt au centre de la douleur, mon ventre fuit le contact de lui-même, mon corps entier se recule légèrement. Ce n'est pas son toucher à lui particulièrement que je fuis, mais une chose insondable me pousse à le fuir mille fois plus que celui d'un être normal, oui normal, un dixième de seconde aura suffit à deviner qu'il n'est pas comme les autres, qu'il a quelque chose d'étrange et d'effrayant, quelque chose... d'autre. Je ne saurais mettre un autre mot sur mon ressenti.

Mes yeux s'arrondissent lorsqu'il me répond, il, une voix d'homme. Peu à peu ils s'accommodent à la nouvelle ambiance, et tout redevient nette.
Un homme penché à côté de moi, trop près.
Le plancher.
Le plafond.
Le sang, mon sang.
Son épée, ensanglantée. Mon sang sur son épée.
Je n'ai pas besoin d'aide... Mes dieux m'ont guéri...
Je n'ai pas de dieux... je souffle bêtement, pour moi même.
La douleur s'atténue, quant à la peur...
Mon cœur s'emballe, je le fixe, je n'ose plus bouger. J'ose à peine respirer, tout juste avec la plus grande discrétion, dés fois qu'il m'oublie...
Pourquoi lui demander les raisons de son geste alors qu'il est si aisé de lire dans son regard que sa seule raison est le désir de la mort, du sang, il n'a pas d'âme ? ... Et pourtant...

Vous allez me tuer, encore ? Cette lame est-elle pour mon cœur ?
Pourqu...


... Et pourtant.
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:19

Je t'ai deja tué, une fois
Maintenant, cette bataille est terminée
Il y en aura d'autre
Et tu mourras encore.
Heeliad Yhtula

Heeliad Yhtula

Masculin Age : 54
Race : Elu, Soldat de Lymbia
Date d'inscription : 27/03/2009

Nombre de messages : 54


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:56

Cette fatalité dans vos mots... Elle me perturbe.
Et si je ne revenais pas d'entre les morts la prochaine fois, qu'adviendrait-il ?
Ou si au contraire, je revenais à chaque fois, inlassablement ? Seriez vous condamner à me tuer éternellement et moi à souffrir de votre lame jusqu'à ce que le temps s'arrête ?
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

Je n'ai pas ces réponses
J'obeis à ma reine
Je tue si c'est son souhait.
Heeliad Yhtula

Heeliad Yhtula

Masculin Age : 54
Race : Elu, Soldat de Lymbia
Date d'inscription : 27/03/2009

Nombre de messages : 54


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:32

Je suis déçue, perdue.
Un pantin, une marionnette, un robot obéissant aux désirs sanglants d'une dictatrice...
Je ne comprends pas, je ne comprends pas non plus sa façon de couper court à toute discussion.
Mais il m'impressionne aussi, il ne pense pas, il agit, pas de conscience, pas d'âme, pas de remords.
Il n'a pas l'air de ressentir le moindre sentiment, ni d'avoir de quelconques connaissances en relation sociale...
Son regard est vide, tout aussi vide... Quelque part je l'envie.
Je voudrais m'approcher, toucher sa peau du bout du doigt à nouveau, regarder au plus profond de ses yeux, je n'ose pas.

Comment faites vous... comment faites vous pour rester si pragmatique, pour ne rien sentir ?
J'ai dû crier pourtant, pleurer aussi, et la prochaine fois, je crierais encore plus... Et vous, cela ne vous atteindra pas ?
Je vous envie.
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

Ma reine m'avait prévenu que les femelles de votre monde essayeraient de me corrompre
Séduire pour affaiblir, une arme aussi redoutable que mon épée, mais pas aussi tranchante
C'est ainsi que vous faites, c'est sans surprise.

Vous devriez vous préparer, la guerre est en marche et rien ne pourra l'arrêter.
Les combats verront la mort comme un ordre nouveau, et ma reine saura vous guider mieux que ce paltoquet qui trône dans votre panthéon.

D'ailleurs, où est-il, votre dieu !
Où est son armée ?
Où sont vos guerriers ?

Heeliad Yhtula

Heeliad Yhtula

Masculin Age : 54
Race : Elu, Soldat de Lymbia
Date d'inscription : 27/03/2009

Nombre de messages : 54


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

Vous croyez que j'essaye de vous séduire ?
C'est qu'aucune femme n'a encore jamais essayé alors.
Je ne pourrais vous séduire, je ne sais pas séduire, et je ne voudrais vous séduire.
Pour les gens qui peuplent ce monde, vous êtes un monstre. Un tueur sans âme est un monstre, ils n'auront pas besoin de voir autre chose.
Il faudrait qu'une telle femme soit bien désespérée et attachée à la vie pour qu'elle vous séduise, ou alors qu'elle soit suffisamment perverse. Ce n'est pas encore mon cas.
Et pour vous séduire, il faudrait que je sache sourire, c'est ainsi que vous les repérerez ces femmes là, par leur sourire...
Un sourire qui en dit long...

Me préparer ? La guerre ? Je ne suis pas un soldat, je me défends tout juste de ces satanées poubelles qui hantent les rues, je survis, je ne comprends pas de quoi vous parler, et je vous l'ai déjà dit, je n'avais pas de dieux jusqu'à...
... Ici vous ne trouverez que catins, ivrognes et mendiants, pas de bataille épique, pas de victoire héroïque, rien de tout cela ne vous attend, juste des rats que vous écraserez d'un revers de main comme vous l'avez déjà fait.
N'est ce pas lassant ? Trop facile ?
Votre Reine n'a peut-être envie que de régner sur les sous-bassement, les égouts, lui manque-t-il quelques désirs de gloire et de grandeur ?
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j'aurais su... [réservé]   Si j'aurais su... [réservé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Si j'aurais su... [réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'aurais su... [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: L'oratoire -