Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Cherche un emploi Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Cherche un emploi Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Cherche un emploi Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Cherche un emploi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Cherche un emploi Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Cherche un emploi Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Cherche un emploi Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Cherche un emploi Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Cherche un emploi Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Cherche un emploi Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un emploi

Message Auteur
MessageSujet: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:04

Gobelin expérimenté dans le domaine cherche un emploi de chef cuisinier dans
restaurant hautement gastronomique.
Ou bien de chirurgien.

Étudie sérieusement toutes les offres.
Sappu

Sappu

Masculin Age : 107
Race : Gobe l'un (ou l'autre)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nombre de messages : 11


Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:57

J'ai besoin d'un cuistot pour le Hard Bock Café si ça te dit Very Happy

J'offre une bécanne et le gîte ...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:22

Dit-m'en plus sur ton établissement, Mr Bull... Clientèle, spécialités, etc.

Tu as des bécanes taillées pour des gobelins ou il faut que j'apprenne à monter un truc aussi gros que ce qui est garé là-bas?
Sappu

Sappu

Masculin Age : 107
Race : Gobe l'un (ou l'autre)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nombre de messages : 11


Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

Le tauren saisi l'intérêt du petit être vert. Il semblait rechercher quelque chose à faire et ches les Ailes Angels tout restait encoe à faire. Il decida donc de lui en dire plus.


Le Hard Bock Café se situe non loin des marais de Vil Basker. Il sert d'endroit de repos aux gens de passage mais surtout à tous les aventuriers. Nous n'en sommes qu'au début de la decoration et seuls quelques personnes y viennent pour le moment. Mais les Ailes Angels vont s'employer à faire bouger tout ça!!! Grâce à nos bécannes nous pouvons facilement lancer des rumeurs de fêtes, organiser des jeux ou encore faire des raids meurtriers sur les gangs ennemis.


Ensuite le gobelin fixa la Zéphyr de Raid, il avait l'air dubitatif quant au fait de pouvoir maitriser tel engin.

Tu sais il n'y a pas que des grosses bécanes dans les deux roues, on peut tres bien te donner un scooter ou un velomoteur. Non je te taquine, il suffit juste de te trouver une monture à ta taille ...


Dernière édition par Raid Bull le Mer 10 Juin - 21:46, édité 1 fois
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:36

J'écoutais avec attention l'imposant Tauren. La preuve, j'avais lâché les intestins de ce malheureux orc qui m'avais demandé l'heure. Une chose à la peau verte. Quel goût cela pouvait-il avoir?

Bien, bien...Ouiii... Tout y est à faire? N'est-ce pas, mon ami...
Que diriez-vous que nous en fassions... ensemble... l'un des plus haut lieu de la gastronomie de ce pays... Raffiné, chic et... trrrès cher.

C'était lui le propriétaire de l'établissement. Et bien que je ne connaissais pas vraiment les coutumes ici, je savais qu'une promesse d'argent comme celle-ci permettait souvent de débloquer n'importe quelles réticences.


Dernière édition par Sappu le Jeu 11 Juin - 15:50, édité 1 fois
Sappu

Sappu

Masculin Age : 107
Race : Gobe l'un (ou l'autre)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nombre de messages : 11


Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:32

Eheheh le Tauren imaginait dejà le petit gobelin sur son vespa avec sa toque et son scalpel entre les dents...

Ma foie pourquoi pas ... Nous avons besoin de nous étoffer et on pourrait aménager une cuisine avec tous les instruments de chirurgie nécessaire à ta confection de bon petits plats ... Cependant, nous ne tuons que par contrat ou pour venger l'un des nôtre ... Sache que c'est ce qui nous différencie des animaux ...

Donc si ça te dit je te communiquerai l'adresse de notre café d'ici peu...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:48

Si vous pouvez m'assurer que vos contrats suffirons à nourrir le gratin de Munuroë, vous pouvez me considérer, mon cher Mr Bull, à présent comme l'un des vôtres. Dis-je en tournant autour de l'impressionnant deux-roues.

D'après ma petite expérience ici, il est inutile de me ramener des taurens mâles, n'y voyez aucune offense bien entendu, mais vous autres êtes trop caoutchouteux. Ni les sylphelins adultes d'ailleurs, qui sont beaucoup trop fades. Les jeunes rattrapent leur manque de goût par la tendresse de leur viande.
Sappu

Sappu

Masculin Age : 107
Race : Gobe l'un (ou l'autre)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nombre de messages : 11


Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un emploi   Cherche un emploi Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Cherche un emploi Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Troc en Stock, Petites annonces & Paris -