Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Cavernes aquatiques...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:25

Humide, trop humide.
De l’eau qui suinte du plafond et tombe, goutte à goutte, dans un tintement régulier, dans les vasques naturelles et les épais remous des ruisseaux paresseux, trop longtemps endormis sous terre pour qu’ils paraissent constitués d’eau vivante.
La pierre elle-même semble vieille, trop vieille, ridée et fripée comme une vieille éponge qu’on tord pour en exprimer toute l’eau accumulée à l’intérieur, enfermée. De la pierre faite d’eau, et recouverte par endroits de champignons et de mousses, seuls végétaux capable de se développer tant une telle obscurité, par un tel degré d’humidité.
Des ruisselets frétillent ça et là, presque espiègles, tranchant avec l’hostilité du lieu.
Car pour être hostile, il l’est…

Le dos contre la pierre, c’est une seule et unique bande de limon gris, de sable et de graviers compactés qui vous sert de refuge. Une bande solide qui supporte votre poids et serpente quelques mètres le long de la roche avant de disparaître des deux côtés dans l’eau noire. Oh oui, c’est si petit, un mètre de largeur pour quatre de longueur, compte tenu des circonstances, si étroit et dérisoire…
La rivière paresse devant vous, comme agitée par une légère brise pourtant inexistante. De vagues remous à sa surface trahissent la présence du lit rocheux, proche. De l'autre côté, la lanterne. Et le paysage dentelé des crocs de calcite blanche, le reflet de l'eau qui suinte, partout.


Les Cavernes aquatiques... 090615072515719263879108
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:03

Manuel pour survivre en lieu hostile et inconnu. Par Savat.

Tout d'abord ne pas céder à la panique. Je m'explique. On sait tous très bien que, justement, on ne sait pas où on se trouve. On peut deviner à peu près avec les bruits qui nous entoure. Mais on en parlera plus tard, pour le moment ce qui nous importe, c'est de ne pas céder à la panique. Chose des plus stupides.
En effet céder à la panique nous fait accomplir des choses complétement stupides.

Plusieurs exemples de choses stupides ? Facile !

Crier par exemple.
Dans le cas où nous n'avons aucune idée du lieu dans lequel nous nous trouvons, il vaut mieux éviter de crier, bien que ceci puisse nous permettre de nous faire localiser par une personne autre que celles qui pourraient nous entourer. Ce pourrait être un bien comme un mal, de se faire localiser. Je m'explique ! Imaginons que ce soit quelqu'un qui nous veuille du mal, on fait quoi ? Surtout dans la mesure où nous ne connaissons pas les lieux.

Alors moi je vous le dis, mieux vaut garder le silence. Ou alors ne pas parler trop fort.

Ensuite ne pas faire n'importe quoi. Il faut analyser avec calme la situation, ne pas courir dans tous les sens, ne pas se perdre si l'on est accompagné ( sauf si l'on est mal accompagné bien entendu ! ).


_____________________


Ah ah ah...
C'te blague. J'suis où moi encore ? Jamais tranquille... J'ai froid. Un long frisson me parcoure le corps.
Je ne bouge pas, pourtant il faudrait, pour essayer de me réchauffer. Mais je préfère rester à écouter les bruits alentours. Des respirations, tout près... J'inspire profondément. Au moins je suis pas seule ici.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:57

Plic... Plic... Plic

Ce bruit lointain et proche à la fois.. L'éternelle retombée d'une gouttelette d'eau.. dans son élément! Il y a de l'eau.. En masse? C'est pas impossible, l'air est si humide.. J'me sens encore vachement dans les vapes.. Cette petite lumière blafarde droit devant si éloignée.. Elle éclaire que dalle, mais en laisse présager suffisamment..

J'ai le corps en vrac.. Du moins c'est l'impression que j'ai.. Mes membres sont douloureux.. Et mon dos.. Que dire de mon dos collé contre cette pierre rugueuse..

Ploc.. Ploc.. Ploc..

Je me rend compte maintenant que j'ai les cheveux mouillés.. Ploc.. Ploc.. Ploc.. ça fait sur le sommet de mon crâne.. T'in mais j'suis où là?! Je dois rêver c'est sûrement ça! Pourtant ces respirations toutes proches? L'une d'elles inspire.. Ça sent la trouille ça! Bon au moins j'suis pas seule dans cte merde pas possible que je pressens! Mais tout de même, j'suis arrivée comment ici? J'me souviens pas avoir fumé quoi que ce soit, j'fume pas! J'ai pas bu j'en suis sûre! Alors comment?

Ploc.. Ploc.. Ploc... Maintenant que j'en ai pris conscience ce martellement incessant sur ma tête me tape sur le système.. Et personne qui dit rien, se contentant de respirer.. Bon s'pas tout ça mais j'm'énerve!

"Bon alors! J'sais que j'suis pas toute seule!"


J'ai lancé ça d'une traite, aussitôt je me tais surprise de la portée de ma voix?? C'est immense ici, j'en suis persuadée. Pinèse quelle merde! Quelle gadoue! Quelle bouse, Quelle.. Je trouve plus.. Une panique glacée m'envahit..
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:58

L’ordure n’aime pas les auberges, non pas les auberges, pas aimer les auberges…
POUAAAA le lit !!
L’Ordure n’aime pas les lits !!!! L’Ordure préfère laisser le lit à la Maîtresse ! La Maitrèèèèèèèèèèsse… Maîtresse ? La Maîtresse aime l’Ordure ? Oh ouiiii la maitrèèèèsse l’Ordure peut lui caresser les pieds ? L’Ordure aime bien manger les croûtes des pieds !

La maîtresse est trop bonne ! La maîtresse veut-elle que l’Ordure lui nettoie sous les ongles de pieds ? La Maîtresse… oui Maîtresse l’Ordure nettoiera le congélateur… L’Ordure enlèvera tous les vilains rats et il les pendra à la fenêtre ! L’Ordure aime les rats séchés !
La Maitresse… Les rats… oui…

GNAAAAAAAAAAA !
L’Ordure se réveille…

Mais où est la Maîtresse ? Maîtresse !
L’Ordure n’a pas toute sa tête, l’Ordure était dans une affreuse auberge, dans un lit POUAAAAAA !! L’Ordure se réveille dans un paradis, le sol crasseux, l’humidité, ça empeste comme l’Ordure aime ! Et les champignons et les mousses toutes pourries !!!

L’Ordure est dans un rêve ?

L’Ordure se relève à quatre pattes et regarde autour de lui…
Il se gratte la tête et rampe jusqu’à Mol’Luske.


La Maîtresse pourrait-elle taper sur la tête de l’Ordure ? L’Ordure doit vérifier quelque chose…

L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:48

Le regard verrouillé sur cette faible lueur au loin, je tente même plus de comprendre ce qui se passe.. J'suis contre la roche encore et toujours, j'ai pas bougé d'un pouce et un nouveau détail percute dans mon esprit brumeux.. J'sais pas sur quoi j'suis assise mais c'est pas large! Non, non pas du tout même! Puuutainnn!

Toujours personne parle, juste cette respiration.. Puis une autre qui s'élève.. Grognante, sifflante.. démente.. Et ce bruit.. Ça rampe on dirait! Quelque chose m'effleure le bras, je m'empresse de le dégager.. Rien à faire y a un truc qu'est tout près et qui schlingue! Mais c'est quoi?!

"La Maîtresse pourrait-elle taper sur la tête de l’Ordure ? L’Ordure doit vérifier quelque chose…"

-"Hein! Touche moi pas! Truc! Chose!"

Réflexe accompagnant les mots mon poing part..
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

"Bon alors! J'sais que j'suis pas toute seule!"



J'ouvre péniblement les yeux.
Dans les vapes.



Quelle heure il est ?
Grasse mat' ou sieste ?



Pas de soleil, lumière faiblarde.
Odeur de moisi - renfermé


POUAH !
Z'aurez pu ouvrir les volets et les fenêtres à la place de pousser ce cocorico matinal !
Si ça s'trouve, fait même pas encore jour !

J'incline la tête de part et d'autre,
Apercevant des silhouettes à quelques pas de moi.
Des masses de roches aux allures agressives - accidentées
Un peu plus loin… De l'eau ?


Euuuuh…
Bon on va laisser tomber les volets….

Décidé, demain j'arrête !

Sans blague, qu'est ce que j'ai bien pu faire hier soir ?
J'ai froid… Puis l'endroit n'est pas forcement idéal pour un bain de minuit…

J'espère que j'ai pas fait ça....

Me semblait bien avoir été raisonnable pour une fois.
A moins que ce ne soit la soirée d'avant-hier.
Mouarf… Ché plus …


Je me redresse,
Étire mes muscles endoloris par le confort inattendu de la nuit passée,
Me dirige vers l'agitation…


Deux silhouettes.
Un euuh….

Me rapproche davantage,

Un gobelin, et une humaine.
Pas l'air moche l'humaine,
J'espère que j'ai rien fait de politiquement incorrecte…

Un regard vers le gob,

Non, j'espère que j'ai pas fait ça avec lui non plus !

"Bonjour vous !
Bon ! J'sais pas trop ce qu'on a bien pu faire ensemble
cette nuit hein…
Mais, on va se rentrer chacun chez soi maintenant, et en
rester là…"

Nouveaux regards aux alentours,

"Euuuh,
Vous savez par où se trouve la sortie ?"


Dernière édition par Naru le Mar 16 Juin - 13:41, édité 2 fois
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:36

Est-ce qu'ils savent que je suis là ? Est-ce qu'il y en a d'autres à part nous quatre ? Deux filles, un homme, et un... Un truc.
J'essaie de me lever en m'appuyant sur la paroi derrière moi. Celle-ci me tire une grimace. Qu'est-ce que c'est qu'ce truc ? Je retire vivement ma main et l'agite.


-Beurk.

Objet non identifié. Je regarde les trois autres là qui font un boucan pas possible. L'Ordure ? Je fronce le nez. Chose non identifié. Endroit non identifié.
Odeur pareil.


- RAH !!!!
C'est quoi ce bordel !!


Je me relève vivement. Faut que j'ignore le froid. Faut que j'ignore que j'ai mal partout. Faut que j'ignore que ya de l'eau tout autour. Que ya des choses non identifiées.

Je m'approche du derniers éveillé.


-Bah tu vois moi aussi j'aimerais bien savoir par où on sort.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:30

-Bah tu vois moi aussi j'aimerais bien savoir par où on sort.

Sursaut.

Mouarf !
Pas lieux de s'approcher ainsi de quelqu'un qui se réveille !

Volte face pour apercevoir l'humaine dont la présence m'avait échappé.
Je m'attarde légèrement sur elle.


Non pas que je veuille l'offenser,
Mais juste pour voir si je vais finalement me souvenir de quelque chose…



Fronce les sourcils,
Concentration extrême.




Ben non rien !
Décidément j'connais vraiment personne ici.
Bordel, j'adore !
J'ai dû certainement dû prendre la cuite de ma vie,
Et j'ai même pas mal au casque !

Pourquoi diable je ne parviens même pas à me souvenir de ce que j'ai picolé !
Un truc qui est suffisamment violent pour te coller un trou noir,
Mais pas assez pour la gueule de bois,
C'est géant !

"Donc vous aussi le trou noir ?"


Roooo
L'orgie que ca devait être…

Ma mine s'éclaircit à cette idée.
Nouvelle recherche aux alentours,
Mon regard se pose sur le lit d'eau.


"P't'être suivre le ruisseau
Ça doit bien déboucher quelque part…."


Regard interrogateur jeté successivement à mes trois interlocuteurs…

"Euuuuh comment dire…
On doit sans doute avoir fait connaissance de diverses façon hein…?
Mais bon, j'suis désolé mais moi j'vous reconnais vraiment pas…
Alors… Ben.. euuuh…
Moi c'est Naru.
Autant reprendre depuis le début…"
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:07

Non mais bordel!! Ils ont quoi à la jouer "jemarchecommesijéteydanslesprés"! Ça s'approche des deux côtés à la fois, limite si ça m'rentre pas dedans! Et le Truc-Chose qui fouette qu'est tout collé sur moi.. J'explose:

"Rhoo les gens! Z'avez pas percuté un ptit détail là?!"

De mon pied droit je frappe ce qui nous sert de sol, et rageuse je me met debout à mon tour:

"On est pas sur une aire de pique nique! Z'avez maté la largeur de c'te foutue.. de.. de.. enfin Ça là! Si c'est votre trip de vous gauler comme des daubes dans cette eau merdeuse bah s'vous tout seuls!"


Grumphff... quand j'ai pas mon jus de fruit au réveil hein!

Je me laisse retomber assise en tailleur, sérieux quand c'est pas moi qui me met dans la mouise, bah j'aime pas! Un punk, une grognasse, et une poubelle ambulante! Pfff.. N'afout! là comme ça les connaître zéro envie quoi!


Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:05

-Si on prend trop de place pour toi, rien ne t'empêche de partir hein.

Je regarde un instant l'Ordure puis me tourne vers l'autre, Naru qu'il dit s'appeler.

-Enchantée, moi c'est Savat. Et je vous ai jamais rencontré avant là tout de suite.

Bon, c'est pas tout ça mais moi, l'eau, ça me plait pas longtemps alors va falloir trouver une sortie vite fait.

Toi là la surexcité boudeuse, tu proposes quoi ? Rester au sec ?


Une petite idée me vient pour être sûre que l'eau est pas profonde, suffit de l'y envoyer, ou l'autre là, l'Ordure. Mais j'ai une 'tite préférence pour la boudeuse.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:21

-"Toi là la surexcité boudeuse, tu proposes quoi ? Rester au sec ?"

-"Parce même sans être dans la flotte tu te sens particulièrement au sec là? Mamzelle Savat?!"


Je soupire, d'agacement, parce que j'ai la dalle, que j'veux un jus d'fruit, que Truc-Chose pue et qu'c'est la mouise! J'en reviens à fixer la lueur blafarde de la lanterne en face..

-"Pinèse que j'la sens mal c'te plongée forcée.."

Je me tais et je tente la lucidité, ils n'ont pas tord rester ici ouaiiis mais naan! Ploc.. Ploc.. Ploc.. Rhaaaaaa, ça m'énerve! Non, non, non lucidité! Donc plonger ok! Mais, elle est si noire.. Impossible d'en savoir la profondeur.. Et même si on jetait le puant, ou la grue, bah on verrait rien! Mais pourtant on peut pas s'y lancer à l'aveuglette.. De nouveau j'en reviens à la faible lumière en face.. Est-elle aussi éloignée qu'elle le semble? Dans tous les cas...

-"Il nous faut cette lanterne en face .."


Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:57

SCHPONK
Coup de poing sur la tête.

Ouille…

L’Ordure ne s’est pas réveillé, l’Ordure ne rêve pas alors et il au paradis ?
Il regarde celui qui le regarde, mais il s’en fout.
Il regarde celle qui dit
-Beurk., mais il s’en fout.

GNAAAAAAAAAAAAAA

L’Ordure saute et fait des bonds sur place, des saltos avant arrière, la totale, il est content.
Mais il a mal au crane maintenant.

De la mousse toute pourrie !!!
Des champignons gluants et dégueus !!!


L’Ordure se frotte sur les murs, il se roule par terre et s’arrête d’un coup, couvert de trucs immonde et dégoulinant de jus bien pourrie…

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L’Ordure vient de se peter la gueule dans l’eau.

PLOUF
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:23

Il est dingue. Enfin si ça lui plait tout ça qu'il y reste...
Enfin il devrait bouger un peu moins, c'est que ya l'eau pas... Trop tard.

Je m'approche du bord, mais pas trop et me penche pour essayer de voir l'Ordure.
Même pas besoin de forcer qui que ce soit pour y aller comme ça.

Je tourne la tête du côté de la boudeuse.


-Bah voilà, on a un testeur.

Ah oui, au fait, je sais pas si je vous ai dit. Je sais pas nager !


J'ai même peur de l'eau quand celle-ci m'arrive à la poitrine... Héhé, ça va être comique moi j'dis.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:36

Un moment muet devant la réaction démesurée de l'humaine.
Repris en cœur par l'autre Miss un tantinet plus sympathique de prime abord.


M'enfin… de sacrés caractères toutes les deux.

J'ai vraiment passé la soirée avec eux…?

Pour les présentations se sera donc Savat, Miss boudeuse surexcitée, et le gob
Gob oui…
M'enfin quelques doutes tout de même…
Ca a l'air moins évolué qu'un Gob…
Le dos assez courbé, ses bras utilisés le plus souvent comme moyen de déplacement apparemment…

Un peu surpris par son petit manège.
Semblant aduler l'endroit où il se trouve.
Pour finalement atterrir dans l'eau.

Quelques pas pour m'approcher de la rive et rejoindre ainsi
Savat.



"Oui…

Au moins, on a la confirmation que ce n'est pas très profond…

Ça va …?"



Me rapprochant plus de Savat, à voix basse


"Si l'eau est partout comme ça, on ne devrait pas avoir besoin de nager.

Puis... Dis voir, tu crois qu'il pourrait aller chercher la lanterne sans la foutre à l'eau ?
Tu as l'air de le connaître un peu et, de toute façon, il est mouillé maintenant... "
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:11

L’Ordure se retrouve assis le cul dans l’eau et sur un fond rocheux pas forcément accueillante, mais il s’en fout ! C’est une pourriture de la pire espèce ! Et il aime ça, la vase, les fonds rocheux, les poissons qu’il se fera un plaisir de bouffer cru en commençant par la tête écailles comprises.
En gros, il patauge gaiement au milieu de la petite rivière, au fin fond d’une caverne humide, mais il n’est plus à ça près et les grottes, la crasse, c’est un peu son domaine. Alors ma foi, faut pas s’étonner s’il s’y trouve comme un poisson dans l’eau.

Mais à toute bonne chose, une fin.
L’Ordure observe Naru en penchant la tête et dresse un sourcil.

L’Ordure n’est pas sourd ! L’Ordure est stupide, mais PAS SOURD !!!
L’Ordure ira chercher la lanterne de l’autre coté, mais l’Ordure veut une récompense !

Et L’Ordure croise les bras sur sa poitrine en faisant rouler ses yeux de droite à gauche et vers le plafond.

L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:32

-Euh.. Non, je le connais pas moi. Je l'ai vu ici et là mais sans plus...

Je regarde L'Ordure. Ah ça, non, je le connais pas lui...
Petit regard sur la boudeuse, puis re sur L'Ordure.
Il pourrait aussi bien rester là, vu comme il s'y plait, mais Naru n'a pas tord par contre, j'ai pas l'impression qu'il me faille nager tout de suite.
Ca m'arrange...


-D'accord L'Ordure, une récompense. Tu veux quoi ?


En espérant qu'on ai ce qu'il veut.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:34

Hum...
Va falloir que je travaille la discrétion moi.

"Récompense..."

Soupir

Comme si le fait de voir où l'on peut bien mettre nos pieds ne suffisait pas.
'Fin bon, d'toute façon, j'ai rien à picoler.
D'ailleurs, j'ai rien du tout sur moi, si c'n'est mon futal !

Qu'est ce qu'on a bien pu foutre tous ensemble hier soir…
Est-ce que je me trouvais vraiment avec toutes ces personnes ?



Va vraiment falloir qu'on se tire d'ici.
Ca m'oppresse, et les questions sans réponse me filent la migraine,
Une bonne bouteille de Rhum !
Voilà c'qu'il me faut !
Avec ou sans sirène,
Juste une toute petite bouteille…

Je refouille mes poches,


Espérant que bien entendu, j'allais en sortir une gourde,
Un peu comme le prestimachinchose…
Beau métier que celui çi…

Nouveau soupir.
Je recule d'un pas.


Savat a pris la parole,
Entame des négociations.
Les femmes sont plus douées pour négocier avec les hommes…
Enfin… Homme où ce qui s'en rapproche,
Même légèrement…


Dernière édition par Naru le Jeu 18 Juin - 19:52, édité 2 fois
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

Entendez-vous?
Un bruit d'aspiration. Comme une baignoire dont on vide l'eau petit à petit...
Un bruit qui semble venir du fond de la caverne, là où la roche se recourbe sur elle-même, comme recroquevillée sous le menace d'un coup de bâton, là où il fait trop sombre pour que vous y voyiez quoi que ce soit.
Mais vous voyez l'eau filer d'un mouvement uniforme vers le fond, qui semble l'aspirer, comme un siphon.
Le niveau d'eau ne baisse pas, toujours alimenté par les dizaines de petits ruisseaux qui glissent le long des murs.

Qui sait...Peut-être serait-il temps de se mouiller en direction du siphon...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:02

Truc-Chose El schlinguo qui patauge dans l'eau et qui fait concurrence à un poisson qui serait dans son propre élément et qui l'ouvre pour marchander ... Miss grognassekisaitpasnager qui s'empresse d'acquiescer, et le punk pas trop net qui fait de même... Je m'approche à mon tour immergeant presque entièrement mes jambes dans l'eau, néanmoins le derrière toujours au "sec" sur not' tit lopin de terre.. Et truc chose qui flotte sur le dos, lentement je tend la jambe.. Et lui flanque mon pied dans saggle:

-"Fais pas chier Truc-qui-pu! Va chercher sinon, tu crèves noyé, tu piges?!"

Ou comment mettre fin à des négociations qui de toutes façons n'auraient menées à rien! Du pied de nouveau je lui balance de l'eau au visage, le menaçant d'une nouvelle tatane..

-"Grouille.."


Pfff... s'pas possible ! Et ce petit bruit insidieux qui devient de plus en plus net, et tout aussi agaçant!
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:01

L’Ordure regarde Savat…

L’Ordure veut un bisou de la Maîtresse !!!
Son regard s’est tourné vers Mol’duc.

Les choses se corsent… L’Ordure se prend une baffe ? Non, pensez-vous, on fait dans la largesse quand on est paumé au fond d’un gouffre rempli de flotte. L’Ordure acquiesce poliment en recevant un coup de latte dans la figure.

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

La Maîtresse est vilaine ! Très vilaine Maîtresse !!!
L’Ordure déteste la Maîtresse, l’Ordure lui fera bouffer un rat farci aux cafards !!
L’Ordure attendra qu’il fasse encore plus sombre, et il lui crèvera un œil et bouffera l’autre !!!
Vilaine Maîtresse…
Vilaine…
Très vilaine…


Et l’Ordure se barre vers le siphon en pestant gentiment.

Pétasse !!!!

L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:17

Mais qu'elle est con, mais qu'elle est con !!

-Mais c'est pas possible d'être aussi stupide !!!


Je me retourne vers la boudeuse, énervée.


-Mais bordel, réfléchis un peu !!


Et voilà que l'Ordure hurle, normal après ce qu'elle lui a mit...


-Et !! Non !! Attend l'Ordure !

Bon sang...


Je le regarde disparaitre, angoissée.

-Bon... Merci la boudeuse...

Et voilà que je me mets à espérer qu'il n'arrivera rien de mal à L'Ordure alors que je le connais même pas, mais il m'est, m'était... Plus sympathique que l'autre là, qui distribue à tout va des coups... On va aller loin comme ça.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

Les femmes plus douées en négoce…
Pas tout à fait ce type de négociation que j'imaginais !
C'te nana là, quelle emmerdeuse !

Je ne peux m'empêcher de sourire devant la mine vexé du Gob.

"N'empêche qu'on n'est pas plus avancé maintenant ! "




Quand faut y aller…

"Faut y aller !"

Je pénètre la soupe à mon tour.

Mouarf ! Plutôt fraiche !

Le courant n'est pas assez fort pour que je perde l'équilibre,
Mais m'oblige à avancer lentement.
J'traverse le ruisseau et regagne l'autre rive.
J'agrippe la lanterne et la soulève dans la direction des deux inséparables…


"A vot' tour les miss…
On a intérêt en emboiter l'pas du Gob,
Nous séparer n'est vraiment pas la meilleure chose à faire vu l'endroit…"

J'oriente la lanterne vers le siphon, endroit où le gob semble être allé.

"Attends-nous mec !
T'es p't être nyctalope mais c'est pas l'cas d'tout l'monde ici !"


Dernière édition par Naru le Lun 22 Juin - 17:45, édité 1 fois
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:13

Le faisceau de la lampe dirigée par Naru droit sur le chemin du siphon, semble s'accrocher à un endroit qui ne renvoie pas la lumière, l'absorbant comme un trou noir.
Lorsqu'enfin on voit apparaître la roche nue trop peu souvent éclairée, elle semble animée d'un frôlement imperceptible...
Comme si cette portion de la paroi de pierre se mouvait au rythme du courant de l'eau, froissée par d'étranges rides.

Le temps de cligner des yeux, l'illusion a déjà disparu, sûrement un effet de la lumière vacillante de la lampe...

Sûrement...
Le Faiseur
PNJ
Le Faiseur

Masculin Age : 103
Race : Globe oculaire
Date d'inscription : 21/06/2009

Nombre de messages : 11


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

"Attends-nous mec !

Cause toujours !!! L'Ordure n'aime personne, l'Ordure n'a pas niqué ta salope !!!

L'Ordure se barre dans la flotte, il éclabousse comme un cleps dans une riviere et se secoue de la même façon. Il s'arrête et lève la jambe contre la rive, et commence à se soulager quand il aperçoit l'oeil dans la roche...


GNIAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Il fait un bond de quatre mètres en arrière et se fracasse contre le mur d'en face.
Il glisse le long de la paroi pour s'affaler sur le sol comme une crepe pourrie.

Il se secoue en commençant par la queue.. et le temps de retrouver ses esprits, il se met à galoper en sens inverse, en direction des trois autres, et saute sur la tête de Mol'duc, s'accroche comme il peut en s'agrippant aux cheveux, les quatre pieds perchés sur ses épaules.


L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:22

Et vale que l'autre chouinasse se met à ... couiner! J'écoute pas, je rentre dans l'eau et me dirige vers Naru suivant Truc-Chose-Kipu du regard.. Pinèse.. Quelle chance d'être flanqué de.. Ça! Le punk encore s'pouvait aller.. L'autre là, sans commentaires.. Mais ça! Je soupire silencieusement et regarde à travers l'eau ce que la lumière de la lanterne éclaire faiblement:

-"Euh.. c'est qu..."

Je regarde vers Naru, je guette une réaction, j'ai vu comme un truc, enfin je crois, c'était fugace.. C'est le stress sans doutes, la dalle, la soif et les nerfs.. C'est que l'endroit s'y prête bien! ... J'me suis fait une raison lorsque Schlingue-chose se met à hurler:

-"GNIAAAAAAAAAAAAAAAA !!"


Un vague sourire se peint sur mon visage, terrible! J'en ai presque eu mal pour lui lorsqu'il s'est mangé le mur.. Le voilà sonné, ça nous, me fera des vacances. Le voilà qui se relève et fait demi tour vers.. Nous! Merde! On, JE vais m'le prendre! Vite que j'bouge un pas de côté! Mon pied tombe dans un trou entre deux rochers..

Un poids m'attérit soudainement sur la tête..

-"Rhaaaaaa mais.. T'es chiiiiiééé bordel!!!!!!"


J'suis pas un perchoir namého! Je l'attrape, je sais pas où, mais j'ai une prise, et je me met à tirer, cherchant à le déloger, se faisant, il s'agrippe plus encore..

-"Mais dégage!!!!"

Étrange "affrontement" qu'est le notre, j'en perd l'équilibre, et j'avance sans m'en rendre compte vers le siphon ...
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cavernes aquatiques...   Les Cavernes aquatiques... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Les Cavernes aquatiques... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cavernes aquatiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum :: Niveau 1 - Les Cavernes :: Cavernes aquatiques -