Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le labo du Faiseur Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le labo du Faiseur Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le labo du Faiseur Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le labo du Faiseur Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le labo du Faiseur Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le labo du Faiseur Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le labo du Faiseur Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le labo du Faiseur

Message Auteur
MessageSujet: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:27

Oula votre tête est lourde n'est-ce pas ?
Et ça bat aussi à l'intérieur de cette petite caboche ?

Huuum ... le gaz soporifique n'est pas encore totalement parti de votre organisme. Mais vous arrivez tout de même à ouvrir les yeux. Mais c'est tout !

Vous êtes dans le laboratoire du Faiseur.
Fermement maintenus sur des espèces de lits d'hôpital inclinés. Côte à côte, en rang d'oignon.
Mais vous ne pouvez bouger que vos yeux et seulement vos yeux.

Vous êtes sanglés aux pieds, au bassin, aux poignets, aux épaules ainsi qu'à votre front. Toute tentative de fuite est à bannir.
Des petites électrodes sont collées sur vos tempes et vous êtes tous reliés par des fils partant de ces électrodes à un autre lit où un long drap est rabattu sur une forme immobile ...

Seul Naru se réveille à terre, une bouteille de rhum d'une qualité exceptionnelle à ses côtés.

Le Faiseur tourne autour de vous et attend que vous vous réveillez ...


Dernière édition par Lou'Enaï le Dim 19 Juil - 21:47, édité 1 fois
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:51

Argh

Battements de paupières irréguliers et douloureux.
Pupilles dilatées rendant la luminosité agressive et brûlante.
Bouches sèches de lendemain d'cuite.

Pas envie de me lever...

Des souvenirs qui s'entrechoquent mais ne s'emboitent pas encore.
Tout est flou...

Mes muscles flemmardes au sol.
Mon sang vibre sous mes tempes.
Vibrations qui se prolonge en pointe de douleur dans le crâne.

J'essaie de bouger mes mains,
Sol froid et consistant...
Dalle de pierre ?
Du mal à réfléchir...

Puis je touche quelque chose qui roule sur quelques centimètres.
Léger gling gling du verre sur le sol.
Machinalement, uniquement par réflexe,
Ma main saisit l'objet et le traîne vers mon corps.
L'autre agrippe le goulot et tire sur le liège...


PUCK !

Je ne suis pas sûr de ce que je fais...
Je n'y pense pas vraiment...

Je porte la bouteille à ma bouche
Le contenu se déverse à peu prés entre mes lèvres...

Le liquide stagne dans ma bouche,
Mais que très peu ne parvient jusqu'à ma gorge.


Du mal à avaler... Pour l'instant...

Je pose la bouteille au sol,
M'imprégnant du breuvage,
Le laissant me réchauffer le gosier lentement...



Rhum....?


Dernière édition par Naru le Ven 17 Juil - 13:00, édité 1 fois
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:26

-mmmmhpf

dur le réveil, ça oui.
Où je suis ?
peux pas bouger
...
ohoh
méléna !
Je le sent pas du tout ce coup là.
Je crois que je comprend pourquoi, en général ça oui, je préfère les zumains à ceux de ma propre espèce. Pas la même forme de vice, ça non.
Maudits savants fous, ça oui ! Pourvu qu'il ne touche pas à mes organes, ah ça non.
Je sent des petits truc qui me tiraillent la peau de crane, ça oui. J'aime pas ça du tout.
Après mon foie, ça oui, un des organes auxquels je tient le plus, c'est mon cerveau.
J'veux me barrer d'ici !!!

Naru
Naru
Naru !!!
sort nous de là ah ça oui !


Je commence à m'agiter, ça oui et à tirer sur mes liens, bien qu'ils semblent assez solide pour que je ne m'échappe pas. Je sais ça oui, que ça sert à rien, mais l'instinct de survie, ça oui...
Mon sang accélère, ça oui et avec la panique, l'effet du gaz s'en va très vite.
Les sangles me blessent les poignets, ça oui, tellement je me débat.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:33

Le dernier truc qui me reviens c'est Diablotor. J'ai chuté à ses côtés et j'ai l'impression d'avoir encore le chuintement du gaz dans mes oreilles.
Oreilles qui bourdonnent également. Et ma tête ... Oh ma tête !!!
J'ai une violente nausée qui me retourne l'estomac là.
Putain !!! C'est quoi cette merde ???
J'ai un haut le cœur qui s'insinue et je réprime un hoquet en tentant de me redresser afin de faire passer cet état nauséeux. Ma tentative pour m'asseoir est vaine car je suis ligotée des pieds à la tête et il est impossible de bouger d'un poil.



Huumppfff ...


Je réalise très vite que je suis inclinée légèrement avec la tête vers le bas. C'est cette position inconfortable qui me donne la nausée. Ça ajouté aux effets inconfortables du gaz aussi !
Mais dans cette position j'arrive à voir sur ma gauche en bougeant mes yeux le plus possible. Limite ça me pique et j'en cligne.
Donc sur ma gauche j'aperçois des cheveux couleur rouille.
C'est Savat !!!
Je déglutis difficilement, passe ma langue sur mes lèvres et tente de l'appeler.C'est pile à ce moment que j'entends une voix s'époumoner ...


Naru
Naru
Naru !!!
sort nous de là ah ça oui !



Ahhhh !!! C'est Nerine !!!!
J'l'ai reconnue !!!!



Nerine !!!
Nerine ???
C'est moi ... C'est Miss ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:20

"c'est moi", "c'est moi", c'est bien jolie ça, mais à moins qu'elle est un moyen de nous libérer, ça me fait une belle jambe !

-ça oui, je suis là et en un seul morceau... pour l'instant.

Qu'est-ce qu'il fout l'ivrogne ?

-NARU !!! C'EST PAS LE MOMENT DE PICOLER, AH CA NON !!
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:18

Sommeil profond, une sensation de vertige et de malêtre, réveil en sursaut et une fois de plus, bloqué dans une position allongée.

Ah non hein !! Pas encore !!!

Cette fois le décor est moins sombre, le lit plus confortable et ils semblent tous être la, dans la meme posture, excepté le jeune excité d'auparavent.
Il git a terre, pitoyablement, avec une bouteille a la bouche.

A nouveau il tente de forcer... vainement.

Des voix a ses cotés, des lits occupés d'inconnus sous des draps, des petits fils accrochés a le relie au lit d'a coté.


Encore une fourberie !!!
Que quelqu'un remue ce mécréant !
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:45

Ahhh...
Mes tout petits...


Le Faiseur passe entre les lits en jubilant de voir ses proies se réveiller chacun leur tour. Certains sont encore sous l'emprise du gaz mais ça n'est plus qu'une question de minutes avant leur éveil.
A chaque fois qu'il passe près de l'un d'entre eux il vérifie la solidité de leurs attaches.

Puis il se dirige vers le lit surmonté d'un drap et se met à triturer des choses que vous ne voyez pas mais dont les bruits étouffées parviennent à toutes les oreilles tout en marmonnant.


Bieeeentoooooot.
Trèèèèès bieeeentooooot mes petits.
Le Faiseur
PNJ
Le Faiseur

Masculin Age : 103
Race : Globe oculaire
Date d'inscription : 21/06/2009

Nombre de messages : 11


Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:59

Le fourbe être aux yeux de sang se déplace parmi nous, touche a tout en chantonnant, il inspire une telle haine.
L'infâme s'occupe maintenant de ce qui se trouve sous le drap.


Qu'est-ce donc? Malédiction! Je ne vois rien...

Hey l'affreux ! Dis moi ce que tu comptes faire! J'en ai soupé de ta fourberie.

Son regard empli de défi ne lâchait pas le gardien de cette salle.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

Naru, bordel de... Aide nous !!!

Mais il se bouge, oui ? Et pourquoi c'est le seul qui est libre ? C'est quoi ce favoritisme ?!

Naruuuuuuuu !!! Léve toi et marche !!!
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

-Mff...

Quel étrange rêve j'ai fait. Enfermée dans un endroit avec de l'eau partout, et avec des gens pour le moins incongrus. Le truc qui me dérange dans mon rêve, c'es tque j'ai réussi à imaginer avec une telle précision le visage de certaines personne... Miss je peux comprendre, mais l'autre là... Comment je l'ai appelé dans mon rêve déjà ?

-Naruuuuuuuu !!!

Oui voilà, merci, Naru.

...

J'ouvre les yeux d'un coup et essaie de me lever.

-Rah !!! C'est quoi ce machin encore !


J'arrête d'essayer de me lever, comprenant que ça ne me mènera à rien. Bon, et on fait quoi maintenant ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:26

SILENCE !!!!!

L'ordre venait de fuser dans le labo comme une lame tranchante et acérée, laissant les prisonniers sans voix.
Le Faiseur devenait de plus en plus impatient. Triturant ses doigts les uns aux autres et circulant à nouveau entre ses proies.
C'est d'un air pressé et vraiment impatient qu'il se mit à parler en bougeant les mains nerveusement face à lui, comme s'il modelait quelque chose d'invisible face à lui.


Toi ...
Diablotor ... tu es fort ... très fort !
Et toi Miss Anthrope ... charmante petite ... oui oui oui oui ... pleine de charme.
Mol'Luske, tu es une petite terreur pleine de combativité.
J'aime !!! Oui j'aime !!!


Tout en parlant, il effleurait les tempes de chaque personne citée avec un rictus sur le visage.

Danahel ... quelle obstination dont tu fais preuve !!!
Et toi Savat ... tu t'adaptes toujours à toutes les situations.
Huummm ... toi l'Ordure !!! Sournoiserie !!!! Tu en es rempli.


L'impatience suintant maintenant par toutes les pores de sa peau rugueuse. La nervosité se faisait de plus en plus palpable et l'horreur gagnait les entrailles de chacun.

Neriiiiine !!! Aaahhh Nerine !!! Quelle intelligence merveilleuse tu possède là-dedans.
Il lui tapote le front de son index crochu.
Et Manille ... petite enfant naïve ...

Je veux !!!
Je vous veux !!!!
Toutes ces qualités réunies en une seule personne !!!
Imaginez !!! Un Dieu !!!! Dont les qualités seraient les vôtres bien sûr !!!
La force, le charme, la combativité, l'obstination, l'adaptabilité, la sournoiserie, l'intelligence et l'enfance !!!!!


Il parlait de plus en plus vite, en levant les bras au ciel.
Il se dirigeait maintenant vers un levier, passant devant Naru en l'ignorant totalement mais en marmonnant tout de même.


Lui ...
Grrruuummm ...
Erreur de la nature !!!
Aucune qualité !!!
Juste ... l'alcool !!! Erreur !!!
Indigne de faire partie d'un Dieu !
Le Faiseur
PNJ
Le Faiseur

Masculin Age : 103
Race : Globe oculaire
Date d'inscription : 21/06/2009

Nombre de messages : 11


Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:36

L'être malfaisant s'exprimait enfin... celui n'induisait guère de soulagement, bien au contraire, l'ambiance même de la pièce semblait en être dégradée. Une sorte de pression psychologique s'imposait, ses paroles et ses gestes crispait chacun d'entre nous.

Ah nous y voila, on observe les petits rats de laboratoire se débattre dans un labyrinthe avant de les disséquer...
Ma force, ma force... je l'utiliserais bien pour le mettre au tapis...


Pour une fois, il garda pour lui ce genre de pensée et s'adressa posément à cet être pervers.

Un dieu ? Serais-ce de toi que tu parles? Servirais-tu une tiers personne?
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:28

Lorsque la .. chose ... qui nous retiens prisonniers a touché mon visage de ses doigts répugnants, j'ai frissonné de terreur. J'aurai tout donné pour qu'il ne pose plus ne serai-ce qu'un oeil sur moi.
Mais on voyait dans son regard qu'il se faisait un plaisir à jouer à ce jeu.

Il parle d'un dieu.
De nos soi-disant qualités.
Mais qu'est-ce qu'il raconte ???
Bordel !!! Il veux quoi à la fin ???


Je tente de me calmer en inspirant et expirant lentement. Et surtout en fermant les yeux à chaque fois que je sens sa présence à mes côtés.
D'ailleurs je ne voie pas ce qu'il fait mais j'entends des cliquetis, des claquements, des drôles de choses peu rassurantes finalement.

Les autres sont peu volubiles. Tout comme moi.
Il y a bien Nerine dont j'ai entendu la voix. Savat également. Et Diablotor qui tente de questionner notre geôlier en vain. Il a l'air d'être dans un délire perso et je sais plus quoi penser.
Par contre les autres, je ne les entends pas.
Pas d'Ordure, ni de Savat. Et Dana ? Et Manille ?
J'espère sincèrement qu'ils ne les a pas tués ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:35

-Erreur monsieur, je ne m'adapte pas du tout à toutes les situations ! Je fais style tout va bien, mais de là à m'adapter, oh non. Je dirais plutôt que je sais faire preuve d'un incroyable sang-froid qui me permet de garder la tête froide en toute circonstance. Bien que j'avoue que, tout à l'heure, je ne l'ai guère gardé... Il faut dire, l'eau, j'aime pas trop ça.

Mais vraiment, je ne m'adapte pas. Mais je suis bien contente de voir que j'ai pu vous leurrer. Il ne faut pas se fier à ce que nous montre les gens, je ne m'adapte pas. Je suis juste une jeune fille curieuse doublé d'un sang-froid à presque toute épreuve qui me permet de faire face à nombre de situation.

Et je ne vois pas comment vous allez pouvoir utiliser ça pour faire votre sorte de Dieu là. Parce que c'est pas un truc inné en plus, c'est un truc qui s'acquière au fil du temps, et je ne pense pas que vous puissiez me prendre ceci pour le mettre dans une quelconque autre personne.

Encore, l'intelligence de Nerine là, je peux deviner, vous ouvrez sa tête, vous prenez son cerveau et hop, le tour et joué ! Mais c'est pas aussi facile pour ma soit disant capacité à m'adapter. Je vois pas trop comment vous pourriez me prendre ça. Et puis, si je suis capable de m'adapter à n'importe quelle situation, je pourrais être capable de ne plus savoir m'adapter, en quelque sorte, je me serais adaptée à cette situation là, où ma capacité d'adaptation risque de m'être fatale, vous comprenez ou vous voulez que je reprenne mon explication ? Dites le hein, hésitez pas.

Et je savais pas que l'enfance c'était une qualité. Enfin bon, vous faites ce que vous voulez.

Dites, j'ai faim.

Ah oui, encore une chose, il s'appellera comment votre Dieu ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le labo du Faiseur   Le labo du Faiseur Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le labo du Faiseur Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le labo du Faiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum :: Dans l'antre du faiseur -