Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
une bataille vertigineuse Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
une bataille vertigineuse Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
une bataille vertigineuse Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
une bataille vertigineuse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
une bataille vertigineuse Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
une bataille vertigineuse Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
une bataille vertigineuse Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
une bataille vertigineuse Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
une bataille vertigineuse Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
une bataille vertigineuse Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une bataille vertigineuse

Message Auteur
MessageSujet: une bataille vertigineuse   une bataille vertigineuse Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:26

Au début c'était assez calme, ça oui. Heureusement sinon, j'aurais peut-être bien fait demi-tour. Même pas arrivée sur le champ de bataille que la cam faisait déjà de l'effet. J'ai vu Odieu, ça oui, en plein milieu du chemin. Il était là, debout et il bougeait pas. Dans le doute, j'ai tâté, ça oui, pour m'assurer qu'il n'était pas réel, et vu la sensation que ça m'a provoqué, ça oui, aucun doute, c'était pas quelqu'un, ça non, juste des hallucinations occulo-tactiles.

Je passe donc mon chemin et m'en vais monter à l'échelle, ça oui. Elle était grande, interminable et toute de travers, avec des endroits où elle était pleine de feuille. En plus arrivé en haut, il y avait une rambarde pour m'empêcher de passer, ça oui. Quel est le nase qui a conçut ça, ça oui ? Ah, ces architectes nains !
Bon, j'enjambe comme je peux (en esquivant le sol qui ce rapprochait violemment, ça oui. Il a quand même réussi à m'avoir à la tête), me fume un pétard, puis fait un peu l'état des lieux, ça oui : quelques rebelles, quelques girafes mauves, un jouet qui couine... et des intrus, ah ça oui ! Alors je leur rentre dans le lard, ça oui, pour les faire dégager.
Mais, petit problème d'équilibre, sans doute, je n'arrivais pas à les pousser dans la bonne direction, ça non. Comme si le bord de cette connasse de terrasse se déplaçait. Mais des fois quand même, il y en avait qui tombaient, ça oui, et peut-être qu'en bas, les bombes de topinambour qui tombaient du ciel allaient les achever.

Je prenais donc une petite pause cocaïne, ça oui, en discutant avec Six qui était bleu, ça oui, avec une tête de pingouin. Je crois qu'il n'avait pas de désherbant pour mes pieds, ça non. Dommage, ça oui, parce que ça poussait à une vitesse ! Pis c'était pas pratique pour marcher, ça non.

Et voilà qu'un hobbit avec une hache et une queue de cheval débarque, ça oui. Il ressemblait beaucoup à Ranska alors j'ai sorti ma baguette magique pour lancer des sort d'attaque, ça oui. Les boules de feu rigolaient bien, les petites étoiles faisaient "pouet" et les anneaux doré "gling". J'ai pas eu le temps du lui balancer un super-champignon qu'Heeliad lui à transpercé le ventre, ça oui, avec sa grosse épée. Foiré d'Elu, ça oui ! Je décide de le pousser avant qu'il ne me pousse, ça oui (parce que ces coup de latte pour m'envoyer à deux mètres, c'est pas plaisant, ça nan, et même plutôt vexant) puis retourne faire exploser Ranska qui c'était relevé, ça oui, la conne.

Et paf, ça oui, comme un coup de tonnerre dans ma tête et un voile rouge qui descend devant mes yeux. Diablotor, ça oui. Alors lui il allait payer, ça oui, de me faire sortir de mon trip ! A grand coup de d'arcs électriques, je lui fait grillé la cervelle, ça oui et fume le joint de la victoire allumé avec la petite flamme consumant les derniers cheveux de son crâne.

Naru était blessé, ça oui. Je l'ai arrangé, ça oui, mais il est revenu pour que je lui soigne encore sa lune avec mes mains magique, ça oui. Mais j'ai du le soigner un peu trop fort, ça oui, il s'est plain d'irritation. Alors j'ai soigné son petit animal gonflable, ça oui. Un genre de serpent tout chaud, ça oui. Il était content, il souriait et faisait le beau quand je lui caressait la tête. Naru par contre, il souriait pas, il a dit que c'était embarrassant et il est partit.
Ou peut-être qu'il a eu peur de se faire attraper par le planché, ça oui.

Le sol en bois avait déjà eu mes jambes, ça oui. Je ne pouvais plus me lever. Et les écorces on commencer à me recouvrir, ça oui. Je tentais de les arracher de mes bras, mais en vain. Alors je ramassait un bout de bois et le lançait sur Naru, ça oui, je ne sait plus trop pourquoi.

Et puis il y avait les méchant, ça oui, avec leur gueule de babouin aux dent acérées. Ils allaient sans doute me faire la peau, ça oui, à moi qui me retrouvais faible et en mauvaise posture. La panique, ça oui, le cœur qui me tapait dans les tempes. Je frappais tout ce qui passait à porté. Certains disparaissaient, ça oui, d'autres saignaient.

Enfin le planché à fini par me recracher, ça oui, et j'ai pu me lever et marcher... un peu, ça oui. Il devait y avoir un problème avec la gravité, ça oui, ou le balcon n'était pas bien à l'horizontal, ça non.

Et là, ça oui, autre vision d'horreur. Un liquide rouge et visqueux s'écoulait des gens, ça oui, noyant le pont suspendu et dégoulinant le long des échelles et sur mon corps, ça oui.
Mais ça, c'était pas une hallucination, ça non. Lymbia s'est fâchée. Et moi j'ai vomis.

Ah ça non, la guerre et les herbes de ma grand-mère, ça ne fait pas bon ménage.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

une bataille vertigineuse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bataille vertigineuse   une bataille vertigineuse Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:35

Ralalala tu parles d'une bataille !
J'm'en souviendrai longtemps d'celle là !

Au début tout aller bien pourtant.
Les rebelles étaient nombreux, on était sur les lieux en premier,
On occupait pas trop mal la zone des combats,
Non on était bien organisé, c'était cool !
De quoi entamer la bataille de manière sereine !

Mais alors, dés le premier échange de fer c'est devenu un d'ces bordels !
'Fin quand je dis échange de fer, j'exagère un peu,
On jouait plus à chat, et le but du jeu semblait être de pousser l'autre pour qu'il se scratche en bas des arbres !

J'ai pas tout compris !
Faut dire que j'avais descendu pas mal de Rhum pour m'donner du courage,
Et anesthésier la douleur !
Très vite, j'ai eu l'impression d'être une balle de flipper !
Ou à la limite une balle de tennis dans un match qui opposait Ranska et Lymbia !
Avec dieu qui comptait les points à chacun d'mes passages au paradis !

Si bien qu'au bout d'un moment, j'ai arrêté d'courir partout,
Profitant de l'arrivée d'Heeliad et d'Odieu qui se sont chargés des deux Donzelles,
J'suis venu me caler aux côtés de Nerine.
Une méthode de soins très atypique d'ailleurs !
Chaque nouvelle main aux fesses me redonner une de ces pêches !

J'ai commencé cependant à me poser des questions quand les mains aux fesses se sont poursuivis alors que j'pétais la forme...
Préventif comme elle me disait, alors moi, bonne poire, je tendais les fesses hein !
J'ai rien contre la prévention moi, tant qu'cela me permettait de diminuer mes voyages chez Dieu...
Mais j'vous dit pas, l'irritation d'mon popotin au bout d'un moment...
Même plus moyen de m'asseoir !

Et vu les yeux de Nerine,
J'commençais vraiment à me poser des questions sur ses méthodes médicales.
Alors bon, j'ai essayé d'être diplomate et de lui faire part de mes irritations, genre "tu veux pas essayer de m'guérir autrement hein dit ?"
Punaise !
J'aurai dû me taire !
A ça elle a changé d'endroit pour me soigner ! Ça oui comme elle dirait !
C'est a peu prés à ce moment là que je me suis décidé à faire cavalier seul...
Parce que bon disons que j'avais plus ou moins du mal à rester concentré !

J'en ai profité pour échanger quelques coups avec Filfrog et Ioule.
Technique imparable sur le Tauren, une main au fesse, et un coup d'couteau !
Ouais je sais c'est pas très sport mais bon c'était la guerre hein !

Pour Ioule la technique fût différente.
J'ai attendu qu'il soit en pleine discutions avec Aly pour faire une attaque éclair et me barrer sans demander mon reste !
Ouais bah c'est la guerre roooo !

Ensuite baaah c'est un peu plus gênant...
Imitation du chien à mon insu...
Diablotor m'est tombé sur la couane....
De là s'est succédé une session de "assis / couché qui a duré pas mal de temps...
Ha il a dû bien se marrer Dieu ! Pour me renvoyer à chaque fois aussi vite.
J'avais juste le temps de m'asseoir que Diablotor me renvoyait au sol illico !
Pff 'reusement que j'avais du Rhum...

Puis voilà, la bataille s'est tout doucement terminée,
J'en ai bien bavé...

Le coup de grâce ?
A ça c'est Lymbia qui me l'a donné...
A croire que la technique utilisée sur le Tauren n'a pas été vraiment bien perçue par la déesse...
Faudra trouver autre chose pour la prochaine fois...
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

une bataille vertigineuse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bataille vertigineuse   une bataille vertigineuse Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:10

Une bataille, ça ??? Ce n’est qu’un simple jeu. Un jeu où ces fichus mortels croient que pousser les autres suffit pour prendre possession d’un territoire. Je n’aime pas jouer !

Où sont-ils, ceux qui ont rejoint mes rangs pour combattre ? Se sont-ils tous endormi avec cette sœur si faible qu’elle a abandonné notre combat ?

Je les vois, et je les maudis. Ces mortels stratèges qui s’accrochent aux branches pour ne pas être délogés. Je secoue les arbres de ma colère, et ils s’accrochent de plus belle. Je les hais profondément. Je ne veux plus d’eux dans mes rangs. Je n’ai pas besoin d’eux !

Ils pensent sortir vainqueurs, les suppôts de mon père et de mon frère. Ils espèrent le gain du pont, ces rebelles infâmes. Mais il en sera autrement. Je les tuerai tous.

Continuez, poussez, gémissez, vermines ! Votre trépas est imminent. Je n’ai que faire des règles de bienséances, des lois des champs de batailles, du respect du vaillant ennemi. Plus rien ne me retient dans ce monde. Il n’est plus le mien. Je n’en fais plus partie. Je le renie !

Subissez ma colère et ma haine. Retournez à la poussière, et n’en revenez pas. Parce qu’à chacun de vos retours dans le monde des vivants, je vous renverrai à la mort. Vous ne méritez rien d’autre.

Heeliad, Korhang, élus des dieux, prouvez votre allégeance, ou vous serez désavoués, renvoyés à vos terres brulées.
Lymbia
Déesse et j'te merde
Lymbia

Féminin Age : 44
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 54


une bataille vertigineuse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bataille vertigineuse   une bataille vertigineuse Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:34

Elle peut parler la hyène… chienne des cachots !
Quand je regarde les troupes de Dieu, j’ai envie de foutre le feu à ce monde.
Les mortels ne valent pas la peine qu’on se donne !
Ils ne savent que prendre et prendre, ils sont égoïstes et pire que les dieux !
Ce sont des lâches et des faibles, ils ont si peur de perdre ces petites choses qu’ils amassent au fil du temps, ces choses qui ne servent à rien, des illusions, rien que des illusions qu’on étale sur des étagères, des trophées et pourquoi faire ? Epater son voisin ? C’est un jeu à qui aura la plus grosse et à ce jeu là, c’est MOI qui gagne !!

Je les hais…
Plus que toi, ma sœur, la folle au cerveau bourré de cloaques.

Oh oui, je les hais, et je sens la colère grandir dans nos astres, nos paradis… ce monde ne mérite pas le sort que nous lui avons offert.
Il faut le détruire ! Tout raser ! Et tout rebâtir.

Ranska, je te crèverai bien, mais tu peux encore servir à jouer à chat bite.

Ma sœur, et si nous jouions avec eux…


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

une bataille vertigineuse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bataille vertigineuse   une bataille vertigineuse Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:43

C'qui faut pas faire quand même pour son Dieu !
Pffffffff ...
Grimper aux arbres.
Comme des gamins.
Et s'pousser à coup de popotin.

Bon le plus dur à chaque fois c'était de remonter en haut des branches. Fallait crapahuter entre le semblant d'escalier à la Tarzan tout en poussant ceux qui nous barraient le passage et tout en veillant à ce que celui d'en dessous zyeute pas sous les voiles qui recouvrent gaiment mes fesses.

A ce propos ! Une fois là-haut et ben c'est ... haut !
On avait intérêt à bien se tenir sur la rambarde du pont de singes. Et des singes pour en avoir ben y avait !!!!! De toute sorte !!! Ratling, gobeline (une peu shootée d'ailleurs la gobeline avec ses lunettes "Disco Star que tu les voie à dix plombes"), des zhumains (ah ça tout plein de zhumains !) ... Bref c'était très varié.

Mais le truc le plus marrant, à part pousser tout le monde et n'importe qui sauf Diablotor, Ioule, Filfrog pour ma part, donc le truc le plus marrant, c'est qu'à chaque fois que je m'approchais des rambardes j'avais un zhumain qui me touchait les fesses !!!
J'savais que ce monde était space mais là ... étonnant !
Alors j'me faisait pas prier de toujours bien me rapprocher et voir s'il continuait héhé.

C'est vrai que finalement on a peut être pas été très productifs.
Pas un partisan de Lymbia à dézinguer ... que des Rebelles. Rebelles dont je m'était jurée de ne pas toucher.
Mais personne de chez Lymbia ... Elle était bien seule d'ailleurs. Oui oui. Très seule. Et très mauvaise d'ailleurs. Parce que je lui ai dis moi qu'elle était seule et que ses partisans étaient pas près d'elle pour la supporter. Que ce devait pas être facile la solitude divine ... Que ... Que ... Qu'elle devait se sentir étrangement seule et ...
Et ...
Et PAF !!!
Elle a vu tout rouge et finito la rigolade !
Elle nous a tous flingués. Comme ça ! D'un coup !!!
Le sang coulait le long des arbres et les corps tombaient un à un.
Et elle est partie. Furax de chez furax. Comme une dingue ...

Elle doit être triste.
Vous croyez que c'est parce que je lui ai fait remarquer qu'elle était ... seule ?
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

une bataille vertigineuse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bataille vertigineuse   une bataille vertigineuse Icon_minitime

Contenu sponsorisé




une bataille vertigineuse Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

une bataille vertigineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -