Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Les Qualités Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Les Qualités Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Les Qualités Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Les Qualités Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Les Qualités Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Les Qualités Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Les Qualités Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Les Qualités Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Les Qualités Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Les Qualités Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Qualités

Message Auteur
MessageSujet: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:02

Certains monstres vous permettent d'obtenir une "Qualité". Il existe actuellement 17 qualités, donc 17 monstres dédiés.
Si vous changez d'avis une fois la qualité obtenue, il suffit de taper autant de fois que nécessaire (...) un autre monstre donnant la qualité nouvellement souhaitée, pour l'obtenir. Autrement dit, l'obtention d'une qualité n'est pas définitive.

Un type de monstre = un type de qualité.

Citation :
Liste des qualités et des monstres dédiés :

Comptable -> Livre vert
Diplomate -> Libre ouvert
Ingénieur -> Robot rouillé
Chimiste -> remugles
Toubib -> Livre bleu
Croc mort -> mutant ou pnj croc mort
Homme de main -> Big jeans
Tueur a gage -> Big GI
Dresseur de fauve -> Fauvekipeu
Charmeur de serpent -> Noeud de serpent
Terroriste -> sale mome
Prostitué -> Mado
Trafiquant -> rhinocreoscourt
Assassin -> Grand mataf
Voleur -> loubard ailé
Manouche -> Gros mataf
Mercenaire -> Big Barbie

La description des qualités est en cours de rédaction, mais elle n'est pas indispensable. En effet, il suffit de se référer à leur nom pour en déduire leur fonction, et avec un peu d'imagination vous pouvez aussi trouver un sens plus... élargie que le sens propre.

Certaines qualités sont nécessaires pour administrer un territoire, d'autres permettent d'obtenir une compétence (toutes les compétences ne sont pas encore prête ni imaginée, mais ça viendra), et d'autres sont purement RP.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Les Qualités Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:07

Vous vouliez des descritpions des qualités? Vous allez en avoir.

Mais comme Phil l'a dit, elles ne sont pas indispensables. Elles peuvent même être qualifiées d'inutiles! Les Qualités 515187
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:09

Dresseur de fauve a écrit:
Mesdames et mesdames et mesdemoiselles (bah ouais, fallait pas choisir un morveux d’Odieu pour jouer les Monsieur Loyal), je vous demande d’applaudir… Mamzelle LeFouet et ses félins féroces !!!

Mamzelle LeFouet, la fameuse dresseuse de fauves de l'extrême, qui faisait sauter les Kipeut dans des cerceaux de feu, sauf qu'elle était installée à Aster, au port, et que tous ses animaux se sont noyés parce qu'elle les faisaient plonger dans la mer pour pas qu'ils se brulent au cas où leur pelage s'enflammeraient, tout ça avant de leur avoir appris à nager...
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:10

Prostituée a écrit:
Mado, Mado, vous n’avez que ce nom à la bouche. Mais ouvrez les yeux et prenez connaissance de l’Histoire des filles de joie. Et vous verrez que Mado n’est pas la première péripapétipute de Munuroë. Et ni la dernière, puisque beaucoup se sentent inspiré par cette carrière. Non, Mado n’était pas la première prostituée. D’ailleurs, la preums des preums, c’était même pas une femelle. C’était même pas une mortelle.

Qui a dit que je parlais d’Odieu ? Alors toi, tu vas avoir des problèmes…
Ouais ouais ouais, me prend pas pour un con, j’t’ai entendu. Ça sera répété et amplifié mon gars. T’es dans la meeeeeerde j’te raconte même pas.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:11

Charmeur de serpent a écrit:
Indy, il a foutu la merde dans Munuroe. Môsieur se prenant pour le plus grand aventurier de tous les temps, Môsieur pensant qu’il pouvait faire danser plusieurs serpent en même temps… Bon, c’est vrai qu’il était canon l’Indy dans son pantalon moulant rétréci par des bains dans la rivière en compagnie de Pyrhagnagna. Et qu’il s’en sortait pas mal avec sa flute, pour faire danser les serpents. Mais bordel, personne n’aurait pu lui expliquer qu’en ayant un rhume, il allait éternuer dans sa flute, et foutre un bordel pas possible dans le panier à serpent ?

Et voilà, de nos jours, ceux qui veulent se dire charmeur de serpent, ils n’ont qu’à essayer de défaire les nœuds de serpents. Bravo Indy, vraiment, bravo. Tu nous as laissé un beau bordel en souvenir de tes temps de gloire.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:12

Comptable a écrit:
Pousse toi de là tu sais pas compter !
qu’il gueulait à tour de bras le lépreuchaun (ben oui, c'était un lépreuchaun, ça vous surprend? Tout n'est pas complètement à l'envers sur Munuroe, faut pas pousser non plus), toute la journée, à tout le monde. Il faut dire qu’il était le seul comptable de LoneDonne à cette époque. Il faisait donc office de trésorier de gangs, de caissier dans les magasins, de teneur de compte pour les particuliers. Et même de percepteur des taxes. A tel point qu’on le surnommer La douloureuse, car il vous agitait les factures sous le nez, tout en hurlant les sommes exorbitantes que vous deviez.

Mais heureusement, grâce au système extra scolaire de formation par apprentissage qu'il mit lui même en place, d'autres sont devenus comptables. Et on ne sait pas pourquoi, mais si le surnom de La douloureuse n'est jamais réapparu, et que la profession s'est ouverte à toutes les races, il parait que la faculté d'élocution bruyante en pleine rue est restée. Comme un héritage du pionnier.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:14

Chimiste a écrit:
Je crois que j’ai encore fait une bourde… Je me suis planté dans un dosage, chose banale qui peut arriver à tout le monde.
J’ai donc vidé mes tubes à essai dans mon « vide-mauvais-mélange », les égouts quoi, pour recommencer les mesures et tester ma nouvelles formules qui devrait faire pousser des cheveux d’elfes sur les skeletons. Je suis comme ça, altruiste, toujours prêt à aider mon prochain. Seulement, quand j’ai vu que de la mousse ressortait du siphon,… C’est que je suis à une dizaine de mètres du sol, ça fait une sacrée distance avec les égouts… je n’ai pas pu résister. Curiosité intellectuelle ou instinct de survie, je suis allé voir si les dégâts étaient tels qu’il fallait quitter la ville.

Bilan : rien de grave. Juste quelques champignons de taille astronomique et phosphorescents.


Journal du Docteur Fink Einstein.

Bibliothèque Munuréenne.
Rayon des ouvrages non disponibles à la consultation
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:16

Croc mort a écrit:
Relevé de greffe

Juge
Monsieur, vous comparaissez devant la Cour ce jour pour vous défendre face à de graves accusations. Que plaidez-vous ?

Accusé
Non coupable votre Honneur !

Juge
Vous êtes bien conscient, Monsieur, que nous avons de nombreuses preuves. Vous en avez eu connaissance. Vous vous rendez compte que personne ne peut vous croire innocent ?

Accusé
Mesdames et messieurs les jurés, laissez moi vous expliquer. Il ne s’agit là que d’un regrettable malentendu. Comme vous le savez, j’exerce, du moins j’exerçais une profession difficile. Pourtant, j’y mettais tout mon cœur. Si j’avais eu un marteau, j’aurais cogné le jour, j’aurai cogné la nuit. Si j’avais eu une cloche, j’aurais sonné le jour, j’aurais sonné la nuit. Si j’avais eu une chanson… Mais je n’avais pas tout ça. J’avais des morts, juste des morts. Sans parole, parole ,parole. Alors j’ai fait ce qu’il fallait. J’ai croqué, pour vérifier. Et j’y ai mis tout mon cœur.

Non madame, non monsieur, je ne suis ni nécrophile ni nécrophage, je suis juste, votre serviteur, votre croque mort.

Note du greffe : l’accusé salue le jury d’une révérence.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:17

Ingénieur a écrit:

Ingénieur... Ingé... Ing... In... Oups, je m'égare. Mais faut reconnaitre que ça en jette comme titre, Ingénieur. J'suis ingé. Qui n'aimerait pas le dire quand on lui demande ce qu'il fait comme boulot.

En même temps, on peut être ingénieur en plein de chose. Alors pensez-y, faites vous préciser en quoi il est ingé, lui là qui se la pète. Parce que l'autre jour, j'en ai croisé un. Et son domaine, c'était vandalisme de façades. Un tagguer quoi. C'est bien moins reluisant dit comme ça.

Mais le plus connu dans ce monde reste Gradubide, un géant ingénieur
culinaire. On en sait pas beaucoup sur lui, mais l'histoire veut qu'il se soit étouffé avec son bras en voulant gouter une nouvelle recette de sauce.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:18

Terroriste a écrit:

Visualisez la situation. Une façade de LD, tagguée ou non par un ingé en vandalisme, au choix, avec plein de fenêtre. Derrière ces fenêtres, des nénettes peu vêtues. Et les unes après les autres, elles ouvrent les fenêtres en criant "Terroriste!" "Terroriste!"

ça vous rappelle vaguement un truc? Non? C'est que vous êtes trop jeunes, tant pis pour vous. Reste que bon, c'est bizarre comme situation. Mais vous croyez quoi? Que sur Munuroe y'a un plan vigipirate? Qu'on déclenche une alerte à la bombe dès qu'il y a une valise qui traine? Tu rêves mon pote! Non, au mieux, t'auras les nénettes nibards à l'air qui crient à la fenêtre.

En même temps, le pire terroriste de l'Histoire avec un grand H, c'est Dieu. Parce que bordel, il a quand même fait péter toute sa création juste pour contester la révolte de ses morveux et des mortels. Alors suivez l'exemple. Ou non.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:20

Toubib a écrit:

Nez qui coule? Oreille bouchée? Ou pire, furoncle au cul (dû aux pets contenus, tant pis pour toi, fallait pas retenir les gaz!)? Deux solutions. Attendre que ça passe, ou aller voir le toubib.

Mais pas de précipitation. Pesons le pour et le contre.
D'un coté, attendre que ça passe, c'est risqué. Parce que si ça passe pas, ça peut empirer. ça serait dommage de se retrouver avec une infection avec pustules jaunes qui pètent dès qu'on bouge (birk, en plus ça pue!).
De l'autre coté, aller voir le toubib. Aaaattendez! Ce n'est pas forcément la bonne décision. Les toubibs, faut pas croire. Ils ne sortent pas d'une super école, avec études théoriques et stages pratiques, avec des super connaissances en tout. Non non non! Au mieux, ils ont disséqué quelques larves pour le fun. Chance de survie après passage chez le toubib: il n'y a aucun statistique. Parce qu'ils sont bourrés de fric les toubibs, alors ils se payent des hommes de main, ou des diplomates pour faire passer la pilule.

Toubib, faire passer la pilule... Vous avez capté le jeu de mot?
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:22

Homme de main a écrit:

Homme de main, homme vilain. Femme de main, femme... Y'a rien qui rime. Et celui qui dit que c'est parce que les femmes peuvent pas être homme de main, qu'ils aillent se rhabiller. Parce qu'elle est super connue la Kala Mitégène dans les sous sol de LD.

Elle a été pendant des années la femme à tout faire, pas dans le sens femme de ménage ou fille facile, non. Une main de fer dans un gant de plomb plutôt. Des dettes impayées? Elle allait les récupérer. Une trahison? Et le traite ne se remettait jamais de ses visites. Il parait qu'elle avait une technique très particulière. Elle arrivait à faire que le gars se gratte la tête en pensant les bras entre les jambes. Perso, j'ai essayé, il me manque quarante centimètres de longueur de bras, j'y suis pas arrivé, et en plus je suis resté allongé par terre une journée entière, complètement bloqué.

Homme de main, homme vilain. Femme de main, femme de on n'a pas encore trouvé la rime. Mais personne dangereuse dans tous les cas.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:23

Trafiquant a écrit:

Hey, t'en veux? C'est d'la bonne!

Vous connaissez cette phrase? C'est l'apostrophe favorite des trafiquants. Enfin, des petits trafiquants, de ceux qui revendent leur marchandise dans les recoins sombres. Généralement, ils sont farcis de tic. Ils regardent partout, ont la main qui tremble, et font des signes étranges avec la tête l'air de dire "Hey, t'en veux? C'est d'la bonne!". Mais faut pas prendre mémé pour un vieux singe rabougri. Tous les trafiquants n'ont pas que de la bonne . Je suis moi même tombé sur de la pas bonne, une pure arnaque, de la m... Quoi? Non, en fait, c'est un exemple, je ne touche pas à ces choses là moi. Vous me prenez pour qui. D'ailleurs, je n'existe pas, donc je ne vois pas comment je pourrais faire de telle chose.

Mais il y a aussi les grands trafiquants. Ceux qui trafiquent du lourd, de la grosse quantité, sur de longues distances. On ne sait pas grand chose d'eux. Peu connaissent leur nom et leur visage. Par contre, tout le monde sait qu'ils sont influents, et peuvent influer sur l'économie locale d'un claquement de doigt.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:25

Assassin a écrit:


Il est gentil ton voisin? T'es sur? Certain? Parce que je connais quelqu'un ben son voisin était un assassin. Ouais ouais, véridique, vrai de vrai. Sur le cul qu'il est tombé quand il l'a su. Un peu trop tard, puisqu'il était en train d'être assassiné, justement. Et on dit sur le cul, c'est pour imager la situation, parce qu'on ne sait pas vraiment quelle partie de son corps démembré a chu en premier. Pour une histoire d'horaire pour le barbeuk de la fête de quartier de Robe. C'est con quand même. S'il avait su que son voisin était un assassin, il aurait pu faire quelque chose. En tout cas, je ne serais pas resté sans rien faire à sa place.

Mon voisin l'assassin, je ne lui ferais pas de gâteau. Parce que s'il aime pas le chocolat ou la cuisson... Je préfèrerais lui filer tous les ingrédients, et il se démerde. Mon voisin l'assassin, je n'irais pas taper à sa porte. Imagine qu'il dorme. Ou pire, qu'il assassine quelqu'un. Je ne voudrais pas le déranger.
Mon voisin l'assassin, je me casse habiter ailleurs!!! Je lui laisserais tout, sauf ma nouvelle adresse.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:26

Voleur a écrit:


Ay bilive ay ken flay! Ay bilive ay ken totch ze skay!

C'est l'histoire d'un gob qui voulait voler. Sauf qu'il n'est pas sylph (puisqu'il est gob, logique), donc il n'a pas d'aile. Et petit oiseau si tu n'as pas d'aile, ah tu peux pas voler. Il entreprit donc de se fabriquer un engin volant. Mais tout ce matériel, tous ces matériaux nécessaires, ça coute un max. Et pas le temps de travailler. Alors même si voler c'est pas beau, il choisit cette voie. Parce qu'il vole pour voler. Et en volant, un jour, il volera.

Un voleur voulant voler se mit à voler pour construire son objet volant. Mais en volant, il se prit au gout du vol, et ne vola jamais, car il se retrouva cloué au sol, enchainé au mur, après ses multiples vols, et avant son premier envol.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:27

Manouche a écrit:


Regardez là, cette va nu pied, avec sa jupe déchirée...

Médisants, méprisants que ces bourgeois aux frusques propres et repassées. Ils n'osent pas la trouver belle avec sa peau couleur caramel. Ils ne veulent pas reconnaitre la grâce de ses jambes qui dansent quand elle marche.

Pourtant, quand la nuit tombe, ils sont nombreux à la rejoindre, dans sa roulote à l'orée des marais, cachés sous leur grande cape couleur nuit. Ils y vont pour connaitre leur destin, souvent. Mais aussi pour lui demander une danse, ou même pour mater ses jolis petits pieds. C'est ainsi, les fétichistes se cachent, et les manouches trinquent.

Pourtant, elle est si belle et si gentille, la petite manouche.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:28

Mercenaire a écrit:

Il s'appelle Heau. Ramb Heau. Et c'est un mercenaire.
Il est toujours prêt pour tenter l'aventure, pour augmenter ses gains.
Il n'a peur de rien, c'est un munuréen.
Il aime les armes, surtout quand il les tient.

Ramb Heau est LE plus grand mercenaire que ce monde est enfanté. Tout, il a tout fait. Il a combattu partout, de la foret au marais, en passant par le port, et les villages cachés. Il est son propre chef, il n'accepte que les missions qui lui conviennent. C'est la rançon de la gloire, il peut refuser des contrats.

Ramb Heau, le mercenaire
Le chasseur sans partenaire.
Il est né sur les bords port d'Amster Damné
Ramb Heau c'est le mercenaire le plus recommandé.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Les Qualités Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Qualités   Les Qualités Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Les Qualités Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Qualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Aide -