Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La vengeance se prépare Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La vengeance se prépare Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La vengeance se prépare Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La vengeance se prépare Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La vengeance se prépare Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La vengeance se prépare Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La vengeance se prépare Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La vengeance se prépare Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La vengeance se prépare Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La vengeance se prépare Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vengeance se prépare

Message Auteur
MessageSujet: La vengeance se prépare   La vengeance se prépare Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:23

L'heure de la vengeance a sonné. Il est temps de faire payer à ce Dieu, à ce père ce qu'il m'a fait endurer. Tant de souffrances infligées gratuitement, simplement pour masquer son Erreur. Il a créé de belles choses, et ne veut pas reconnaître que le vice de ses mortels les détruit. Il essaie de camoufler son Erreur.

Tout le monde la voit, père, ton Erreur!!! Et tous les mortels ne s'y complaisent pas!

Mortels, rejoignez mon armée. Heeliad lors de son coup de semonce vous a montré la puissance des Elus. La puissance de la haine, de la colère, de la vengeance. Ne gardez pas la tête basse, relevez là, et rejoignez mon armée. Si vous voulez que Dieu reconnaisse son Erreur. Pour que le vice soit puni.
Et si vous n’avez qu’une simple envie de sang, de violence gratuite, vous aurez votre place dans mes rangs. Et je vous apprendrai à ressentir la véritable colère.

Ceux qui pensent que je suis la seule erreur de ce Dieu, ils payeront de leur vie.
Lymbia
Déesse et j'te merde
Lymbia

Féminin Age : 44
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 54


La vengeance se prépare Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vengeance se prépare   La vengeance se prépare Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:18

Le masque est tombé. Tu l’as ôté, mon frère, ce masque de cire qui faisait de toi le pantin des mortels. Tu voulais leur ressembler, tu voulais oublier tes origines, surtout celle de ta mère, ne gardant que la gloire paternelle. Tu es une pourriture, un bâtard de succube, et tu te crois mieux que moi. Mieux que les autres. Mais tu ne vaux rien ! Tu n’es que le chef de file d’une bande de mortels qui se roule dans le vice, qui fait de l’Erreur une porte ouverte aux bas instincts.

Montre moi ton vrai visage, mon frère. Je suis sure que je l’aimerai plus que l’autre. Viens à moi, montre moi ta colère. Débats toi dans des discussions inutiles, dans des mots futiles, pour tenter de te convaincre toi-même que tu as fait le bon choix en protégeant notre père !

Odieu, je t’attends !
Lymbia
Déesse et j'te merde
Lymbia

Féminin Age : 44
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 54


La vengeance se prépare Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vengeance se prépare   La vengeance se prépare Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

Mais… je suis là ma sœur…
Dis-moi, comment était ton séjour dans les geôles ? Pas trop dépaysant ?
Notre père sait faire les choses avec méticulosité n’est-ce pas ?
Tu as du t’ennuyer dans ce calvaire obscure.
Dis-moi… dis-moi, dis-moi, ma sœur ! Racontes-moi la putréfaction des loges infernales, racontes-moi l’odeur de la pourriture, éclaires ma lanternes que je puisse jouir de ta souffrance !

Oh oui, le succube est bien là, ancré dans mes chairs, agrippé à mon cœur, démon des nuits d’ivresses charnelles et de vices !
Oooh… ouiiiiiiiiiiii ! Je sens le visssssss la chair… la débauche, la luxure, l’orgie ! Laisses-moi approcher de toi… plus prés… encore… oui… plus prés…. Laaa… je sens en toi la chaleur… le vice humide qui bave entre tes cuisses !

Chienne de Lymbia…
Tu vas crever !


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

La vengeance se prépare Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vengeance se prépare   La vengeance se prépare Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:29

Fichtre, mon frère...
Les mortels ont un adage pour ça, assez intéressant, qui dit que l'habit ne fait pas le moine... Etrange comme tu nous en donnes le parfait contre-exemple. Je te trouve infiniment plus classe sous ton autre apparence, même si au fond, tu es exactement le même...

En fait, que cherches-tu ? A mettre Lymbia en colère ? C'est déjà le cas. A me dégoûter ? Je me fous de ton allure, ce que tu es, nous le savions, comme nous savions également que le vernis était mince.

Je le regarde avancer vers Lymbia, précédé de volutes d'ombre, d'une odeur lourde et entêtante. Je souris. La chaleur du ventre de Lymbia ? L'excès de luxure t'aveugle, mon frère. Plus rien de chaud en Lymbia, que sa colère. Plus rien d'humide, que son sang... Les bras croisés, je le regarde s'approcher d'elle, et j'attends la riposte avec délectation. "Tu vas crever", dit-il... Je ne peux retenir une pensée sarcastique, elle s'échappe de moi en un murmure doux, ce genre de murmure qui sonne d'un bout à l'autre du monde...


Voyons, mon frère...
Bien sur que non, elle ne crèvera pas...
Tu oublies qu'elle ne peut mourir...


Pas plus que toi.
Pas plus que moi.
Et tu es seul, mon frère.
Seul et aveuglé par le sang de la succube.
L'image même du mâle rendu stupide et fou par l'ardeur de son désir.
Fort, oui, sans conteste.
Mais pas plus que moi.
Pas plus qu'elle.

Un rire léger s'échappe de moi.
aaaah tu vas le détester ce rire...
Il va te rendre encore plus fou furieux...
Banda
Divinité
Banda

Féminin Age : 114
Race : Déesse des Sens
Date d'inscription : 13/07/2008

Nombre de messages : 167


La vengeance se prépare Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vengeance se prépare   La vengeance se prépare Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La vengeance se prépare Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance se prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -