Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arbre au visage

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:02

La gobeline est tellement remplies de tic nerveux et de tressaillement de muscles que si ce n'était pas une métaphore, cela lui dégoulinerait pas ses longues oreilles.
Mais elle m'a l'air sympathique.



Chutney Lington Fey. - Petite révérence amusée devant la gobeline à l'annonce de mon nom- Mais vous en conviendrez que ce n'est pas un nom facile à retenir. Trop long. Je préfére l'appelation plus grossiére de "Cliff".



Je n'arrive pas trop à déterminer si elle regarde mes verres teintés, où si ce sont mes yeux, qu'elle fixe. Dans le doute, je s'abstient de faire un quelconque commentaire.

L'elfe ayant poussé la porte, elle s'ouvre sur une habitation creusée dans l'arbre centenaire.
Coquette, certe, mais plus vide que le crane d'un elfe cocaïnomane !



Vous cherchiez quelqu'un ?
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04

La gobeline est fidèle aux habitudes de sa race et pose beaucoup de questions... Que faire? Y répondre honnêtement? Leur dire tout ce que je sais sur ce village et sur celui qui y tire les ficelles et qui les a conduit ici?

Ils prendraient la fuite plutôt que de le combattre... Mieux vaut se taire encore un peu, attendre qu'ils ne puissent plus reculer... Je suis restée trop longtemps à ignorer ce qui se passe ici... Et puis... Si ce village retrouve son calme d'antan... Mes menus seront plus variés et surtout plus raffinés...

Enchantée Mademoiselle Nérine et Monsieur Cliff. Je me nomme Isis.

D'où je viens et pourquoi... Il faut que je sois convaincante, sans trop dévier de mon excuse première lors de mon arrivée dans la maison du Maire... Ils étaient présents et de ce fait même s'ils n'ont pas relevé ils ont sûrement dû entendre...

En fait, je me suis perdue en me promenant en montagne... J'esperais trouver de l'aide dans ce village, mais il semblerait que j'aurais mieux fait de tenter les bêtes sauvages plutôt que ce village...

J'entend soudain des bruits de pas qui s'enfuient dans le noir... Eh bien, la confrontation ne sera encore pas pour cette fois... Est-ce moi qui l'ai fait fuir ou les interrogagtions et les doutes de ces mortels?

Mon regard croise celui de l'elfe... Captivant vraiment... Le perfection de ses traits, de sa tenue... Et ses canines. Ce que je lis dans son regard fais naitre un léger sourire sur les lèvres. Il ignore encore... Mais il saura bientôt...

Il semblerait que les réponses vous fuient...
Isis

Isis

Féminin Age : 37
Race : ???
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 124


L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:29

-Scrotum !

On l'a fait fuir, ça oui ? Remarque, avec l'équipe que je me traine, ça oui, c'est pas vraiment étonnant et si je ne souhaitais pas tant en savoir plus, je pense que moi aussi je partirais.

Bon qu'est-ce qu'on fait, maintenant, ça oui ? On essaie de la rattrapper ? Une poursuite en pleine nuit ? J'y crois pas trop, ça non.

Retourner au diner avec les autres ? Ce serait rassurant d'aller là où il y a du monde autre que ces types là. Je ne crois pas que ce sois la peur qui les rendent aussi pâle, ça non.
Mais si comme là dit la sylpheline, ça oui, les invités risquent de ce faire manger, c'est peut-être mieux de rester à l'écart du troupeau, ça oui.

Trouvé un endroit où passer la nuit, ça oui et attendre qu'il fasse jour pour reprendre l'enquête ? Pas sûr que ce soit une bonne idée non plus. En tout cas moi, je n'arriverais pas fermer l'œil, ça non, sachant qu'ils sont dans les parages. Et si c'est pour attendre à veiller bêtement sans rien faire, je préfère autant passer la nuit à chercher.

Mais par où chercher, ça oui ? Peut-être commencer par fouiller cette maison ? Maintenant que je suis devant la porte ouverte, ça oui, comment résister à l'envie d'aller voir comment c'est à l'intérieur, ça oui ? Alors j'entre.

-Peut-être qu'on trouvera quelque chose à l'intérieur, ça oui. Voyons ce que la diseuse de bonne aventure cache dans sa demeure.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:11

Bonne idée!

Alianae était resté un peu en retrait, mais une fois que Nerine eut prononcé ses mots, la Sylpheline était déjà à l'intérieure entrain d'ouvrir les tiroirs d'une commode.

J'espère qu'on va pouvoir trouver des réponses, mais je crois que j'ai un peu peur de ce qu'on va trouver...
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

L'arbre au visage - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:20

Je sens l'odeur du sang frais en provenance de la maison du Maire... Mon odorat ne me trompe pas... Quelqu'un, enfin l'un des siens vient de mourir... Pourquoi ? Et surtout... comment?

La lune se voile et le vent se lève... Les choses se passent plus vite que prévu... Ce n'est pas bon signe, je ne vais bientôt plus pouvoir reculer...

Que faire? Fuir et laisser cette nourriture courir à sa perte? Non je ne laisserais pas gâcher tout ce sang une fois de plus ! Il faut qu'ils sachent ce qui les attend...

Ce village est maudit... Aucun d'entre vous n'est ici par hasard... Mais la tempête approche... Cette tempête n'est pas naturelle... Il est trop tard pour fuir et trop tôt pour tout vous dire mais...

L'arbre commence à vaciller dangereusement fouettant tout le monde avec ses branches.

Il faut trouver un abris... Seule l'auberge sera épargnée. Et bien que ce soit le lieu à éviter par dessus tout, je crains que nous n'ayons pas le choix...

J'aurais pu partir... Ne rien dire... Je regretterai sûrement bientôt d'être restée... Il ne me laissera pas leur parler et leur dire la vérité si facilement...
Isis

Isis

Féminin Age : 37
Race : ???
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 124


L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

Personne...
Comment pourrait-on espérer trouver des réponses à travers l'observation de tiroir ou de bibelots divers et variés.
Il semblerait que je sois venu pour rien, et j'ai gâché une occasion de taire mon nom.
Quelle idiotie !


Je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Il est visible qu'il n'y a rien qui puisse nous aider ici. Rien.

L'arbre au visage. Pfah ! je suis bête, mais bête !
Avec mes conneries, je suis pratiquement sûr d'avoir loupé quelque chose ailleurs.


Je retourne chez notre ami le maire. Bonne chance pour votre chasse à la chimère.


J'ai peut-être encore une chance d'assister à des éléments de réponses là bas.


[ la maison du maire, pour un petit crochet rapide avant de partir direction l'auberge ]
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:55

Maudit... ce village est maudit ? maudit par qui ?
Un tic, ça oui. Je n'aime pas ça du tout.

Et elle, ça oui, elle nous a menti. Visiblement c'est pas une touriste égarée, ça non.
"trop tôt pour tout vous dire", ben voyons ! Je ne lui fait pas confiance, ça non.

Mais c'est vrai que ça devient dangereux ici, ça oui.
Est-ce qu'elle dit vrai ? L'auberge serait notre seul refuge ? Et si c'était un piège, ça oui ?

Et Cliff qui s'est tiré, ça oui. Il a peut-être raison.

En tout cas, il ne faut pas rester ici, ça non.
Alors soit Isis dit vrai sur le fait qu'il n'y a que l'auberge qui sera épargnée et on a intérêt à y aller, soit elle ment, c'est un piège et on peut très bien aller s'abriter ailleurs... mais où ?
Il faut se décider et vite, ça oui. Pas envie de finir écrasée sous un arbre, ah ça non.
Elle dit que c'est un endroit à éviter, ça oui et pourtant elle veut nous y emmener...

-bon ok, on y va, ça oui. Faut pas rester là. Va pour l'auberge.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:34

Et tous ils suivent, comme un seul homme... ou comme un joli troupeau de petits moutons blancs.

Il les regarde filer, le dénommé Cliff, Nérine Covalus la gobeline... La sylpheline a plongé dans la maison délaissée par sa propriétaire craignant les questions... Il ne reste plus que la femme à la voilette. Celle qui ment depuis le début.

Il se tourne vers elle, la toise de tout son haut, le visage figé, l'air encore plus marmoréen que d'habitude, excepté l'éclat qui réchauffe son regard. Mais c'est une chaleur de très mauvais augure.

Et votre cheville, à propos, est-ce qu'elle va mieux ?

Quelques mots susurrés d'une voix trop suave, la douceur n'ayant comme objectif que de rendre le sarcasme plus net, la menace plus présente et plus lourde.

Je suppose que vous saurez marcher seule jusqu'à cette fameuse auberge ? Pour ma part je hais par-dessus tout qu'on me manoeuvre comme un vulgaire pion. Ou pire, qu'on me mène comme du bétail à l'abattoir. De la taverne à la maison du maire, puis l'auberge à présent. Combien d'étapes encore avant la gueule du loup ?

Progressivement toute douceur a déserté sa voix. Il gronde presque comme le loup dont il parle.

Mais d'où vient cette envie que j'ai de... de quoi ? Me débattre, griffer et mordre ? Me débattre contre quoi ? Personne ne me tient.
Personne.
Même pas cette femme.
Elle...
C'est autre chose. Je ne sais pas.
Mais le temps des réponses n'est apparemment pas venu.


Gardez pour vous vos secrets et vos mensonges. Quoique vous puissiez dire à présent, aucun de vos mots n'a plus le moindre crédit. Allez donc rejoindre votre abri, madame la promeneuse égarée.


L'ironie lui retrousse les lèvres en un inconscient rictus de haine, découvrant ces dents pointues qui n'ont rien à faire là. Le vent tourmente cette chevelure si sage qui lui fait à présent comme une crinière animale. Il se détourne sur un dernier regard de ses yeux durs, où il y a de la colère, de la rancune. Et autre chose de totalement indéfinissable.

La plantant là, il s'éloigne de l'arbre au visage à présent déserté.

[destination... La taverne, once again !]
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:57

SBONG

Alianae s’effondre, assommée.

Ghort jette le bâton avec lequel il vient d’assommer la sylpheline.
Il l’enveloppe dans une couverture et la prend dans ses bras.
Il se dirige vers l’auberge dans la neige, le vent, la nuit.

Devant l’auberge, il dépose la petite forme dans l’entrée à l’abri de la neige et du vent.
Il referme la porte et disparaît dans le village.

Ghort
PNJ
Ghort

Masculin Age : 93
Race : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbre au visage   L'arbre au visage - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




L'arbre au visage - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre au visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -