Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La maison du Maire Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La maison du Maire Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La maison du Maire Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La maison du Maire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La maison du Maire Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La maison du Maire Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La maison du Maire Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La maison du Maire Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La maison du Maire Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La maison du Maire Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La maison du Maire

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:55


Au fond d'un parc arboré se dresse une élégante maison de pierres claires. De dimensions respectables mais équilibrées, la bâtisse est nichée dans son écrin de pelouses tendres comme un joyau sur un coussin de velours.

Le chant délicat d'une fontaine et le bruissement des feuilles accompagnent joliment la danse des fleurs sous la brise... Le chemin de pierre vous mène à un perron grâcieux. La porte est ouverte. Quelques chaises vous attendent complaisamment à l'intérieur...


La maison du Maire Hollyh10

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:13

Voilà que j'attend depuis un moment! Mais qu'est-ce que je fiche ici?Ah oui,c'est vrai...J'ai une demande à faire. Et pour les réclamation, aller à la mairie. La mairie, la mairie et ben, elle n'est pas ouverte et il n'y a pas de panneau d'horaires! C'est dingue ça...
Me voilà ruminant, énervée, fessant trois pas puis tournant, refessant trois pas, me retournant, jusqu'à que ce petit manège m'accase aussi. Quoi, qui à dit que la patience était une de mes vertues?
Bon, ma demande n'est pas très important, juste: où sont les toilettes, s'il vous plaît?
ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:41

Hé ben! *long sifflement* Un pété de tunes le maire là!

Le vélo tordu sur les épaules, elle avait suivit le chemin indiqué.. et aussi Blue-gueule qu'elle ne voyait plus .. Pourtant elle était juste derrière alors comment? ... Pfff, puis ranafoutre quoi! Elle dépose sa ruine près d'un muret, regarde ci et là et n'aperçoit personne.. bizarre pourtant le gars à bien du faire son annonce à tous, pourquoi pas d'âmes qui vive?

-"S'pas plus mal tiens! 9a fera moins de blaireaux à supporter!"

Elle progresse sur le chemin de pierre qui la conduit à l'entrée où bougonne une vioque..

-"Yo Vieille!"
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:44

Mesdames soyez les bienvenues dans mon humble demeure !


La voix aigue et fine était sortie de nulle part, se répercutant sur les murs du hall d'entrée.

Face aux deux arrivantes se tient le Maire.
Il s'était fait discret et le tranchant de sa voix avait fait sursauter les deux femmes qui se regardaient l'une l'autre ne sachant que dire
.



Pour les commodités, une petite pièce répondra à vos besoins vers la droite un peu plus loin.

Pour le repas je vous invite à vous diriger vers la gauche où vous attend déjà la table pour les convives.



D'un geste de la main, le Maire les invitait à se diriger plus à l'intérieur de la maison. D'ailleurs il ne leur laissait pas vraiment le choix ...


N'hésitez pas à prendre place ...


Dans un geste machinal, il les regarda avec un rictus, tout en se frottant à nouveau les mains l'une contre l'autre puis jetta un oeil vers la table pour vérifier que tout était prêt ...


La maison du Maire Castle10
Le Maire

Le Maire

Masculin Age : 65
Race : Pnj
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 4


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:59

J’arrive juste au bon moment. Y’a un type tout zarbi qui jacte. Et bla bla, et bla bla.
Commodités par là... M’en fous, j’ai fait pipi dans le bassin.
Repas par ici. Ça, par contre, je ne vais pas me faire prier pour m’installer. Je choisis une place bien centrée, histoire je faire ma chef, et de pouvoir zieuter tout le monde.

Tout le monde… Pour l’instant, y’a pas bézef. Une nanan qu’à pas l’air trop naze, et une… waouh ! Je crois que je n’ai jamais vu une vieille aussi vieille ! Si je n’étais pas aussi bien callée sur ma chaise, une main tenant le verre pour montrer que j’ai soif, j’irai bien m’amuser à tirer sur sa peau qui pend, pour voir si ça revient en place.

Tiens, ça me fait penser à un truc. Je louche au fond du verre. Le nez dedans, ma respiration dépose de la buée qui trouble le verre.

Hey m’sieur ! Y’a pas d’chiffre au fond du verre ! Comment qu’on sait qui est le plus jeune, pour l’envoyer remplir le pichet d’eau ?

Peut être que c’est le directeur de la colo. Je me suis peut être pas fait avoir.

Bon, allez quoi !

Faut que j’attire l’attention. Je suis assise et calme depuis au moins deux minutes. Ça ne peut pas durer. J’empoigne mes couverts, et commence un concert en tapant sur les assiettes, les verres, les chaises, la table.
Jenny Jane

Jenny Jane

Féminin Age : 28
Race : Emmerdeuse
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 54


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:57

Zarbi de trop l'maire.. j'en ai zappé mes réclamations à cause de saggle.. J'veux pas pisser, alors j'vais bouffer.. Sérieux un tuné de chez tuné.. Magouilles cachés tout ça han oué! En réflexion, réfléxieuse.. le tout est perturbé par des clings, clongs incessants.. Je tourne la tête.. Une morveuse! Je l'avais même pas calculé.. S'doit êtrepour ça d'ailleurs son boucan de merde..

Je m'avance tranquillement, passe derrière la chaise qu'occupe la petite moche.. D'un coup d'poing derrière la tête, tiens mange ça! Je lui écrase la face sur son assiette..

-"Ça va aller oui! Fais pas chier toi!"

Nan mais franchement quoi! Tu commences mal morveuse.. j'peux déjà pas t'encadrer..
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:38

Kahin kaha tant bien que mal, mon gros nounours nous conduisit sans trop de problème, en dehors de quelques branchages dans la figure, jusqu’à la maison du maire.

L’atterrissage fut plus contestable.

SPOC x 2

Nessa gagne avec un atterrissage presque parfait sur le derrière.
Arlequin perd avec une bosse sur le crâne.

Tout cela n’est sans doute pas très élégant, mais il faut parfois se hâter en faisaient fi de la forme.
L’orc fut installé a table assis sur deux chaises accolées, moi je regardais le décors, quant à la charmante poupé… Nessa, je ne sais pas, je regarde le décor.

Un regard sur les invitées déjà présentes… une vieille et deux gosses, super, Ash, pas manger les petites…
Curieux endroit comme tout le reste, on dirait un film à la guimauve, un truc rempli de fées et de princesses, trop beau, trop propre pour être honnête.
Un regard sur le Maire… Drôle de tête, la nature est décidément bourrée de vices.
Puis mon regard se tourne inévitablement vers la somptueuse Nessa… mais elle sait corriger certaines de ses bévues.
Je lui sourie.

Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

En sortant du jardin au fleur, j'avais r'pérée la mioche qui s'dirigeais vers cette maison. Moins cosie que celle que je venais de quitter mais plus grande et plus luxueuse, ça y'avait pas d'doutes. Pas sûre d'avoir envie de r'croiser la morveuse mais envie d'grignotter un morceau et d'savoir si j'pouvais m'installer quelques temps dans c'village oui.

J'traverse le village en direction d'la maison eclairée quand tout à coup... C'est le drame...

Oh non... Pas eux ! Pas ça !

Le couple de l'entrée, celui qui avait failli me faire vomir quand je suis arrivée, ils venaient d'entrer, meeerde !

Eurk, mais c'est qu'ils ont trouvé une elfe pour les accompagner dans leur délire... On m'avait déjà dit que y'avait pas plus conne qu'une elfe sur terre mais j'avais toujours eu dui mal à le croire en voyant la dextérité et l'habilité de certaines pour... Mais là... P'tain celle là, soit elle est vraiment fauchée d'chez fauchée soit elle est encore plus conne que les pieds d'l'orc qui la porte !

Sans m'en rendre compte, j'avais stoppé nette. Là, plantée comme un piquet au milieu du village je savais plus quoi faire. Avancer et les ignorer ou... Choisir la direction opposée. Choix difficile, je regarde autour de moi : nuit, légère brise partiellement glacée quand on a encore les cheveux mouillés... Et si j'allais la taverne, s'ils sont là c'est qu'ils sont plus là bas...

Un regard vers la taverne et la silhouette que je distingue en contre jour dans l'entrebaillement de la porte me donne froid dans l'dos, et là y'avait pas de légère brise qui soufflait...

Bon aller... j'y vais quand même ! Ils me r'marqueront même pas t'façon, doivent être déjà bien occupés.

J'rentre, en observant la scene un bref instant, l'orc a balancé ses fardeaux par terre avec classe et dignité et je n'peux réprimer un sourire... Non sans presser le pas au fond d'la pièce pour m'assurer qu'ils ne me voient plus...

P'tain c'est vide ici !
Ydryssia

Ydryssia

Féminin Age : 34
Race : Beautée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 302


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:55

humm enfin j'ai une réponse, même si elle vient d'un type un peu louche!


Et puis, il vient du monde par ici, trop pour moi. Un petit tour au toilette et je m'éclipserais. Quoique un bon repas...Non! Le maire est vraiment trop bizarre.
Fessons style de rien.


-Bonjour! Désolé mais une envie présente doit être soulagée. Je reviens dans quelques instant!
ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:45

Il se glisse dans la maison, regarde tour à tour chaque personne présente. Son regard devient dur soudain, mais il se ressaisit, d'abord la proie, il sera temps plus tard de se faire un petit plaisir...
Il s'adosse à un mur, encore, bras croisé, mais le visage serein. De là où il est placé, il voit la porte, et tous les autres. Il n'est pas là pour manger, pour boire à la limite.
Wythnir

Wythnir

Masculin Age : 38
Race : Assassin
Date d'inscription : 12/06/2009

Nombre de messages : 21


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

Alors elle ressemble à ca, la maison du maire ?
L'obscurité qui prend consistance ne m'empéche pas de voir les formes créées par un architecte qui n'a jamais sû quand s'arrêter.
On se croirait dans un livre...

A l'intérieur, je reconnais quelques visages qui se pressent déja à la table.
Dont une gamine. Un des invités serait il un de ces parents ?


Pardon, pardon...

Mes mains se referment machinalement sur une chaise sur laquelle je m'assois.
A coté de moi, quelqu'un prend un malin plaisir à enfoncer la tête de la gamine dans son assiette.
Non, ne t'occupe pas de ce qui ne te regarde pas...
Tu n'a rien vu !
...


Tu sais, si je devais faire quelque chose avec ta tête de cette manière, ce ne serait pas dans une assiette.... Laisse donc cette gamine !


Regard sévère et appuyé. Mouais, pas très convaincant tout ça.
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:52

Ouais! Voilà blaireauxLand qui rapplique.. Quelle chance!! Et l'un d'entre eux qui lui cause!

"Dis on botté des derches ensembles que tu m'parles toi?"

Elle pointe vers l'homme un doigt, sentencieuse:

"Remballes la gueule que tu m'sors là, j'suis pas d'humeur!"

Un reniflement rageur, à peine un coup d'oeil sur la morveuse, et elle va s'installer à une place plus loin, là où il n'y a encore personne..
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:49

La mairie, ça oui. Ça me parait bien pour se renseigner. De toute façon, je n'ai pas vu d'office de tourisme, ça non.
J'entre, ça oui et vois une table dressée, ça oui, pour accueillir un bon nombre d'invités.

Un coup d'œil aux invités en questions, ça oui.
De ce côté ci, ça oui, un trio orc-elfe-zumin, et par là, une mioche, une qui n'a pas l'air beaucoup plus mature, ça non et un autre zumain qui me semble un peu palot.
Puis deux spécimens isolés, ça oui, zumains tout les deux mais de sexes opposés, ça oui, l'une à table au fond dans son coin et l'autre, ça oui, qui fait tapisserie contre un mur.

Et ces bougies émettent une lumière qui me donne mal à la tête, ça oui. C'est pourtant pas violent comme éclairage, ça non, mais depuis que je fume quelques saloperies, ça oui, il m'arrive d'avoir des petits problème de vue notamment en cas de changement de luminosité, ça oui. Ça me fait voir trouble ça oui, parfois limite à m'en foutre la gerbe tellement j'ai du mal à accommoder.
Je crois ça oui, que j'ai dû forcer un poil trop la dose avant de m'endormir, ça oui, dans la grange, tout à l'heure.
Et pour remédier à ces petits désagréments, ça oui, je n'ai rien trouvé de mieux que ces espèces de lunettes de hippie aux verres teintés de façon peu discrète mais efficace.
Je les sort de mon sac, ça oui et les met. Soulagement immédiat, ça oui, les chandelles m'agressent nettement moins la tronche comme ça.

Bon, et maintenant, ça oui, qui pourrait bien me renseigner ?
Le monsieur au crâne tout tordu, ça oui ? Le type là, en costard qui se frotte les mains en regardant la table. Lui, il a l'air de savoir...

-Excusez-moi, ça oui, j'ai reçut une invitation ça oui dans ce village, mais ça manque sérieusement d'indication. lui montrant le papier d'invitation Est-ce que vous sauriez m'en dire plus, ça oui ? C'est ici que ça se passe ? Il y a une fête, ça oui, ou quelque chose du genre ?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:18

Au moment de partir je reconnaît la voix de Nerine. Elle aussi elle cherche les toilettes? Je m'approche pour entendre ce qu'elle veut. Une invitation? Ah ben, non, je ne sais pas de quoi elle parle. Je m'approche encore un peu pour voir ce qu'elle prendis et ne reconnaît pas le bout de papier.

Ah mais, c'est qu'il y a de plus en plus de monde ici. D'ailleurs, il y en a qui essaye de ce cacher. Sales vicieux qui ne veuillent pas en perdre une miette. Et puis, il y a une gamine aussi, avec le visage couvert de nourriture. ça ne s'est pas manger à son âge? Wahoo, vu le regard qu'elle jette sur un des convive je suppose qu'il va y avoir de la bagare dans l'air. Ah enfin de l'action! Fesons comme les vicieux et plaçons nous de manière à pouvoir tout voir!
ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:01

L'homme était resté dans le hall d'entrée et dirigeait chacune des personnes qui arrivait vers la grande pièce où trônait la table pour le repas.
En général personne ne posait vraiment de questions, ce qui arrangeait bien les choses, et à chaque fois les personnes se dirigeaient vers cette pièce et prenaient place.

Mais une gobeline bien curieuse dénotait du reste du troupeau.
Et le Maire n'aimait pas les gens curieux.

C'est brièvement et sans équivoque qu'il lui répondit tout de même.


C'est bien ici oui.
Un repas.
Pour vous, chers invités.

Ça se passe par là.


Elle n'en saura pas plus pour l'instant.
Pas encore.
Le Maire

Le Maire

Masculin Age : 65
Race : Pnj
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 4


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:22

-Un repas, ça oui ? En quel honneur ? Et pourquoi ici ? Qui nous invite, ça oui ? Vous ? Et vous êtes qui ? Et les autres, ça oui, vous les connaissez où vous les avez aussi invité par hasard ? Si c'est bien du hasard...

Je reconnais Ramen, ça oui. Les autres ne me disent trop rien. Et c'est certainement pas une réunion de famille, ah ça non.

-Et c'est quoi le nom du patelin, ça oui ? Je crois que ce village n'est même pas sur les cartes, ça non. J'ai trouvé avec l'espèce de bout de plan au dos de l'invitation. Mais c'était pas évident, ça non. Vraiment mal foutu... C'est pas vous qui l'avez faite ?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:57

Je me touche discrètement les fesses...-Bordel l'atterrissage a été plus dur que je ne pensais-

Mon regard se porte sur la salle et le maire, une impression étrange m'envahi - bizarre quand même il a vraiment une tête de conspirateur, j'aime pas ça ! - mais je perd vite le file de mes pensées, Arlequin se tourne vers moi et me sourie.

Comment va votre bosse ? L'atterrissage a été plutôt dur pour vous ?
Sur ceux je pose ma main sur la sienne

.
Nessa

Nessa

Féminin Age : 103
Race : Elfe et ...autre chose
Date d'inscription : 31/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

Ma bosse.. laquelle ? OuOps…

Un peu de sérieux…

Je me frotte le sommet du crane machinalement.

Ça va, rien de grave et puis, c’est pas comme si j’avais pas l’habitude hein Ash…

J’allais coller une grande claque-pichenette dans le dos de Ash, quand la lumière s’est éteinte… Ensuite, un grognement terrifiant.
Sur le coup, je me suis dit que Ash avait des gaz, mais y avait pas l’odeur qui va habituellement avec ce genre de désagrément.

Et puis, je me suis dit qu’un truc ne collait pas. J’ai hésité à sauter dans les bras de Nessa, mort de trouille. Mauvaise idée pour ma virilité.
J’ai du assumer mes hormones et faire celui qui n’a pas l’estomac écrasé par une énorme boule prête à exploser.
J’ai attrapé la main que Nessa a posée sur la mienne, je l’ai serré mais pas trop fort, toujours ce souci de faire croire que les mecs sont des mecs.
Et je lui ai menti.

Chut, pas d’inquiétude la lumière va revenir et le grondement c’est Ash. Petit embarra intestinal, rien de bien grave.


Par chance la lumière est revenue, je vais finir par passer pour un héro moi.

Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:30

Ayeuh!

C'qui qui m'a fait ça?

Espèce de lache qui m'attaque par derrière. J'étais tellement occupée à mettre de l'ambiance que je n'ai même pas fait attention à la voix qui m'a parlé. Je fais un tour d'horizon. Y'a des nouveaux il me semble.

Ok, ok... Vous tous là, les nazes, vous allez tous payer pour ce traitre...

Je m'arme d'une fourchette, n'ayant rien d'autre à portée de main. Le regard rageur, souligné par des sourcils froncés et une moue de travers. Ils comprennent, tous là, que faut pas rigoler.

Voilà, c'est ça, regardez ailleurs, ça vaut mieux pour vous.

Plic ploc.

Il pleut dans mon assiette. C'est quoi c'bordel? Pitain, du sang.

Bordel!!! Je pisse du nez!

Faut il refaire un inventaire? En quoi, deux heures maxi, j'ai choppé des tiques, je me suis pété le menton, et maintenant, j'ai le nez en vrac. Je pense que j'ai mérité un moment de calme et de la bouffe.

J'ai faim!!!
Jenny Jane

Jenny Jane

Féminin Age : 28
Race : Emmerdeuse
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 54


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:09

Sortant de la taverne, j'ai suivi les autres, fesses serrées, au petit trot, ma sacoche contre ma poitrine, regardant dans toutes les directions pendant qu'on descendait la rue en direction de la maison du maire.

La bicoque est coquette et décorée comme pour un bal du 14 juillet. L'édile à grosse tête nous attend à l'entrée du hall. Une petite gobeline est à côté. En m'approchant, je vois des invités déjà attablés.

Dites.... Il se passe des choses étranges dans votre village....
C'est vous qui nous avez tous invités ?


A coup sûr, il ne va pas me répondre.... Mais j'essaye quand même.


Dernière édition par Lazlo le Mer 15 Juil - 15:10, édité 1 fois
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:09

Il a comme une impression étrange, un truc qui lui tord un peu l'estomac. Un village si pitoyable... Trop beau, trop parfait.
Ses yeux se plissent. La lumière s'éteint, et ce grondement. Mais déjà la lumière se rallume. Rien dans son expression ne montre s'il a eu peur ou non. Il ne s'intéresse pas à ce grondement. Pas encore. Il a mieux à faire.

Une envie le prend. Il s'approche d'un homme, un qui parle, un qui fait son coquet, son joli-coeur, son beau-parleur. Il passe derrière lui, lui met un grande tape dans le dos. Une "accolade". Un truc que les mecs font entres eux, les vrais, les brutes. Alors il y va fort.

Pas d'inquiétude qu'il a dit.

Un bonsoir s'échappe de ses lèvres. Il a soif. Il n'expliquera pas son geste. Il ne s'explique jamais. Il sort une petite bouteille de sa veste, la débouche, et en prend une gorgée. Il a du travail, et il a trouvé quelqu'un qui l'amuse. Alors le truc étrange à la taverne, la soudaine coupure et le grondement, l'étrange petit village, il s'en moque.


Wythnir

Wythnir

Masculin Age : 38
Race : Assassin
Date d'inscription : 12/06/2009

Nombre de messages : 21


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:43

Commence à y avoir du monde d'un coup... J'préférai encore quand c'était mort. La morveuse se fait casser l'nez par une cassoss... Elle qui aime les cicatrices elle est servie...

J'observe tout l'monde dans la pièce... Zarbi, à croire que tous les cassoss de la région se sont donné rendez vous pour un meeting ici ! Moi qui esperait m'installer dans c'village... Tout compte fait j'irai voir plus loin si j'y suis hein.

Et en plus une panne de courant... Pt'ain et c'est quoi c'bruit? Y'a la montagne qui nous tombe sur la gueule ou quoi? Oué non, c'est décidé c'est pas dans c'pat'lin qu'j'vais m'installer moi !

Tandis qu'la lumière se rallume, j'observe les nouveaux visages qui entrent chez l'maire. Z'ont l'air un peu coincés ceux là ! A croire qu'y z'ont vu un fantôme !

Bon bref j'm'en branle ! J'm'approche d'la table, et prend un verre que je rempli avec un petit rosé qui traine par là !

A vot' santé !
Ydryssia

Ydryssia

Féminin Age : 34
Race : Beautée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 302


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:32

J'ai traversé les rues du village comme une automate.
Il faisait sombre mais pas nuit noire grâce aux lumières venant des habitations dispersées ici et là.
J'avais laissé la taverne derrière moi et m'étais engouffrée silencieusement dans le cœur du Village.

Devant moi la Maison du Maire.
Je redouble l'intensité de mes pas et m'avance dans la petite allée bordée de fleurs plus colorées les unes des autres malgré la pénombre ambiante.
Et là ! Noir total !!!
Plus rien !
Plus de son ni d'image.

Alors j'ai stoppé net. Statue dont la cire coule dans les veine. Sauf que cette cire n'était pas brulante mais glacée.
Seuls mes yeux bougeaient. A l'affut.
Bordel !!!
J'entends un grondement autour, en dessous, au dessus de moi !!! Partout !

Et plus rien ...
La lumière qui reviens. Mais la peur qui reste au creux du ventre.



Whaaaa ...


Sans rien chercher je me met à courir dans l'allée pour entrer dans la maison qui doit déjà être rempli de monde ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:38

Waow, la foule ici !!!!
Y'en a encore plus que quand je suis arrivée, qui stationnaient à l'entrée ! Ah ben v'là Nérine, tiens... Et puis là la ptite nana qui est toujours désagréable avec tout le monde sauf Raid Bull... Plein de gens. Trop pour que j'imprime tous les visages...

J'ai suivi Miss à travers tout le village, à un moment j'ai renoncé à marcher, je me suis contentée de voleter à un pas derrière elle... elle marchait trop vite et moi j'ai des petites jambes. De temps en temps je jetais un regard en arrière, vers les autres, le Docteur, Sa Majesté, et puis la Belle au mouchoir mouillé dormant... D'autres aussi, derrière, j'ai pas trop vu qui, il fait noir...

Je restais tout près de Miss au cas où il aurait fallu me cacher encore entre ses seins, mais là je crois que ce que j'ai vu dépassait tout pouvoir de consolation, même de Miss. J'étais tellement pétrifiée que j'ai même pas bougé. Pas hurlé. Rien. Si l'elfe ne nous avais pas tous poussés dehors ou presque, ptêt que j'y serais encore, à regarder le sang monter le long de mes chevilles, lentement. Lentement... Nan arrête Fyfy... Arrête... Je secoue la tête pour chasser les images, mais je sais qu'elles s'effaceront pas de sitôt...

On est arrivés en groupe à la maison du maire, déjà le docteur posait des questions, et moi je m'arrête à côté et j'écoute. Ensuite faudra que je cherche Lymm. Quoique soudain, je me dis...
Je me dis qu'elle est pas ici.
Que c'était un appât.
Un appât.

Ici ça rigole et ça trinque...
Ils savent pas...
Impossible qu'ils aient cette tête-là si ils savaient.

Debout à côté du docteur, je dois tirer un drôle de nez. Une gueule de tragédie. On s'en fout de la gueule que j'ai, on vient de voir un flot de sang sortir des murs, ça vaut bien d'être pâle et d'avoir pas envie de sourire.
Merde.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:24

Pas de Grunt, pas un bruit ne s'échappe de la gueule de Ash... rien...
Le Doute s'installe dans la tete ecervelet de l'orc.
Outre les bains, il y a une chose que n'aime pas AshKrrr, c'est le surnaturel.
Bien sur le surnaturel pour ash commence avec les oiseaux qui arrivent à voler alors que lui non, mais là... c'était quand meme pas naturel du tout...
Ca sent pas bon le Shaman puant tout ca...
AshKrrr

AshKrrr

Masculin Age : 44
Race : Orc
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de messages : 25


La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La maison du Maire Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La maison du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -