Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:07

Ben oui, pasque c'est quand même important et j'ai pas tout compris !

On m'a dit qu'il fallait à tout prix que je ... euh... que je quoi déjà?... bref me souviens plus ! Mais pourquoi faut à tous prix que je le fasse?

Parce bon, si je le fais pas je risque de... comment on m'a dit déjà? Bref donc ça pourrait être grave ! Mais pourquoi au juste?
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:18

Hummmm...

Penche le visage à 90°...


Dernière édition par Odieu le Mer 25 Mar - 14:44, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:27

Euh... vous r'gardez quoi là?

On voit mieux quand on penche la tête comme ça?

*Penche sa tête à 90°*

J'vois pas de différence... Dites vous pouvez répondre à ma question? Euh... c'était quoi déjà?

Ben je sais plus... crotte alors j'suis sure que c'était important en plus !
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:32

Maintenant, essaye de rester planter sur une jambe en ramenant l'autre par dessus l'oreille...

Dernière édition par Odieu le Mer 25 Mar - 14:44, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:33

Ho, quelqu'un t'aurais dit qu'il fallait que tu fasses quelque chose ? Ou alors qu'il faut que tu demandes quelque chose ? Ou qu'on te demande quelque chose qu'il faut que tu fasses ?

Oublier quelque chose qu'il faut faire ne doit vraiment pas être faisable. Non ?
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:38

Euh... pas tout compris là? Pouvez m'faire un dessin ou me montrer?

Parce que bon si prend ma jambe et que... Aieuh... j'essaye... Aieuh... de la faire... Aieuh... passer là comme ça...

SHBOOM !

A ben voilà j'en étais sure ! Je me retrouve le cul par terre... Et en plus me v'là... Aieuh... coincée avec la jambe... Aieuh... derrière la tête ! Ca fait mal quand même !


Et euh... la fille volante tu sais le faire toi mettre une jambe derrière ta tête? Et euh... j'ai pas tout compris à ce que t'as dit ! Tu peux repeter?
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:39

Mouais, pas de doute, t'es blonde...

T'as les parechocs trop lourds !!!


Dernière édition par Odieu le Mer 25 Mar - 14:45, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:43

Ouééé j'suis blonde mais comment z'avez deviné? Ouah z'etes trop fort !

Mais euh c'est quoi un "par choc"?
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:44

Je passe, Xell va t'expliquer

Dernière édition par Odieu le Mer 25 Mar - 14:45, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

M'expliquer quoi? Le pourquoi du comment que j'ai demandé au début?
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:46

Le problème ne viens pas de la blondeur mais des grandes zoreilles là !!!

* Pointe du doigt les oreilles de la m'zelle *
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:47

Heu... heu, disons que non mais c'est pas à moi qu'il l'a demandé de toute façon m'dame la blonde!

j'suis pas souple moi, enfin, pas pour ce genre de chose en tout cas.... j'suis pas contorsionniste !


Mais si t'as les pare-chocs trop lourd, j'en veux bien un peu les miens sont trop légers Very Happy T'sais, les deux "boules" là sur le torse, on appelle ça comment déjà... ha oui ! des seins !
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:50

Ben elles ont quoi mes noreilles? Elles sont jolies je trouve ! Pas vous?

Et euh... pourquoi les seins c'est des pare choc? Non parce que bon quand on tape dedans ça fait pluis mal qu'ailleurs regarde !

*Donne un coup dans les seins de Xell*

Tu vois que ça fait mal !
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:52

Oh très jolies les oreilles !
Ça va elles prennent pas trop le vent en cas de tempête ?

* Plisse les yeux lorsqu'elle met un coup dans les pare-chocs de Xellecia *


Ouchhhh ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

HAAaaaAaaaaAaaAAaaa ! mais qu'elle est dingue ! J'en ai déjà pas beaucoup faut qu'elle tape dedans !

Tu connais les airbags ???
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:57

Airbag? C'est une marque de sac à main ça ! Rhooo comment que je les aime bien ces sacs à main ! Je m'en suis acheté un rose à moumoute la semaine dernière il est trop trop beau !

Et non mes oreilles prennent pas le vent ! Mais quand y'a une tempete ça chatouille et j'entend presque plus ce qu'on me dit !
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:00

Odieu grimpe sur une chaise d'arbitre, comme celle que 'lon trouve sur les cours de tennis.

Avachi en travers du siege, il ne fait rien, de toute façon, il ne fait jamais rien, et il mate les blondes, les DEUX blondes et la fée clochette qui se fait pincer le sein.


Dernière édition par Odieu le Mer 25 Mar - 14:44, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:04

Une marque de sac à main... huhum oui bon, bah on va dire ça hein!

Tape dans son airbag droit.

Tu vois, s'en est un ça, c'est pareil ! j'avoue ca sert pas à grand chose, mais les hommes aiment bien, ils peuvent faire quelques petites choses sympa avec.

Regarde l'Odieu et lui envoie un bisou.

Tu veux pas venir lui expliquer tout ça ? t'es sur ?? Ca serait plus simple tu sais.
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:06

Mais Aieuh non mais ça va pas ! C'est pas mon sac à main ! J'ai dit en moumoute rose ! Est-ce que ça ressemble à de la moumoute rose ça !

*Montre son sein nu à Xell*
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:13

Alalalala pauvre malheureuse !

Range vite ça avant que l'Odieu là en haut de sa chaise tombe à la renverse.

* Regarde la nelfe et pointe son sein de l'index *

Oh quoique ...
On pourrai rire cinq minutes héhé.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:16

*Regarde Odieu en haut de sa chaise*

Pourquoi il est Odieu? Il a pas l'air si méchant que ça pourtant!
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:17

Ho mon Dieu...

J'en ai vu des horreurs dans ma vie, mais alors là!

Nan mais t'as pas compris hein !! Mais alors rien du tout ! C'est pas une marque de sac à main j'te dis! C'est heuuu c'est comme les pare chocs, on parle des seins quoi !

Regarde M'dame Anthrope

Ouais elle va nous l'faire tomber, ca sera pu une chaise d'arbitre qui lui faudra...!
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:47

Mais pourquoi pas dire des seins plutôt que d'utiliser une marque de sac à main pour en parler?
Aenoria

Aenoria

Féminin Race : Blonde et elfe de surcroit ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de messages : 13


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:25

Vilou, par l'odeur alléché... encore Xell qui fait un barbecue ça... vint nu tel un ver rejoindre le petit groupe, et l'oeil porté vers le sein... vers l'arbitre, bien entendu, déclama haut et fort:

Balles neuves!
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:44

"Balles neuves !"

Odieu qui se marre, se dit que les pastèques c'est bien aussi.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !   Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pourquoi du Comment du Truc Bidule Machin Chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: L'oratoire -