Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Qui va là ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Qui va là ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Qui va là ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Qui va là ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Qui va là ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Qui va là ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Qui va là ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Qui va là ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Qui va là ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Qui va là ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui va là ?

Message Auteur
MessageSujet: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:46

Point stratégique.
Coin de rue avec vue sur tout.
Assise sur le seuil je scrute.
Silencieuse.
De toute façon à qui parler ?
Les rues sont désertées. Seuls les rats d’égouts et les mouches sont dehors, prêts à faire festin de tout et rien.
Les rues puent. La saleté les recouvre tel un manteau crasseux de misère.

LoneDonne !
La capitale.
Mes fesses oui !

A part les rats on s’y emmerde à mourir !
Y a personne ! Personne ! Personne !

Pour passer le temps je shoote les rats à coup de cailloux. J’aime bien quand ils se mettent à couiner parce qu’ils viennent de s’en prendre un entre les deux yeux. En plus je compte les points ! Quand le rat est hyper loin, genre sur le trottoir d’en face ça me fait cinq points. Quand il courre au milieu de la rue alors là c’est bingo, dix points d’un coup.
Croyez pas que je sois une tyran des rats hein !
Non non.
C’est juste que mes godasses gardent un mauvais souvenir de ma dernière nuit de sommeil.
Ces saletés ont profité que je dormais d’un sommeil profond pour venir me bouffer le cuir de mes chaussures. Nouvelles chaussures je précise ! Alors comprenez que quand j’en croise un … mamma mia … faut qu’il courre ou j’me le fait !

Mais bon … faut que je m’occupe.

Alors que je m’apprêtais à faire un super 10 points, j’ai entendu un bruit de poubelle sur ma gauche.
A l’affût de tout je tourne la tête illico dans cette direction, prête à esquiver tout évènement susceptible de ne pas me plaire. Mais plus rien. Plus un bruit. Rien. Niet. Nada. Que dalle !!!
C’est louche.
Zen Anthrope, zen.
Je m’adosse à la porte de la vieille ruine qui me sert de planque et soupire.

Pfffffff …
M’ennuie bon sang.


Et là !!!
Encore un bruit de ferraille pourrie !!!
Y a quelqu’un qui me mate ! C’est pas possible autrement !!!


« Et oh !!!
Qui est là ???
Montrez-vous ou j’viens vous déloger !!!
Ici c’est mon coin ! »


Bah oui quoi ! Faut être incisif et déterminé. Ici c’est chez moi et j’me suis fait ma planque toute seule comme une grande.
Pis j’ai plus peur de rien moi. Alors autant que ce soit moi qui fasse peur maintenant.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Qui va là ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:54

Je me baladais en regardant par terre (parce qu'en l'air, ya pas grand chose à voir) et j'ai trouvé des choses... pleins de choses !
Une tartine moisi encore vivante, un mégo, des bouts de verre, un caillou, rat qui coure, un bout de PQ, un gluant, un rat mort avec un caillou planté dans le crâne... tient, c'est marrant de voir comme parfois deux choses se combinent pour former... un truc assez dégueulasse. D'ailleurs dans ce que j'ai trouvé, il y en a beaucoup, des trucs dégueulassent. Mais ils sont à moi quand même. Et ils sont très bien où ils sont, pas envie de mettre ça dans mes pochent.
A part le rat mort avec un caillou dans la tête. Celui-là me plait bien, c'est une chose originale.

Mais alors que je le ramasse, j'entends un "pouik" un peu plus loin, au coin de la rue. Et plus loin un autre rat lapidé qui rend celui que j'ai dans la main moins original.
Vais allez voir qu'elle est la chose (certainement dégueulasse, comme tout ce que je trouve dans le coin) qui lapide les rongeurs.

-Mais... vous n'êtes pas si dégueulasse que ça, lui dis-je avec une mine réjouis.

Voici donc l'artiste qui fait fusionner l'animal (mort) avec le minéral (pas très vivant non plus, mais ça doit être pour ça que ça s'accorde bien ensemble).
Je lui tend le rat crevé pour qu'elle puisse admirer son œuvre.

-Félicitation !
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Qui va là ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:46

Une ratling !
C'était elle qui faisait du raffut à mes côtés.
Enfin je dis "elle" mais j'suis quasiment sûre que c'est pas un "lui". Si si. Y a des signes qui ne trompent pas !
Son pelage clair.
Ses yeux fins.
Sa stature fine et élancée malgré le fait que je sois plus haute qu'elle d'une bonne demi-tête.

Elle se tiens là, devant moi, un rat à la main. Et elle me dit un truc qui me fait grimper sur mes grandes guiboles ...


Quoi j'suis pas si dégueulasse ???
Je veux !! madâme !!!
J'me lave ! Moi !


Quoi vexée ?
Non pas vexée !!!
Enfin juste un peu titillée peut être.

Alors que je continue à la regarder, je me rend compte que j'ai peut être pas bien compris le sens du mot "dégueulasse". Surtout qu'elle me sort un "Félicitation !" juste derrière.
Huuuuum ...
Le fait d'être seule depuis trop longtemps me rend un peu à cran.

Je reprend la parole, méfiante et quand même sur mes gardes.


Euh ...
Vous comptez faire quoi de ce truc là ?


De l'index je lui montre mon "dix points" mort qu'elle tient dans les mains. Queue pendante. Poil hirsute. Dents dehors. Caillou entre les deux yeux.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Qui va là ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:33

Je lui fait un compliment et elle m'engueule !
Alors j'ai un peu flippé sur le coup.
juste un peu.
Elle m'a parut très grande d'un coup... en fait c'est moi qui avait rétrécit d'une tête.
Mais comme elle m'a pas tapé, je me redresse et déroule ma queue d'autour de mon genou.

Rigolez pas ! Z'imaginez si elle avait eu un gros caillou ? Pas envie d'être borgne !

Bref, je reprend confiance, mais pas trop quand même.

-Ce que je vais en faire... ?

Parce qu'il faut que j'en fasse quelque chose de ce machin crevé ? A la limite, j'aurais pensé que ELLE, elle aurait su quoi en faire, puisque c'est son œuvre. Mais ça veut dire...

-Donc tu me le donne ?
c'est gentil.
Je sais pas encore ce que je vais en faire...


Tout en réfléchissant à la question, je regarde fixement l'animal dans ma main.
Dire qu'il y a deux minutes il courait d'une poubelle à l'autre et que dans peu de temps il sera tout raide... C'est marrant comme il me fait penser à quelqu'un que je connais... quelqu'un que je n'ai pas attendu de voir sécher pour faire mon balluchon...

Je reste figée quelques instant dans une espèce de fascination morbide, face à cette créature, caricature grotesque de mes semblables dont la tête pend mollement de ma main.
Ça a des doigts, des oreilles rondes et une longue queue fine, mais pourtant qu'est-ce que c'est laid ! Regardez-moi ce gros museau et ses yeux tout rond qui dépassent. En plus il en a un qui se barre plus que l'autre à cause du caillou.
Et plus je le trouve moche, plus j'ai envie de le regarder... peut-être qu'en en observant tous les détails je le trouverais moins repoussant...
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Qui va là ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Qui va là ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Ville de Lonedonne : Territoires de la surface -