Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...

Message Auteur
MessageSujet: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:07

Bon, bon navrée d'avoir mis ce texte sur votre forum... disons que je croyais l'avoir jeté je ne sais où... en clair je fus très surprise de le trouver après un nettoyage de printemps ! ^^

Disons que je ne suis pas fière de ce texte !

Pourquoi ?

Euh j'écrivais des bêtises à cette époque et je me rends compte que je ne me suis pas améliorée depuis le temps mince et remince !

Oui j'aime m'auto-critiquer pas d'inquiétude !

Pourquoi l'avoir posté ici alors ?

Euh je voulais voir ce que cela donner sur un écran non je plaisante ! C'est pour me rappeler que j'ai beaucoup de chemin à faire avant d'arriver... où je ne sais pas... mais surement à être enfin satisfaite un jour de mes textes !

Ne me demandez pas ce qu'il est advenu du fameux "ami" ni quand j'ai écrit ce texte... à vrai dire j'ai honte de m'en souvenir voila tout !

Et maintenant bah je regrette de l'avoir posté ! Bizarre un signe du destin moi je vous le dis... je me comprends !



Il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi... vous pensez que je vais demander votre avis je suppose ! Oui je pourrais le faire mais c'est rare qu'on me donne un avis donc je vais juste m'auto-critiquer en relisant ce texte encore et encore...

Bon bien sur si certains veulent s'amuser à le critiquer allez y je vous encourage mais je pense que j'ai déjà trouvé toutes les critiques possibles à ce sujet ! ^^
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

Tu es libre de poster ce que tu veux bien sur Smile
L'écriture c'est aussi un exutoire, et cet endroit est là pour ça aussi

Personnellement, je n'aime pas donner mon avis sur un rp ou un texte alors motus
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:28

Libre de poster ce que je veux ici hum hum... cela me donne des idées !

Oui l'écriture a toujours été un exutoire mais personne ne comprend cela ralala c'est dommage ! ^^

Ici aussi c'est un exutoire oh oh je risque de bruler tout ce petit monde hein non je plaisante rhoo tout de suite, j'ai pensé exutoire mais cela a dérivé sur se défouler... je pensais qu'on pouvait détruire ce petit monde avec... mes coups minables cela peut se faire non !

Plus de souffrance que de résultat mais bon...

Bon sérieusement, je me concentre donc je peux poster ce que je veux quand je veux ah ah... non rien !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:44

C'est pas un jeu de bébé Munuroe, on est tous plus ou moins matures, donc je dirais aucune restriction, aucune limite sauf celle du respect de l'autre. Et si, certains ne comprennent pas ça, on se chargera de les remettre à leur place Smile

Poste sans crainte Wink
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

De toute façon j'aurais posté qu'on aime ou non hein ! ^^

C'est juste moi qui n'aurait pas aimé ce que je poste mais j'aime voir ce que je n'aime pas ralala... donc mes écrits ralala... comment cela c'est de l'auto critique super allongé pas possible !

Ce que je crains le plus disons... non je le garde pour moi !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:38

Juste un p'tit mot comme ça :

Alwena a des idées sensationnelles !


( Wink )
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:44

Mince je plaisantais quand je t'ai dit cela, mince je ne pensais pas que tu le ferais, mince je tournerais ma langue sept fois avant de parler !

Bon il faut que je retourne dans mon terrier cela ne va pas, je propose des choses moi mince...
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...   [HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] La souffrance n'est qu'un doux poison éphémère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Commentez les RP's -