Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chirurgie esthétique divine inversée

Message Auteur
MessageSujet: chirurgie esthétique divine inversée   chirurgie esthétique divine inversée Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:37

La ville est dangereuse en générale.
On ne compte plus le nombre de maisons violées, d'épouses brulée, de chats kidnappée et d'enfants abandonné au départ des vacances, un petit panneau en carton attaché autour du coup et avec écrit d'un marqueur gros, gras et plus imprécis qu'un jet d'urine : "adoptez-moi".
Oui, la ville est redoutable, et nombre de gang redoutable y pullulent comme les champignons sur un humain ou un cake au fruit ayant dépassé la date d'expiration ou d'inspection hygiénique de plusieurs années.

Mais, depuis quelques temps, la ville avait perdu un prédateur.
Bon, un prédateur pas très dangereux, certe, mais tout de même.
Au lieu de vendre aux enchère les organes des enfants de ses ennemis, il se morfondait.
Il s'appelait Danahel et l'évolution lui a fait un magnifique pied de nez en le réincarnant en elfe alors qu'il n'était même pas mort. Quoi que il l'avait mérité, c'est lui qui avait choisi.
Impossible de continuer ses menu larcins, ni de perpétrer quelques abominations sous cette forme. Elfe.

Il avait apprécier cette forme, pour ses qualités en matière d'esthétisme et pour son sens de la réflexion.
plus de question existentiels car plus de réponses, mais trop de connerie tue la connerie et concernant la nouvelle vie de Danahel c'était l'hécatombe !

Un Q.I de palourde, c'était insupportable pour quelqu'un ayant eu quelques temps auparavant ( non, pas le rideau en bois, le terme pour décrire le passé ) une intelligence un cran au dessus.

Et le bouquet ( l'expression, pas l'objet... mais concentrez vous plus, bordel ! ) c'était que sa dite intelligence baissait encore progressivement, son âme s'adaptait au corps, moule ( l'objet, pas l'animal ! arrêtez de m'interrompre, c'est très agaçant vous savez ? ) façonnant l'esprit..
Dans quelque temps son esprit déjà en chute libre par rapport a la moyenne statistique descendrait encore et encore...

Impossible d'en supporter davantage, il fallait agir avant de devenir plus con que son pied elfique droit ( je dis le droit parce que c'est un hasard... je n'ai rien contre les pieds droit, j'ai d'ailleurs un excellent ami pied droit ! ) !

Alors, Danahel sorti dehors, et hurla a plein poumon, contre la vie injuste, contre les pieds droits et contre sa condition de pauvre elfe malheureux.
Une citation pleine de force, de fierté et de courage que chaque barde chanterait aux enfants rêveur, tel la gloire des héros disparus :
"Je veux être assez intelligent pour pouvoir faire pipi debout ! Dieu, retransforme moi en ratling, pitiééééééé".

Un cri du cœur parvenant a aligner sept E accent grave se dilua dans la nuit.
Et un miracle miraculeux apparut miraculeusement dans l'air immaculé du soir ( répétez cette phrase sept fois sans respirer... si vous n'êtes pas mort, bravo, vous êtes le grand gagnant. dans le cas contraire, je ne peux rien pour vous. )

Un grand changement dans la force, comme si dix milles voix criaient et se taisaient d'un coup.
L'elfe respira , puis expira : le souffle de la bêtise s'échappa en de grandes volutes glacées qui s'évaporèrent et ses oreilles remontèrent brutalement sur son crane dans un bruit sinistre.
Toute son anatomie se modifia, puis une épaisse fourrure la recouvris rapidement.
Deux incisives particulièrement menaçante sortirent de sa mâchoire, reluisant d'un éclat ivoire.
Danahel était a nouveau un ratling, parasite megalomaniaque avec tendances violentes et tout et tout !
Un immense bonheur étreint soudain son cœur qui était de nouveau violence, puis dans un élan de croyance comme ceux que l'on a avant de mourir ou de recevoir sa belle mère chez soi, le nouveau ratling tomba a genoux et pria en pleurant d'extase.
Oh oh oh, une nouvelle route pavé de vice et de meurtre s'ouvre a nouveau devant ses pieds griffus ( son pied droit est bien mieux maintenant d'ailleurs ) et il s'en montrerait digne !

- A moi la nouvelle vie de débauche, youhou ! Merci oh grand dieu !

Un paquet de connerie pure était cependant restée accrochée a Danahel, et le sadisme naturel des longues-dents était revenu dans son esprit.
On ne change pas sa nature. quoi que...
- Gens de Lone Done, craignez moi ! Danahel reviens dans la partie !
Et il fis le rire le plus machiavélique et ridicule que les bestiaux présent dans le coin n'avaient jamais entendu.






( Si vous avez lu ceci jusqu'au bout tout seul, sans aide extérieur, médicaments ni substances, vous êtes plus courageux que ce que je pensais. ou moins prudent envers votre santé mentale. Bon, maintenant je retourne dormir.. )
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


chirurgie esthétique divine inversée Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

chirurgie esthétique divine inversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -