Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Arrivee Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Arrivee Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Arrivee Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Arrivee Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Arrivee Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Arrivee Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Arrivee Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Arrivee Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Arrivee Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Arrivee Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivee

Message Auteur
MessageSujet: Arrivee   Arrivee Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:37

Mais c’est quoi ca ?
C’est pourtant pas bien difficile si ?
La troisiéme planete après le soleil a droite ! Mais non, biensure l’autre il m’envoie je ne sais pas ou et en plus j’ai perdue mon petite corps de rêve en route.
Ah ben oui, lui quand il y va c’est pas de main morte, ou la totale ou que dalle, qu’il dit.

Ben justement, je suis que dalle la maintenant, un que dalle qui se ballade il ne sait ou en pestant, mais alors je ne vous raconte même pas. Encore heureux que je ne suis rien que de la fumée parce que je ne vous raconte pas l’état des lieux si j’étais dans ma forme initiale !

Et en plus j’ai massacré mon communicateur, en tombant et a voir la tronche de la planete, c’est pas demain la veille que je vais pouvoir le réparer. Je suis sure qu’ils sont a peine au stade de la roue et des alumettes par ici, sans parler de l’électricité, j’parie qu’ils crois encore a un dieu de la foudre ou autre du genre, pa-thé-tique !

Et moi biensure avec mon blaire je suis tombée en plein milieu de tout ca alors que je devais atterir sur une planete bien civilisée, cocotier, coctails fluorescents et le toutim, mais non l’autre il devait se tromper biensure !

Bon ! j’profite de ma fuméitude et je me glisse dans un arbre, c’est bien pratique je vous l’avoue surtout a des moments comme ca, pour se cacher et bouder un bon coup, les bras croisés et la moue déconfite.
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


Arrivee Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:26

Schhhhhhhtzz

"Fin de transfert.... pchht"

"Vérification système en cour. pchhht"

"Intégrité du module gravitationnel ok. pchht"

"Intégrité du module mouvement coordinatoire ok. pchhht"

"Intégrité du module de ciblage ok. pchht"

"Back up général fonctionnel. pchht"

"Tous les systèmes au vert. pchht"

"C6.4pK.o opérationnel. Récapitulatif de mission, lecture de bande."


"V'là ta mission foutu boite de conserve! Retrouve moi cette petite pute de Cyanne!!!! TU LA RETROUVE!!!! TU LUI ARRACHE LES JAMBES SI ELLE ESSAIE DE COURIR!!!! JE VEUX CETTE FOUTUE SALOPE ICI!!!!!! ET VIVANTE!!!! MUTILES LA SI BESOIN, MAIS VIVANTE!!!! je veux la buté moi même...."

"Objectif mission accepté: Capturer Cyanne. pssht."
"Option de mission: Blessure non mortelle ou invalidante accepté. Rammener sujet vivant. psshhttt"

Le droide entame alors sa recherche... retrouver Cyanne, en exile sur ce monde nouveau qu'est Munuroë.


C6.4pK.o

C6.4pK.o

Masculin Age : 60
Race : Droide MTac
Date d'inscription : 10/12/2008

Nombre de messages : 2


Arrivee Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:49

C'est pas que je m'ennuie dans mon arbre mais bon, les petits termites qui se font un parc d'attraction de mon petit corps, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable au monde...

Toujours en état de fuméitude intégrale, je ressort doucement de mon cocon de bois. C'est qu'il ferait presque froid par ici, si le vent ne me passait pas au travers !

Et puis je sais pas je le sens pas cette planète, j'aime pô et puis c'est tout ! C'est viscérale et puis ce "pchhht" qui résonne par la bas, ne me dit rien qui vaille !
Je me trouverais bien un autre arbre mais je préfère aller voir le "pchhht" histoire de pas revenir les mains vide au QG.

Bon ! en silence, faut pas non plus terroriser la faune locale, je m'approche d'un rocher, ouais je sais pas très originale comme cachette, mais on fait avec ce qu'on a !

Eh #@%$, un droide ! Qu'est ce qu'il fou la celui la ! Et qui l'envoie surtout ? ben oui c'est trop stupide un droide pour prendre des décisions tout seul, tout le monde le sais ça !

Je ne vois pas qui pourrait m'en vouloir ? enfin si mais ils sont tous morts et j'ai vérifier moi même alors pas de doute !

Bon décision ma jolie, tu réfléchiras a tout ça le moment convenu !
J'fais quoi, j'fais quoi, j'fais quooooooooooooooi ???
Pas paniquer surtout ! Bon c'est trop tard, mais c'est vrai quoi j'ai rien sur moi, je suis carrément toute...nue ?! Mais oui je suis nue en plus !

@#$% !!!

On respiiire, on oxygéne les petites copines grises et on agit !

CRACK


Pas si vite ! C'est malin ! T'es repérée a tous les coup la ! Non ! les droides c'est pas sourd !
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


Arrivee Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

CRACK



Capteur de mouvement activé pssshht!

Analyse du terrain pssht!


Cible verrouillée pssshhtt!

Analyse comparative en cours: sujet Cyanne recherché -/|\-/|\-



Arrivee 101-37 VS Arrivee Ectoplasmef

Analyse terminée. Signature corporel incorrect.pshhht!

Structure brumeuse, forme succincte. Veuillez décliner identité pour Analyse! pshhht!
C6.4pK.o

C6.4pK.o

Masculin Age : 60
Race : Droide MTac
Date d'inscription : 10/12/2008

Nombre de messages : 2


Arrivee Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57

Mais oui biensure ! Je suis carrément presque aussi stupide qu’un droide de pas y avoir pense avant ! Je suis en totale fumeitude du coup pas moyen qu’il me reconnaisse ! Par contre y’a quand même un petit soucis – la voix, il va surement la reconnaitre...

Je demanderais bien a un autre homo-fuméens de parler a ma place mais avant qu’il comprenne le pourquoi du comment on aura le temps de tous nous faire griller par le machin qu’il tient a la main l’autre droide !!

Mais pourquoooooooi je suis tombée ici !

Bon on s’active ! Mais ........ NON !!!!
Voila que je me matérialise !! Mais c’est pas vrai sont tous contre moi ici !!

Et c’est quoi ce sourire niais a la con ?! tu crois que tu vas reussir a ton tirer comme ca ?!
C’t’un droide ! Une machine quoi ! Ça n’a pas de testostérone ni aucun hormone d’ailleurs !
Ton charme féminin douteux tu peux te le mettre bien profond face a..... ça !!

@#$% @#$% et @#$% !!!!

Non je tape pas du pied il s’est pas encore matérialiser alors forcement !
Bon on va employer les vieux moyens, une pierre et hop un DONG ... tiens j’les croyais pas vides les droides....

Et on cououououours ! Enfin on fait du cloche pied, j’dois pas avoir l’air con une jambe matérialise et une encore au stade de fumée rose...
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


Arrivee Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivee   Arrivee Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Arrivee Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -