Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Au bord du lac... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Au bord du lac... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Au bord du lac... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Au bord du lac... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Au bord du lac... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Au bord du lac... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Au bord du lac... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Au bord du lac... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Au bord du lac... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Au bord du lac... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Au bord du lac...

Message Auteur
MessageSujet: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:48

J'ai reçu un message ce matin... certaine choses se pressent en ville. Sûrement pour ça que je me suis éloigné de la capitale. J'ai failli étouffer...
J'avais besoin d'air, d'air et d'eau... Je pensais pas devoir rester si longtemps en accostant à Aster...

C'est drôle comme le destin est taquin... exit les vagues, voici les ondulations d'un lac, alors que je rêve de grand large...

Je ramasse un pierre plate, histoire de m'amuser de mon inaptitude au ricoché... un, deux, couler... pitoyable...

Sur le lac un banc de volatile s'élance, décolle... libre... libre sur terre, libre en l'air, libre sur l'eau. On envie les piaf... mais au fond, on est tous prisonnier... prisonnier de nous et de ceux a qui on fait confiance...

A une trentaine de mètre, il y a une femme... c'est pas exactement l'endroit où j'aurai penser croisé quelqu'un...

"Ohhh! Z'avez l'heure s'il vous plaît?"
Kenuky

Kenuky

Masculin Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 23/09/2008

Nombre de messages : 10


Au bord du lac... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:20

Un lac…rien de tel pour y trouver du vent. En milieu aquatique moi je préfères le vent, celui qui s’engouffre dans le tissu et viens vous chatouiller le grain de peau, celui qui vous décoiffe, taquin.
Un vent porteur de parfum lointain, celui qui vous entoure, enlace...
Au lac, c’est le vent que je viens chercher, fautes d’avoir mieux...

Ce soir il a un gout salée et un parfum d’iode, va comprendre...

Le clapotis de l’eau, toujours aussi hypnotisant et pourtant quelque chose a changé...
Un intrus apparait a quelques mètres de la et moi je sais...
Faudra que je parte, c’est pas un endroit a partager, c’est ou lui ou moi, ça sera lui, je reviendrais demain.

"Ohhh! Z'avez l'heure s'il vous plaît?"


L’heure ? en voila quelque chose de bien futile par ici, et il le sait très bien...
Que cherches t-il pour en être arrivé jusqu’ici ? je pourrais très bien ne rien lui répondre et continuer mon chemin si ce n’etait que j’ai peur qu’il s’approche pour me la redemander...

Je me retourne et lui fait face, il a pas eu besoin de mon silence pour s’approcher, il me fait peur avec ses yeux sombres...
C’est avec une main deja moite, que je lui signale que je n’ai pas de montre
Ne le regarde pas, ne souris pas, répond juste et va t’en !

"..."
Mili

Mili

Féminin Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/09/2008

Nombre de messages : 2


Au bord du lac... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:29

J'y suis peut être aller un peu vif...
Elle semble pas super joyeuse de me voir... faut dire que je suis pas super content de croiser du monde ici.

Elle me fait signe qu'elle n'a pas de montre...

"Pas d'heure, pas grave, j'ai la mienne... et c'est plus tôt que je pensais en fait..."


Je la regarde... Je la scrute en fait... et a bien y regarder, elle semble prise d'une certaine angoisse... à la base du cuir chevelu perle une goutte...

"Faut pas vous inquiétez, je mords pas... je me vider un peu la tête... j'allais retourné dans le centre... vous y allez peut être... J'ai laisser ma moto à la lisière... je vous paye un verre?"

Marchera, marchera pas...
Kenuky

Kenuky

Masculin Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 23/09/2008

Nombre de messages : 10


Au bord du lac... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:49

Il parle, il parle, un vrai moulin a parole, le silence autour accentue sa voix grave
Etrange un soupçon de gêne parait percer ses paroles
Gêner de quoi ? de m’avoir mis mal a l’aise ? oh mais non surtout pas ! un rien me met dans cet état...
Allé souris bon sang, une mal a l’aise ça suffit, pas besoin dans avoir deux au même endroit !

Voilaaa, encore un petit coup d’oeil dans les yeux, histoire de pas passer pour une qui s’en fout,
C’est toujours mal interprété ça, pas de contact visuel égale je m’en fou de ta personne, alors que ça n’a souvent rien avoir...

Enfin soit !

Je te raccompagne...en moto...et je t’offre un verre

Et bien quand il y vas lui c’est pas du n’importe quoi ! Tu veux pas ma taille de chaussures en même temps ?

Non, non merci ça va aller...

Quoique...
Un verre ça ne fera pas de mal et ça aura le mérite de m’occuper l’esprit.

Dans le genre pas décidée on ne fait pas mieux ! d’accord pour le verre

Super ta blague, non mais vraiment le top tsss !
Mili

Mili

Féminin Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/09/2008

Nombre de messages : 2


Au bord du lac... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Au bord du lac... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -