Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

Vient s'inscrire.. pour

dieu Odieu


mister green mister green
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:30

J'en suis à mon grand regret.
ioule

ioule

Masculin Age : 39
Race : Tachypodoiulus Albipes
Date d'inscription : 16/03/2009

Nombre de messages : 141


Feuille de personnage
Caractère:

HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:34

doigt d'honneur
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:51

Parait qu'il faut faire un choix, alors me v'la. Normalement j'ramène quelques esclaves avec moi.

Et sinon, c'est payé combien? Very Happy
Dina Mith

Dina Mith

Féminin Age : 37
Gang : Dereukhin
Race : In (sylphel)
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 43


HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:56

J'me serais bien mis avec un autre dieu, juste pour taper sur la Grognasse, mais bon, parait que la cohésion de groupe c'est important, tout ça... Surtout quand il s'agit de la famille !
J'fais pas partie de ses esclaves, qu'on se le dise.

Et faudra pas m'en vouloir si j'la confond avec l'ennemi...
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:46

Entre, nez au vent... Renifle fortement puis prend un air contenté en reconnaissant l'odeur fielleuse de Dina...

Grrummmpf... soupire-t-il en esquissant un semblant de sourire.

Puis se met à baver... Comme il ne sait pas écrire, il suffira d'en receuillir un peu et de l'étaler au bas du contrat en signe de son engagement...
Gharan

Gharan

Masculin Age : 46
Race : Orc albinos
Date d'inscription : 11/06/2009

Nombre de messages : 10


HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

Présent!
En passant, il est hors de question que quelqu'un me considère comme l'esclave de l'hystérique de service. Ce gang manque cruellement d'esprit militaire. Ma mission est de les aider à en acquérir, à mon avis c'est pas gagné, mais on ne discute pas les ordres...
Filfrog

Filfrog

Masculin Age : 51
Race : crapaud-taureau
Date d'inscription : 10/06/2009

Nombre de messages : 15


HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu   HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP / Inscriptions pour Dieu & Odieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -