Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et le voyage se poursuit.....

Message Auteur
MessageSujet: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

De longues heures s'étaient écoulées depuis la découverte du coffre, ils avaient continués d'avancer dans la foret, espérant rapidement arriver à destination.
Durant tout le chemin ils n'avaient pas dit un mot, semblant chacun perdu dans leurs pensées, à se poser des questions.

Skhi rompa en premier le silence, en montrant au loin, en dessus des arbres, de la fumée.

On dirait qu'on approche enfin de ce village.

En entendant le son de sa voix, Alianae fut sortie de sa torpeur et elle leva les yeux au ciel dans la direction qu'il montrait.
La vue de la fumée grisatre acheva de la reveiller complétement, elle sourit au sylphelin.

Oui, nous y voilà enfin.

Il pourrait enfin manger autre chose que de la viande séchée et du pain sec. Tirant Shizein derrière elle, Alianae pressa le pas tout en lui disant.

Tu verras comme on y mange bien là-bas.

Ils arrivèrent rapidement en vue des premières maisons et entrèrent dans le petit village.
Ils marchèrent ainsi durant quelques minutes dans les rues de Robe InWood, sans voir personne, pas le moindre chat.

Mais où sont-ils tous passés....?!

A mesure qu'ils approchaient de la place central, ils pouvaient entendre des voix, de la musique, une sorte de fête.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:05

Dans l'air un mélange d'odeur vinrent titiller mes narines. Celle d'un bon rôti braisé, les effluves de diverses boissons et la terre soulevée par les pas de danse endiablés.
J'accélérais le mouvement en direction de ce lieu de fête et pour la première fois c'est Alianae qui se trouva derrière moi obligée à suivre la cadence !


Dépêche-toi ! Ça m'a l'air trop bien là-bas !

Je m'étais retourné vers elle avec un grand sourire et prenant sa main pour qu'elle suive le rythme.

Arrivés sur la grande place de ce village nous fumes accueillit par tous les villageois chantant et dansant autour de la scène ou des musiciens faisaient battre la mesure. Tout autour se trouvaient de longues tables dressées avec de belles nappes blanches. La nourriture ne manquait pas, on pouvait apercevoir des barbecue contenant de la bonne viande ainsi que des immenses poêlées de légumes. Et entre les lampadaires étaient accrochés diverses guirlandes colorées et autres banderoles...

A l'arrêt devant ce spectacle je passais mon bras autour du cou de mon amie et m'approchais de son oreille comme pour lui murmurer un secret.


Je crois qu'on va aller danser.

Sur ce je l'entrainais au centre de la piste et la soulevais par la taille pour la faire tourner au son des guitares.

Whhhouuuuuhhouuu !!
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:36

Obligée de courir derrière lui pour le suivre, Alianae sourit. Arrivée sur la place central et voyant les décorations aux couleurs vives, la mémoire lui revient. Elle regarda les buffets plein de nourrirs différentes s'étaler devant leurs yeux, les musiciens sur leur petite scène de fortune et plus loin dans une ruelle, on pouvait apercevoir les premiers stands d'habits et autres objet en tout genre.

Mais oui, c'est la fête du soleil, j'aurais du y penser...

De quoi..?

Elle n'était pas sur d'avoir bien compris, pourtant elle devait se faire une raison, elle avait bien compris, elle le réalisa tandis qu'il commençait à la faire virevolter dans l'air.

Elle tenta de suivre la cadence, mais sans succès. Même si elle avait marché plusieurs fois sur les pieds de Skhizein, même si elle avait trébuché et les avaient fait tombés tous les deux, même si elle devait être la pire danseuse du village, malgré tout ça, elle n'avait jamais autant rigolé.

Après presque une heure de danse et de fous rire, Alianae tomba une énième fois sur les fesses, elle s'envola juste à côté de la piste de danse en rigolant, elle se laissa tombé un peu plus loin sans avoir réussi à retrouver son calme. Les yeux brillants, le coeur battant à mille à l'heure, elle regarda Skhizein la rejoindre en reprenant son souffle, quand il fut à ses côtés, elle lui proposa.

On va prendre à boire avant d'y retourner?

Du moins, si tu peux encore danser...

Elle dit la dernière phrase en baissant les yeux sur les pauvres pieds de Skhizein, reprise d'un fou rire incontrôlable. Entre deux rire, elle ajouta.

Je..... Je suis .... désolée......

C'est la première fois qu'elle tenait cette expérience, danser, mais elle devait bien l'avouer, elle est impatiente de recommencer même si la fatigue se fait de plus en plus lourd.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:08

Ne t'en fais pas pour mes pieds, avec de l'entrainement ça ira mieux.

Nous avions quitter la piste ovale et nous rendions vers un des nombreux stand pour nous approvisionner en boissons.Assis l'un à côté de l'autre à table nous prenions le temps de nous rafraichir en regardant les personnes autour de nous.

C'est l'amabilité des villageois qui me surprit tout d'abord, tous affichaient de larges sourires en nous souhaitant la bienvenue et de passer une bonne soirée. J'avais même l'impression que certains d'entre eux semblait connaitre Alianae, du moins c'est ce que j'avais pu lire dans leur regard.
Je n'étais pas habitué à tant de bonté, peut-être parce que dans ma ville, tout était austère et froid...

Je reposais ma chope de pinte vide sur la table en bois et tendis la main vers ma compagne.


Me feriez-vous l'honneur d'une autre danse ? Lui demandais-je en rond de jambes. Amusée elle se leva et nous entamions de nouveaux pas.

Passe tes bras autour de mon cou et accroche toi bien...

Une fois qu'elle s'exécuta je plaquais ma main derrière son dos et dans un froissement d'ailes je nous fit quitter le sol terreux d'une hauteur de tabouret. La foule s'empressa de s'esclaffer et applaudir tandis que je rassurais Alia.


Ca fait beaucoup plus drôle ainsi, n'est ce pas ?
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:59

Cela faisait plusieurs années qu'elle n'était plus revenue dans le coin, enfaite depuis qu'elle l'avait fuit, mais elle était plutôt contente de revoir certains habitants, toujours aussi chaleureux.

Elle passait un bon moment ici, en compagnie de Skhizein, même si elle restait sur ses gardes, il se souvenait surement d'elle et ne voudrait pas le croiser au détour d'une ruelle.

Une nouvelle danse, avec plaisir...

Elle l'avait suivi sur la piste, toute contente de continuer à s'amuser.

En l'air, accrochée à son cou, elle était au ange.

Oh oui, encore mieux

Elle ajouta avec un clin d'oeil.

Et aucun risque pour tes pieds.

Elle suit le rythme du sylphelin tournant sur eux même, elle met sa tête en arrière en riant, emportée par les rires et les applaudissements des villageois.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:18

Un baiser dans le cou pendant que lentement nos pieds retouchaient le sol. Des enfants s'amusaient à nous imiter en nous tournant autour. Et puis il s'écartèrent et nous reprîmes place à table.

Je vais nous chercher quelque chose à manger.

Je m'éloignais en la regardant sourire et jouer avec les enfants. Une fois au stand je commandais deux assiettes remplies de tranches de rôti et de petites pommes de terres sautées. L'odeur qui émanait des plats me donnait l'eau à la bouche et je courais presque pour retourner vers Alia.

En revenant je vis une petite fille avec une robe bleue et des petite nattes venir à la hauteur de mon amie et lui tendre un bout de papier plié en deux. La sylpheline la remercia avant qu'elle ne se sauve en courant, puis elle l'ouvrit pour lire son contenu.


De quoi s'agit il ? Tu connaissais la petite fille ?

Je posais les assiettes sur la table et ne la lâchais pas du regard. Son visage s'était refermé à la lecture du mot. Et son froncement de sourcil ne me disait rien qui vaille.

Qu'est-ce qui t'inquiète Alia ?
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:15

Alianae lisait et relisait le mot, il est donc bien là. Elle savait qui avait envoyé la petite fille avec ce mot, elle pouvait reconnaitre son écriture entre mille.

En entendant la question de son ami, elle leva les yeux sur lui avec un sourire qui se voulait rassurant, mais Skhizein qui la connait bien, voyait que ce n'étais qu'une façade.

Oh... rien... juste le bonjour d'une amie

Elle regarda une dernière fois le mot avant de le plier et le placer à côté de son verre, puis releva les yeux sur lui en ajoutant.

Tout va bien rassure toi...

Elle avait toujours ce sourire de façade. Elle se pencha sur son assiette et huma a bonne odeur qui s'en dégageait tout en lui disant.

Ca a l'air bon ce que tu as pris.

Elle se sert d'un morceau de rôti tout en lui disant.

Bonne appétit

Elle la mit dans la bouche avec un plaisir non dissimulé, une fois la première bouchée avalée, elle ajouta.

Ca faisait longtemps que je n'avais rien mangé d'aussi bon.

Durant tout ce temps, il pouvait facilement remarqué qu'elle jetait des regards dans tous les sens, en tentant d'être le plus discrète possible.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

Malgré le fait qu'elle m'assure que tout allait bien, je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque chose la perturbait. Non que ce soit ces regards persistants dans la foule, ou ses mains tremblotantes tenant sa fourchette, ce fut surtout l'expression de son visage. Pour la première refermée sur elle-même et le sourire forcé, tout à l'encontre de sa nature joviale qu'elle m'avait montré depuis notre périple.

Je ne dis plus un mot jusqu'à la fin du repas, bien que je sois intrigué par le mot froissé se trouvant devant nous. Je débarrassais les couverts et aperçus un stand de chamboule-tout. La devanture était colorée et une petite foule s'était attroupée autour des nombreux lots destinés aux gagnants.


Viens, on va se détendre un peu.

Je la pris par la main et me frayait un chemin à travers les gens présent pour arriver à hauteur du comptoir.
C'était un homme qui se tenait de l'autre côté. Il était grand et mince, les cheveux brun à hauteur d'épaule.


Venez !! N'hésitez pas. Faites preuve d'habilité et remportez de nombreux cadeaux !

Derrière lui se tenaient des boites de conserve empilées les unes sur les autres sur quatre étages, et dans ses mains trois balles en mousse : jaune, verte et rouge.

Alors tu veux tenter ta chance ?

J'avais lancé le défi à Alia qui ne réagit pas tout de suite. Elle regardait droit devant elle l'homme au sourire large. Sa main serra la mienne un peu plus fort sans que je ne sache pourquoi. Je fixais de nouveau le stand et juste à côté de l'homme, à moitié cachée derrière les longs bras maigres, se tenait la petite fille aux nattes blondes.

Alia ? . . .
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:22

Figée sur place, n'osant plus bouger d'un cil, Alianae fixait la fillette. Elle n'entendait plus rien autour d'elle, complétement absorbée par toutes les questions qui lui passaient par la tête.

Il doit être tout prêt, il doit forcément être tout prêt vu qu'il ne l'aurait jamais laissé s'éloigner de lui. A côté, en face, où pouvait bien se trouver son stand par rapport à celui-ci. Si il me voit, je suis morte, à moins que j'arrive à me fondre dans la foule.

Elle n'entendait plus rien, mais pourtant elle pu parfaitement entendre cette voix rauque dans son dos.

Pas chers, objets en tout genres, habits, armes. J'ai tout et je vend tout!

Une voix qui lui glaça le sang, elle serra un peu plus fort la main de son ami en lui demandant, tout en faisant bonne figure devant lui.

Dis, derrière moi, qui tient le stand?

Pendant les quelques secondes qui la séparait de la réponse tant redoutée, elle fermait les yeux avec l'espoir de se tromper.

Un skeleton... et... une vieille sylpheline.... pourquoi, tu les connais?

Le temps semblait s'être arrêté autour d'elle, elle avait une sensation étrange, comme si même son sang ne circulait plus. Son corps fut prit de tremblement tant la peur la glaça.

Pendant ce temps, Skhizein avait pu remarqué que la vieille sylpheline, un peu à l'arrière du Skeleton, semblait horrifiée en fixant Alianae, figée comme une statue, seule sa respiration, trop rapide, pouvait témoigner de la vie qui l'habitait. Le skeleton quand à lui, continuait de scander sa publicité en regardant les gens passés sans vraiment les voirs.

Mais pourtant... ces yeux finirent par se poser sur le couple de Sylphelins.

Je vends tout! Pas che.....

Skhizein eut à peine le temps de voir un sourire sadique s'afficher sur le visage du Skeleton et entendre la voix fatiguée de la Sylpheline.

Fuit, Ali, fuit!!!

Qu'en une fraction de seconde le sylphelin se sentit tiré dans les airs.

Alianae filait à toute vitesse entre les arbres et les maisons, tirant son ami derrière elle. Le paysage défilait si vite devant les yeux de Skhi, que rapidement il ne sut plus où ils se trouvaient. Il pu juste remarquer qu'ils s'élevèrent un peu plus haut, dépassant les toits et en un éclair ils s'engouffrèrent dans ce qui semblait être une vieille tour abandonnée.

Tout était noir autour d'eux, on ne sentait que l'odeur du moisi et de la poussière. L'ombre d'Alianae se découpait près de la fenetre par laquel ils étaient entrés.
Le souffle court, elle scrutat un instant les rues à leurs pieds. Soulagée de ne pas le voir, elle se retourna pour faire face à Skhi, le dos contre le mur elle se laissa glisser pour s'asseoir tout en lui disant.

Je crois qu'on l'a semé.....

Elle lui fit un léger sourire avant de fondre en larme, la tête appuyée sur ses genoux qu'elle avait plié contre elle.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:53

Tout s'était passé trop vite. Et en quelques instants à peine, nous nous retrouvions en haut de cette vieille tour de garde à l'extérieur du village en fête. La pièce était de taille moyenne, et les pierres murales lui donnait un aspect froid et lugubre.

Je mis un instant pour me remettre. Mon souffle haletant trahissait l'angoisse que j'avais eu quand un peu plus tôt Alianae m'avait attrapée par le bras et trainée loin du skeleton...
D'ailleurs qui était-il ? Je me souviens qu'elle m'avait parlé d'un être semblable lors de notre première rencontre, mais était-ce le même ?

Je me relevais et frottait mes coudes qui avait raclés le sol dur
pendant l'atterrissage. Puis me dirigeais vers la petite fenêtre où nous
étions passés pour inspecter les alentours. Rien. Nous l'avions
vraisemblablement échappé belle.

Alia...
Cette rencontre avec le marchand ambulant l'avait profondément choquée. Roulée en boule de l'autre côté de la pièce, je pouvais l'entendre cacher ses sanglots en vain. Je me précipitais vers elle et m'assis à sa hauteur.


Nous sommes en sécurité maintenant. Il ne nous trouvera pas ici.
Racontes-moi, qui était-ce ?
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:17

Elle leva des yeux terrifiés sur Skhizein et entre deux sanglots elle lui dit.

On est en sécurité, mais pas Lizie. Il va se venger sur elle....

Sanglot...

Et c'est de ma faute....

Sanglot...

J'aurais du partir de ce village dès que j'ai reçu son mot...

Sanglot...

Mais je l'ai pas fait et maintenant il va se venger sur elle, à cause de moi.

Elle se releva pour se diriger vers la fenêtre. Au loin, le soleil commençait à se coucher et le vent transportait la musique de la fête jusque vers eux. Le visage mouillé de larme, fixant les rues devant la tour, elle raconta à Skhi.

J'étais une esclave avant de fuir, l'esclave de ce skeleton. Je devais faire pitié aux habitants pour qu'ils m'emmènent chez eux et en pleine nuit....

Elle hésita un instant, le regardant du coin de l'oeil pour voir sa réaction.

... Je vidais leurs maisons et mon patron parcourait les fêtes de village pour vendre les butins. Mais un jour, je devenais trop connue, les villageois commençaient à se méfier de moi, alors il a voulu me vendre à une zumaine. C'est ce jour là que j'ai fuis, grâce à Lizie.

Elle baissa les yeux, cachant ses larmes au sylphelin.

Lizie c'est sa gouvernante et un peu une maman pour moi. C'est graçe à elle que je suis encore en vie aujourd'hui. Elle m'a aidé à fuir, à me cacher du Skeleton qui ne désirait que se venger de l'affront que je lui est fait en m'enfuiant de chez lui.

Elle regarda de nouveau dehord, là où on pouvait apercevoir les lampions s'allumés petits à petits pour que les habitants puissent continuer de s'amuser.

Après toutes ces années, il ne ma pas oublié. Il n'a pas oublié la honte qu'il a eu quand sa cliente est repartie les mains vides de chez lui, il n'a pas oublié que je lui appartiens...

Après son récit, elle se tu, continuant de fixer l'horizon.

Qu'allait-il faire à Lizie maintenant? Elle a prit un risque en lui disant de fuir, le risque de finir comme les autres de ses congèneres. Il n'allait probablement pas la vendre, personne ne voudrait d'une vieille sylpheline que la maladie gagne petit à petit, mais il s'en débarasserait, comme d'autres. Ils partent la nuit, emmenés par le Skeleton pour ne jamais revenir....
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:17

Allez ressaisit toi !
On va chercher Lizie...


Elle leva les yeux encore humide vers moi et je lui offris un regard des plus déterminant pour la convaincre que son amie allait être secourue.
Je l'aidais à se relever puis nous entamions la descente de la tour pour nous rendre au village. Simplement guidés par la lueur des lampions de la grande place, nous marchions lentement en élaborant un plan pour libérer la vieille sylpheline...


Tu verras tout ce passera bien de cette manière.


Je voyais au coin de ses yeux que les larmes voulaient sortir à nouveau, son coeur battait fort, et l'idée de se retrouver face à cet ordure en si peu de temps l'angoissait terriblement.

Il faut le faire, pour Lizie !

Nous arrivions à l'entrée du village quand elle se stoppa et me donna son accord d'une voix à peine audible, étranglée par l'émotion. J'empruntais alors un chemin différent du sien et contournais les habitations pour ne pas me faire voir.
Le plan était plutôt simple, du moins je l'espérais. Alianae devait faire diversion afin que je puisse atteindre Lizie sans avoir le skeleton sur le dos...


*Simple oui, mais es-tu certain que tout se déroulera sans accrocs ?*

L'Autre s'immisçait de nouveau dans mes pensées, et au plus mauvais moment. Je me tenait derrière le stand du skeleton, caché derrière un épais matelas de tapis, je guettais le marchand ranger l'argent dans la caisse et à ses côtés Lizie qui mettait de l'ordre dans les affaires.

*Tout se passera bien, tu verras...*

A ce moment Alia se présenta devant le skeleton.
Celui-ci lâcha immédiatement la bourse qu'il tenait entre les mains, comme paralysé par la venue aussi prompte de celle qu'il avait cherché tant d'années. Au moins la première partie de notre ruse fonctionnait.
Il agrippa ensuite une sorte de fouet posé devant lui et le fit claquer dans l'air. Courageuse, Alianae s'avança d'un pas malgré l'interdiction de Lizie et je pouvais voir sur le visage du skeleton un immense sourire se dessiner à présent...


C'est ça vient ma petite...

Les dents serrées la jeune sylpheline avança de nouveau. La croyant perdue le marchand prit son élan et sauta sur le comptoir d'un seul bond !

Maintenant !

Mon cri surprit le skeleton qui se tourna vers moi. Tout ensuite s'était passé très vite, comme nous l'avions prévu...
Alianae sortit de sa poche de la poudre de charbon qu'elle jeta à la figure du marchand. Je sortait de ma cachette, prit Lizie dans mes bras et en même temps nous nous envolions tous les trois sans que l'horrible sac d'os ne puisse réagir.

Un grand sourire sur les lèvres, je regardais Alia qui voyait la silhouette diminuée au fur et à mesure que nous prenions de la distance et de l'altitude.


Rassurée ?
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:30

Le grand sourire qui s'affichait sur le visage d'Alianae valait tous les mots e la terre.

Une fois à l'abri, après avoir trouvé un champs où se poser, Alianae se jeta dans les bras de Lizie, trop contente de la retrouver. Elle restèrent un long moment dans les bras l'une de l'autre à pleurer leurs joies. Les yeux encore tout mouillés, Alia se tourna vers Skhizein, elle le fixa un instant avec un grand sourire avant de le prendre dans ses bras tout en lui disant.

Merci... merci beaucoup....

Elle déposa un baiser sur la joue de son ami la mine joyeuse. Assis à même le sol, la main de Lizie dans celle d'Alia, Skhizein et Alianae racontaient à Lizie comment ils s'étaient retrouvés dans ce village. Une fois leurs explications terminée, Lizie semblait très intriguée par ce géant magicien et son coffre.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:05

Tu es donc le porteur de la marque, n'est-ce pas ?

Les mains étendues sur le sol, je me relevais en regardant avec les yeux écarquillés la vieille sylpheline. Elle me souriait consciente de ce que ceci représentait mais dans son regard on lisait aussi l'étonnement.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un jeune cependant...

Je m'asseyais de nouveau près des femmes et relevait la manche de ma chemise pour montrer à Lizie mon tatouage. Elle le reconnu immédiatement et se mit à marmonner quelques phrases dans un dialecte qui ne m'était pas totalement inconnu... Le vieillard et le géant avaient parlés cette langue.

Ecoutez mes enfants, je vais vous raconter ce que je sais à propos de cette marque, de la nature de l'être parasite ainsi que de l'importance de son porteur.

Pfffffuuuu, baliverne !

Toujours souriante, Lizie posa la main sur mon épaule et prononça trois mots dans l'ancienne langue que je compris sans mal grâce à l'esprit de l'Autre qui traduisait instantanément.

Bonjour Zetil-Frago...
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:05

L'autre répondit sur un ton monotone et quelque peu ennervé.

Bonjour Lizie... encore vivante, ca te fais quel âge maintenant ma vieille?

Toujours un peu plus jeune que toi mon gros.

Elle enleva sa main et regarda Skhi avec un léger sourire, elle s'assit dans l'herbe et invita les deux jeunes sylphelin à faire de même.

Il va surement te dire que ce ne sont que des balivernes, qu'il n'a jamais rien fait, mais il ne faut pas l'écouter. Zetil est le plus grand manipulateur que je n'ai jamais connu.

Elle soupira, ferma les yeux un instant et raconta, comme on raconte un conte à des enfants.

Il y plusieurs années, quand j'étais encore une jeune Sylpheline, plus jeune que vous deux même, des enfants de zumains disparaissaient chaque nuit. Plusieurs anciens ont enquetés sur ces disparitions étonnantes, ils ont eu plusieurs suspects mais rien n'y faisait, chaque nuit d'autres enfants disparaissaient. Mais pourtant, un jour, un des enfants réaparrut au village, très amaigri et apeuré mais bien vivant, alors il raconta ce qui lui était arrivé.

Les enfants étaient emmenés dans un vieux château, que l'on croyait abandonné, dans les sous-sols afin de les faires travaillés. Des decénies avant cela, un grand sorcier avait caché son livre de sort dans les sous-sols de ce château, Zetil l'a su, on ne sait comment, mais les galeries étaient si petites que seuls des enfants pouvaient s'y rendre. C'est pourquoi il kidnappait les enfants et dès que un était trop faible il le faisait disparaitre.

Elle s'arreta un instant et regarda les marques sur le bras de Skhizein, puis elle continua son récit.

Pourtant, c'était la partie la plus simple. Zetil est un grand sorcier, il puisait son énergie des enfants qu'il faisait disparaitre aspirant le reste de leurs energie vital, ce qui augmentait sa force et sa puissance.

Il a fallu que les trois plus grands sorciers de notre village mettent leurs pouvoirs en commun pour en venir à bout, malheureusement il n'existait qu'une seule façon de le terrasser, l'aspirer dans un autre corps afin qu'il n'est plus accès à ses pouvoirs. C'est le plus ancien qui se chargea de cette lourde tache.

Ils fabriquèrent dans le plus grand secret une amulette, une amulette si puissante que même Zetil ne pourrait pas combattre son pouvoir. L'amulette permit d'affaiblir Zetil suffisament longtemps pour que les anciens aient le temps de dire le sortilége qui l'enchainerait à jamais à Mardock.

Remarquant Skhizein ouvrire la bouche, elle connaissait déjà la question qu'i voulait lui poser, elle lui avoua directement.

Oui, Mardock est bien le vieil homme que tu as rencontré.

Puis elle continua son récit impertubable.

Bref, le sortilége et leur plan avat fonctionné à merveille, Zetil était enfermé dans le corps de Mardock et ne pouvait plus faire de mal à personne.

Qu'elle est le rapport avec toi tu vas me dire... Mardock savait très bien qu'il ne pourrait pas rester ainsi éternellement. Il lui fallait trouvé une personne qui aurait, non seulement la pureté pour ne pas succomber au mal de Zetil, mais qui serait également assez fort pour ne pas se laisser abuser par l'âme noir et mauvaise de Zetil. La dernière fois que j'ai vu Mardock, cela faisait plusieurs années qu'il vivait avec Zetil, dans le même corps, cela faisait plusieurs années qu'il sentait ses forces diminués, alors il quitta le village pour trouver cette personne, LA personne qui saurait canalisé cette mauvaise énergie.

Durant tout le récit de Lizie, Skhi entendait les commentaires de l'autre. Des "pffff", des "n'importes quoi" et des "ben voyons" ponctuait certains passages important de l'histoire que le sylphelin entendait.

Il a du voir en toi cette personne au coeur pur et la force mental impressionnante.

Le regard de Lizie se voila de tristesse quand elle ajouta.

Je suppose que Mardock n'esst plus de ce monde pour t'aider à l'heure actuel. Durant tout ce temps, les autres soriers avait améliorer l'amulette afin que celle ci puisse absorber Zetil, il resterait ainsi enfermé à jamais dans l'amulette. Alors plusieurs d'entre nous furent envoyés à travers le monde afin de retrouver Zetil et son porteur pour libérer celui-ci, nous étions trois, le géant Osgillath, le Ratling Pigkabond et moi même. A chacun, les anciens nous ont appris le langage des sorciers et à chacun ils nous ont appris le sortilége qui permettrait de se débarasser de Zetil à jamais. Il y a juste un seul ennui, un détail hein.

Son regard se fit plus insistant et mélancolique, elle ajouta d'une toute petite voix.

Un tout petit souci de rien du tout....

Elle regarda Alianae du coin de l'oeil, se doutant bien que la jeune sylpheline devait beaucoup aimé son ami.

Nous ne savons pas ce qu'il deviendra du porteur quand Zetil se retrouvera dans l'amulette, celle ci étant si puissante qu'elle risque de tout aspirer.

Malheureusement, j'ai été enfermée durant des années par notre ami Saketon, plus les années passaient moins je me sentait assez forte pour le combattre. Je n'ai rien d'une magicienne et je n'ai pas d'autre pouvoir que celui d'enfermer Zetil dans l'amulette.

Elle se tourna vers Alianae en ajoutant.

La suite tu l'as connais ma petite Alia.

Elle sourit en ajoutant.

Comme quoi le destin est souvent bien fait, il a fait en sorte que tu m'amène le porteur et le voià, devant moi.

Jamais entendu une histoire aussi folle, vraiment n'importe quoi...

Alianae n'avait pas dit un mot durant tout l'histoire, sans bouger, elle fixait l'herbe devant elle. Elle regarda Lizie un instant et lui dit.

Le destin hein?

Sans un autre mot, Alianae se leva et s'éloigna d'eux lentement, elle ne voulait pas leur montrer son désarroi. Des larmes coulant sur ses joues, ses pensées n'allaient plus vers Lizie, ni même vers l'amulette, Zetil et leurs histoires, mais elles étaient restées figées sur le sort de Skhizein ne pouvant pas se faire à l'idée qu'elle risque de le perdre.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

Je ne dis rien quand Alianae se mit à l'écart de nous. Elle semblait bouleversée et je l'étais tout autant.
Le destin était un bien grand mot. Trop grand peut-être...

Le récit de Lizie résonna dans ma tête et mes pensées bien trop nombreuses étouffaient même les dires de l'Autre... de Zétil ! Il avait à présent un nom, une personnalité et une histoire que j'aurais aimé ne pas connaitre, ni partager. Mais le mal était fait...

J'étais pourtant tout jeune quand Mardock m'ensorcela dans la foret. Comment pouvait-il voir en moi, l'homme que décrit la vieille sylpheline ? Depuis j'avais vécu en marge de la société. Ma lutte intérieure contre ce parasite m'avait rendu hermétique à toute compassion. Ne comptant plus que sur moi, je m'éloignais petit à petit des autres, jusqu'à... elle.


Si vous avez le pouvoir de me débarrasser de Zétil alors faites-le.
Si Mardock m'a jugé assez fort pour être le porteur peut-être que je survivrais à l'extraction... il le faut...


De l'autre côté j'entendais Alia essayant de ravaler ses larmes en vain. Je me levais en laissant Lizie et allais prendre la plus jeune des sylpheline dans mes bras. Je la serrais contre moi affectueusement et tentais de la rassurer. Je l'embrassais ensuite tendrement avant de relâcher mon étreinte et me tenir seul debout les yeux lever au ciel.

Finissons-en !

Un dernier regard vers Alia qui ne bougeait pas puis j'ouvrais mon sac pour en sortir le petit coffre contenant l'amulette et le disposais face à Lizie.
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:37

Alianae aurait voulu ne jamais le lâcher, elle aurait voulu ne jamais avoir rencontré ce géant et ne jamais avoir sauvé Lizie... mais pourtant c'est fait... Elle baisse les yeux au sol avant de se retourner pour voir Skhi sortir le coffre de son sac.

D'un geste rageur, elle essuie ses larmes et rejoins ses deux amis. Sans oser les regarder, gardant ses yeux sur ce fameux coffre et leurs dit.

Je ne vous laisserais pas... si skhizein doit ne jamais s'en sortir je veux partir avec lui!

Elle avait dit cette phrase sur un ton sûr d'elle, certaine que c'était la meilleur solution.

Non Alia.
Moi je ne risque rien je suis protégée en tant que gardienne de l'amulette... Ton ami a des chances de s'en sortir... Mais toi... tu disparaitrais dans le néant en même temps que Zetil.

Alianae fixa Lizie, comme pour lui tenir tête, les sourcils froncés.

S'il te plaît Alia, obéit moi pour une fois...

Alianae croisa les bras, toujours les yeux fixés sur Lizie.

Non je ne peux pas le laisser là...

Elle regarda du coin de l'oeil Skhizein en ajoutant plus bas, plus pour lui que pour Lizie.

Pas après tout ce qu'on a vécu!
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:23

Elle avait raison. Depuis notre rencontre, nous avions traversés tellement d'épreuves qu'une de plus ou de moins n'aurait pas changé grand chose... Néanmoins cet ultime danger était à double tranchant. Je ne savais pas si je survivrais à l'enchantement de Lizie et aux pouvoirs de l'amulette. Et pire encore si je survivais je risquais de perdre Alianae... Je pris sa main et lui rendit son regard avant de me tourner vers la vieille sylpheline.

Es-tu certaine qu'elle risque sa vie en restant à nos côtés ?
Il n'y aurait pas un moyen de la protéger elle aussi ?


Lizie hocha la tête, le regard triste.

D'après l'enseignement des sorciers, seuls les gardiens de l'amulette étaient en sécurité grâce au bouclier que l'amulette formait autour d'eux.

J'étais détruit. Je savais qu'elle ne voudrait jamais me laisser seul durant le sortilège, surtout si je n'en revenais pas. Je serrais plus fort la main d'Alia tentant de trouver un moyen.

Et si elle se tenait tout près de toi, est-ce que le bouclier ne l'engloberait pas aussi ?

Je l'ignore Skhizein. Ce que je sais c'est que le risque est trop grand, et je ne veux pas la voir disparaitre de cette manière...


A peine avait-elle finie sa phrase qu'Alia lâcha ma main et alla s'assoir à côté de Lizie. Dans ses yeux on devenait qu'elle avait déjà fait son choix. Têtue comme elle l'était personne ne lui ferait changer d'avis.

Je crois que tu peux commencer l'enchantement.

Elle fronça les sourcils signalant son mécontentement, et après avoir embrasser Alianae sur le front elle prit le coffre dans ses mains et l'ouvra...

Comme lors de la rencontre avec Osgillath, je me sentis aspiré par l'aura de l'amulette. Tous les bruits autour de moi étaient devenus inaudible et je sombrais lentement dans la couleur verte qu'elle dégageait. Je détournais mon regard un instant de la pierre pour apercevoir mon amie. Elle tenait la gardienne par la taille et ne semblait pas être affectée.

Un bon point pensais-je, tandis qu'elle se mordait les lèvres en m'apportant son soutien d'un regard plein d'espoir.

Lizie récitait l'enchantement, comme le géant l'avait fait plus tôt. Mes yeux se fermèrent petit à petit et mon âme semblait se détacher de mon corps. Encore quelques instants et s'en serait fini, de moi... ou de lui. Les membres devenus trop lourds pour mon état de catatonie, je tombais en arrière et perdis connaissance au moment ou ma tête frappa le sol...
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:29

Quand Skhizein se réveilla enfin, une grosse bosse derrière la tête, tout son corps était très douloureux. Le soleil commençait à se lever, teintant le ciel d'un orange-rouge au dessus des arbres, les yeux fermés il attendit que le marteau dans son crane se calme un peu avant d'ouvrire les yeux. Sentant juste les rayons du soleil carresser son visage.

Il regarda son bras, le tatouage avait presque disparu mais restait encore visible.

Puis il regarda autour de lui, le coffre ainsi que Lizie avait disparu, plus loin, à terre Alianae était encore là. Couchée dans l'herbe elle ne bougeait pas.
Inquiet, il s'approcha d'elle en rampant, cachant la grimace que lui arrachait chaque geste à cause de ses membres douloureux.

Il souleva la tête d'Alianae et la posa sur ses genoux, elle respirait.

Alia?

Rien, aucune réponse. Il regarda à nouveau autour de lui, mise à part le chant des oiseaux qui se réveillait en même temps que le soleil, aucun bruit, comme si ils étaient seuls au monde.

Lizie?

Son regard parcoura tout le terrain autour, il appela plus fort.

Lizie!

Aucune réponse, personne. Il posa son regard sur Alianae et tenta de la reveiller mais sans succès.

Durant un long moment, il resta ainsi sans bouger, regrettant qu'elle soit restée avec eux. Il ne sait pas combien de temps il était resté comme ca à la regarder, mais quand elle se mit enfin à bouger le soleil était déjà haut dans le ciel.

Elle ouvra les yeux.

Alia, enfin!
Tu vas bien?

Elle avança sa main en direction de la voix qu'elle entendait.

Skhizein, c'est toi?
Où sommes nous, il fait si noir.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:01

Ma gorge se serra nette. Comme si un poignard m'avait transpercé la poitrine, je n'arrivais plus à reprendre mon souffle. La main tremblante je m'emparais de celle de mon amie et la posa sur mon visage.

Je suis là. Nous sommes toujours dans le champs mais Lizie et le coffre ont disparus.


Je n'arrivais pas à lui dire que le soleil brillait d'un jaune étincelant, si bien que ma peau me brulait atrocement malgré la timide chaleur printanière. Je n'arrivais pas à lui dire que les rayons de l'astre se reflétaient sur le cours d'eau juste à côté de nous et que le bleu du ciel ne laissait entrevoir aucuns nuages. Je n'arrivais pas à lui dire qu'elle était devenu aveugle...

Pourquoi est-ce je vois noir ?

Sa question innocente fila entre ses lèvres avec un léger pincement. Je déglutis et mis mon bras autour de sa taille pour la relever.

Je ne sais pas Alia. Tu t'es évanouie pendant l'enchantement. Il a du se passer quelque chose...

Son visage d'habitude coloré prit une tournure grisâtre. La bouche entrouverte, ses yeux se déplaçaient à droite et à gauche en quête d'apercevoir ne serait-ce qu'un filet de lumière, mais rien..
Je la serrais plus fort contre moi sentant ses gémissements s'étouffer dans le creux de mon épaule, aussi effrayé qu'elle.


C'est surement passager. Un flash trop puissant lors du sort...


Les idées fusaient pour savoir qu'elle pouvait être la cause de sa cécité. Mais aucunes n'avait de sens, je cessais donc de les énumérer et les gestes prirent place aux paroles.
Après un moment de réflexion, une pensée me vint à l'esprit. J'aurais du y penser plus tôt ! Je stoppais mes caresses et pris son visage dans mes mains.


Peut-être que...
Le jour où j'ai rencontré Mardock, quand j'étais enfant..


Je n'osais pas continuer. Si c'était effectivement ça, je ne m'en remettrais pas.

Quand il a enfermé Zétil en moi. A mon réveil le lendemain, j'étais également aveugle pendant quelques heures...

Mes mains glissèrent du visage d'Alianae par dépit. Comme si la réponse était là. Implacable vérité qui tombait sur nos têtes comme l'arme de Damoclès.
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:16

Elle porta sa main sur sa bouche, elle avait l'air effrayée. Ses yeux ne cessant de bouger comme si ils cherchaient quelque chose à quoi s'accrocher.

Que... que veux tu dire par là?

Elle avait dit cette phrase la voix tremblante, tant elle avait peur d'avoir compris où il voulait en venir.

C'est bien ma veine, elle est encore plus stupide que l'autre....

Elle poussa un cri de terreur en reculant vivement. Balançant ses bras dans tout les sens comme pour chasser un fantôme, la peur se lisait sur son visage et des larmes commençaient à couler sur ses joues.

En plus c'est une pleurnicheuse, décidément c'est de pire en pire.

Skhizein.... Skhizein.... je l'entend.... nooooonnnnn

Elle reculait toujours, espérant peut être lui échappé.

Ben oui tu m'entend, c'est comme ça quand on joue au apprenti sorcier.

Elle prit sa tête entre ses mains en criant.

Non, tais toi... je ne te veux pas!

Elle tremblait de tout son corps.

Laisse moi tranquille....

Parce que tu crois que j'ai le choix? Tu crois que ça me plaît?

Elle s'agenouilla par terre en pleurant et en répétant.

Tais toi... je ne veux plus t'entendre... je ne veux pas.... je ne peux pas...

Elle releva un visage mouillé de larme vers son ami.

Skhizein? Tu es là? Je l'entend... je l'entend.... skhizein

Elle tend ses mains devant elle, le cherchant, la panique commençait à la gagner de plus en plus.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:16

Je me précipitais vers elle et la prit dans mes bras. Malgré tous les mots qui sortaient de ma bouche pour l'apaiser je savais très bien que rien n'y ferait.
Je me souvenais des mêmes instants que j'avais traversé. La même angoisse qui me gagnait en entendant cette voix inconnue qui semblait venir du plus profond de mon être. Le sentiment d'être violé à chacune de mes pensées...
Cette situation je ne l'aurais souhaité à personne, et ce qui pouvait arriver de pire arriva. C'était Alia qui en était maintenant l'hôte...


Je suis là avec toi !

Plusieurs heures s'étaient écoulées et lentement la colère qu'elle pouvait ressentir diminua. Je l'avais conseillé du mieux que je pouvais sur la maitrise du parasite et elle l'avait même interrogé pour savoir ce qu'il s'était passé, sans résultat.

Ce qui m'étonne c'est qu'elle nous ait laissé ici.
Elle te considérait comme sa fille.


Peu à peu le tatouage de mon bras disparaissait pour apparaitre progressivement sur la nuque de mon amie. Ses longs cheveux le recouvraient en parti et ce n'était pas plus mal.
Nous étions resté assis à l'endroit même du transfert. Longuement je passais mes doigts dans ses cheveux caressant la marque naissante tandis que sa vue lui revenait. Au bout d'un moment elle percevait de nouveau tous les détails du paysage et retrouvait par la même occasion son joli sourire qui m'hypnotisait.


On va partir à la recherche de Lizie et de l'amulette. Elle ne nous aurait pas laissé de la sorte. Quelque chose a du se passer pendant que nous étions évanouis, même si Zétil n'a pas voulu cracher le morceau !

Nous repartions donc tous les deux, bien que l'Autre se manifestait de temps à autre. Nous suivions maintenant la route en direction des hautes montagnes du continent en espérant trouver dans chaque village une trace de la vieille sylpheline...
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

HRP

Voilà, pour ceux qui nous lisent, si y en a, j'espère que les aventures de Skhizein et Alianae vous ont plu. Mais voilà toutes bonnes choses à une fin, peut être, un jour, il y aura une suite.
Tout dépend si Munuroe renait de ses cendres un jour.

Voilà, le sujet est à vous, si vous avez aimé, détesté, allez y de vos commentaires.

Skhizein, merci pour cette histoire, sans toi et ton perso à double facette rien n'aurait été possible un énorme Et le voyage se poursuit..... 871925 à toi.

Je te laisse faire un commentaire si tu en as envie mon tit Skhi!
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:51

Que dire de plus à part un grand merci à celle qui m'a accompagné dans cette folie de récit (je t'embrasse bien fort mon joli monstre Et le voyage se poursuit..... 871925 ) et à tous ceux qui je l'espère ont aimés nous lire (non ne te caches pas Choupi Et le voyage se poursuit..... 201530 ).
Sur ceux, j'espère que l'on se reverra bientôt.
Si vous avez des commentaires, lâchez-vous !
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06

Merci à vous deux bise
De toute façon on ne se perd pas, au contraire, on va se retrouver ^^
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et le voyage se poursuit.....   Et le voyage se poursuit..... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Et le voyage se poursuit..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le voyage se poursuit.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Village de Robe InWoode : Territoires de l'Ouest -