Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Voila ma destinée ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Voila ma destinée ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Voila ma destinée ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Voila ma destinée ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Voila ma destinée ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Voila ma destinée ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Voila ma destinée ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Voila ma destinée ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Voila ma destinée ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Voila ma destinée ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila ma destinée !

Message Auteur
MessageSujet: Voila ma destinée !   Voila ma destinée ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:28

Etant assise à son bureau, elle regarda au travers de la fenêtre puis prit une profonde inspiration et commença à écrire.


La guerre divine ! Voila ce que j'entends depuis que j'ai posé les pieds sur ces terres, j'ai croisé des gens, j'ai fait des recherches et je sais enfin ce que signifie cette guerre divine.

A ce qu'il parait une déesse du nom de Lymbia serait en colère contre Dieu et Odieu et aurait lancé ses soldats chez les mortels pour empêcher le vice de se répandre. Le vice ? Une personne ayant l'état d'esprit à faire le mal ou à agir contre la morale, ou encore un penchant particulier qu'on ne peut se débarrasser comme l'alcool, le jeu, la drogue...

Apparemment Dieu et Odieu seraient responsable de ce vice. Moi ce que j'en dis, en fait j'en sais rien comment je peux critiquer des dieux et des déesses, ils sont immortels et moi je ne suis qu'une pauvre mortelle.

Ils sont puissants et moi, je ne fais que des recherches, taper je sais mais sur des objets immobiles, taper sur une personne je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait mais je n'en ai aucun souvenir surement dans ma vie antérieure.


Tiens je devrais me renseigner à ce sujet ! Peut être que cela m'aidera peut être à prendre un parti.


Oui, il faut prendre un parti sinon les dieux rejettent leur colère sur toi, t'imagines pas la chose moi j'atterris ici et on veut me tuer car je ne prends pas parti, je me demande où est la liberté des choix alors ! Mais je suppose que même cela nous n'y avons pas le droit !


Quelqu'un a pu me dire qu'il fallait prendre un parti sinon ma vie serait un enfer, mais je trouve que c'est déjà un enfer de devoir choisir un parti !


D'ailleurs, je les connais à peine ces dieux et déesses certes j'ai lu certaines choses à leur sujet dans des livres mais cela ne me dit rien de plus...

Donc j'ai commencé à faire des hypothèses, j'ai cherché à savoir si je voulais voir du sang coulé mais vu que je tape très rarement, j'en ai déduit que non.


J'ai donc cherché à savoir si j'étais en colère contre ce vice mais je suis un être créé de ce vice, bon je ne me rappelle pas être accro à l'alcool, ni à la drogue, mais je suis très accro aux livres, aux parchemins, et si je pouvais je pourrais peut être volée pour découvrir une chose qui me soit inaccessible donc comment je pourrais renier cela s'il s'avère que c'est un vice.

Donc pour le moment je serais tourné vers Dieu selon les réponses de mes différentes hypothèses !

Oui, oui, je ne vois que cela comme réponse mais voila...


Je ne suis pas puissante, je ne me bats pas et la seule chose qui m'intéresse c'est les réponses à mes questions alors je fais quoi moi, je reste plantée à coté de Dieu pour regarder les autres mourir, je pourrais me renseigner sur la durée de vie de certains selon leur volonté mais qu'est ce que je raconte moi !



Je ne supporte pas la vue du sang, d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu du sang je me suis retrouvée dans un lit entouré d'hommes et femmes vêtus de blanc. C'est ce jour là que j'ai décidé que je ne me tournerais pas dans la médecine ou tout ce qui est en rapport avec le sang ou autres... mais j'essaye de changer, pas facile, facile !

Bon sang, j'ai aussi appris que des soldats avaient été envoyés par Lymbia pour massacrer les mortels, je n'étais pas là mais je pense qu'ils m'auraient tuée en une seconde car je ne pense pas que j'aurais pu riposter bien au contraire, je suis sure que je les aurais étudiés et qui sait je leur aurais posé des questions mais comme généralement je n'ai pas souvent de réponses, je ne pense pas qu'ils auraient pris la peine de me répondre en baissant leurs armes.

Puis, plus tard j'ai appris l'existence des gangs, voila je pourrais me mettre dans l'un d'eux suivre leur morale et ainsi je serais en quelque sorte protégé mais une petite voix me dit que je suis une petite lâche d'agir ainsi, que je ne ferais que les gêner et qu'en plus s'ils n'avaient pas d'autres choix "peut être" qu'ils me lanceraient à ces soldats s'ils voyaient leur fin approchée... mais je peux me tromper aussi après tout, les gens ne sont pas tous des monstres !

Donc j'ai regardé un bon moment le dehors de ce monde, l'attitude de ces gens et après je me suis regardée dans un miroir et j'ai eu honte !

Oui je n'arrivais pas à trouver une réponse à cette question qui paraissait si simple : quel camp choisir ? C'est comme si on me demandait de choisir entre mon père et mon frère, ou entre ma mère et ma tante, ou ma meilleure amie et ma voisine...

Là, je ne sais pas entre quoi et quoi je dois choisir après tout Lymbia fait la guerre à son père et son frère alors pourquoi les mortels y sont mêlés ?
Puis les mortels au final, n'auraient jamais existé sans l'aide des ces dieux et déesses donc si on prend un parti c'est comme si on rejetait l'autre parti qu'on nous avait offert et inversement !


Je suis vraiment perdue, me voila sur ces terres pour découvrir des choses et je me trouve au milieu d'un champ de batailles où le sujet ne concerne que nous, notre existence !

Dois-je me retourner contre les dieux et déesses ? Non cela ne me servirait rien c'est comme si je reprochais mon existence à mes créateurs.

Dois-je leur en vouloir de faire de tels actes ? C'est comme si des rois se battaient pour une terre finalement mais puis-je les comparer à ces personnes ? C'est comme si je leur disais qu'ils avaient aussi le défaut de leurs sujets !

Sujets ? Somme-nous leurs sujets ? Ils nous guettent, vivent à nos côtés, font des bilans des actes de chacun et nous jugent puis apparemment, ils nous donnent la liberté de choisir un des camps donc je ne pense pas que nous soyons des sujets sinon ils ne chercheraient même pas à avoir notre avis ! Mais je peux encore me tromper...

Je suis faible par la force, intellectuellement je ne pense pas pouvoir m'en prendre aux dieux et déesses car c'est eux qui ont créé la connaissance donc en clair, je suis dans un cul de sac que malheureusement j'aurais beau cherché une issue, elle n'existera pas.

C'est pourquoi je regardais à travers ma fenêtre car je sais que bientôt je mourais par l'un des deux camps car je n'ai pas assez de connaissances, pour prendre un parti.

Peut être que finalement je ne suis qu'une lâche ?

Peut être que je ne veux pas prendre un parti car si celui que j'ai choisi perd, je serais rejeté par les vainqueurs ?

Peut être qu'en choisissant un camp j'ai peur qu'on me dévisage ?

Peut être que finalement je n'accorde pas temps d'importance à la vie que ces dieux et déesses m'ont offert ?


Bon sang, j'ai beau me retourner ces questions dans la tête je n'arrive pas à choisir un camp, et à force la peur se fait sentir car je sais que ma mort se rapprochera de plus en plus lorsque ces dieux et déesses commenceront leurs représailles.

Dois-je profiter de ces derniers instants de bonheur ?

Dois-je survivre face à tous ces soldats qui voudront ma mort car je n'ai pas fait de choix ?

Mais comment survivre alors ?


Zoé

Zoé

Féminin Age : 43
Gang : !!!
Race : Gobelin
Date d'inscription : 13/04/2009

Nombre de messages : 10


Voila ma destinée ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Voila ma destinée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -