Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le village de Robe Inwoode

Message Auteur
MessageSujet: Le village de Robe Inwoode   Le village de Robe Inwoode Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:30

Poussons jusqu’à ce village tordu.

La moitié des baraques sont perchées dans les arbres, l’autres rasent les mottes. Va savoir pourquoi, mais moi j’dis que c’est pas net ! D’ailleurs, on sait quoi de ce bled ? Rien ! Faut croire qu’il est vraiment pas clair et que ceux qui y vivaient au tout début, étaient des gens bien tordus.
Quant à aujourd’hui, ben c’est pas mieux. On sait rien. Le déluge a anéanti ce qu’il y avait de vivant, et il a transformé ce qu’il n’a pas réussi à réduire en tas de cendre.
Moi, j’aime pas ce coin là.

Ça vous tente vous ? En plus, ça sent la religion à plein nez, mais laquelle hein ?
Y a du tam-tam et des chants bizarroïdes, rien que ça, ça me fout la chtouille !

Bref, si ça vous tente, no problémo ! A vos risques et périls, moi je suis juste un putain de guide mal payé.

Voila ce que j’ai trouvé dans les archives de Lonedonne :

« Autour de cette grande cité, on trouvera une petite ville ou plutôt un village exotique, ses maisons étant construites dans les arbres ou avec des arbres. Quant à leurs habitants, difficile de les définir, toujours est-il qu’on retrouve un certain nombre de légendes toutes plus ou moins fondées, mais le mieux reste encore de s’y rendre pour en découvrir la véracité. Ce village porte aujourd’hui le nom de Robe InWoode. L’histoire de ce village est toute droite issue de l’épopée héroïque du dit Robe. Une sorte de voleur qui ce serait retiré des affaires. On dit de lui, qu’il aurait mené le plus puissant gang de Lonedonne, pillant et massacrant tous les marchands. Les lonedonéèns, lasses d’être dépouillés d’un coté, grassement rémunérés par les marchands de l’autre coté, se seraient rebellés pour chasser Robe et son gang jusqu’aux frontières terrestres de Munuroë, laissant Lonedonne à la merci des marchands et le bordel s’établit. Dieu, parait-il, s’en tape encore les genoux. On vit alors l’arrivée massive de toutes sortes de gangs et d’un boss nommé Al Papon. Mais les livres ont oublié ce personnage, trop petit et minable pour orner les étagères de nos bibliothèques. Il semble toutefois, qu’il ait mené certaines opérations secrètes et que son nom fut craché lors des massacres d’innocents, trahisons, délations et autres bassesses. Quant à Robe, il aurait établi son gang dans ce fameux village forestier et se serait converti en prêtre vaudou pour faire « couleur locale ». En tout cas, son canif ne servit plus jamais à trancher des gorges, mais à tailler des petits bouts de bois d’une forme longue et droite, au bout arrondi, qui mesure environ 14 cm… et destinés aux femelles. Encore une fois, il s’agit d’une légende et nul ne connaît réellement l’utilité de ces petits objets. Mais, peut-être serait-il sage d’interroger certaines femelles à ce sujet… »

Et ouais, encore un coin à légendes.

Aujourd’hui, reste pas grand-chose. Seulement ce foutu tam-tam qui continue à résonner quand on passe l’entrée du village. Mystères et cacahuètes, ça vous la coupe un truc pareil ? Ben moi aussi et pas qu’un peu.

Coté géographie, le bled se trouve à l’ouest de la grande LN. Faut passer la forêt et traverser une grande plaine et paf, on tombe sur le tam-tam, juste après la tombe de Robe.
Si vous y allez, pensez à la rafraichir, les fleurs sont aussi sèches que ma sale gueule, et puis tout le monde s’en fout de Robe et de sa légende.
Le survivant

Le survivant

Masculin Age : 73
Gang : estropillés
Race : zumin
Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 7


Le village de Robe Inwoode Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le village de Robe Inwoode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Village de Robe InWoode : Territoires de l'Ouest -