Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regle du jeu et annonces HRP

Message Auteur
MessageSujet: Regle du jeu et annonces HRP   Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:42

En préambule : on est ici pour s’amuser et prendre du bon temps, alors pas besoin de compétition ou de démonstration de talent d’écrivain ou je ne sais quoi, quant aux critiques mal venues de style ou autres détails cosmétiques, franchement... on s'en fout. Ici, c’est le plaisir de jouer un perso qui compte. Pas de prise de tête, pas de ralerie qui casse l'ambiance et si vous en avez utilisez la messagerie.


***

Le contexte est celui de Munuroe, mais vous pouvez choisir d’entrer dans "le village" avec votre perso Munu, ou avec un autre perso ou encore plusieurs persos. A vous de dévoiler votre/vos identité ou pas…


***

Le déroulement est très simple, vous avez été invité pour une raison que vous ignorez et vous avez accepté, à vous de faire preuve d'imagination.
Le village est un lieu mythique, il n’existe sur aucune carte et seuls les porteurs d'une invitation sauront trouver le chemin pour s’y rendre.

> Vous ferez tous votre entrée dans le topic «L’arrivée des invités» pour vous présenter et expliquer votre venue.
> Pour ceux qui prennent le jeu en cours, vous débarquez et à moins de jouer un devin vous n'avez pas besoin de lire tous les rps.
> Pour les absences, on ouvrira un topic "absence".
> Un bref résumé des événements marquants sera posté régulièrement si je trouve un volontaire pour s'y coller.
> Il n'y a pas de scénario imposé, mais des événements qu'il faudra impérativement intégrer dans vos rps.
> Ces événements se présenteront sous forme de topic "Événement N°XXX" ou des interventions du MJ ou de PNJ directement dans les rps.
> Une autre façon d'alimenter vos périples dans "le village" sera par des infos que je posterais dans le topic "Le village..."
> Suivez les consignes du maître du jeu (moi), je pourrai vous envoyer des consignes via mp.


Pour le reste, libre à vous de faire comme bon vous plaira, de vous rendre dans les lieux de votre choix (certains topics seront ouverts en temps utile).
Tout au long du jeu, d’autres lieux seront mis en place.


***

Durée du jeu : jusqu'à épuisement des joueurs ou de moi :p Jusqu'à l'ouverture de la V2 de Munuroë


***

Le topic hrp sert à flooder (et oui vous êtes prévenus), faire connaissance, faire les cons, et accessoirement discuter du jeu. Tout le reste pouvant se faire via la messagerie.


***

En conclusion : ici, tout est permis, délire, fantasme, humour, tristesse, sensualité, et même Q (on est des grands et on a tous un truc entre les jambes qui ballotte ou pas) Bref, laissez libre cours à vos inspirations et faites pas chier le MJ :p
Une dernière chose quand même, ce genre de jeu va parfois très vite en terme de posts, trop tard pour raler, vous venez de le lire Wink

Bon jeu.

***
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Regle du jeu et annonces HRP Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regle du jeu et annonces HRP   Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

J'ai oublié un détail important !

Quand vous partez d'un endroit vous mettez le lien vers l'endroit où vous allez, et quand vous arrivez dans un endroit vous mettez le lien d'où vous venez.

ça permettra a chacun de se savoir où se trouve qui sans avoir a regarder les heures de post.

**

Autre chose, vous devez vous dire que c'est impossible à suivre vu le nombre de participants et le nombre de posts deja copieux au bout de quelques heures ; c'est normal ! Je suis déjà paumé tongue
Au début du jeu, c'est toujours comme ça, et puis les joueurs se dispersent dans les différents endroits (S'il y en a pas assez, j'en ouvre d'autres) et ça devient plus clairs a suivre. Une fois les joueurs dispersés, vous n'êtes plus obligé de suivre ce que les autres groupes font.
Et puis, je sais d'expérience qu'au bout de 2 ou 3 jours, la moitié des participants auront laissé tomber justement à cause du rythme de posts et du nombre hum

Autrement dit, pas de panique ! On est tous dans la même galère et ce que j'aimerais voir ici, c'est l'entraide entre vous, et je parle pas de l'entraide dans les rps, mais entre les joueurs, vous, les personnes derriere les écrans. ça ce serait chouette, l'entraide, amicale, sereine Smile
J'aimerai que ce jeu soit aussi l'occasion de mieux se connaitre et de souder cette petite communauté de joueurs, pardon, de personnes.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Regle du jeu et annonces HRP Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regle du jeu et annonces HRP   Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:13

J'ai oublié de vous dire mais on est encore l'après midi, je dirai vers les 17-18h.
Ah ! Et ne prévoyez rien pour la soirée, y a petit truc de prévu >> par soirée, je parlais pas irl, mais dans le jeu..
Sinon, fait beau tongue
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Regle du jeu et annonces HRP Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regle du jeu et annonces HRP   Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:36

Il doit être vers les 22h-22h30h. Vous embêtez pas à repasser par la maison du maire, vous pouvez allez directement dans l'auberge Wink

Edit : et j'ai oublié de dire que les "invités" sur le forum, vous pouvez pas lire la partie auberge tongue
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Regle du jeu et annonces HRP Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regle du jeu et annonces HRP   Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

La suite se passe : ICI !!! A l'abri des indiscrétions... seuls les membres peuvent lire.
A partir d'ici, vous pouvez faire votre entrée directement dans l'auberge.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Regle du jeu et annonces HRP Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regle du jeu et annonces HRP   Regle du jeu et annonces HRP Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Regle du jeu et annonces HRP Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Regle du jeu et annonces HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -